Les discussions

Installation imprimante, choix port

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer une Canon PIXMA MP250 (http://i00.twenga.com/informatique/imprimante-multifonctions/canon-pixma-mp250-p_5470...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Xavstarblues

Écran d'ordinateur portable brisée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ouvre mon portable comme à l'habitude .. mais au démarrage, une grade barre grise d'environ 10 centimètres dans le bas de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Jonath

Imprimante hp laser jet 2400

 Résolu

Bonjour à Tous, Je viens d'acquérir d'occasion, une Imprimante HP Laser Jet 2400. Je n'arrive pas à la faire fonctionner via le câble USB sur m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
thomas68540

Clavier numerique acer aspire 7735zg

 Résolu

Bonjour, mon clavier numérique est bloqué sauf + et - et asterix j'ai essaye d'enlever la batterie, de voir avec options d'alimentation rien n'y...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Cpcdos

Mon clavier est devenu fou (caracteres)

 Résolu

bonjour depuis ce matin j ai un probleme avec mon clavier de pc portable c' est un sony vaio pcg-f809k en fait , je crois que ma niece m a fait...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
noctician

Probleme de souris

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que la souris se bloque souvent . et donc je suis obligé de redémarré le pc (ce n'est pas un virus ) Merci a vous d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mael9

Webcam a distance

 Résolu/Fermé

bonjours je vien d'acheter une webcam et je voudrai savoir comment faire pour pouvoir voir l'image de la webcam de mon pc sur un autre ordinateur conn...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
mindin22

Imprimante...

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante quand je la branche dans mon ordinateur portable je clique sur ajouter une imprimante et il m'affiche ce message d'...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Marathor

Impossible de désinstaller imprimante

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de désinstaller mon imprimante car pas moyen de trouver le logiciel à désinstaller : Hp psc 750 séries. Même en tapant...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
JeanJacques

Webcam bw651 carrefour = image ok, pas de son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une webcam carrfour BW651, l'image est nickel, mais le son est absent. Je suis sur Vista. Pensez-vous qu'elle ai un d...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
nono

Clavire et souris bloqué

 Résolu

Bonjour, je reviens demander de l aide. .Voila le probleme: mon clavier et la souris sont bloqué au demarage de mon ordi windows xp familiale, par con...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
momo

Désactivation des touches filtres ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec mon clavier, il y a qq jours je suis resté trop longtemps appuyé sur la touche MAJ et il m'a affich...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
DéyZà

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros souci mon clavier ne repond plus c'est arriver d'un seul coup alors que j'etai entrai d'ecrire, je precise que c'est un cl...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
momo

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un gros souci mon clavier ne repond plus c'est arriver d'un seul coup alors que j'etai entrai d'ecrire, je precise que c'est un cla...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
seb0259

Écran avec des dessins comme un papier peint

 Résolu

je me suis peut-être mal expliqué - sur mon écran apparait des dessins rayés comme un papier peint - il est bloqué je ne peux plus rien faire - Pour d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
anonyme

Webcam

 Résolu

Bonjour, J'avais un Logiciel déjà installer sur mon ordinateur pour ma webcam ( Youcam ) , un jours je télécharge une autre version , mais après je vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
pico.l

Pb installation webcam logitech

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinstaller ma webcam logitech après avoir formater mon PC. Problème, je n'ai plus le cd. en cherchant sur le net j'ai trouv...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
pico.l

Ecran sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, Mon amie a casser l'écran de son ordi portable, j'ai eu l'idee de lui acheter un écran pour qu'elle puisse con...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Veg90

Installation d'imprimante photo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante photo samsung 2020. j'ai installé le cd pilote, puis, à la fin de l'installation il me marque qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
marie33

Écran d'ordi recouvert de rayures et bloqué

 Résolu

à cause de cette panne Norton ne peux plus faire une analyse complète car à partir d'un certain temps tout se bloque et mon écran est recouvert de ray...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
anonyme

Imprimante multifonction

 Résolu

Bonjour, a toute est a tous voila apré des recherche sur le net me voila pommé lol il me faut une imprimante est un scanner pour numeriser tout un tas...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
stefanodimecanic

Imprimant compatibilité...

