Connexion

Résolu
titanchois Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante , ni en bluetooth , ni en sans-fil...
HP28E31B (envy photo 6200 series)... sur asus portable ..merci

9 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

fait par panno config

alors tout n'est pas désinstaller, je t'avais donné l'utilitaire de désinstallation d'Avast...

exécute l'utilitaire de désinstallation d'Avast, et dis-moi ce que ça donne (s'il trouve encore des restes)

@+
1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde sur cette page --> clique ici

@+
0
titanchois Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai déjà fait tout ça , merci
0

re

j'ai déjà fait tout ça , merci

ok, fait ceci:

dans recherche, tape WINVER et clique sur Ouvrir

donne moi la version de W10 qui est installée sur ton pc

exemple

@+
0
titanchois Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est cette version 21H1
0

re

ok, ton pc est à jour

peux-tu me dire ce qui ne fonctionne pas quand tu veux installer ton imprimante?

PS: as-tu 1 autre antivirus que Windows Defender sur ton pc?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que le pb vient du PC...
mon imprimante est hors connexion.. d'une manière générale
quand je la trouve sur le bluetooth, (pas toujours ) pas moyen de la connecter.. ou on me demande le code WPS ?? j'ai tout essayé . code WIFI code routeur.. rien !
0

avast
0

re

avast

désinstalle le avec son outil de désinstallation (Avastclear) --> clique ici

Windows Defender prendra le relais et fera le même boulot qu'Avast

dis moi quand c'est fait

si tu as des questions...

@+
0

fait par panno config
0

Bonjour,
j'ai enfin réussi...
Je ne sais pas si c'est mon PC ou l'imprimante qui merdouillait , (peut-être les deux alternativement). Parfois , je n'avais pas d'invite à rentrer le code, et de toute façon le code n'apparaissait pas sur l'écran de la HP, et là , après avoir planté le PC une énième fois , l'imprim s'est chargée seule !!!! J'ai eu de grosses envies de casse !!!
Ca fonctionne ! ouf ...
J'ai donc désinstallé avast.... défender a pris le relais ?
Merci pour l'aide
Titanchois
0

re

merci du retour d'info, même si on ne sait pas par quel stratagème ton problème a été résolu

bonne continuation

@+
0