Deux écran une même tour avec deux carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un nouvelle carte graphique pour utiliser un deuxième écran (non clone). Cette carte graphique n'est pas très puissa...
Bonjour, J'ai acquis récemment un nouvelle carte graphique pour utiliser un deuxième écran (non clone). Cette carte graphique n'est pas très puissa...
Bonjour, J'ai cassé une souris filaire, le fil noir et le fil vert se sont détachés de leurs soudures. Je ne possède pas de fer à souder mais j'a...
Bonjour, je ne trouve pas ou télécharger le pilote pour hp Potosmart Wireless B109n Pouvez vous m'aider SVP Merci pour vos réponses Cordialemen...
Bonjour, depuis que j'ai acheté mon PC portable Samsung (sous windows 8) j'ai ce petit problème : à chaque sortie de veille, la touche fonction reste...
Bonjour, mon imprimante Hp Deskjet 1280 me fait défaut pour impressionner mes images,en plus elle met trop de temps pour démarrer,comment faire ? ...
Bonjour, je viens davoir un pc portable packard bell hd 1080 window 7 comment tester sont fonctionnent sur un site de chatte je voie la personne mais...
Bonsoir, j'ai une RADEON HD 7950 munie d'une prise VGA et une DVI. J'utilise la DVI pour brancher mon moniteur BenQ XL2411T pour profiter du 144Hz...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Espon xp-202. Je possède un PC Fixe, windows 7 relié par ethernet(Pas de Wifi), j'ai suivi toutes les instruc...
Bonjour Peut-être pourriez-vous me renseigner je scanne sans problème des textes sur OCR mais je ne parviens...
Bonjour, je cherche un site où je pourrai telecharger le logiciel acer crystal eye webcam pour mon pc portable acer5310 que j'ai betement desinstal...
bonjour, Voici mon problème : la webcam intégrée à mon pc x5jlj os Windows 7 64 bits et le lecteur CD ne fonctionnent plus. Les pilotes sont à jour...
Bonjour, Je projette d'acheter un clavier portable pour mon copain. Cela dit, je n'y connais pas grand chose et j'aimerai recevoir des conseils de...
Bonjour, bonjour les amis g'ai besoin du driver de mon imprimante canon pixma1600 port usb merci de voter aide Configuration: Windows XP / Fire...
je voudrais savoir comment activer la webcam sur portable packard bell
Bonjour, je possède un Asus EeePC 1001PX et depuis quelque temps mon pad ne veu plus trop m'écouter, je suis obligé de mettre mon ordinateur en ve...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre directement de l'imprimante, quelqu'un peut-il m'aider svp Configuration: Windows...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition pour des raisons professionnelles d'une imprimante de caisse matricielle EPSON TU-220B (de type "text-only...
Bonjour, J'ai un soucis avec le driver de ma souris , une Steelseries Sensei , ça marchait jusque là très bien et depuis que j'ai installé mon n...
Bonjour, J'ai une imprimante HP F4180 qui fonctionnait très bien sous Windows 7. Pour une raison x (problème de câbles) j'ai dû désinstaller le c...
Bonjour à toutes et tous, Suis nouvelle sur le site, je vous explique le problème. Pour une fois, j'ai fermé mon pc portable Asus de la façon sui...
Bonjour, J ai voulu nettoyer un écran d ordinateur (à cristaux liquides donc) avec un chiffon humide et avec étourdissement, j ai éteint l écran m...
Bonjour, j'ai installé "Vuescan" à la place de BenQ avec Win 8 pro, ça a bien marché, sauf que j'ai plein de logo sur les pages et documents scannés...
Bonjour, remerciements à balladur. mais comment programmer copie recto=verso sur hp3055a? d"avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable COMPAQ PRESARIO CQ62, avec Windows 7 en système d'exploitation. Depuis quelques jours, le clavier ne fonct...
Bonjour à tous, Je possède un toshiba A500-1GL, et depuis ce matin le touchpad s'allume et s'éteint toutes les secondes (voir même demi secondes)...
Bonjours, j'ai actuellement un soucis avec mon PC fixe, un ACER Windows 7. Le soucis étant, qu'il fonctionne une 15ène de minutes à l'allumage puis so...
bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre un algorithme créer avec le logiciel algobox sur ma Casio graph 35+, sans le refaire entièrement...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 netbook packard bell avec processeur 2 (1.6) m=2G je vient d'acheter une imprimante mult...
je ne sais plus comment ouvrir ma souris Logitech pour changer les piles !
Bonsoir, Je suis un boulet... Je branche mon Laptop à ma TV pour regarder SouthPark ^^ avec un cable HDMI ... Comme d'habitude tout se fait tranquil...
Bonjour, J'avais une icone de mon webcam sur mon bureau jusque-là tout va bien mais sans que je fasse attention je l'ai supprimé définitivement et de...
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon imprimante. Mon nouvel ordi. n'arrive pas à lire mon imprimante "hp psc 1110 tout-en-u...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus 440SX qui n'imprime plus correctement les couleurs. Quand je dois imprimer du vers elle imprime en rouge ro...
Bonjour à tous, Pour bien commencer la journée, j'ai cassé l'écran de mon Asus x93s : 1/5 de l'écran est illisible (point noir, entouré de blanc et...
Bonjour!? je cherche l'arobase sur mon clavier logitech K200, help, merci
Bonjour, j'ai cassé ma touche "u" en la démontant car elle était bloquée, en fin je crois que c'est en la démontant... Bref, c'est le petit clip bl...
Bonjour, je veux savoir ou se trouve le diez dans un clavier azerty . merci .
Bonjour/Bonsoir, Je me présente, Corey (la blague, Corée du Nord ou Sud, on me l'a déjà faite^^), 18 ans. Amateur en technologie moderne, je recherch...
Bonjour, J'ai "récupéré" un scanner HP ScannJet 3400C avec le CD-ROM de softwares. J'ai installé les logiciels HP PrécisionScan LTX, Trellix et A...
bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question ! on m a fait cadeau de cette imprimante mais je n ai jamais eu de notice ...
Bonjour, j'ai un gros souci avec ma calculatrice TI 83 + . Alors j'ai installé Ti connect et j'ai pu mettre les cours dessus. sauf que là je n'ai...
Bonjour, Alors voila je dispose de mon écran portable Asus qui est branché à un écran externe Philips en mode étendu. J'y ai installé dessus des G...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 j'ai charger le tonner samsoung scx 4200 avec de l'encre mais un message apparait toner vid...
Bonjour, J'ai à vrai dire 2 soucis avec mon imprimante. Je suis sous Windows 7 et Le 1er souci, est que lorsque je veux numériser un document...
Bonjour, Le scanner de mon EPSON RX685 refuse de fonctionner. Il est connecté. La Photocopie couleur fonctionne. J'ai désinstallé puis réinstallé ...
Bonjour, Mon imprimante souffre de bourrages papier photo constants! Pas de problème pour les impressions ordinaires de textes. Je cherche à impr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir prendre des photos avec mon ordinateur portable asus qui a une web cam intégrée. Merci d'av...
Bonjour à tous , Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai fait des recherches avant de poser cette question mais que ces recherches n'ont pas abo...
Bonjour, voila je vous expose mon pb sa fait maintent 3 semaine ke je suis complètement bloqué et dans l'incapacité de joué avec mon ordinateur sni...
Bonjour, Depuis 3 jour mon ordinateur HP Compaq presario CQ70-105ef ne marche plus. Je vous explique ce qui c'est passé: - Alors que j'étais su...