Rayure Imprimante laser
Résolu
eclisse63
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pakin -
pakin -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante laser OKI MC362DN
j'utilise des toners générique et elle a environ 5000 impressions

Il me semble que ce problème serait du a l'usure du tambour, mais je n'y connais pas grand chose, et j'aimerais avoir votre avis avant d'en commander un nouveau, ou pas.
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon imprimante laser OKI MC362DN
j'utilise des toners générique et elle a environ 5000 impressions

Il me semble que ce problème serait du a l'usure du tambour, mais je n'y connais pas grand chose, et j'aimerais avoir votre avis avant d'en commander un nouveau, ou pas.
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.146
A voir également:
- Forum imprimante laser
- Spouleur imprimante - Guide
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Coco forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
pakin
Bonjour, bizarre que le tambour soit déjà à remplacer à 5000 impressions. Sûrement à cause des cartouches compatibles...
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
Je te cite... "Il me semble que ce problème serait du a l'usure du tambour..."
Peut être mais c'est surtout dû au fait que tu utilises des cartouches d'encre génériques... https://www.oki.com/ch/printing/fr/support/consumables-and-accessories/colour-multifunction/44952104/
Recherche-les sur une plateforme de vente en ligne comme... AMZ si tu les trouves trop chères à acheter.
Je te cite... "Il me semble que ce problème serait du a l'usure du tambour..."
Peut être mais c'est surtout dû au fait que tu utilises des cartouches d'encre génériques... https://www.oki.com/ch/printing/fr/support/consumables-and-accessories/colour-multifunction/44952104/
Recherche-les sur une plateforme de vente en ligne comme... AMZ si tu les trouves trop chères à acheter.