Plus de numerisation

Résolu
nbvcxwm Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je viens de changer mon disque dur et depuis mon imprimante hp envy 5530 fonctionne mais plus la numérisation j'ai un message "vérifiez que le logiciel d'imprimante est installé et que la numérisation est activé via le logicien d'imprimante " j'ai essayé hp doctor sans succès
comment dois-je faire. merci d'avance

4 réponses

kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Tu installes HP Smart, ça te permettra (entre autres) de numériser
1
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 416

Bonjour,

Logique, on a viré le logiciel de numérisation.

Réinstaller à partir du CD de l'imprimante s'il y en a un ou télécharger chez HP:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5530-e-all-in-one-printer-series/5304881/model/5304882
0
nbvcxwm Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour le lien c'est fait ça fonctionne
0
Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
nbvcxwm Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait merci mais je ne comprends pas pourquoi l'imprimante fonctionnait mais pas la numérisation
0
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 416

Bonjour,

Parce que Windows réinstalle des pilotes d'imprimante, mais pas les logiciels de numérisation dédiés.
0