Puis-je dual screen sur un pc moyen ?

Résolu/Fermé
InGame - Modifié le 3 août 2021 à 00:55
 Utilisateur anonyme - 3 août 2021 à 16:32
Bonjour, Je vais bientôt acheté un nouveau pc , il est ni gamer ni bureautique , il est moyen, il a un Intel core i7 m620 et une NVIDIA GTX 650 TI 1gb gddr5 et 8gb de ram et un HDD de 1TO , et enfaite moi je voudrais mettre l'écran HDMI sur la cartes graphique et l'autre (VGA) sur le processeur mais le problème c'est que le processeur est un m620 (l'une des premières générations du i7) et enfaite j'ai peur d'impacté les FPS en jeu et je voudrais savoir si jamais je mets les deux écrans sur la carte graphique est-ce que sa va la dégradée ou me faire perdre des FPS
Merci pour vos réponses d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2021 à 09:36
Bonjour
Si votre carte vidéo possède deux sorties (ou plus) vidéo, pas de soucis de "dual screen".
Néanmoins les sorties VGA (analogique, ancienne) ne peuvent supporter la "cadence" des sorties numériques (DVI, Hdmi, DisplayPort, etc...) c'est pour cette raison que les cartes moderne propose plutôt 2 connecteurs numériques. Sachant que même en numérique, les sorties supportent des "vitesses" différentes...

Si vous connectez un écran VGA à une carte avec sortie numérique, c'est alors l'écran (et le cable) qui va freiner le débit.
Il conviendrait mieux d'utiliser 2 écrans avec entrée numérique. plutôt que 1 numérique et 1 analogique...

A+
1
Utilisateur anonyme
3 août 2021 à 12:25
0
Et si j'utilise le dvi ?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2021 à 16:32
Bonjour
En DVI c'est mieux qu'en VGA, mais comme je vous l'ai dit :
Si vous connectez un écran VGA à une carte avec sortie numérique, c'est alors l'écran (et le câble) qui va freiner le débit. 

Donc il faut que le moniteur ai lui aussi une entrée numérique.
A+
1