Canon TR 7550 Impossible de numériser [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020
-
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020
-
Bonjour,

Je n'arrive pas à numériser un document avec ma TR 7550, il y a toujours le même message d'erreur :



- J'ai installé manuellement le dernier pilote du Site et redémarré -> tjrs même probleme
- J'ai essayé en désactivant l'antivirus -> Tjrs même problème

Ma connexion est par câble USB, qui est bien connecté car j'arrive à lancer des impressions.

Le IJ Network EX2 est bien activé :



J'ai besoin de numériser des documents importants et je ne sais pas quoi faire...

Quelqu'un a une idée ?

Bonne journée,
Kugath

Configuration: Windows / Firefox 81.0

1 réponse

Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020

Re-Bonjour,

Mon problème est résolu, pour ceux qui aurait le même problème : j'ai juste réinstallé le pack complet de pilotes et logiciels du site Canon (et non uniquement le driver), ça fonctionne maintenant :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_tr_series/pixma-tr7550.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)



Bonne journée !
Kugath