Les discussions

Des lettres de mon clavier ne marche plus...

 Résolu

La lettre m mon point d'interrogation ma virgule le u avec l'accent et le pourcentage de mon clavier ne marche plus... Comment faire . PS : j'écr...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
g4br13l

Touche bleu clavier asus portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus X52J et je ne trouve le bouton pour utiliser les touches bleues. EN effet sur certaines touches, en dessous il y a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fredtnt

Steelseries engine

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si des personnes avaient eu le même problème que moi et si ils pouvaient m'éclairer. J'ai acheter une souris S...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Problème de clavier

 Résolu

Bonsoir à tous, je vous expose mon problème. Depuis quelques minutes maintenant, mon clavier me fait des misères. Lorsque je clique sur la lettr...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Shitake

Chariot imprimante n'avance plus

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car le chariot de mon imprimante HP OfficeJet G85 ne fonctionne plus pour imprimer la fenêtre me dit "ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jmarion3

Imprimer via wi-fi

 Résolu

Salut a tous, je souhaite imprimer des document avec mon ordinateur portable connecter a la WI-FI de mon autre ordinateur fixe mais je sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
00Bigben00

Ecran "no signal" (premier boot)

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon PC. J'y branche mon écran (AOC e2752vq), insère ma clé USB bootable sur W7 et allume mon PC. Aucun bru...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
trashminimu

Comment arrêter défilement de photos

 Résolu

Bonjour à tous, Une personne de mon entourage a installé un défilement de photos sur mon écran (qui apparaît en mode veille). Premièrement : je voud...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
june 51

G500 logitech

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une g 500 je les configuré mais quand je clic sur mon clique gauche sa fait un clic droit quelqu'un pourrais m'aider s'il-v...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
XxwinterfellxX

Clavier

 Résolu

Bonjour, le voyant Majuscule reste éteint. Comment l' allumer ? MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lemomo30

Problème pour l'installation du logiciel de mon imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous ! Ayant des soucis pour scanner de l'imprimante vers l'ordinateur (Imprimante tout en un C5380) j'ai décidé de désinstaller tout lo...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Christelle9584

Utiliser ipad comme clavier

 Résolu

bonjour, mon clavier ne fonctionne plus très bien, et je voudrais utiliser mon ipad comme clavier, mai je ne trouve pas de vrais appli ipad don je pui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Chochojunior

Spooler impression bonjour le spooler d impression est bloqué

 Résolu

Bonjour, j ai lespooler d impression qui est bloqué j ai effectué la manipulation recommandée net stop spooler et net start spooler ensuite il e...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Initialisation imprimante epson stylus c45

 Résolu

Bonjour, Ayant égaré le CD d'installation de mon imprimante, je voudrais savoir comment faire pour l' installer sans CD. Merci. Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jmarion3

Cd installation photosmart 6510 e-all-in-one series b211

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon CD installation d'une imprimante reéférence: photosmart 6510 e-all-in-one series b211 sur le site je ne trouve pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jmarion3

Installer epson stylus cx3600 sur xp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer une epson stylus cx3600 dans mon pc qui est une windows xp s'il vous plait répondez moi le plus vite po...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
djsquinje

Défaut d'impression noir d'une hp photosmart b 110

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la cartouche noir et mis une neuve , puis toutes les autres couleurs et impossible d'imprimer en noir ?? j'ai tout essayé, nett...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Problème touche fn sur clavier dell studio 15

 Résolu

Bonjour,i Je viens d'acheter un PC portable DELL Studio 15 et je sollicite votre attention pour un petit problème au niveau du clavier. Les touches ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
dumbl

Plus de webcam sur l'ordinateur a dalby

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de webcam sur mon ordinateur que faire svp( dalby ) urgent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
dalby

Scan de mon epson dx6000 ne fonctionne plus en win7

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis en Win7 le scan de mon imprimante EPSON Stylus DX6000 ne fonctionne plus. Il semble qu'il faille installer le driver sc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jmarion3

Quelle longueur et largeur d'un écran 19" en 16/9

 Résolu

Bonjour Tour est dans la question, Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp office jet 4622 ne veux pas s'installée ??

