Ligne verticale sur la page d'impression
Résolu
kenzologlife
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
kenzologlife Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kenzologlife Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon imprimante fait des traits horizontaux
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Impression livret a5 - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21585
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 948
Bonjour,
Ton imprimante fonctionne avec du "toner". La cartouche toner est couplée à un tambour d'imagerie. Ce dernier doit être changé à chaque remplacement du toner (ou toutes les 2 cartouches). Si des traits horizontaux apparaissent, il faut donc changer ce tambour.
Source : https://support.hp.com/fr-fr/document/c05297985#AbT9
P.S. : Je préfère les cartouches d'encre, moins contraignantes à utiliser que le toner.
Ton imprimante fonctionne avec du "toner". La cartouche toner est couplée à un tambour d'imagerie. Ce dernier doit être changé à chaque remplacement du toner (ou toutes les 2 cartouches). Si des traits horizontaux apparaissent, il faut donc changer ce tambour.
Source : https://support.hp.com/fr-fr/document/c05297985#AbT9
P.S. : Je préfère les cartouches d'encre, moins contraignantes à utiliser que le toner.
Merci pour votre analyse.
J'ai vérifier, effectivement le tambour était tacheter d'encre noir, ce qui faisait apparaitre sans doute la bande verticale sur mon papier lors d'une impression.
Alors j'ai nettoyer et insérer, tout est correct, pas de tâche sur une page.
Cependant, je vais prévoir un remplacement.
Merci merci merci !!!
J'ai vérifier, effectivement le tambour était tacheter d'encre noir, ce qui faisait apparaitre sans doute la bande verticale sur mon papier lors d'une impression.
Alors j'ai nettoyer et insérer, tout est correct, pas de tâche sur une page.
Cependant, je vais prévoir un remplacement.
Merci merci merci !!!