Les discussions
Touche du clavier
RésoluBonjour, Une touche du clavier est marquée "2" juste à gauche du "1&" Certains disent qu'elle permet d'élever directement un nombre à la puissance 2...
Comment recharger la logitech g903
RésoluBonjour J'aimerai savoir si le tapis est obligatoire pour recharger la souris logitech g903 ou si un cable type usb inclus dans le pack suffis. Merc...
Comment scanner un document vers mon ordi?
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous m'expliquer comment je peux entrer un document papier dans mon ordinateur avec mon imprimante. merci de votre aide
Deux touches clavier mortes pour mon compte administrateur..
RésoluBonjour, Deux touches de mon clavier (pc portable) ne fonctionnent plus, les lettres « n » et « b » pour être précis.. Or mon compte administ...
Imprimante epson xp-415
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson XP-415 n'imprime plus correctement depuis peu. En effet, une fois sur deux,elle imprime une page indéchiffrable ( petit...
Impossible d'imprimer: imprimante canon
RésoluBonsoir à tous, J'ai actuellement une imprimante Canon Pixma TS5055 et cela fait actuellement deux jours je n'arrive plus à imprimer de documents....
Mon clavier azerty est passe au qwerty help
RésoluBonjour, je crois pas avoir fait de manip speciale pourtant comment revenir a l azerty svp a+
Perte cd installation imprimante epson xp-202
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson xp 202. J'ai essayé de trouver un pilote sur Internet, sans succès. Quelqu'un pe...
Connecter une 3 écrans sur un pc
RésoluBonjour, Bonjour, Je veux connecter une 3e écrans. J'ai une EVGA GEFORCE GTX 1080 Gaming sur windows 10: Ma première écran est un LG 4K 60 H...
Mon pc ne détecte plus ma souris usb
Résolu/Fermémerci pour tout au démarrage de mon pc la souris n'est pas detectée et elle ne foctionne plus comment faire merci
Comment installer une webcam sans cd
RésoluBonjour, j'ai une webcam sans CD je veux l'installer comment faire d'après le logiciel de détection j'ai su qu'elle est de marque Flexcam 100 se...
Imprimante hp 4520 problèmes avec le recto verso
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 4520 depuis plus de 2 ans, jusque récemment l'impression recto verso fonctionnait correctement mais depuis peu ell...
Contacteur acer aspire v3 771g
RésoluBonjour, Sur la plaque clavier du portable ACER Aspire V3 771g, il y a le bouton power (en haut à gauche). J'ai l'impression que sur mon pc c'est ...
Erreur de l'imprimante
Résolu/FerméBonjour, Je fonctionne avec un PC et Windows 10. Mon imprimante ne répond plus, et affiche un message : erreur de l'imprimante veuillez contacter l...
Comment connecter mon imprimante
Résolubonjour et bonne Année 2019 à vous, je viens d'acquérir McBook Air , j"essaie maintenant de connecter avec cable mon imprimante (et non wifi) su...
Bande noir de chaque coté d'un ecran ordinateur lg flatron w2241s resolu
RésoluBonjour, Depuis 2 ans les forums ne m'ont rien dit et j'ai galéré je ne suis pas novice mais je me pose des questions>.il faut chercher sans trouve...
Imprimante qui refuse d’envôter mes fax
RésoluMon imprimante refuse d’envoyer Mes fax Elle me dit toujours que c’est un longue distance Et même si je mais un 1 elle me répond la même chose J...
Impossible d'installer mon imprimante canon
RésoluBonjour, Il m'est impossible de finaliser l'installation de mon imprimante Canon TS5020. J'utilise la connexion USB et ça bloque(Arrête) lors du t...
Souris bloquée au démarrage
RésoluBonjour à tous, Depuis 3 jours, j'ai un problème avec l'utilisation de ma souris alors que je n'ai pas fait de récente modif. dans la config. de mon...
Pavé numérique mystique
RésoluBonjours, Hier soirs je me suis rendue compte que touche de mon pavéNum ne fonctionnais plus le '7'. au dépars je me suis dit " m*rd* c'est la touch...
Désinstaller et réinstaller l'imprimante canon mg 3000
RésoluBonjour, l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante;il faut donc désinstaller ,et réinstaller l'imprimante;de plus,les notices ne sont pas écrites en ...
Le pavé de la souris ne fonctionne pas
RésoluSalut les amis, Je sollicite une assistance... je viens d'acheter un PC neuf, de marque LENOVO IDEAPAD 320 La Machine avait un système d'exploitati...
Mon imprimante brother mfc j5335dw bug
RésoluAlors voila il y a moins d'un an j'ai acquis une imprimante mfc j5335dw. elle marchait tres bien jusqu'a une coupure de courant en pleine mise a jour...
