Les discussions
Écran iphone 6s déboîter
RésoluBonjour, Je m’appelle Léann et ce matin j’ai malencontreusement fait tomber mon iPhone 6S par terre. Résultat l’appareil photo ( pour les selfies ) ...
Plus d'impression avec une canon mg7150
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MG7150, achetée fin 2013, a parfaitement mais peu fonctionné (peut-être 2-300 A4 en tout), toujours avec des encres d'...
Souris et autres périphériques de pointage supprimé
RésoluBonjour, J'ai fais une grosse boulette !! J'avais mon pavé tactile qui était lent donc j'ai regardée des tuto pour trouver une solution et j'ai ...
Deuxième écran windows qui fonctionne mais non détecté
RésoluBonjour, Pour pouvoir travailler plus confortablement sous Windows 10, j'ai pris un deuxième écran que j'ai relié à mon unité centrale en utilisant...
Aidé moi avec calculatrice hp35s
RésoluBonjour,ma calculatrice HP 35s affiche 0h à l'écran. Comment faire pour revenir à 0.0000 merci de m'aider
Faux contact/déconnexion,reconnexion
RésoluDepuis quelque jour je rencontre quelque problème avec ma souris : Rapidfire/R.A.T ( et mon dieux ce quel est cher ! ) la souris se déconnectait puis ...
Anomalie; clavier
RésoluBonjour, depuis ce soir, un desordre s est produit au niveau clavier ex; touche verr maj donne point virgule a la place du point je ne comprend pa...
Résolution modifiée automatiquement après un redémarrage
RésoluBonjour, J'ai un moniteur Acer. Après un redémarrage je me suis aperçu que le bureau avait une forte résolution (très grosses icones etc) et en mê...
Discutions vidéo avec hangouts fonctionne pas
RésoluBonjour Après avoir réinstaller W8.1 sur mon portable "Pakard Bell - easy note mx36" , ma webcam intégré ne fonctionne plus en sortie (ni vidéo ni s...
Ne peux imprimer
RésoluBonjour j'ai une imprimante HP Deskjet 1510lorsque je veux faire une photocopie ou imprimer il s'allume le bouton avec une croix X en rouge avec ! en ...
Slut à tous! j'ai un problème pour télécharger les piolotes de la hp psc 1410
RésoluSvp je veux savoir dans quel site je peux avoir les pioltes du scanner de l'imprimante HP PSC 1410? merci de me repondre.
Cartouches compatibles plus reconnues epson sx205
RésoluBonjour, Depuis la dernière maj de Windows 10 v1803, l'imprimante ne reconnais plus les cartouches compatibles, alors qu'il n'y avait jamais eu de...
Clavier logitech
RésoluBonjour ,A 84 ans j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches du clavier car je débute dans l'informatique , je serai heureux de m'instr...
Default des imprimantes kyocera
RésoluBonjour, Svp quelles sont les default d imprimante kyocera comme marque
Impossible de télécharger le pilote de ma lexmark cx517de
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle imprimante et n'ayant pas de lecteur cd sur mon ordi, j'essaye désespérément de télécharger le pilote su...
Entrer une fonction dans un algorithme avec casio 35+
RésoluBonjour, Je viens de passer l après midi à travailler mon algorithmique, et je ne comprends toujours pas comment entrer une fonction dans un algorit...
Vlc full hd / 4k réglages
RésoluBonjour, je viens de changer de tv plasma 152cm (en full HD soit 1080p) à une tv led 189cm ("vrai" 4k soit 4096x2160). Déjà qu'on soit d'accord, el...
Probleme d'impression
RésoluBonjour, jai installe une imprimante laser jet professional M1212nf MFP ; sur un ordinateur du réseau ;mais quand je veux faire une impression a p...
Ecran plasma est cassé
RésoluBonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 107cm ,qui a reçu un coup sur l'ecran ,et c devenu plein de traits noir ,je ne sais si c reparable ou non ,...
Pilotes installation epson stylux sx 5115w
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson stylux SX 5115 W que je ne me servais pas j'ai voulu la remettre en service mais j'ai perdu le dvd d'installatio...
Imprimante clp 410 serie erreur #a1 4111
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand j'allume mon imprimante CLP 415N elle se bloque, et s'affiche une inscription que je comprend comme une mise à ...
Casio se s100 probleme svp caissier
RésoluBonjour* j'ai essayé de programmer ma caisse et une fois termine j'ai voulu faire un encaissement : , j'ai tapé le montant, le code tva, et q...
Désactiver le touchpad
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver le touchpad de mon portable Asus R510L sous windows 10 vu que j'utilise une souris sans fil. La touche fn F9 ne fonct...
Problème avec le pavé des chiffres à droite sur mon clavier
RésoluBonjour à tous ! Un grand mystère : lorsque je donne le mot de passe pour ouvrir mon ordinateur, les chiffres fonctionnent parfaitement mais dès que ...
