Les discussions

Problème imprimante

Résolu

Bonjour J'ai installé une imprimante HP Envy 4520 sur un pc sous Vista.Cela marchais bien,mais je n'arrive pas a scanner alors que l'impression march...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jmarion3

Partager une imprimante

Résolu

j'ai installé une imprimante et il me demande de donner le choix du partage un nom : je le trouve ou merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
chanchancemoi

Imprimante mfc-j430w

Résolu

bonsoir à vous , j'ai déménagé dans une autre province , (si au cas cela pourrait influencer) depuis que j'ai reçu mon imprimante à mon nouvel adress...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jeanbern

Imprimante epson bx 225

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON hors service que je veux porter dans une centre de recyclage; merci à celles ou ceux qui pourront m'indiquer un cen...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Jaroya

Résolution bloqué à 1024 x 768

Résolu

Bonsoir, Comme affiché dans les capture ci-dessous mon écran Samsung est bloqué à une résolution de 1024 x 768 alors que d'habitude il est en 1920 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Nesu

Imprimante epson 245

Résolu

Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Bonjour, Mon imprimante fonctionnait parfaitement jusqu'alors, en Wifi. Et puis, sans motif app...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
jeannets

Canon pixma mg3050 sur mac os high sierra ????

Résolu

Bonjour, Comment installer ce logiciel sans disque ??? les mac ne reconnaissent donc t ils pas ce canon ??? svp très urgent Merci d,avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jmarion3

Imprimante epson xp-245

Résolu

bonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher une solutions... voila,j'ai chez moi une imprimante Epson xp-245 qui fonctionnait a merveille jus...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jmarion3

Ecran aoc ag251fz 240hz

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un écran aoc ag251fz qui est donc un 240hz... je pense tout juste m'apercevoir que cela est seulement compatible avec AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
brbm34070

Touche pour régler le son qui ne fonctionnent pas

Résolu

A chaque fois que j'appuis sur F11 et F12, la fonction plein-écran et l'autre truc bizarre aussi respectivement pour les deux touches. Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jeannets

Souris partiellement désactivée

Résolu

Bonjour, Ma souris me permet encore de déplacer le curseur sur l'écran de mon portable ACER Swift 7, et aussi de faire monter ou descendre la page ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
JJ.Coltrane

2e écran noir mais fonctionnel

Résolu

Salut les Comment-ça-marche-ien.ne.s! Petite panade depuis ce soir, où je me retrouve avec un écran noir sur mon pc à 2 écrans, et ceci sans avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
arscy

Hp photosmart c3100 all-in-one series

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger le cd de l'imprimante hp phtotsmart C3100 series tout en un mais je n'y arrive pas. on me notifie que le systeme d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
glg29

Imprimante en panne

Résolu

bonjour ,sur l ecran de mon imprimante s affiche; erreur systeme s 001? que cela veut il dire? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
dominiquedelbarre

Impression via câble usb

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-6000. Celle-ci est connectée à la box par Wifi et à mon PC tour via un câble USB. Dans la barre des taches, j...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
C59G

Problème pour imprimer

Résolu

Bonjour, Mon imprimante (Brother dcp-375cw) ne m'imprime pas le texte. Dés que je veux imprimer un document, tout le texte en noir ne sort pas alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jmarion3

Impossible d'imprimer.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à imprimer. Je suis sous windows-7 et j'utilise l'imprimante brother mfc-j415w. j'ai désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaneagle

Clavier

Résolu

Bonjour lettres sur clavier inverse mal a=q m=; z=w et inv fou

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
claudineparislevac

Ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis: J'ai éteint le PC pour aller faire les courses et au retour l'écran de mon ordinateur reste noir au démarre. Le PC s'all...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
monpoit-henry

Léger tremblement de l'image

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai l'image de mon écran qui tremble comme s'il y avait une interférence électrique. Pour info ça le fait aussi quand...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Laurent

Perte du bureau sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation et je n'ai plus accès maintenant à mon bureau habituel lorsque je me connecte à mon PC portable HP....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
bazfile

Pilote canon 6020

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut mettre en partage le pilote de l'imprimante canon - sensys lbp 6020 b Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaneagle

Deverouillage du clavier numerique

Résolu

bonjour, le clavier numerique de mon pc Lenovo ideapad 100 ne fonctionne plus. Avez vous la solution merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
baladur13

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer une imprimante aficio sp c 242 sf merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
kaneagle

Clavier sans fil bluethoo de qwerty en azerty

Résolu

Bonjour, mon clavier etait regler il y a pas si longte;ps de cela en azerty , mais lorsque je le reprend maintenent il es regler en qwerty . jai po...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
DelNC

Le pc ignore l'imprimante

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller l'imprimante Lexmark X 5470, mais lorsque je demande la page de test une fenêtre s'affiche disant que l'ordinateur e...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
xandra

Logiciel pilote sans réponses...

