Les discussions
Nouvelle config, souris saccadée, prob d'optimisation?
RésoluBonjour à tous, je viens juste de faire des changements de composants dans mon PC: j'ai une MSI Z77A G45 un i5 3330 et une AMD 7850 2GO Quelques...
Impossible d'écrire rapidement
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur récemment, et depuis que je l'ai, je ne peux faire deux touches rapidement une après l'autre. De ...
Mon pc ne démarre/boot pas quand le clavier usb g110 est branché
RésoluSalut, Je viens de m'acheter un nouveau clavier USB Logitech G110. Quand il est branché, mon PC ne démarre/boot pas et reste bloqué sur l'écran ...
Aucune souris ne veut fonctionner sur mon ordinateur !
RésoluBonjour à tous! Voilà, j'ai affaire à un problème assez gênant: ce matin, comme d'habitude j'allume mon pc, et là, ma souris décide de ne plus marcher...
Probleme avec mon imprimante
RésoluBonjour, je viens de demmenager et j' ai perdu le CD d'instalation de mon imprimante CANON PIXMA MP495; mon ordi ne l'a reconnait plus . Que dois je f...
Problème d'impression brother mfc-j625dw
RésoluBonjour à tous, je possède une imprimante Brother MFC-J625DW depuis peu, et, récemment, je ne peux plus imprimer avec. En effet, lorsque j'envois la...
Canon pixma mp 110
RésoluBonjour, mon imprimante me signale réservoir d'encre usagée presque plein. cela m'est déjà arrivé mais je ne sais plus comment réparer. elle finira...
Des lettres de mon clavier ne marche plus...
RésoluLa lettre m mon point d'interrogation ma virgule le u avec l'accent et le pourcentage de mon clavier ne marche plus... Comment faire . PS : j'écr...
Touche bleu clavier asus portable
RésoluBonjour, J'ai un portable Asus X52J et je ne trouve le bouton pour utiliser les touches bleues. EN effet sur certaines touches, en dessous il y a...
Steelseries engine
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si des personnes avaient eu le même problème que moi et si ils pouvaient m'éclairer. J'ai acheter une souris S...
Problème de clavier
RésoluBonsoir à tous, je vous expose mon problème. Depuis quelques minutes maintenant, mon clavier me fait des misères. Lorsque je clique sur la lettr...
Chariot imprimante n'avance plus
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car le chariot de mon imprimante HP OfficeJet G85 ne fonctionne plus pour imprimer la fenêtre me dit "ouvr...
Imprimer via wi-fi
RésoluSalut a tous, je souhaite imprimer des document avec mon ordinateur portable connecter a la WI-FI de mon autre ordinateur fixe mais je sais pas commen...
Ecran "no signal" (premier boot)
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter mon PC. J'y branche mon écran (AOC e2752vq), insère ma clé USB bootable sur W7 et allume mon PC. Aucun bru...
Comment arrêter défilement de photos
RésoluBonjour à tous, Une personne de mon entourage a installé un défilement de photos sur mon écran (qui apparaît en mode veille). Premièrement : je voud...
G500 logitech
RésoluBonjour je viens d'acheter une g 500 je les configuré mais quand je clic sur mon clique gauche sa fait un clic droit quelqu'un pourrais m'aider s'il-v...
Clavier
RésoluBonjour, le voyant Majuscule reste éteint. Comment l' allumer ? MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Problème pour l'installation du logiciel de mon imprimante hp
RésoluBonjour à tous ! Ayant des soucis pour scanner de l'imprimante vers l'ordinateur (Imprimante tout en un C5380) j'ai décidé de désinstaller tout lo...
Utiliser ipad comme clavier
Résolubonjour, mon clavier ne fonctionne plus très bien, et je voudrais utiliser mon ipad comme clavier, mai je ne trouve pas de vrais appli ipad don je pui...
Spooler impression bonjour le spooler d impression est bloqué
RésoluBonjour, j ai lespooler d impression qui est bloqué j ai effectué la manipulation recommandée net stop spooler et net start spooler ensuite il e...
Initialisation imprimante epson stylus c45
RésoluBonjour, Ayant égaré le CD d'installation de mon imprimante, je voudrais savoir comment faire pour l' installer sans CD. Merci. Configuration: ...
Cd installation photosmart 6510 e-all-in-one series b211
RésoluBonjour, j ai perdu mon CD installation d'une imprimante reéférence: photosmart 6510 e-all-in-one series b211 sur le site je ne trouve pas cette...
Installer epson stylus cx3600 sur xp
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment installer une epson stylus cx3600 dans mon pc qui est une windows xp s'il vous plait répondez moi le plus vite po...
Défaut d'impression noir d'une hp photosmart b 110
RésoluBonjour, J'ai changé la cartouche noir et mis une neuve , puis toutes les autres couleurs et impossible d'imprimer en noir ?? j'ai tout essayé, nett...
Problème touche fn sur clavier dell studio 15
RésoluBonjour,i Je viens d'acheter un PC portable DELL Studio 15 et je sollicite votre attention pour un petit problème au niveau du clavier. Les touches ...
