Canon TR 7550 Impossible de numériser
Résolu/Fermé
Kugath
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
-
30 sept. 2020 à 13:00
chalecot2 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - 17 févr. 2021 à 11:59
chalecot2 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - 17 févr. 2021 à 11:59
A voir également:
- Canon tr 7550 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode suivi des modifications - Guide
4 réponses
Kugath
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
1
1 oct. 2020 à 13:53
1 oct. 2020 à 13:53
Re-Bonjour,
Mon problème est résolu, pour ceux qui aurait le même problème : j'ai juste réinstallé le pack complet de pilotes et logiciels du site Canon (et non uniquement le driver), ça fonctionne maintenant :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_tr_series/pixma-tr7550.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)
Bonne journée !
Kugath
Mon problème est résolu, pour ceux qui aurait le même problème : j'ai juste réinstallé le pack complet de pilotes et logiciels du site Canon (et non uniquement le driver), ça fonctionne maintenant :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_tr_series/pixma-tr7550.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)
Bonne journée !
Kugath
chalecot2
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 16 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
17 févr. 2021 à 08:24
17 févr. 2021 à 08:24
Merci Kugath,
Impossible de numériser à partir de mon imprimante, j'ai essayé avec mon PC HP, mais là encore , on me réclame le pilote WIA, sans succès ... j'en aurais jeté mon imprimante mais heureusement je suis tombé sur votre réponse au problème et j'ai chargé le pack complet CANON: effectivement, c'est GENIAL et très facile à utiliser.
Merci beaucoup Kugath, sans vous, je ne saurais toujours pas comment faire pour numériser mes documents.
En revanche, je suis toujours incapable de les numériser à partir de mon imprimante (scanner) et pourtant, cette dernière reconnaît mon PC. Ce n'est pas grave, le plus important étant de numériser les documents.
Cordialement,
chalecot2
Impossible de numériser à partir de mon imprimante, j'ai essayé avec mon PC HP, mais là encore , on me réclame le pilote WIA, sans succès ... j'en aurais jeté mon imprimante mais heureusement je suis tombé sur votre réponse au problème et j'ai chargé le pack complet CANON: effectivement, c'est GENIAL et très facile à utiliser.
Merci beaucoup Kugath, sans vous, je ne saurais toujours pas comment faire pour numériser mes documents.
En revanche, je suis toujours incapable de les numériser à partir de mon imprimante (scanner) et pourtant, cette dernière reconnaît mon PC. Ce n'est pas grave, le plus important étant de numériser les documents.
Cordialement,
chalecot2
Kugath
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
1
17 févr. 2021 à 09:46
17 févr. 2021 à 09:46
De rien, je me doutais bien que ça pouvait servir à quelqu'un :)
Il me semble qu'il est impossible de numériser directement à partir de cette imprimante, il faut passer par le PC. C'est domage.
Bonne journée !
Cordialement,
Kugath
Il me semble qu'il est impossible de numériser directement à partir de cette imprimante, il faut passer par le PC. C'est domage.
Bonne journée !
Cordialement,
Kugath
chalecot2
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 16 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
17 févr. 2021 à 11:59
17 févr. 2021 à 11:59
Finalement, les documents sont sur le PC donc c'est le principal.
Je crois qu'HP doit y être pour quelque chose aussi ...
Rassurez-vous, je pense que cela a été fort utile à d'autres qui ont oublié de vous remercier !
En tout cas, c'est toujours très important qu'il y ait des gens comme vous qui partagent leur compétence et leur expérience sur CCM ! BRAVO !
et encore MERCI à vous.
Cordialement,
chalecot2
Je crois qu'HP doit y être pour quelque chose aussi ...
Rassurez-vous, je pense que cela a été fort utile à d'autres qui ont oublié de vous remercier !
En tout cas, c'est toujours très important qu'il y ait des gens comme vous qui partagent leur compétence et leur expérience sur CCM ! BRAVO !
et encore MERCI à vous.
Cordialement,
chalecot2