Les discussions
Problème imprimante
RésoluBonjour J'ai installé une imprimante HP Envy 4520 sur un pc sous Vista.Cela marchais bien,mais je n'arrive pas a scanner alors que l'impression march...
Partager une imprimante
Résoluj'ai installé une imprimante et il me demande de donner le choix du partage un nom : je le trouve ou merci de votre réponse
Imprimante mfc-j430w
Résolubonsoir à vous , j'ai déménagé dans une autre province , (si au cas cela pourrait influencer) depuis que j'ai reçu mon imprimante à mon nouvel adress...
Imprimante epson bx 225
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON hors service que je veux porter dans une centre de recyclage; merci à celles ou ceux qui pourront m'indiquer un cen...
Résolution bloqué à 1024 x 768
RésoluBonsoir, Comme affiché dans les capture ci-dessous mon écran Samsung est bloqué à une résolution de 1024 x 768 alors que d'habitude il est en 1920 ...
Imprimante epson 245
RésoluConfiguration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Bonjour, Mon imprimante fonctionnait parfaitement jusqu'alors, en Wifi. Et puis, sans motif app...
Canon pixma mg3050 sur mac os high sierra ????
RésoluBonjour, Comment installer ce logiciel sans disque ??? les mac ne reconnaissent donc t ils pas ce canon ??? svp très urgent Merci d,avance ...
Imprimante epson xp-245
Résolubonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher une solutions... voila,j'ai chez moi une imprimante Epson xp-245 qui fonctionnait a merveille jus...
Ecran aoc ag251fz 240hz
RésoluBonjour je viens d'acheter un écran aoc ag251fz qui est donc un 240hz... je pense tout juste m'apercevoir que cela est seulement compatible avec AMD ...
Touche pour régler le son qui ne fonctionnent pas
RésoluA chaque fois que j'appuis sur F11 et F12, la fonction plein-écran et l'autre truc bizarre aussi respectivement pour les deux touches. Comment faire p...
Souris partiellement désactivée
RésoluBonjour, Ma souris me permet encore de déplacer le curseur sur l'écran de mon portable ACER Swift 7, et aussi de faire monter ou descendre la page ...
2e écran noir mais fonctionnel
RésoluSalut les Comment-ça-marche-ien.ne.s! Petite panade depuis ce soir, où je me retrouve avec un écran noir sur mon pc à 2 écrans, et ceci sans avoir ...
Hp photosmart c3100 all-in-one series
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger le cd de l'imprimante hp phtotsmart C3100 series tout en un mais je n'y arrive pas. on me notifie que le systeme d'...
Imprimante en panne
Résolubonjour ,sur l ecran de mon imprimante s affiche; erreur systeme s 001? que cela veut il dire? merci
Impression via câble usb
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson XP-6000. Celle-ci est connectée à la box par Wifi et à mon PC tour via un câble USB. Dans la barre des taches, j...
Problème pour imprimer
RésoluBonjour, Mon imprimante (Brother dcp-375cw) ne m'imprime pas le texte. Dés que je veux imprimer un document, tout le texte en noir ne sort pas alo...
Impossible d'imprimer.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à imprimer. Je suis sous windows-7 et j'utilise l'imprimante brother mfc-j415w. j'ai désinsta...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un soucis: J'ai éteint le PC pour aller faire les courses et au retour l'écran de mon ordinateur reste noir au démarre. Le PC s'all...
Léger tremblement de l'image
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai l'image de mon écran qui tremble comme s'il y avait une interférence électrique. Pour info ça le fait aussi quand...
Perte du bureau sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation et je n'ai plus accès maintenant à mon bureau habituel lorsque je me connecte à mon PC portable HP....
Pilote canon 6020
RésoluBonjour, Quelqu'un peut mettre en partage le pilote de l'imprimante canon - sensys lbp 6020 b Merci d'avance.
Deverouillage du clavier numerique
Résolubonjour, le clavier numerique de mon pc Lenovo ideapad 100 ne fonctionne plus. Avez vous la solution merci d avance
Pilote introuvable
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer une imprimante aficio sp c 242 sf merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Clavier sans fil bluethoo de qwerty en azerty
RésoluBonjour, mon clavier etait regler il y a pas si longte;ps de cela en azerty , mais lorsque je le reprend maintenent il es regler en qwerty . jai po...
Le pc ignore l'imprimante
RésoluBonjour, je viens de réinstaller l'imprimante Lexmark X 5470, mais lorsque je demande la page de test une fenêtre s'affiche disant que l'ordinateur e...
Logiciel pilote sans réponses...
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment une imprimante MG5750, elle fonctionne bien et est connecter au réseau wi-fi de ma box mais lorsque je met en rout...