 Résolu

bonjour, je vient d'acheter une imprimante hp office jet 4622, j'ai mit le cd d'installation dans le pc et au bout d'un moment il me dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
will56130

Mon imprimante ne fonctionne plus pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, mais mon imprimante ne fonctionne plus depuis aujourd'hui. c'est une HP laser Jet 1020 Quand je veux imprim...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chanielle

Remplissage cartouches d'imprimante

 Résolu

Comment trouver les adresses des commerces qui offrent un service de remplissage de cartouches d'imprimantes epson ou bien qui vendent l'encre ad hoc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jmarion3

Transformer un clavier qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon pc portable (dell latitude Cpi) à l'étranger et le clavier était naturellement qwerty. Pour le transformé en azerty, j'ai réc...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
soutong

Problème de luminosité samsung t240

 Résolu

Bonjour, J'ai mon écran Samsung T240 qui s'allume normalement, il m'affiche le logo mais deux secondes après, plus de luminosité je dois me collé à...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Pascattack

Calculatrice casio

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème mais j'ai vraiment besoin de ma calculatrice. Quand je souhaite écrire un programme, au lieu que le curseur me perme...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
benjamim

Impression de pdf's décalée

 Résolu

Bonjour à tous, mon ordinateur imprime les pdf en décalé. Soit ils ne sont pas bien cadrés, soit ils sont trop grand (trop gros zoom dessus). J'ai pu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Canon mp 160 absorbeur plein

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et sur l'écran de mon ordi une fenètre s'ouvre et m'informe que l'absorbeur d'entre est plein . J'ai cherch...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gavroche poussecailloux

Problèmes sur imprimante epson stylus photo 1290

 Résolu

Bonjour, Je voulais imprimer un document sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 1290. Après avoir cliqué sur "Imprimer", elle s'est initialisée, p...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
-->steeve

Scanner canoscan fb330p

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'aide d'une âme généreuse qui saurait résoudre mon problème. J'ai un scanner canoscanfb330p qui fonctionnait bien sur XP familia...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
eliegil

Ecran gps garmin cassé

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon GPS Garmin Nüvi 255 W est cassé. Je ne peux plus utiliser l'écran tactile bien que tout soit Ok à m'intérieur. J'ai lu que l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
michapolska

Branchement d'un 2ème écran sur pc all in one samsung - w7

 Résolu

Bonjour, Mon job m'impose de travailler sur 2 écrans. le PC n'ayant pas de sortie vidé, il me reste la possibilité d'une connexion HDMI Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Epson stylus dx5000

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le niveau d'encre des cartouches s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jmarion3

Problemes clic gauche

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le clic gauche de la souris .Lorsque je joue a des jeux ou il faut etre rapide je dois cliquer 2 fois avant que la souri...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Buffala

Couleur trop pales , noir pas visible .

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante . Elle marchait bien jusqu'aujourd'hui lors d'une impression j'ai constaté que les couleurs sont trop ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Dylan585

Nappe d'écran pc

 Résolu

Bonjour, ma nappe d'ecran de pc portable a de faux contacte que doije faire merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
tribun

Sypnatic/installation/probleme

 Résolu

Bonjour voilà, je démarre mon pc Toshiba Satellite c850 Windows 8 quand tout d'un coup je vais sur internet et je m'aperçois que je ne peux plus défil...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
youyou13003

Comment scanner

 Résolu

J'ai acheté à ma femme une imprimante HP 5514. Elle réussit à scanner un texte mais elle ne sait pas comment le retracer dans son ordi pour ensuite al...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
diaconos

Écran perd sa luminosité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la luminosité de mon écran. Lorsque je met mon ordinateur en veille et qu'ensuite je viens pour le réutiliser, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
fil28

Clp 510 problème toner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante samsung clp 510. Le menu me dit de remplacer le toner CYAN. Pourtant il y a encore de la poudre dans la cartouche. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
HELCOMP TECHNOLOGY

Scanner une photo avec une imprimante hp 4200

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment scanner une photo avec une imprimante HP 4200 avec Windows 8 merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
PCEngine

Impossible de faire un copier coller avec ma souris

 Résolu

Bonjour à tous (e), J'ai un problème pour effectuer un copier / coller sur mon ordi. Auparavant cela fonctionner normalement mais depuis 2 jours c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
azur289

Calcul entre deux dates anniversaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer en jours une date anniversaire : 23.04.1995 jusqu'au 23.04.2013 Merci pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tribun

Clavier

 Résolu

Bonjour, clavier ne marche pas du tout j ai mis un pilote rien a faire Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mercimerci

Probleme clavier numerique

 Résolu

bonjour je possède un TOSHIBA SATELLITE C 75-10T acheté il y a 3 mois à la FNAC; le service apres vente n arrive pas a paramétrer afin que mon pavé n...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mercure15

Imprimante hp psc 1410

 Résolu

Bonjour cher Monsieur Je me porte à merveil, je souhaite que cela soit autant pour vous et votre entourage qui vous comble. J'aimerais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Chochojunior

Canon mp 250 série printer

 Résolu

Bonjour, comment annuler la file d'attente d'impression Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
R34520e

Je branche ma souris mais elle n'est ni détecté, ni en fonction?

 Résolu

Ma souris fonctionnait parfaitement puis mon ordinateur a surchauffer et s'est fermer. Je l'ai redémarrer puis plus aucun de mes ports USB ne permetta...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
astuces72

Hp 5550 deskjet

 Résolu

je veux savoir son prix actuellement ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jmarion3
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 14 921