Pr oblème avec imprimante CANON MG 2555S
Résolu
myrtille19571987
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
voila, en faisant photocopies, j'ai involontairement appuyé sur la touche encre noire et encre couleur en même temps et 2 voyants se sont mis à clignoter , plus moyen de faire quoi que ce soit
je suis complétement novice même en matière de terme informatique ; quelqu'un pourrait il m'aider j'ai absolument besoin de faire photocopies et également télécharger pièces pour constituer un dossier enfin besoin de cet imprimante
Si vous pouviez m'aider svp , je vous en serais reconnaissante merci d'avance
voila, en faisant photocopies, j'ai involontairement appuyé sur la touche encre noire et encre couleur en même temps et 2 voyants se sont mis à clignoter , plus moyen de faire quoi que ce soit
je suis complétement novice même en matière de terme informatique ; quelqu'un pourrait il m'aider j'ai absolument besoin de faire photocopies et également télécharger pièces pour constituer un dossier enfin besoin de cet imprimante
Si vous pouviez m'aider svp , je vous en serais reconnaissante merci d'avance
A voir également:
- Imprimante canon triangle clignote
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour, j'ai fait ce que vous m'avez dit, j'ai débranché pendant 1 minutes mais ça clignote toujours orange et je n'ai qu'un seul bouton on/off. JE ne l'avais pas dit
je ne sais plus quoi faire et je dois rendre un dossier lundi j'ai Rendez-vous
je ne sais plus quoi faire et je dois rendre un dossier lundi j'ai Rendez-vous
j'ai également supprimer les fichiers en attente sur l'imprimante , éteint et rallumé mais toujours orange
je ne sais plus quoi faire , à votre avis ?
Je vous remercie de m'aider et je n'ai qu'un bouton on /off; les 2 voyants orange clignotant sont des dessins dont 1 triangle et rond B , le rond C (rien) ; merci de continuer à m'aider je suis complément désemparée
je ne sais plus quoi faire , à votre avis ?
Je vous remercie de m'aider et je n'ai qu'un bouton on /off; les 2 voyants orange clignotant sont des dessins dont 1 triangle et rond B , le rond C (rien) ; merci de continuer à m'aider je suis complément désemparée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie d'avance
j'ai jeté un oeil je n'avais pas fait attention au nombre de clignotant pensant cela sans importance et finalement c'était l'encre noire qui était presque vide ; en effet ça clignotait 16 fois ; je remercie les 3 personnes qui m'ont aidé je m'en rappellerais et vous serais toujours reconnaissante
encore merci
j'ai jeté un oeil je n'avais pas fait attention au nombre de clignotant pensant cela sans importance et finalement c'était l'encre noire qui était presque vide ; en effet ça clignotait 16 fois ; je remercie les 3 personnes qui m'ont aidé je m'en rappellerais et vous serais toujours reconnaissante
encore merci
salut
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
si tout est ok pour toi et que tu n'as plus de problème, pense à mettre ton topic en résolu --> clique ici
merci
@+
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
si tout est ok pour toi et que tu n'as plus de problème, pense à mettre ton topic en résolu --> clique ici
merci
@+