Les discussions
Tactile souris desactivé
RésoluBonjour, j'ai un Vaio Fw 11 L qui est sorti avec un win Vista , so !! javé un probléme sur le disc dur donc jété obligé de m en achté un otre ... ...
Quel est le meilleur clavier pour une utilisation pc multimedia ?
RésoluQuel est le meilleur clavier pour une utilisation pc multimedia ?
[perdu pilote de mon imprimante lexmark z605]
Résolubonjour j'ai perdu le pilote de mon imprimant lexmark z605 comment je peuxfaire pour l'installer sur mon ordinateur packard bell amd 64 athlon merci d...
Webcam compatible windows 7 64 bit?
RésoluBonjour, Je dois changer de webcam, et il semble que plusieurs modéles aient des problemes de compatibilité avec Windows 7 64 bit Quelqu'un a...
Problèmes d'installation canon pixma mp640
RésoluBonjour, Bonjour je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon PixMa mp640. Que ce soit en wifi ou avec le cable usb, mon ordi (un portable a...
Réinstallation de monimprimante hp psc 2410
RésoluBonjour, Après avoir fait plusieurs recherches, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai installé mon imprimante et le scanner ne fonctio...
Ecran noir
RésoluBonsoir, Lorsque je démarre mon pc, le moniteur est sans réponse, l'écran reste noir. La diode de l'écran passe au jaune (comme si il y avait un...
Relier imprimante en wifi
RésoluBonjour, pouriez vous m'aider svp j'ai une imprimante qui est relier a ma tour c'est une HP PHOTOSMART C4280 j'ai un pc portable et je voudrais mett...
Niveau encre pour cartouche encre hp officeje
Résolubjr, j'aimerai savoir commnt faire pour connaitre le niveau d'encre des cartouches d'encre de mon hp o.jet g85. Merci
Écran noir a l'allumage du pc
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc fujisu Siemens, lorsque j'essai de l'allumer,Un bip retenti, l'ordinateur donne l'impresion de démarrer...
Remplissage cartouche
Résolu/FerméBonjour, j'ai l'intention d'acheter un imprimante dcp 585 cw, elle utilise des cartouches lc 1100, quelqu'un pourrais me dire s'il est possible...
Plus d'accent sur mon clavier ???????????????
RésoluBonjour, De gr^^ace aidez-moi . Je ne peux plus mettre d'accent ? Impossible d'ecrire correctement ! Merci de m'aider. Clavier qwerty. Confi...
Ecran plat
RésoluBonjour, Pouvez-vous me renseigner SVP. Je possède un écran plat de 48 cm environ (mesure en diagonale) de marque VIEWSONIC, il y a quelque temps...
Moniteur
RésoluBonjour, un moniteur d;ordinateur ou ecran est ce pareil svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Epson smart panel pour perfection 1250
RésoluJ'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson Perfection 1250 or suite à un formatage fait après un coup de foudre, je souhaiterais réinstaller...
Installation imprimante
RésoluBonjour, j'essaye d'installer mon imprimante lexmark x1190 sans cd je vais sur tld je la fais detecter jusqu'ici ca va ensuite ya mon assista...
Numériser avec epson dx7450
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonctions EPSON DX7450. Je l'ai installée :le test est ok ! j'ai réussi à faire des copies mais je ne...
Aide/avis pour le choix d'un moniteur lcd
RésoluBonjour, Mon écran HP d'origine vient de rendre l'âme. Je compte donc m'acheter un nouveau moniteur. Etant donné que je suis joueur, je me suis...
Perdu logitiel imprimante canon s500
RésoluBonjour, j'ai perdu mon logitiel d'installation concernant mon imprimante canon S500 (urgent) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.13
Imprimer sans logiciel !?!
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : l'imprimante est reliée en USB au PC fixe de la maison (elle ne fait pas wifi). Seulement, je prends quotid...
Transmetteur souris cassée
RésoluBonjour, "Technologie Smart Link, ne nécessite pas de procédure manuel de reconnaissance entre la base et la souris." Est-ce que cela veut dire...
Imprimante brother dcp-385c
RésoluBonjour, je vien d'acheter une imprimante brother DCP-385C mais je n'arrive pas a trouvé la prise pour relié a l'ordi . Configuration: Windows ...
Fonctions introuvable sur calculatrice ti-83
RésoluBonjour bonjour, Alors voila, j'ai besoin d'utiliser la commande "asm(" pour lancer un programme (un jeu, en l'occurence (a)), mais pas moyen de m...
Probleme de programme ti 83
RésoluBonjour, Donc voila, je suis pas tres doué en programmation sur calculette ^^ Et j'aimerais taper ce programme : : ClrHome : Input "A= ", A : Cl...
