Logiciel remettre à zéro imprimante epson via chromebook hp

Résolu
hanen89_91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante epson xp 2100 qui a arrêté de fonctionner pourtant les cartouches sont toutes neuves. D'après quelques recherches j'ai découvert qu'il y a un programmes pour remettre à zéro l'imprimante. Le problème que j'ai un chromebook hp, et je n'arrive pas à le télécharger. Est ce qu'il y a un alternatif pour le télécharger sur mon chromebook.
Merci

Configuration: Chrome OS / Chrome 88.0.4324.109
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
non ce programme est un programme pour Windows il ne fonctionne pas sur Chromebook, si tu as un ami qui a un ordinateur sous Windows demande lui de le faire.
0
hanen89_91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci énormément pour votre réponse si rapide.
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

De rien.
Bonne soirée.
0