Les discussions

Canon mg 2150

 Résolu

Bonjour, je voudrai pour utiliser avec windos 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
madorv

Souris ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour j'ai un pc Packard Bell,hier je faisais la mise à jour de windows update et juste après le redémarrage du pc ma souris ne fonctionne plus.j'at...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Rbt1992

Bug du touchpad asus

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème concernant mon touchPad. Il marche une fois sur deux, c'est-à-dire que des fois la souris se bloque alors que ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
glg29

Démonter une canon pixma ip 5200

 Résolu

bonjour, l'imprimante soudainement ne se met plus sous tension , rien ........ j'ai su démonter l'alimentation et la tester. pas de problèmes je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Pavé tactile sur portable toshiba sous w10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71bonjour. pavé tactile bloqué. la touche F5 ne donne rien. au secours !!!

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MVJ

Avis entretien

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de nettoyer mon tapis de souris mais je ne sais pas comment m'y prendre, c'est un tapis en caoutchouc. On m'a conseillé la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message inc.: inter./exter.

 Résolu

Bonjour Le message Inc.: inter./exter. s'affiche sur mon imprimante Ricoh SP 204sf. Depuis je ne peux plus imprimer ou photocopier et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
baladur13

Pilote cam a l'envers asus portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé windows 7 version intégrale 64 bit sur un asus pc portable notebook Z83sv-7S060C Cependant, avec le programme "lif...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Seb

Imprimante hp envy 4500 acheté avec ses cartouches vides

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp envy 4500 dans la boite il y avait les cartouches , je les installe et la sur l'écran est écrit que les carto...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tanteelise

Hp photosmart 2575 et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai du passer de XP à seven et quand j'ai connecté mon imprimante au PC elle a fonctionné sans problème, mais je n'ai plus dans le micro ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Majoroma

Perte du cd d'installation de lexmark x2670

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un retour usine de mon pc, et je voudrais réinstaller mon imprimante, une lexmark x2670. malheureusement, je pense avoir jeté ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lilipimm's

Installation imprimante hp

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante hp photosmart c5180 et je viens de changer d'ordinateur qui est maintenant sous windows 10 (avant c'était windows 7). Lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
LeRené40

Nom de fichier et caractères

 Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à écrire les signes divers dont barre oblique dans des fichiers. Comment dois-je procéder pour être en mesure de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Geek392662

Samsung sync master 223bw clignote au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais votre aide pour résoudre un problème car ce problème risquerait de ne plus faire fonctionner l'écran ! Je possède un...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Mass

Touche point/suppr du pavé numérique ne fonctionne nulle part

 Résolu

Bonjour, Ce problème m'est déjà arrivé, je ne sais plus si j'ai trouvé une solution ou attendu de formater mon ordinateur, mais je sais que le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a détecter mon imprimante ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de brancher mon imprimante HP Deskjet 1510 en USB sur ma Livebox Play. Mais je n'arrive pas à la detecter sur mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcam à l'envers !! asus x5di

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez gênant puisque ma webcam est "à l'envers", enfin je me vois à l'envers quoi ! Merci d'avance pour vos réponse ! ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lou

Pilote pour imprimante hp deskjet 3050a j611 series

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir les pilotes pour l'installation de mon imprimante HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 SERIES. Merci d'avance e votre aid...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos, j'ai renversé mon verre de "panaché" sur mon clavier !!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai renversé mon verre de "panaché" sur mon-le-clavier clavier], boisson très sucrée, ce qui fait que mon clavier a 5 touches qui sont collé...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kardegil

Comment adapter une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne imprimante (canon Laser Shot LBP 1120) en très bob état. Je vous demande de m'aider à l'adapter à mon PC. ( sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
^Abel^

Notice du rii rt-mwk01+

 Résolu

Bonjour la Communauté, je recherche la notice en français duRii RT-mwk01+, je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider. cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour dévérouillage scanner photo

 Résolu

Bonjour, Merci à celui ou celle pour pourra m'apporter son aide. j'ai verrouillé sans le savoir et donc sans le vouloir mon scanner. il s'agit de E...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Sarastro12

Driver canon pixma mp250

 Résolu

Bonjour, Je cherche à Télécharger :Driver Canon Pixma MP250 pour windows 10 Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Souris "hantée"

 Résolu

Au secours : souris folle Le pointer de ma souris (hp filaire) se déplace tout seul ou se bloque. J'avais auparavant une souris Logitech qui avait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tsuyo21

Vga no signal

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème: J'allume mon ordinateur (Cyberpower PC). Normal. J'allume mon Écran (Asus). Normal. Le logo d'Asus s'affiche et ensuite...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Djo La Force

