Scanner versus mon PC
Résolu
Paulinetherese
Messages postés
102
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon imprimante Canon MX920 m'indique qu'elle hors connexion bien qu'elle soit branchée. J'ai ce message à chaque fois qu'on manque d'électricité. Quoi faire ? De plus, lorsque que je veux scanner un document, mon imprimante ne reconnait pas mon PC, Je reçois le message : Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l'ordinateur. Je ne sais comment faire. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci beaucoup.
Configuration: Windows / Edge 91.0.864.48
A voir également:
- Où trouver le scanner sur mon ordinateur ?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21888
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 992
Bonjour,
Ton imprimante est connectée comment : En local (Cable USB vers PC) ou en Réseau (Cable Ethernet) ?
Ton imprimante est connectée comment : En local (Cable USB vers PC) ou en Réseau (Cable Ethernet) ?
Je ne suis pas sûre de comprendre....mon imprimante est branchée par un câble qui se rend au routeur et aucun câble vers mon pc. C'est une imprimante Wi-Fi. Donc, pour répondre à votre question, je crois que je suis en réseau (câble Ethernet). Lorsque je dis que mon imprimante ne reconnaît pas mon portable, cela signifie que mon imprimante m'offre seulement le choix de brancher une clé USB à celle-ci. Je dois ensuite prendre cette clé USB et la connecter à mon portable, ce qui est très déplaisant. Merci de votre aide.
Qui dit imprimante Wi-Fi, dit entrée du mot de passe réseau à 26 caractères alphanumériques.
Oui, imprimante Wi-Fi, déjà connectée avec mot de passe avec mon internet, là n'est pas le problème. Le problème est que l'imprimante dit qu'elle est hors connexion bien qu'elle soit bien branchée, et je ne sais pas quoi faire pour la mettre fonctionnelle. Je l'ai fermée à plusieurs reprises et réouvert mais sans succès, elle reste hors connexion. J'ai même reconfiguré l'imprimante avec le service wi-fi (mot de passe).
Est-ce que le cable USB est aussi connecté au PC car il est inutile (ta connexion étant Wi-Fi) ?
Non, rien de branché au PC mais lorsque je veux scanner un doc à partir de mon imprimante, je dois insérer une clé USB à mon imprimante et ensuite brancher cette clé USB à mon PC afin de voir mon doc. scanné. Mon imprimante ne reconnaît pas mon PC. Le seul choix que j’ai pour scanner est D’utiliser une clé USB, ce qui n’arrivait pas avant. Je crois que le problème vient du fait que mon imprimante indique qu’elle est hors connexion bien qu’elle soit bel et bien branchée.