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment une imprimante MG5750, elle fonctionne bien et est connecter au réseau wi-fi de ma box mais lorsque je met en rout...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jmarion3

Remplacement de cartouche d'encre sur epson

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à remplacer une cartouche d'encre sur epson WF-2630. Le curseur ne revient pas au milieu. Comment faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jmarion3

Refus d accepter la fonction du scanner epson

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus 400 séries, équipée d'un scanner. Les dernières mises à jour de Windows 10 interdisent l'enregist...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
pistouri

Sos pavée numérique

Résolu

Bonjour à tous je n'arrive pas a activé mon pavée numérique sur mon ordi portable ASUS. la touche Fn + F9 désactive le pavée mais apres ? comment fa...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Esmati

Connexion imprimante canon mg3650 impossible

Résolu

Bonjour les amis, J'ai un souci j'ai acheté une imprimante Canon MG3650 serie mais je n'arrive pas à la connecter à internet. Je bloque à cette éta...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
saabine

Imprimante canon ts6151 en veille s'éteint seule

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon TS6151 (achetée il y a 3 jours) en veille s'éteint toute seule dans la nuit et le lendemain quand je la rallume elle n'...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jmarion3

Lag en mode 2ème écran uniquement

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un MSI gl62, quand je le branche sur mon deuxième écran en mode dupliquer ou étendre il tourne très bien sur les je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
YoRHa

L ordinateur ignore l imprimante résaue

Résolu

Bonjour, l imprimante hp 4527,est connecter en wifi;impossible de communiquer avec l ordi sous windows 10,motif pilote absent;merçi d'avance de me pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
DelNC

Changer cartouche imprimante espson xp-225

Résolu

Mon imprimante est ouverte, je ne parviens à retirer une cartouche usagée pour la remplacer. Merci de me renseigner.... Bon dimanche. Soyziqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Cezal

Canon i560 erreur lors de l'impression sous win10

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, on m'a offert une vieille imprimante Canon I560. Lorsque ce que je la branche sur mon ordinateur Window...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
canauos

Mon clavier logitech k800 de 2010 ne répond plus

Résolu

Tout d'un mon clavier n'a plus répondu : lettres chiffres? Je me dépanne avec le clavier virtuel à défaut de mieux.. J'ai contrôlé l'état des piles, ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baladur13

Connexion impossible entre imprimante/freebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 3735, et je suis équipé d'une Freebox qui fonctionne très bien (connectée à mon smartphone, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Vincent_Mlts

Remplacement cartouche

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mes cartouches sur epson stylus sx218, elles sont pratiquement vides, mais le bloc qui comporte les cartouches ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Connection imprimante impossible

Résolu

bonjour voila j'ai telecharger le logiciel de mon imprimante sur mon pc mais quant je veut imprimer que ca soit en wifi ou brancher par cable mon ordi...

40 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
billmaxime

Cartouche plus reconnue

Résolu

Mon imprimante, une epson stylus SX 218, j'utilise des cartouches d'encre compatible depuis plusieurs années. Il y a quelques jours, alors que tout ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
saturne88

Touche pose

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la touche pose pouvez vous m'aider Merci Configuration: Windows 10 Pro -- Javara

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
javara

Compatibilité imprimante richo spc260sfnw avec win

Résolu

--Bonsoir, Pouvez vous me dire si une imprimante RICHO SPC260SFNW est compatible avec windows 10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Chris 94

Gtx 1060 avec de la freesync...

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable msi G65 stealth thin avec une gtx 1060 embarquée dans la machine. Quand je suis chez moi je le met sur un dock ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
julesfrn

Problem wifi tv lg 55uj620v

Résolu

Bonjour à tous Ma tv perds la connexion wifi je sais pas quoi faire aider moi svp c’est Une lg 55UJ620V Merci beaucoup d’avance

limi05

Problème pour installer le pilote de mon imprimant

Résolu

Bonjour, j'ai du désinstaller mon imprimante qui est wifi , je n'ai pas de CD . quand j'ai voulu la réinstaller le pilote du scan s'est installer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeannets

Clavier compaq f700 presario

Résolu

Salut les amis j'ai un compaq f700 presario et il me manque une touche le N et tout le reste est ok je suis tombé sur un site qui dit qu'on peut évi...

Surn@ge@nt44

Bug de souris

Résolu

Bonjour / Bonsoir j'ai acheter un nouveau pc tout marchait nickel jusqu'à que ma nouvelle souris (acheté en même temps que le pc) décide de bugger je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Trouver arobase sir pc toshiba satellite l550 . ib

Résolu

La raison pourquoi mon adresse E-mail n'est pas complete car je ne trouve pas (AROBASE)sur mon clavier. SVP un conseil

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeanbern

Imprimante brother mfc- j430w

Résolu

Bonjour, je ne peux pas imprimer car mon imprimante indique ''hors connexion'' comment résoudre ce problème. merci pour votre aide, d.mclea...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jeanbern
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 14 978