Les discussions
Dalle lp171wp4 (tl) (n1)
RésoluBonjour je cherche a savoir quelle est la différence entre ces 2 types d'écran . LP171WP4 (TL) (N1) LP171WP4 (TL) (R1) c'est pour un pc portabl...
Qu'elle imprimante pour linux (unbutu 16.04)
RésoluBonjour Je cherche une imprimante jet d'encre multifonction ou pas. petit prix compatible avec linux ubuntu 16.04 et s'il y a un pilote pour l'ins...
Remplacer un switch de clavier mécanique
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon clavier de la marque allreli modèle K643 Le switch de ma touche "r" a laché et je ne sais pas comment le remplacer...
Touchpad activé mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'utilise un PC portable Acer Aspire ES1-571_111D_1.00. Depuis l'installation du Windows 10 sur la machine, j'ai constaté que la Touchp...
Tout essayé
RésoluBonjour, je vous remercie de votre écoute. J'ai acheté d'occasion, hier, un portable Sony Vaio réf: SVF1521A1E Le clavier ne fonctionne pas, j'ai mi...
[windows 7] problémes avec une imprimante hp psc 1510
RésoluBonjour à tous, je suis desolé mais je ne c'est pas ou mettre cette question et dans quel forums. Cela concerne un probléme d'impression sur une ...
Pas de son sur lecture enregistrement free via (réseau sur pc)
RésoluBonjour, Je suis frustré de ne pas pouvoir obtenir de son en regardant sur mon PC les enregistrements de ma FREEBOX ? DOMMAGE.... Merci pour la sol...
Vieux clavier ps 2 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un vieux clavier PS/2, je ne connais pas la marque, il est juste écrit KEYBOARD MODEL: sk-1688, voici une photo : http://hpics.li/1903a...
Souris sans fil style apple mac
RésoluBonjour, Je voulais savoir si nous pouvions installer cette sourie (lien : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/souris-sans-f...
Ecran "noir" par intermittence
RésoluBonjour à tous. J'ai un ASUS ROG I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia Geforce GTX 1060. Depuis quelques temps, que ce soit lors du démarrage ou pendan...
Souris neuve comment installer(logitech-m-310)
RésoluBonjour internautes et bonne soirée. Je viens de m'acheter une souris Logitech et je me demande bien comment l'installer sur mon...
Ou trouvé la touche multiplié???
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la touche multiplier sur mon clavier!!!
Paramétrer mon pc pour scanner
RésoluBonjour, J'essaie de scanner un document mais mon imprimante me dit : "paramétrer le pc pour scanner le document". J'ai essayé, vainement, et j'ai...
Disparition pointeur
RésoluBonsoir à tous, Ce matin alors que j'étais en cours en train d'écrire sur World, le pointeur de ma souris a disparu sous mes yeux. J'ai donc éteind e...
Imprimer une feuille avec photosmart hp c5280
RésoluBONJOUR, lorsque je veux imprimer un document avec mon imprimante c5280, on me demande d'enregistrer ce document ? je voudrais imprimer sans avoir bes...
Imprimante dcp 195 c à jet d'encre
Résolu/FerméBonjour, merci pour la réponse , mais ce n'est pas résolu l'écran affiche :initialisation impossible ,dépistage des pannes,entretien normal du guide ...
Procédure nettoyage buses imprimante canon pixma mp610
RésoluBonjour Mon imprimante n'imprime rien sur une buse, mal sur 3 autres et bien sur la 5ième. J'ai lancé plusieurs fois les procédures de nettoyage n...
Installer scanner
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à installer le scanner de mon imprimante epson stylus DX4450 sur mon PC Configuration: Windows / Edge 15.15063
Imprimante canon mg 4200
RésoluBonjour, Je voudrai avoir votre aide pour mon imprimante. Je viens de changer mes deux cartouches d'encre compatibles mais elle m'indique cartouche...
Epson xp 625
RésoluBonjour, quand je veux imprimer mon imprimante sonne et me met un message comme quoi mon bac 2 est vide alors qu'il n'en ai rien .... Merci de vos...
Connexion imprimante
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 Je veux connecter l'imprimante à l'aide du site canon qui a bien détecté W. 7(aucun logiciel ne m'était fourni) mais...
Annuler un ordre d'impression
RésoluBonjour, j'ai lancé par erreur un ordre d'impression d'un doc texte volumineux, puis interrompu l'ordre d'imprimer. Je ne trouve pas comment ANNUL...
Resolution ecran
Résolubonjour depuis la dernière MAJ la résolution est de 1024x768 ou 800 x 600, je n' ai pas d'autre possibilite alors qu'il me faut du 1366x768. je me re...
Encore une imprimante qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, Il semblerait que j'ai un problème étrange avec mon imprimante Elle n'a que deux-trois ans, c'est la EPSON stylus DX5050. Quand j'ai voulu...
Ecran pc 4k pour ps4 pro
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un écran PC 4K pour jouer à ma PS4, j'ai vu un écran qui m'intéresse et j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle :...
