Les discussions

Problème compatibilité pc / imprimante

 Résolu

Bonjour à la communauté , j'ai un nouveau PC portable (sous windows 10) et lorsque je veux le connecter à mon imprimante, on me dit que le système ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
christicracks

Comment verrouiller son clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je regarde souvent des vidéos sur mon PC, mais voila, j'ai un chat qui adore appuyer sur les touches et fait avance...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Alka

Scan trouble avec canon pixma mg 3550

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante comme écrit ci-dessus, mais les documents que je scanne sont depuis peu troubles et quasi illisibles, que je les enre...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
chardons12

Ipad pro 9,7 problème clavier bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un clavier acheté aujourd'hui, j'ai cherché sur pas mal de forum mais je ne trouve pas la solution. J'ai un calvier ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Raph

J'arrive pas a imprimer le texte dans le word

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c91,elle imprime uniquement les documents pdf et photos,et pas le texte,merci de me donner des solutio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
sidali.h89

Scan sur epson xp 315

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps se problème depuis que je suis passé à Windows 10 j'avais laissé de côté mais là j'ai vraiment besoin de mon scan. Av...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jmarion3

2ème écran !

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, du moins pour ce qu'il s'agit de port, je souhaite acheter un 2ème écran ! Mon problème est que je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Switshh

Touchpad, probleme

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, mon touchpad s'est bloqué et je n'arrive pas à le débloqué alors que je sais qu'il doit y avoir une manipulation simp...

69 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Cheikh

Problème pour imprimer en recto-verso depuis mon mac

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant depuis peu et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson XP-445 afin d'imprimer les nombreux cours. Seulement, afin d'...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
th4ever

Changement cartouche toner brother hl2250dn

 Résolu

bonjour, j ai besoin de mettre en place la cartouche laser sur la brother hl2250dn mais je ne sais pas ou se trouve son logement ni comment l ouvrir....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jmarion3

Activer bluetooth

 Résolu

Bonjour, activer Bluetooth sur imprimante EPSONSTYLUS PHOTO RX685 pour commander un tirage depuis ASUS TP 200S qui lui est ok ! merci Configu...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
baladur13

Brother mfc 210c : "nettoyage impossible"

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...

84 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Bertg

Nettoyage têtes d'impression canon pixma ip4300

 Résolu

bonjour, mes textes sont illisibles, en cause une cartouche d'encre jaune qui a coulé sur le système... je voudrais imprimer des photos mais un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jocko

Imprimante m9160

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MP160 et un message s'affiche sur le PC (absorbeur d'encre plein) Avez-vous une solution pour débloquer cette situati...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jmarion3

Scanner

 Résolu

comment scanner un document depuis une imprimante HP

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
f894009

Calculette casio spéciale collège fx-92b

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma calculette; elle affiche " Verify" et plus rien ne fonctionne.... Quelqu'un a - y-il une idée pour me dépanner? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Alice 472472

Réglage luminosité écran touches fn+f7 ou f8

 Résolu

Bonjour, lBonjour, depuis quelque temps ,je ne peut plus régler la luminosité de l'écran de mon portable pc HP hdx 9540 EF en effet en appuyant...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
freddy

Blocage imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON SX 510, suite à un bourrage de papier, l'imprimante met un message d'erreur, (éteignez et ré allumez l'impr...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
tifouny

Différence entre casio 35+ et casio 35+e

 Résolu

Bonjour, pour mon lycée on me demande une Casio graph 35+ mode examen, mais lorsque je cherche cette référence, je tombe que sur des Casio 35+E don...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Symadi

Pb scanner sur canon pixma mp210!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a scanner (imprimante canon mp210),j'ai reinstallé les pilotes et tjrs rien! quand je lance le scan j'ai le message suivan...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Mika

Cartouches imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur un site des cartouches HP d'origine un pack de 2 cartouches et la date de garantie était mentionné janvier 2017 Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
jmarion3

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer de disque dur sur mon ordinateur, et je constate que l'imprimante se trouve sur "Hors connexion- en pause" je ne peux donc ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jakbru

Canon mg2450

 Résolu

Bonjour, j'ai bien installer pilote de imprimante et scanner de canon mg2450 les problemes scanner pas installer ou peut etre que il y a un au...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
jmarion3

Moniteur non plug-and-play générique

 Résolu

Bonjour, a tous :) Habituellement je dépanne mais la je comprend pas! J avais plus de son sur focal fx du coup j ai supprimer le drivers et la mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
ianik

Wireless

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais installer mon imprimante BROTHER DCP 375CW en Wifi, mais je n'y arrive pas.A part la détetection de la freebox Merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
DelNC

Toutchpad non réactif

 Résolu

Bonjour à ceux qui peuvent apporter leur aide. Il n'y a pas longtemps, j'ai voulus réinitialiser mon Asus E202S, car il commençais vraiment à être ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Patate_masquer