Plus de webcam sur l'ordinateur a dalby
RésoluBonjour, j'ai plus de webcam sur mon ordinateur que faire svp( dalby ) urgent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Scan de mon epson dx6000 ne fonctionne plus en win7
RésoluBonjour, Depuis que je suis en Win7 le scan de mon imprimante EPSON Stylus DX6000 ne fonctionne plus. Il semble qu'il faille installer le driver sc...
Quelle longueur et largeur d'un écran 19" en 16/9
RésoluBonjour Tour est dans la question, Merci pour la réponse
Imprimante hp office jet 4622 ne veux pas s'installée ??
Résolubonjour, je vient d'acheter une imprimante hp office jet 4622, j'ai mit le cd d'installation dans le pc et au bout d'un moment il me dit que c...
Mon imprimante ne fonctionne plus pourquoi?
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi, mais mon imprimante ne fonctionne plus depuis aujourd'hui. c'est une HP laser Jet 1020 Quand je veux imprim...
Remplissage cartouches d'imprimante
RésoluComment trouver les adresses des commerces qui offrent un service de remplissage de cartouches d'imprimantes epson ou bien qui vendent l'encre ad hoc...
Transformer un clavier qwerty en azerty
RésoluBonjour, j'ai acheté mon pc portable (dell latitude Cpi) à l'étranger et le clavier était naturellement qwerty. Pour le transformé en azerty, j'ai réc...
Problème de luminosité samsung t240
RésoluBonjour, J'ai mon écran Samsung T240 qui s'allume normalement, il m'affiche le logo mais deux secondes après, plus de luminosité je dois me collé à...
Calculatrice casio
RésoluBonjour, j'ai un petit problème mais j'ai vraiment besoin de ma calculatrice. Quand je souhaite écrire un programme, au lieu que le curseur me perme...
Impression de pdf's décalée
RésoluBonjour à tous, mon ordinateur imprime les pdf en décalé. Soit ils ne sont pas bien cadrés, soit ils sont trop grand (trop gros zoom dessus). J'ai pu ...
Canon mp 160 absorbeur plein
RésoluBonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et sur l'écran de mon ordi une fenètre s'ouvre et m'informe que l'absorbeur d'entre est plein . J'ai cherch...
Problèmes sur imprimante epson stylus photo 1290
RésoluBonjour, Je voulais imprimer un document sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 1290. Après avoir cliqué sur "Imprimer", elle s'est initialisée, p...
Scanner canoscan fb330p
RésoluBonjour, Je cherche l'aide d'une âme généreuse qui saurait résoudre mon problème. J'ai un scanner canoscanfb330p qui fonctionnait bien sur XP familia...
Ecran gps garmin cassé
RésoluBonjour, L'écran de mon GPS Garmin Nüvi 255 W est cassé. Je ne peux plus utiliser l'écran tactile bien que tout soit Ok à m'intérieur. J'ai lu que l...
Branchement d'un 2ème écran sur pc all in one samsung - w7
RésoluBonjour, Mon job m'impose de travailler sur 2 écrans. le PC n'ayant pas de sortie vidé, il me reste la possibilité d'une connexion HDMI Pouvez vo...
Epson stylus dx5000
RésoluBonjour, Comment retrouver le niveau d'encre des cartouches s'il vous plaît ?
Problemes clic gauche
RésoluBonjour j'ai un problème avec le clic gauche de la souris .Lorsque je joue a des jeux ou il faut etre rapide je dois cliquer 2 fois avant que la souri...
Couleur trop pales , noir pas visible .
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon imprimante . Elle marchait bien jusqu'aujourd'hui lors d'une impression j'ai constaté que les couleurs sont trop ...
Nappe d'écran pc
RésoluBonjour, ma nappe d'ecran de pc portable a de faux contacte que doije faire merci de me repondre
Sypnatic/installation/probleme
RésoluBonjour voilà, je démarre mon pc Toshiba Satellite c850 Windows 8 quand tout d'un coup je vais sur internet et je m'aperçois que je ne peux plus défil...
Comment scanner
RésoluJ'ai acheté à ma femme une imprimante HP 5514. Elle réussit à scanner un texte mais elle ne sait pas comment le retracer dans son ordi pour ensuite al...
Écran perd sa luminosité
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la luminosité de mon écran. Lorsque je met mon ordinateur en veille et qu'ensuite je viens pour le réutiliser, mon ...
Clp 510 problème toner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante samsung clp 510. Le menu me dit de remplacer le toner CYAN. Pourtant il y a encore de la poudre dans la cartouche. Qua...
Scanner une photo avec une imprimante hp 4200
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment scanner une photo avec une imprimante HP 4200 avec Windows 8 merci
Impossible de faire un copier coller avec ma souris
RésoluBonjour à tous (e), J'ai un problème pour effectuer un copier / coller sur mon ordi. Auparavant cela fonctionner normalement mais depuis 2 jours c...