Scanner versus mon PC
Résolu/Fermé
Paulinetherese
Messages postés
102
Date d'inscription
lundi 12 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
-
14 juin 2021 à 20:02
Panth33ra Messages postés 21182 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 16 juin 2021 à 09:00
Panth33ra Messages postés 21182 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 16 juin 2021 à 09:00
A voir également:
- Où trouver le scanner sur mon ordinateur ?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21182
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2025
Ambassadeur
1 877
15 juin 2021 à 11:06
15 juin 2021 à 11:06
Bonjour,
Ton imprimante est connectée comment : En local (Cable USB vers PC) ou en Réseau (Cable Ethernet) ?
Ton imprimante est connectée comment : En local (Cable USB vers PC) ou en Réseau (Cable Ethernet) ?
15 juin 2021 à 13:33
Je ne suis pas sûre de comprendre....mon imprimante est branchée par un câble qui se rend au routeur et aucun câble vers mon pc. C'est une imprimante Wi-Fi. Donc, pour répondre à votre question, je crois que je suis en réseau (câble Ethernet). Lorsque je dis que mon imprimante ne reconnaît pas mon portable, cela signifie que mon imprimante m'offre seulement le choix de brancher une clé USB à celle-ci. Je dois ensuite prendre cette clé USB et la connecter à mon portable, ce qui est très déplaisant. Merci de votre aide.
15 juin 2021 à 13:38
Qui dit imprimante Wi-Fi, dit entrée du mot de passe réseau à 26 caractères alphanumériques.
15 juin 2021 à 15:14
Oui, imprimante Wi-Fi, déjà connectée avec mot de passe avec mon internet, là n'est pas le problème. Le problème est que l'imprimante dit qu'elle est hors connexion bien qu'elle soit bien branchée, et je ne sais pas quoi faire pour la mettre fonctionnelle. Je l'ai fermée à plusieurs reprises et réouvert mais sans succès, elle reste hors connexion. J'ai même reconfiguré l'imprimante avec le service wi-fi (mot de passe).
15 juin 2021 à 15:24
Est-ce que le cable USB est aussi connecté au PC car il est inutile (ta connexion étant Wi-Fi) ?
15 juin 2021 à 15:59
Non, rien de branché au PC mais lorsque je veux scanner un doc à partir de mon imprimante, je dois insérer une clé USB à mon imprimante et ensuite brancher cette clé USB à mon PC afin de voir mon doc. scanné. Mon imprimante ne reconnaît pas mon PC. Le seul choix que j’ai pour scanner est D’utiliser une clé USB, ce qui n’arrivait pas avant. Je crois que le problème vient du fait que mon imprimante indique qu’elle est hors connexion bien qu’elle soit bel et bien branchée.