Connexion

Résolu
titanchois Messages postés 192 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante , ni en bluetooth , ni en sans-fil...
HP28E31B (envy photo 6200 series)... sur asus portable ..merci

9 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

fait par panno config

alors tout n'est pas désinstaller, je t'avais donné l'utilitaire de désinstallation d'Avast...

exécute l'utilitaire de désinstallation d'Avast, et dis-moi ce que ça donne (s'il trouve encore des restes)

@+
    1
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut

regarde sur cette page --> clique ici

@+
    0
    1. titanchois Messages postés 192 Statut Membre 11

j'ai déjà fait tout ça , merci
      0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

j'ai déjà fait tout ça , merci

ok, fait ceci:

dans recherche, tape WINVER et clique sur Ouvrir

donne moi la version de W10 qui est installée sur ton pc

exemple

@+
    0

c'est cette version 21H1
      0
  4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

ok, ton pc est à jour

peux-tu me dire ce qui ne fonctionne pas quand tu veux installer ton imprimante?

PS: as-tu 1 autre antivirus que Windows Defender sur ton pc?

@+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. titanchois Messages postés 192 Statut Membre 11

je pense que le pb vient du PC...
    mon imprimante est hors connexion.. d'une manière générale
    quand je la trouve sur le bluetooth, (pas toujours ) pas moyen de la connecter.. ou on me demande le code WPS ?? j'ai tout essayé . code WIFI code routeur.. rien !
    0

avast
      0
  7. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

avast

désinstalle le avec son outil de désinstallation (Avastclear) --> clique ici

Windows Defender prendra le relais et fera le même boulot qu'Avast

dis moi quand c'est fait

si tu as des questions...

@+
    0
  8. titanchois Messages postés 192 Statut Membre 11

fait par panno config
    0
  9. titanchois Messages postés 192 Statut Membre 11

Bonjour,
    j'ai enfin réussi...
    Je ne sais pas si c'est mon PC ou l'imprimante qui merdouillait , (peut-être les deux alternativement). Parfois , je n'avais pas d'invite à rentrer le code, et de toute façon le code n'apparaissait pas sur l'écran de la HP, et là , après avoir planté le PC une énième fois , l'imprim s'est chargée seule !!!! J'ai eu de grosses envies de casse !!!
    Ca fonctionne ! ouf ...
    J'ai donc désinstallé avast.... défender a pris le relais ?
    Merci pour l'aide
    Titanchois
    0
  10. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

merci du retour d'info, même si on ne sait pas par quel stratagème ton problème a été résolu

bonne continuation

@+
    0