Probleme impression impossible HP 3630

Résolu/Fermé
Octolite Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020 - Modifié le 2 janv. 2020 à 14:22
 Sulpicius - 6 juil. 2021 à 12:14
Bonjour,

Je me permets de venir vous demander de l'aide pour un problème qui est survenu du jour au lendemain sans signes avant-coureur,

Je n'arrive plus à imprimer à l'aide mon HP 3630, en effet quand je regarde la page avec les listes d'impression celle ci passe du statut d'impression à suppression sans que rien ne se passe,

J'ai tenté d'utiliser le logiciel de maintenance d'hp ,qui lorsqu'il essaye de m'imprimer une page test , rien ne se passe ,ce n'est qu'à la deuxième tentative que la page fini par sortir.
Le logiciel me dit alors qu'un problème est survenu avec l'imprimante mais qu'il n'est pas en mesure de le régler et qu'il faut désinstaller l'imprimante pour la réinstaller avec le CD,

J'ai tout essayé, suppression de tous les fichiers de la machine,réinstallation depuis le CD,avec application scrupuleuse des consignes , mais rien ne change.

L'appareil fonctionne car il est possible de sortir des pages de diagnostiques/qualité d'impression (sans aucun problème notifier dessus) mais refuse d'imprimer mes fichiers, je ne sais plus trop quoi faire,

Si vous avez une idée ,je suis preneur...

Merci de votre lecture,
Bonne journée,
Antoine.
A voir également:

11 réponses

simple : supprimer le périphérique, puis débrancher et rebrancher le cable, nickel.
4
Tout les voyant sont allumés
0