Scanner un document

 Résolu

Bonjour, je souhaite scanner un document pour l'envoyer par mail mais j'ai oublié la méthode (AVC). Merci de bien vouloir m'aider et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
billmaxime

Comment relier une imprimante lexmark avec mon pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ; et une imprimante lexlmark e350d . et je comprend pas comment faire ; et je veux connaitre comment installer l'imprim...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
glg29

Trouver la touche euro

 Résolu

Bonjour, Tout simple, je voudrais avoir la touche euro sur mon clavier. Où et comment ? Clavier ACER Merci pour tout aide Cordialement Confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
peuchere1234

Solvant pour nettoyage de têtes d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite nettoyer les têtes d'impression de mon imprimante et j'aimerais savoir si le solvant dont je dispose est sans risque d'abimer ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
extempor

Reprogrammer adaptateur souris sans fil usb

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une souris sans fil dont j'ai perdu l'adaptateur USB. J'aimerais savoir s'il est possible de le remplacer (sur le commerce) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Webcams microsoft

 Résolu

Bonjour, quelles webcams Microsoft faut- il pour adapter sur un ordi Microsoft Windows 7/ XP ?.... merci....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
jeanbern

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Pixma IP2600, je veux savoir s'il est mieux de laisser les cartouches dans l'imprimante ou de les retirer pour une longue...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
desc02

Cartouche hp 343

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pack de 2 cartouches 343 et la date de garantie est dépasser fin de garantie janvier 2017 je devrais les retourne...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
jmarion3

Problème clavier n'écrit pas sur windows

 Résolu

j écrie se se message a la sourie excuser l’orthographe j'ais de changer disque dur à cause de la mort de sa mort et mon anciens clavier n'est plus r...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
billmaxime

Clavier coréen: les jamos ne s'assemblent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un certain problème avec mon windows je parle couramment coréen j'ai donc acheté des autocollants pour pouvoir coller sur mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
MorceauDeTarte

Francetoner, tinkco ? où acheter des cartouches d'encres ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombé sur deux sites vendant des cartouches d'encres à prix moins cher (cartouches génériques et cartouches rechargées). Google est...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
drdub79

Comment activer ma webcam intégrée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment activer ma webcam sur mon ordi hp portable

Dernière réponse le 16 août 2017 par
anonyme

Papier pour jaquette dvd

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai imprimer des jaquettes dvd via mon imprimante laser samsung SL-M2070W, j'aimerai que le rendu soit comme les jaquettes de dv...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
jmarion3

Niveau d'encre triumphadler couleurs clp 4721

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver le niveau d'encre de mon imprimante couleurs TriumphAdler CLP 4721 ? Configuration: Windows / Firefox 54.0

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
jeannets

Passer d une resolution 17 pouces a une de 15 pouces

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question un peu étonnante à vous poser ! J'ai un écran 17 pouces et j'aimerais obtenir le cadre d'un 15 pouces dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
DV-5

Imprimante sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne retrouve plus mon imprimante sous windows 10. Je la trouvais facilement avec window 7 ! Configuration: Windows / Edg...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
jmarion3

Quelles fonctions de chaque touch du clavier

 Résolu

bonjours à tous, pourriez vous me dire quelles sont les fonctions de chaque touche du clavier. "F1...Tab...Alt...Ctrl... enfin toutes ces touches ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
annick.girardet

Pointeur

 Résolu

le pointeur bouge sans cesse.difficile de cliquer sur une icone. merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
little boy62

Mon écran ne s'allume pas..

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu mon tout premier PC monté par Top Achat. Tout est en ordre jusqu'à ce que j'allume mon PC: l'écran (Samsung C24F396FHU) ne...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime

Ligne rouge horizontale pc portable

 Résolu

Bonjour /bonsoir Il y a deux jours en allument mon pc une jolie ligne rouge horizontale est apparu sur mon ecran. J ai également un problème de son ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du pilote de hp deskjet 2130 all-in-one series

 Résolu

Bonjour, je voudrais une mise à jour du pilote de HP Deskjet 2130 All-in-One series Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
glg29

2e écran plus détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac mini et 1 pc portable acer (Windows 10) reliés tous 2 à un Moniswitch mini qui me permet de n'avoir qu'un écran, un clavier e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
mayflower

Clavier inconnu : (

 Résolu

Bonjour a tous / Hi all cela fait maintenant 1 mois que jutilise ce clavier comme etant espagnol... bien sur il ne lest pas... cetait juste pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Rems13010

Installer scanner epson v550

 Résolu

Bonjour, comment installer un scanner v550 sur mon pc alors que je n'ai plus le cd Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
baladur13
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 14 959