Imprimante canon pixma mg 3550
RésoluBonjour, sur la CANON MG 3550, j'ai probablement désactivé le contrôle du niveau d'encre de mes cartouches il m'est indiqué niveau 540 et 541 désacti...
Imprimante hp
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux. J'ai une imprimante HP Deskjet F2180. Elle a toujours bien fonctionné mais là, elle m'ind...
Moniteur dvi vga vers hdmi
RésoluBonjour, alors je voudrais savoir quel convertisseur je dois choisir entre le dvi ou vga pour connecté mon moniteur à ma play 4 car dans des vidéos de...
Connexion wifi impossible sur tous les ordinateurs du lieu de tr
RésoluBonjour à tous, Je travaille dans une école de musique dans laquelle est installée une imprimante Brother-1610w, une imprimante WIFI donc. Le prob...
Pc branché à tv, insiste pour du 1360 x 768
RésoluBonjour, je viens d’exploser accidentellement l'écran de mon Asus portable. J'ai immédiatement pris la décision de brancher mon PC en HDMI à ma TV. ...
La souris neuve ne fonctionne pas ?
Résoluje viens d'acheter une nouvelle souris (sans fil ) MAIS ,bien que la lumière rouge soit présente elle ne marche pas !pas de flêche ! j'ai vérifié le...
Problème imprimante epson stylus c84
Résolubonjour a tous depuis 2 semaines environ mon imprimante m'affichait un message "des elements de votre imprimante sont presque en fin de vie consultez...
Canon mx492
RésoluBonjour, J'ai branché l'imprimante en usb, elle fonctionne, mais comment faire pour que mon pc la reconnaisse ? Je n'y arrive pas. Merci
Écran s'éteint seul pendant ordi en marche
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon écran. Le problème est que mon écran s'éteint seul pendan que mon ordi est en ...
Quel choix pour un écran pc
RésoluBonjour, je suis un peu perdu dans le choix d'un écran pc. J'ai un budget de 300 euros. Je fais de la bureautique et je regarde des vidéos, télév...
Connection de imprimante
RésoluBonjour, je voudrais connecter mon imprimante hp deskjet 2540 a mon ordi sans cd installation comment faire? merci de me répon...
Emploi facile scanner canon mp 210
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Comment installer une icône sur le bureau pour utiliser facilement mon scanner/imprimante Canon MP 210? Merci...
Comment changer un clavier allemand en frança
RésoluBonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pouvez me venir en aide. J'ai un clavier qwertz mais j'aimerais le convertir en azerty. Le problème ic...
Deuxième écran détecté mais reste noir (via ampli)
RésoluBonjour, J'essaie de me tourner vers vous parce que je ne trouve vraiment aucune solution depuis plusieurs jours... Je m'explique : sur mon ordin...
Plus de tactile acer one s1002
RésoluBonjour, j'ai un PC Acer one s1002 2en1 que j'ai formaté car je n'avais plus de wifi et il beugué mais depuis le formatage tout marche sauf le son...
Différence entre 2 cartouches
RésoluBonjour, Je voudrais connaître la différence entre ces 2 cartouches, je ne la vois pas ; pour moi elles sont semblables, non ? Mis à part le prix... ...
Imprimante récalcitrante
RésoluBonjour depuis windows 10 l'imprimante HP Officejet 6500 tout en 1 ne peut plus utiliser le scanner. Série THO1M32ODN. N ° produit CB815A. Je suis un ...
Dimensions tv 43 pouces
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer les dimensons d'une TV 43 pouces en longueur et hauteur? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Imprimante epson stylus sx405
RésoluBonjour, J'aimerai réinstaller une imprimante Epson, celle référencé mais je ne trouve plus le cd. Comment puis je faire ? Merci Configuratio...
Croix rouge en haut à droite
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un peu d'aide s'il vous plaît. Lorsque je suis dans mes dossiers photos et , depuis quelque temps, lorsque je les ouvre ...
Imprimante
RésoluBonjour, Je viens de brancher une imprimante Epson 2760 et n'arrive pas a imprimer sur une page seule, un dossier ... Il ne m'imprime qu'en recto ver...
Ecran d'ordinateur cassé (décollé)
RésoluBonjour à tous, Mon écran d'ordinateur portable est cassé! Pour le modèle c'est un ASUS F751L. Comme vous pouvez le voir sur cette photo l'écran...
Ecran noirci
RésoluJ'ai verrouillé mon hp w10 en appuyant sur la touche "lock windows" du logiciel win 10 login backgroung. que j'ai telechargé afin de personnaliser m...
Impression impossible encre insuffisant brother
RésoluBonjour, J'ai une brother MFC J480DW elle m'a indiqué lors d'impression de document noir et blanc que l'impression est impossible, niveau encre cyan...
Toujour pas possible, de réglet la luminosité windows 10?
RésoluBonjour, j'ai beau chercher et je ne trouve pas de reponce , a savoir comment réglet la luminosité sous windows 10 pour temp ,je ne suis pas le se...