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une imprimante et comme je mis connaît très peu en informatique, j'aimerai savoir s.v.p si mon ordinateur portable serait...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
vieu bison boiteu

Papier photo imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais mettre du papier photo brillant au format 10x15 dans une imprimante laser avec un bac pour de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
vieu bison boiteu

Ecran qui se mais en veille

 Résolu

Bonjour, voila suite a des probleme de plantage j ai desidé de formater mon pc jusqu a la tout ses bien passé j ai reinstaller windows xp puis mes p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
dyno80

Probleme de touche fn

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai voulu supprimer du démarrage certains logiciel d'assistance toshiba. je pense avoir fais une erreur quelque par. puis...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pico.l

Conseil achat clavier

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche à acheter un clavier qui sera prévu pour le jeu et le multimédia. J'aimerai qu'on puisse programmer des touches raccour...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
valou76300

Imprimante lexmark x84

 Résolu

Bonjour, comment installer l'imprimante lexmark x84 sans CD

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
CCMclaude

Où est la touche "alt" sur le periboard 510?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le periboard 510 de perixx.com et n'arrive pas à trouver de touche "alt" sur le clavier azerty. Ce qui rend le ctrl...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Altissime

Probleme branchement souris et clavier

 Résolu

Bonjour.Je viens d'avoir un ordinateur pour moi tout seul et lorsque j'allume mon pc mon clavier et ma souris s'eteignent au moment du chargement de m...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
poupougne13

Probléme de webcam logitech:fonctionnement

 Résolu

Bonsoir a tous je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec sa j'ai windows7 est windows famillial est je posséde aussi une webcam logitech mais l...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Edawards

Touche fn ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer la touche fn sur mon sony vaio vgn-fj1s????? car aprés le formatage du pc sayer c'est a se moment la que...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
pico.l

Hp 750 message "cartouche noire non approprié

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner un conseil concernant une possible réparation de la panne suivante: Sur mon imprimante hp 750 j'ai le message suivant m...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Endoril

Clavier devenu qwerty ouch

 Résolu

Bonjour, Mon clavier vient de passer en qwerty dune seconde a lautre sans que jai rien touche. Je comprends rien a ce qu il c est passe. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Kenobide

Perdu le cd d'installation epson dx4000

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD D'installation de mon imprimante Epson DX4000 :( Pouvez-vous me donner un lien de téléchargement pour télécharger l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clavier /screen

 Résolu

Bonjour, quand j'appuie sur une touche de mon clavier mon pc prend des screenshots , mais pour n'importe quelle touche ... Là par exemple j'ecrit pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
'Ntis

Coca renversé sur clavier portable

 Résolu

Bonjour, J'ai renversé un fond de coca sur quelques touches de mon PC portable. J'ai vite éteint et essayé d'essuyer. Depuis, Windows démarre corr...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
zazaazaz

Comment scanner un document avec lexmark

 Résolu

Bonjour, comment dois je m'y prendre pour scanner un document avec une imprimante LEXMARK X4650 - je dois envoyer un document par mon ordinateur - ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pico.l

Souris qui bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis, queques temps, j'ai ma souris (optique filaire) qui, sans raison apparente se bloque ou du moins, même si je la bouge, le curseur r...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ManxGaa

Touche caps lock / maj

 Résolu

Bonjour, Avant je pouvais activer la majuscule à partir de Caps Lock mais également la désactiver avec cette même touche, mais désormais, je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Screaming

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour, mon clavier numérique ne fonctionne plus ,exception ( / * - + ) merci

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
titeuf

Mon imprimante ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai debrancher mon imprimante qui fonctionnait tres bien ! Je l'ai rebranché et l'ordinateur ne la reconnait plus , j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
cortex27

Photo avec webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on prend un photo avec une webcam sur messenger et la mettre sur mon profil hotmail. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Maloka53

Écrant pc portable défectueux

 Résolu

Bonjour, Mise en marche de mon PC, l'image s'affiche et 20 minutes plus tard j'ai des lignes verticalles sur la totalités de l'écran, et petit a peti...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
nony74

Imprimer sous dos en environnement xp

 Résolu

Bonsoir J'ai une imprimante parallèle branchée à mon ordinateur dont le système est windows xp. Quand je passe sous Qbasic (programme DOS), je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Duchmul

Probleme roulette souris

 Résolu

bonjour a tous j'ai acheté la souris logitech vx revolution tous installé mais probleme au niveau de la roulette les lignes sont tres lente a deffi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
macnini

Imprimante hp deskjet f 2480

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie tant bien que mal d' installer mon imprimante,j'ai téléchargé le pilote en question,car pas de CD d'i...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
ROUKY

J'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peu

 Résolu

j'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peut me répondre?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
anonyme

Clavier pc

 Résolu

Bonjour , Alors voilà je voulais savoir le clavier de mon pc portable manque pas mal de touche et j'aurais voulu savoir si on pouvais le changer ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Nabla's

Probleme clavier.

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier, quand je suis sur internet et que j'écris quelque chose il y a des lettres qui ne s'écrive pas, par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Champi

Imprimante epson stylus rx 425

 Résolu

Bonjour, mon imprimante clignote à tous les points + E dans la copie* Que faire - Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
danielle04
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 14 956