Luminosité qui change seule sur Asus ProArt
Résolu/Fermé
Laudam
-
16 juin 2021 à 12:06
jeannets Messages postés 27560 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 16 juin 2021 à 15:38
jeannets Messages postés 27560 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 16 juin 2021 à 15:38
A voir également:
- Problème luminosité écran asus
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
27560
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
Ambassadeur
5 877
16 juin 2021 à 12:28
16 juin 2021 à 12:28
Bonjour,
C'est quelle version de ProArt..?? PA32UCG par ex...??
Il y a aussi des reglages dans les menus de l'écrans OSD
En fait, c'est tout neuf, il n'a jamais fonctionné..?? et le vendeur, il fait quoi là dedans..??
C'est quelle version de ProArt..?? PA32UCG par ex...??
Il y a aussi des reglages dans les menus de l'écrans OSD
En fait, c'est tout neuf, il n'a jamais fonctionné..?? et le vendeur, il fait quoi là dedans..??
Tu fais : paramètres→système→affichage→en dessous de la barre pour modifier la luminosité, il y a l'option :désactiver la luminosité automatique.
Dans ce cas, il faut aller dans les paramètres de ta carte graphique (souvent, il y a un logiciel du fabricant ex : si tu as une Intel, tu pourras aller dans le logiciel Intel graphics control(ce qui est mon cas)). À voir avec ta carte graphique.
Ou alors ton écran a un capteur et il diminue ou augmente la luminosité tout seule alors il faut aller dans les paramètres de ton écran VIA ton écran.
Ou alors ton écran a un capteur et il diminue ou augmente la luminosité tout seule alors il faut aller dans les paramètres de ton écran VIA ton écran.
jeannets
Messages postés
27560
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
Ambassadeur
5 877
16 juin 2021 à 15:38
16 juin 2021 à 15:38
Voici le manuel de cet écran, en Français
https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/LCD%20Monitors/PA24AC/PA24A_French.pdf
On y trouve plein de finesses d'ajustement et de reglages, sans parler de ceux de windows.
par ex:
Tu peux aussi le réinitialiser sur les reglages de base, par défaut, pour un nouveau point de départ; de tes reglages perso.
https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/LCD%20Monitors/PA24AC/PA24A_French.pdf
On y trouve plein de finesses d'ajustement et de reglages, sans parler de ceux de windows.
par ex:
Lorsque le Filtre lumière bleue est activé, les réglages par défaut du Mode standard seront automatiquement importés. Entre le Niveau 1 au Niveau 3, la fonction Luminosité est configurable par l’utilisateur
Tu peux aussi le réinitialiser sur les reglages de base, par défaut, pour un nouveau point de départ; de tes reglages perso.
16 juin 2021 à 13:57
Quand je l'ai reçu j'ai direct fait un calibrage avec une sonde.
Je ne pense pas que ce soit d'origine qu'il fasse ça. Peut-être un paramètre a voir sur les pilotes ou je ne sais quoi ?