Les discussions
Imprimante canon pixma 4200. erreur 5200
RésoluBonjour, j'ai eu le même pb d'erreur 5700 (5 clignotements jaune)sur ma Canon Pixma 4200. Il s'agissait bien d'une défaillance de la tête d'impres...
Comment reduire ces marges
Résolubonjour a tous j ai une imprimante hp D2360 j essaye d imprimer un dessin mais en reduissant les marges cela est possible car sous pdf cela foncti...
Canon mp250
RésoluBonjour Depuis qqs jours, je ne peux plus faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Pour le logiciel MP Navigator EX 3.0 j'ai un message d'erre...
Installation epson stylus sx435w
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite installer mon imprimante sur mon nouvel ordinateur, j'avais un gros pc portable tochiba avant où l'imprimante marché très bien...
Hp officejet4500-g510n
RésoluBonjour, Voila je dois acheter cette imprimante multifonctions 4 en 1 d’occasion Qu'en pensez vous usage personnel Merci Configuration: Window...
Problème installation imprimante
RésoluImprimante : HP ENVY 4500 Bonjour, J'ai mon PC qui a reboot et j'ai du réinstaller l'imprimante. Celle-ci se passe très bien, mais la finalisati...
L'impression ne peut être envoyée
RésoluBonjour , Je suis sous window7 , j'utilise depuis 3 ans et sans ennuis majeurs une imprimante EPSON XP322 sous WIFI. Sans rien changer dans mon envi...
Dvi-d vers vga
Résolubonjour J'ai changer ma carte graphique (gtx 960) pour passer sur un gtx 1060. Le problème est que mon écran n'a que une sortie VGA et que ma nouve...
Pc démarre mais écran complètement noir
RésoluBonjour, Mon pc est un HP Pavillon dv7-3110ef sous windows 7 . Le pc tournait tres bien quand je l'ai mis en veille. Quand j'ai voulu le rallum...
Absence imprimante canon mg5300 wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MG5300 et ça ne me propose pas cette imprimante en wifi mais qu'en série. Comment résoudre mon problème? M...
Clavier desordonnet
RésoluBonjour, un grand bonjour avant tout désolé pour les fautes mon clavier ne donne pas les lettre que je tape pour le c je doit tapé sur le 0 le zer...
Connecter imprimante hp envy 5540
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 5540 que je veux installer sur WINDOWS VISTA et je n'y arrive pas avec le CD HP en plus je n'arrive à enlever...
Je n’arrive pas à brancher mon ordi à ma télé
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon ordi que j’ai acheté sur internet il s’allume mais n’ayant pas d’écran pour l’instant je me branche sur ma télé en H...
Mon clavier ne marche pas au démarrage
RésoluBonjours, mon clavier d'ordinateur fixe ne marche pas quand je l'allume (que quand je doit mettre mon mot de passe) et sa depuis que j'ai acheter m'a ...
Installer une imprimante epson xp-245
Résolubonjour,nous avons une imprimante epson xp-245 wifi et windows7 32 bits impossible de connecter l'ensemble. Je vais dans (peripherique et imprimant...
Imprimante epson wf3520
RésoluBonjour, mon imprimante est restée débranchée plusieurs mois et je l'ai rebranchée récemment. A chaque mise sous tension, elle me demande de réiniti...
Système d'encre en panne hp
RésoluBonjour à tous, Imprimante HP Photosmart B109a-m. Problème: Suite à bourrage une feuille papier, mon imprimante indique le message suivant: S...
Problème de fonctionnement avec cartouches génériques.
RésoluBonjour, Je ne peux imprimer avec mon imprimante hp B110 (sous windows 7) dans laquelle de viens d'installer des cartouches génériques neuves. Y-a-...
Problème compatibilité pc / imprimante
RésoluBonjour à la communauté , j'ai un nouveau PC portable (sous windows 10) et lorsque je veux le connecter à mon imprimante, on me dit que le système ...
Comment verrouiller son clavier d'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je regarde souvent des vidéos sur mon PC, mais voila, j'ai un chat qui adore appuyer sur les touches et fait avance...
Scan trouble avec canon pixma mg 3550
RésoluBonjour, J'ai une imprimante comme écrit ci-dessus, mais les documents que je scanne sont depuis peu troubles et quasi illisibles, que je les enre...
Ipad pro 9,7 problème clavier bluetooth
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un clavier acheté aujourd'hui, j'ai cherché sur pas mal de forum mais je ne trouve pas la solution. J'ai un calvier ...
J'arrive pas a imprimer le texte dans le word
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson stylus c91,elle imprime uniquement les documents pdf et photos,et pas le texte,merci de me donner des solutio...