Remplacement de cartouche d'encre sur epson
RésoluBonjour, je n'arrive pas à remplacer une cartouche d'encre sur epson WF-2630. Le curseur ne revient pas au milieu. Comment faire ? Configurat...
Refus d accepter la fonction du scanner epson
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus 400 séries, équipée d'un scanner. Les dernières mises à jour de Windows 10 interdisent l'enregist...
Sos pavée numérique
RésoluBonjour à tous je n'arrive pas a activé mon pavée numérique sur mon ordi portable ASUS. la touche Fn + F9 désactive le pavée mais apres ? comment fa...
Connexion imprimante canon mg3650 impossible
RésoluBonjour les amis, J'ai un souci j'ai acheté une imprimante Canon MG3650 serie mais je n'arrive pas à la connecter à internet. Je bloque à cette éta...
Imprimante canon ts6151 en veille s'éteint seule
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon TS6151 (achetée il y a 3 jours) en veille s'éteint toute seule dans la nuit et le lendemain quand je la rallume elle n'...
Lag en mode 2ème écran uniquement
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un MSI gl62, quand je le branche sur mon deuxième écran en mode dupliquer ou étendre il tourne très bien sur les je...
L ordinateur ignore l imprimante résaue
RésoluBonjour, l imprimante hp 4527,est connecter en wifi;impossible de communiquer avec l ordi sous windows 10,motif pilote absent;merçi d'avance de me pr...
Changer cartouche imprimante espson xp-225
RésoluMon imprimante est ouverte, je ne parviens à retirer une cartouche usagée pour la remplacer. Merci de me renseigner.... Bon dimanche. Soyziqu...
Canon i560 erreur lors de l'impression sous win10
RésoluBonjour à tous, Il y a quelque temps, on m'a offert une vieille imprimante Canon I560. Lorsque ce que je la branche sur mon ordinateur Window...
Mon clavier logitech k800 de 2010 ne répond plus
RésoluTout d'un mon clavier n'a plus répondu : lettres chiffres? Je me dépanne avec le clavier virtuel à défaut de mieux.. J'ai contrôlé l'état des piles, ...
Connexion impossible entre imprimante/freebox
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 3735, et je suis équipé d'une Freebox qui fonctionne très bien (connectée à mon smartphone, ...
Remplacement cartouche
RésoluBonjour, Je souhaite changer mes cartouches sur epson stylus sx218, elles sont pratiquement vides, mais le bloc qui comporte les cartouches ne se ...
Connection imprimante impossible
Résolubonjour voila j'ai telecharger le logiciel de mon imprimante sur mon pc mais quant je veut imprimer que ca soit en wifi ou brancher par cable mon ordi...
Cartouche plus reconnue
RésoluMon imprimante, une epson stylus SX 218, j'utilise des cartouches d'encre compatible depuis plusieurs années. Il y a quelques jours, alors que tout ma...
Touche pose
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la touche pose pouvez vous m'aider Merci Configuration: Windows 10 Pro -- Javara
Compatibilité imprimante richo spc260sfnw avec win
Résolu--Bonsoir, Pouvez vous me dire si une imprimante RICHO SPC260SFNW est compatible avec windows 10 Merci
Gtx 1060 avec de la freesync...
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable msi G65 stealth thin avec une gtx 1060 embarquée dans la machine. Quand je suis chez moi je le met sur un dock ...
Problem wifi tv lg 55uj620v
RésoluBonjour à tous Ma tv perds la connexion wifi je sais pas quoi faire aider moi svp c’est Une lg 55UJ620V Merci beaucoup d’avance
Problème pour installer le pilote de mon imprimant
RésoluBonjour, j'ai du désinstaller mon imprimante qui est wifi , je n'ai pas de CD . quand j'ai voulu la réinstaller le pilote du scan s'est installer ...
Clavier compaq f700 presario
RésoluSalut les amis j'ai un compaq f700 presario et il me manque une touche le N et tout le reste est ok je suis tombé sur un site qui dit qu'on peut évi...
Bug de souris
RésoluBonjour / Bonsoir j'ai acheter un nouveau pc tout marchait nickel jusqu'à que ma nouvelle souris (acheté en même temps que le pc) décide de bugger je ...
Trouver arobase sir pc toshiba satellite l550 . ib
RésoluLa raison pourquoi mon adresse E-mail n'est pas complete car je ne trouve pas (AROBASE)sur mon clavier. SVP un conseil
Imprimante brother mfc- j430w
RésoluBonjour, je ne peux pas imprimer car mon imprimante indique ''hors connexion'' comment résoudre ce problème. merci pour votre aide, d.mclea...