Imprimante scaner hp deskjet f4180

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon imprimante je narive pas a scaner vers lordinateur comment merci. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2453...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
poupougne13

Hercules dualpix chat and show

 Résolu

Bonjour mes amis, je souhaite réinstaller ma Webcam sur mon nouvel ordinateur avec le CD- Rom (version 2,9) et windows 8 ne veux l'accepter quoi fai...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Michel Duvent (membre)

Mon pc portable asus ecrit des chiffres a la place des lettres

 Résolu

slt a tous. jai un pc portable asus qui ecrit des chiffres a la place des lettres. pouvez vous m aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
weayz56

Problème d'impression sur brother dcp-195c

 Résolu

Malgré le changement de la cartouche noire, plus rien ne s'imprime en noir sur les documents demandés. Qui peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
brother dcb 195

Bandes noires sur les côtés en dvi-dvi

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique NVidia 8400 GS (256mo de ram) et un écran HP S2231a (de 22 pouces en full hd 1920*1080), j'ai acheté récemment un...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus sx218

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis nouvelle. Je possède une imprimante Epson Stylus SX218 multifonction. Le scanner aucun problème. Impression, aucun souc...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Imprimante stylus sx105

 Résolu

BONJOUR A TOUS, qui pourrait me dire comment réinitialiser une imprimante epson stylus SX merci de votre collaboration Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Clé majuscule

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je touche à la clé majuscule, tout ce que je fais se supprime. pourquoi lise Configuration: Windows 7 / Firefox 33...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Lise l

Formule de remboursement suite à achat imprimante hp5530?

 Résolu/Fermé

suite à achat à la fnac,je recherche le circuit de remboursement proposé. comment faire?

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
teutates

Desinstaller pilotes hp

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de désinstaller les drivers HP (et consort) mais c'est tout simplement impossible: - Ni par le programme de désin...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
g0refest

Imprimante epson dx4400 & cartouches paxton

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens d'acheter une imprimante ESPON DX4400 qui fait aussi scan. Elle est très gourmande en encre et les cartouche epson ne dure ...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Conect B

Mot de passe messagerie windows live mail perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma messagerie windows live mail;peux tu me guider Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
^Abel^

Imprimante hp "hors connection"

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 je ne peux plus utiliser mon imprimante HP 3520: elle ne se connecte pas bien à mon PC (Toshiba portabl...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Mireill

Touchpad synaptics toshiba : sens de défilement inversé

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de windows 10, le sens de défilement de mon touchpad est inversé et impossible de trouver les paramètres pour le c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glg29

Windows 10 ne reconnait pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus Photo R300 ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Windows10 sur mon orinateur,comment faire pour règler ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Doris

Je n'ai pas le disque d'installation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion une imprimante Canon ip4200 mais je n'ai pas le disque d'installation. Comment faire pour l'installer ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede

Les signes ponctuation ne correspondent pas à la touche tapée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 changé pour windows 7 sur pc portable "e machine"; depuis certains signes de ponctu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poupougne13

Drivers pour imprimantes bj10e et bjc250 pour vista et win8

 Résolu

imprimante en panne j aimerai remettre en service ces antiquités le temps du dépannage mais le driver de la bj 10 ne semble pas lu et celui de la bjc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème touche clavier

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis sous windows vista et j'ai un problème en ce qui concerne mon clavier. 1.La touche de la flèche du bas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
554865

(casio) convertisseur binaire décimal

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais bien faire un convertisseur binaire en décimal qui comme son nom l'indique, juste en donnant une valeur décimale nous donne son...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
quent217

Driver imprimante canon pixa 1800

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93 Suis passé sous windows 10.......pour m'apercevoir qu'il n'y a pas de drivers pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Ma souris a un peu trempé dans l'eau ...

 Résolu

Bonjour, comme écrit ci-dessus, ma souris, une razer imperator quasi-neuve à trempé dans un peu d'eau, depuis seul les clic marche ... En vu de sa va...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre des cartouches déjà utilisé dans une imprimante neuves

 Résolu

Bonjour J'ai une question à laquelle le personnel D'hP me répond non pour que je rachete des cartouches mais j'aimerai avoir l'avis de personnes mal...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Quand j'éteind mon écran l'ordi se met en veille ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer mon ordinateur portable ASUS G551 JM de façon à ce qu'il ne se mette pas en veille lorsque j'éteins ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LapinVorace

(casio) fusionner un texte et une variable

 Résolu

Bonsoir, J'ai une variable A "A:"?->A Et un texte à savoir "(x-"->Str 1 et j'aimerais fusionner ces deux variables pour n'en faire qu'une seule e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ImJDK
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 14 956