Scan sur epson xp 315
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps se problème depuis que je suis passé à Windows 10 j'avais laissé de côté mais là j'ai vraiment besoin de mon scan. Av...
2ème écran !
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique, du moins pour ce qu'il s'agit de port, je souhaite acheter un 2ème écran ! Mon problème est que je ne sais ...
Touchpad, probleme
RésoluBonjour, Depuis cet après midi, mon touchpad s'est bloqué et je n'arrive pas à le débloqué alors que je sais qu'il doit y avoir une manipulation simp...
Problème pour imprimer en recto-verso depuis mon mac
RésoluBonjour, Je suis étudiant depuis peu et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson XP-445 afin d'imprimer les nombreux cours. Seulement, afin d'...
Changement cartouche toner brother hl2250dn
Résolubonjour, j ai besoin de mettre en place la cartouche laser sur la brother hl2250dn mais je ne sais pas ou se trouve son logement ni comment l ouvrir....
Activer bluetooth
RésoluBonjour, activer Bluetooth sur imprimante EPSONSTYLUS PHOTO RX685 pour commander un tirage depuis ASUS TP 200S qui lui est ok ! merci Configu...
Brother mfc 210c : "nettoyage impossible"
RésoluBonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...
Nettoyage têtes d'impression canon pixma ip4300
Résolubonjour, mes textes sont illisibles, en cause une cartouche d'encre jaune qui a coulé sur le système... je voudrais imprimer des photos mais un ...
Imprimante m9160
RésoluBonjour, J'ai une imprimante MP160 et un message s'affiche sur le PC (absorbeur d'encre plein) Avez-vous une solution pour débloquer cette situati...
Calculette casio spéciale collège fx-92b
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma calculette; elle affiche " Verify" et plus rien ne fonctionne.... Quelqu'un a - y-il une idée pour me dépanner? ...
Réglage luminosité écran touches fn+f7 ou f8
RésoluBonjour, lBonjour, depuis quelque temps ,je ne peut plus régler la luminosité de l'écran de mon portable pc HP hdx 9540 EF en effet en appuyant...
Blocage imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante EPSON SX 510, suite à un bourrage de papier, l'imprimante met un message d'erreur, (éteignez et ré allumez l'impr...
Différence entre casio 35+ et casio 35+e
RésoluBonjour, pour mon lycée on me demande une Casio graph 35+ mode examen, mais lorsque je cherche cette référence, je tombe que sur des Casio 35+E don...
Pb scanner sur canon pixma mp210!
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a scanner (imprimante canon mp210),j'ai reinstallé les pilotes et tjrs rien! quand je lance le scan j'ai le message suivan...
Cartouches imprimante
RésoluBonjour, j'ai acheté sur un site des cartouches HP d'origine un pack de 2 cartouches et la date de garantie était mentionné janvier 2017 Pouvez...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai du changer de disque dur sur mon ordinateur, et je constate que l'imprimante se trouve sur "Hors connexion- en pause" je ne peux donc ...
Canon mg2450
RésoluBonjour, j'ai bien installer pilote de imprimante et scanner de canon mg2450 les problemes scanner pas installer ou peut etre que il y a un au...
Moniteur non plug-and-play générique
RésoluBonjour, a tous :) Habituellement je dépanne mais la je comprend pas! J avais plus de son sur focal fx du coup j ai supprimer le drivers et la mon...
Wireless
RésoluBonjour, voila je voudrais installer mon imprimante BROTHER DCP 375CW en Wifi, mais je n'y arrive pas.A part la détetection de la freebox Merci de m...
Toutchpad non réactif
RésoluBonjour à ceux qui peuvent apporter leur aide. Il n'y a pas longtemps, j'ai voulus réinitialiser mon Asus E202S, car il commençais vraiment à être ...
Scanner un document
RésoluBonjour, je souhaite scanner un document pour l'envoyer par mail mais j'ai oublié la méthode (AVC). Merci de bien vouloir m'aider et bonne journée
Comment relier une imprimante lexmark avec mon pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ; et une imprimante lexlmark e350d . et je comprend pas comment faire ; et je veux connaitre comment installer l'imprim...
Trouver la touche euro
RésoluBonjour, Tout simple, je voudrais avoir la touche euro sur mon clavier. Où et comment ? Clavier ACER Merci pour tout aide Cordialement Confi...
Solvant pour nettoyage de têtes d'imprimante
RésoluBonjour, Je souhaite nettoyer les têtes d'impression de mon imprimante et j'aimerais savoir si le solvant dont je dispose est sans risque d'abimer ...
Reprogrammer adaptateur souris sans fil usb
RésoluBonjour, Je dispose d'une souris sans fil dont j'ai perdu l'adaptateur USB. J'aimerais savoir s'il est possible de le remplacer (sur le commerce) ou ...