Plus de numerisation
Résolu
nbvcxwm
Messages postés
100
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je viens de changer mon disque dur et depuis mon imprimante hp envy 5530 fonctionne mais plus la numérisation j'ai un message "vérifiez que le logiciel d'imprimante est installé et que la numérisation est activé via le logicien d'imprimante " j'ai essayé hp doctor sans succès
comment dois-je faire. merci d'avance
comment dois-je faire. merci d'avance
A voir également:
- La numérisation n'a pas pu se terminer
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications ✓ - Forum Windows 10
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- &Quot;impossible de terminer l'installation des fonctionnalités" - Forum Windows 8 / 8.1
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé ✓ - Forum SFR
4 réponses
Bonjour,
Logique, on a viré le logiciel de numérisation.
Réinstaller à partir du CD de l'imprimante s'il y en a un ou télécharger chez HP:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5530-e-all-in-one-printer-series/5304881/model/5304882
Logique, on a viré le logiciel de numérisation.
Réinstaller à partir du CD de l'imprimante s'il y en a un ou télécharger chez HP:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5530-e-all-in-one-printer-series/5304881/model/5304882
je pense qu'il suffirait de réinstaller les pilotes !
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5530-e-all-in-one-printer-series/5304881/model/5304882
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5530-e-all-in-one-printer-series/5304881/model/5304882