Connexion
Résolu
titanchois
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante , ni en bluetooth , ni en sans-fil...
HP28E31B (envy photo 6200 series)... sur asus portable ..merci
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante , ni en bluetooth , ni en sans-fil...
HP28E31B (envy photo 6200 series)... sur asus portable ..merci
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
9 réponses
re
fait par panno config
alors tout n'est pas désinstaller, je t'avais donné l'utilitaire de désinstallation d'Avast...
exécute l'utilitaire de désinstallation d'Avast, et dis-moi ce que ça donne (s'il trouve encore des restes)
@+
fait par panno config
alors tout n'est pas désinstaller, je t'avais donné l'utilitaire de désinstallation d'Avast...
exécute l'utilitaire de désinstallation d'Avast, et dis-moi ce que ça donne (s'il trouve encore des restes)
@+
re
ok, ton pc est à jour
peux-tu me dire ce qui ne fonctionne pas quand tu veux installer ton imprimante?
PS: as-tu 1 autre antivirus que Windows Defender sur ton pc?
@+
ok, ton pc est à jour
peux-tu me dire ce qui ne fonctionne pas quand tu veux installer ton imprimante?
PS: as-tu 1 autre antivirus que Windows Defender sur ton pc?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que le pb vient du PC...
mon imprimante est hors connexion.. d'une manière générale
quand je la trouve sur le bluetooth, (pas toujours ) pas moyen de la connecter.. ou on me demande le code WPS ?? j'ai tout essayé . code WIFI code routeur.. rien !
mon imprimante est hors connexion.. d'une manière générale
quand je la trouve sur le bluetooth, (pas toujours ) pas moyen de la connecter.. ou on me demande le code WPS ?? j'ai tout essayé . code WIFI code routeur.. rien !
re
avast
désinstalle le avec son outil de désinstallation (Avastclear) --> clique ici
Windows Defender prendra le relais et fera le même boulot qu'Avast
dis moi quand c'est fait
si tu as des questions...
@+
avast
désinstalle le avec son outil de désinstallation (Avastclear) --> clique ici
Windows Defender prendra le relais et fera le même boulot qu'Avast
dis moi quand c'est fait
si tu as des questions...
@+
Bonjour,
j'ai enfin réussi...
Je ne sais pas si c'est mon PC ou l'imprimante qui merdouillait , (peut-être les deux alternativement). Parfois , je n'avais pas d'invite à rentrer le code, et de toute façon le code n'apparaissait pas sur l'écran de la HP, et là , après avoir planté le PC une énième fois , l'imprim s'est chargée seule !!!! J'ai eu de grosses envies de casse !!!
Ca fonctionne ! ouf ...
J'ai donc désinstallé avast.... défender a pris le relais ?
Merci pour l'aide
Titanchois
j'ai enfin réussi...
Je ne sais pas si c'est mon PC ou l'imprimante qui merdouillait , (peut-être les deux alternativement). Parfois , je n'avais pas d'invite à rentrer le code, et de toute façon le code n'apparaissait pas sur l'écran de la HP, et là , après avoir planté le PC une énième fois , l'imprim s'est chargée seule !!!! J'ai eu de grosses envies de casse !!!
Ca fonctionne ! ouf ...
J'ai donc désinstallé avast.... défender a pris le relais ?
Merci pour l'aide
Titanchois