Problème cartouche d'encre rechargée et canon mg 4250
RésoluBonjour à tous. Je suis allée faire recharger ma cartouche d'encre noir pour canon MG4250. Le problème c'est qu'après installation de la cartouche, l...
Clavier retroeclairé asus
RésoluBonsoir j ai un pc asus , lorsque je ne touche pas pc , au bout d 'une petite minute le retroeclairage clavier s eteind.. mais se rallume des que j a...
Imprimante epson xp-520
RésoluBonjour Tampon d'encre en fin de service, imprimante EPSON XP-520 erreur E-11
Imprimante epson xp6342 / couleur d'impression
RésoluBonjour, Et joyeux noël à ceux et celles qui fête cette période. En ce 25 décembre je viens vers vous pour comprendre une petite bizarrerie d’i...
Ecran qui saute asus x54ua
Résolubonjour je poste aujourd’huit mon premier post sur ce forum car j'ai un problème qui risque d'être vraiment bien embêtant même si il ne l'est pas trop...
Mise à jour webcams dlink dcs-932l concernant le firmware
RésoluBonjour, J'ai mis à jour le firmware de ma caméra , quand je vais à la configuration de la webcam par firefox : J'obtiens le message : Le nav...
Problème avec mon pave numérique
Résolubonjour mon pave numerique se met a mal fonctionner au bout de quelques minutes après le démarrage de l'ordi pour fonctionner je ne peux que valider a...
Epson ecotank et 2600
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner un lien pour télécharger les pilotes de cette imprimante ? Le site d'Epson est nul et en...
Clavier écrit un autre symbole que celui tapé
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc portable Acer dont je me sers depuis quelques jours. Le clavier est fantaisiste au niveau des signes et symboles, la p...
Problème 1 port hdmi
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre un second écran sur ma tour mais je ne possède qu'un port HDMI et 3 autres ports dont je ne connais pas le nom je voud...
Ecran noir vga no signal
RésoluBonjour, je n'ai plus rien à l'ecran vga no signal et pourtant le pc est allumé j'ai testé mon ecran en parallele sur le pc portable et il fonctio...
Astuce pour décoller le clavier
RésoluBonjour, J'ai passer une soirée début printemps avec mon pc portable et pendant la soirée j'ai renversé un verre de whisky coca en plein sur le cl...
Brother dcp 7055
RésoluBonjour, Mon imprimante demande de changer le toner. Chose faite et elle affiche toujours le même message. Que faire? Merci d'avance.
Imprimante lexmark cx517de
RésoluBonjour, je viens de m'offrir une merveilleuse imprimante Lexmark CX517de. Hélas ! je n'arrive pas à la faire fonctionner et je ne trouve pas d'expli...
Wifi impossible
RésoluBonjour, Mon HP est tombée hier soir en panne, ayant à traiter un dossier urgent, j'ai acheté la 1ère trouvée au revendeur du coin. Une canon Pixmani...
Fn +f9 ne marche plus
RésoluBonjour à toutes et à tous, et merci de l'attention que vous porterez à ma requête. j'ai rebooté il y'a de ça deux semaines mon ordinateur et depuis,...
Epson sx525wd
RésoluBonjour, Je crois que j'ai fait des grosses bêtises... Je ne parvenais plus à scanner de l'appareil vers mon ordinateur. J'obtenais le message sui...
Cherche pilote lexmark x502n
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de mon ordinateur, le pilote de mon imprimante LEXMARK X502n s'est désinstallé et il m'est impossible de le trouver ...
Lenovo
RésoluBonjour, La souris de mon ordi portable Lenovo IdeaPad 320 est affichée mais ne bouge plus. J'ai lu quelques commentaires, mais rien ne fonctionne. ...
Besoin d'un conseil
RésoluSalut à tous, Je voudrais acquérir un écran pour une config gaming mais je ne sais quoi choisir entre deux écrans : -l'un avec un taux de rafraî...
Casio se s100
RésoluBonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...
Scanner un document avec epson v370
RésoluBonjour, avec mon précédent scanner, une fois avoir appuyé sur "scan", l'appareil faisait son travail puis ouvrait une fenêtre "enregistrer sous". Je ...
Je ne sais pas si ce sont de pixel mort
RésoluBonjour, alors voilà il y a ~2 mois j'ai allumé mon écran et il y a cette tache noire qui est apparue. Après des recherches j'ai vu que ça pouva...
Materiel informatique imprimante
RésoluBonjour, j'ai connecté une imprimante HP 2540 SUR MON PORTABLE PACKARD BELL mais qd je veux imprimer un document reçu(message ou piece jointe)on me ...