Installer epson stylus d92 sans le cd
RésoluBonjour, j'ai egare le cd d'installation epson stylus D92 (imprimante) y a t'il une possibilité de l'installer sans le cd si oui aider moi
Clavier et souris sans fil
RésoluBonjour, Je compte acheter un clavier et une sourie sans fil, pour m'en servir depuis mon canapé (on arrête pas le progrès). Mais voilà le cana...
Hp photosmart 6180 all-in-one
RésoluBonjour, Mon Père m'a améne de Chine, une imprimante d'occasion HP Photosmart 6180 All-in-one. Elle marche tres bien en l'utilisant sans la connec...
Ecran noir et tiré blanc
RésoluBonjour, En ouvrant mon ordinateur aujourd'hui, j'ai un écran noir avec un tiré blanc en haut a droite clignotant , aucun message d'erreur, j'igno...
Problème d'utilisation webcam cif single chip
RésoluBonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai un problème avec ma single chip: L'ordinateur la detecte bien et apparament je peux l'utiliser sur m...
Imprimante hp psc 2510 probleme au demmarage
RésoluBonjour, A l'allumage de mon imprimante multifonction HP psc 2510 la clignotant vert continue à clignoter et un bruit comme celui d'une copie au dép...
Clavier saitek cyborg v7
RésoluBonjour, J'ai acheter a l'instant un clavier Clavier Saitek Cyborg V7. Je joue a Trackmania (jeu de voiture en ligne) et j'aimerai savoir si il ...
Abus location imprimant ricoh
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes une petite structure de 6 employés qui louons une imprimante reliée à nos 5 ordinateurs! Tous les 3 ans nous resignons un contr...
Epson stylus sx 105
RésoluBonjour, je viens de racheter une imprimante EPSON STYLUS SX105 (et malheureusement pour moi), je n'ai pas le CD d'installation. j'aimerai savoir com...
Renseignement souris longue portée
RésoluBonjour, Voila je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner pour acheter une souris sans fil,...
Ecran noir suite installation radeon 5870
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Radeon HD 5870. Après l'avoir installé dans la tour, j'ai un écran noir au démarrage. Il n'y a pas...
Un logiciel de retouche d'images
RésoluBonjour, Connaissez vous une alternative à photoshop ou à photofiltre pour Mac? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Problème de compatibilité d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai devant moi une imprimante HP Deskjet F4583 et j'aimerai savoir s'il est compatible avec Windows 7 étant donné qu'il n'est pas mention...
Ecran bleu :'-(
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai acheté une carte mère asus récemment. j'ai réinstallé tout mon matériel carte vidéo, ram, dd, processeur. j'ai eu du ma...
Clavier logitech touche orange
RésoluBonjour, j'ai un clavier logitech :https://www.materiel.net/ vous voyez les touches orange ? elles servent a par exemple ouvrir un programme comme mi...
Depannage clavier et souris microsoft
Résolubonjour, j'ai un clavier et une souris microsoft desktop wheel sans fil que j'ai utiliser depuis maintenant quelques mois mais aujourd'hui je ne peu...
Hercules webcam classic
RésoluBonjour, J'ai acheter a un copain une webcam classic hercules , Mais le probléme c'est que j'ai pas le cd d'installation ! Donc help svp ! ...
Quel clavier ai-je ?
RésoluBonjour, on m'a donné un PC .. ancien .. C'est un portable DELL LATITUDE D600 Son clavier est bizarre : il est QWERTY mais contient des caractères...
Ps2 mouse not found, cmos setting wrong .....
RésoluBonjour, Voila mon souci, j'ai récupéré un PC a refaire (réinstallation Windows), et j'ai un problème au démarrage: PS2 Mouse Not Found CMOS S...
Plus de souris - restaurer registre windows 7
RésoluBonjour, Suite à un problème de nettoyage registre avec CCleaner, ma souris ne fonctionne plus ... Dans panneau de config. > périphériques : j'...
Probleme de souris
RésoluBonjour, J'utilisai très bien ma vielle souris (à boule) et lorsque j'ai ouvert mon PC ma souris ne se déplaçais qu'en horizontal. Merci de m'aid...
Clavier a traduire
RésoluBonsoir mon pc etant en panne une amie me prete le sien pendant son sejour chez sa famille le probleme est que le clavier est hebreu elle est partie...
Cd d'installation de mon imprimante est rayé
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement une imprimante epson stylus cx6600 et elle se déconnecte régulièrement de mon pc alors je la réinstalle souvent ...
Imprimante hp deskjet f2480
RésoluBonjour, Je dois réinstaller mon imprimante HP Deskjet F2480 et je ne retrouve plus le cd d'installation. quelqu'un pourrait-il m'aider? MER...
Epson stylus sur windows 7?????
RésoluCoucou mes forumers préférés , juste une petite question comment je fais pour inataller mon imprimante Epson stylus DX 4850 sur un ordi en configurati...
Problème webcam
RésoluBonjour, J'utilise Skype pour communiquer avec des amis et autres , et par rapport aux autres , ma webcam ne suis pas mes mouvement , pouvez vous ...