Impossible imprimer carte de visite workcentre 6015 Xerox
Résolu
Mimibel32
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mimibel32 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimibel32 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
HELP,
Ma machine ne veut pas prendre le papier "carte de visite"
J'ai essayé avec le réglage bac principal Bond, Carte fine, Carte fine glacée. Rien ne fonctionne;
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup
HELP,
Ma machine ne veut pas prendre le papier "carte de visite"
J'ai essayé avec le réglage bac principal Bond, Carte fine, Carte fine glacée. Rien ne fonctionne;
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup
A voir également:
- Impossible imprimer carte de visite workcentre 6015 Xerox
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Notification visite profil facebook - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
7 réponses
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Je ne connais pas ton cas ni cette imprimante, qui est une bonne marque...
Mais si je devais faire ça, j'imprimerais un lot de carte 8,2 cm x 12,6 cm sur du papier au format A4 ou autre, pourquoi pas... et je ferai la découpe au massicot ensuite..
Voilà, même si je ne répond pas.
Je ne connais pas ton cas ni cette imprimante, qui est une bonne marque...
Mais si je devais faire ça, j'imprimerais un lot de carte 8,2 cm x 12,6 cm sur du papier au format A4 ou autre, pourquoi pas... et je ferai la découpe au massicot ensuite..
Voilà, même si je ne répond pas.
Bonjour,
Merci des messages,
j'utilise un format A4 et du papier épais non glacé, sans doute 160 g (je n'ai plus l'emballage d'origine) , le papier ne s'engage pas, j'ai directement un message de bourrage papier
Merci des messages,
j'utilise un format A4 et du papier épais non glacé, sans doute 160 g (je n'ai plus l'emballage d'origine) , le papier ne s'engage pas, j'ai directement un message de bourrage papier
160 g me parait beaucoup pour le bac principal (il est donné jusqu'à 105)... tu as essayé par la bac papier départ manuel (donné pour 60 à 163 g) ?

SOURCE

SOURCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tous cas, normal que ça ne parte pas du principal
Étonnant que du 160 ne passe pas en utilisant le manuel
Avec le départ manuel tu procèdes comment ?
(Avec certaines imprimantes (dont une Xerox que j'avais), il faut lancer l'impression (en sélectionnant bien sûr le magasin manuel dans les paramètres d'impression du logiciel qui imprime)et attendre que l'imprimante demande une feuille de papier et n'en mettre qu'une à la fois
Si l'imprimante est ancienne, il faut essayer de nettoyer les rouleaux d'entrainement du papier.
Étonnant que du 160 ne passe pas en utilisant le manuel
Avec le départ manuel tu procèdes comment ?
(Avec certaines imprimantes (dont une Xerox que j'avais), il faut lancer l'impression (en sélectionnant bien sûr le magasin manuel dans les paramètres d'impression du logiciel qui imprime)et attendre que l'imprimante demande une feuille de papier et n'en mettre qu'une à la fois
Si l'imprimante est ancienne, il faut essayer de nettoyer les rouleaux d'entrainement du papier.