Ecran tactile se réactivant tout seul
RésoluBonjour, je possède un lenovo yoga avec écran tactile, et cet écran est cassé. Je le désactive donc, et même le désinstalle depuis le panneau de confi...
Suggestion écran gaming?
RésoluBonjour, Je recherche une bonne écran gaming. J'ai présentement une ASUS 60Hz... 1920x1080p 2ms La Raison est que l'image en jeux (PUBG) n'est vra...
Imprimante non reconnu par l'ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je vous écris car mon imprimante de marque EPSON Stylus C42 Series (M) n'est plus reconnu par mon pc. Elle a déjà fonctionné et im...
Problème de numérisation sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon i...
Scanner sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus scanner Ordinateur sous windows10 et imprimante epson 345, je suis relié par wifi, et avant ce matin, t...
Imprimante mg2555s
RésoluBonjour, Je souhaiterais connecter mon imprimante à mon téléphone Android mais malheureusement cette imprimante n'a pas de Bluetooth est il possible...
Problème affichage souris dans les jeux
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris: quand je suis sur le bureau, tout va bien avec elle mais dès que je lance un jeu (Guild Wars, CSS) ou une...
Les touches des chiffres de mon clavier ne fonctionnent pas
Résolubonjour voila tout, j'ai un ordinateur Asus. Quand je veux activer les touches des chiffres à droite de mon clavier, un bruit apparaît et n'active p...
Touche du clavier
RésoluBonjour, Une touche du clavier est marquée "2" juste à gauche du "1&" Certains disent qu'elle permet d'élever directement un nombre à la puissance 2...
Comment recharger la logitech g903
RésoluBonjour J'aimerai savoir si le tapis est obligatoire pour recharger la souris logitech g903 ou si un cable type usb inclus dans le pack suffis. Merc...
Comment scanner un document vers mon ordi?
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous m'expliquer comment je peux entrer un document papier dans mon ordinateur avec mon imprimante. merci de votre aide
Deux touches clavier mortes pour mon compte administrateur..
RésoluBonjour, Deux touches de mon clavier (pc portable) ne fonctionnent plus, les lettres « n » et « b » pour être précis.. Or mon compte administ...
Imprimante epson xp-415
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson XP-415 n'imprime plus correctement depuis peu. En effet, une fois sur deux,elle imprime une page indéchiffrable ( petit...
Impossible d'imprimer: imprimante canon
RésoluBonsoir à tous, J'ai actuellement une imprimante Canon Pixma TS5055 et cela fait actuellement deux jours je n'arrive plus à imprimer de documents....
Mon clavier azerty est passe au qwerty help
RésoluBonjour, je crois pas avoir fait de manip speciale pourtant comment revenir a l azerty svp a+
Perte cd installation imprimante epson xp-202
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson xp 202. J'ai essayé de trouver un pilote sur Internet, sans succès. Quelqu'un pe...
Connecter une 3 écrans sur un pc
RésoluBonjour, Bonjour, Je veux connecter une 3e écrans. J'ai une EVGA GEFORCE GTX 1080 Gaming sur windows 10: Ma première écran est un LG 4K 60 H...
Mon pc ne détecte plus ma souris usb
Résolu/Fermémerci pour tout au démarrage de mon pc la souris n'est pas detectée et elle ne foctionne plus comment faire merci
Comment installer une webcam sans cd
RésoluBonjour, j'ai une webcam sans CD je veux l'installer comment faire d'après le logiciel de détection j'ai su qu'elle est de marque Flexcam 100 se...
Imprimante hp 4520 problèmes avec le recto verso
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 4520 depuis plus de 2 ans, jusque récemment l'impression recto verso fonctionnait correctement mais depuis peu ell...
Contacteur acer aspire v3 771g
RésoluBonjour, Sur la plaque clavier du portable ACER Aspire V3 771g, il y a le bouton power (en haut à gauche). J'ai l'impression que sur mon pc c'est ...
Erreur de l'imprimante
Résolu/FerméBonjour, Je fonctionne avec un PC et Windows 10. Mon imprimante ne répond plus, et affiche un message : erreur de l'imprimante veuillez contacter l...
Comment connecter mon imprimante
Résolubonjour et bonne Année 2019 à vous, je viens d'acquérir McBook Air , j"essaie maintenant de connecter avec cable mon imprimante (et non wifi) su...
Bande noir de chaque coté d'un ecran ordinateur lg flatron w2241s resolu
RésoluBonjour, Depuis 2 ans les forums ne m'ont rien dit et j'ai galéré je ne suis pas novice mais je me pose des questions>.il faut chercher sans trouve...
Imprimante qui refuse d’envôter mes fax
RésoluMon imprimante refuse d’envoyer Mes fax Elle me dit toujours que c’est un longue distance Et même si je mais un 1 elle me répond la même chose J...