Les discussions

Pixel qui bouge

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un petit problème avec mon écran, les pixels bouge de droite à gauche et inversement comme si il tremble. phot...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
anonyme300

Scanner: nstaller les pilotes d'une epson stylus sx420w?

 Résolu

Sur Windows 7 64 bits Pourquoi n'arrive je pas à installer les pilotes d'une Epson Stylus SX420w? Sur un autre, après de multiples difficultés, j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
reviers2

Epson wf 7515

 Résolu

bonjour a tout le monde je vien d acheter une imprimante epson wf 7515 mais jai pas le mode d emploie ya t il une personne qui pourras m aider merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Notice pour ricoh d5500 ou d5510

 Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi pour l'utilisation d'un Tableau blanc interactif (TBI) RICOH D 5510 ou 5500. Cordialement Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mijajami

Inversion des lettres sur le clavier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n arrive plus à écrire la lettre j . J ai toujours le + et cela me le fait sur d autres lettres .... que faire ????? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Mimi

Copieur ir-1025

 Résolu

Bonsoir, j'ai une copieur Canon IR1025 en occasion. je l'ai installé sans problème elle Copie et imprime; mon problème est que je parviens pas à ins...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
modiba

Windows 10 ne reconnait pas mon imprimante canon mp 210

 Résolu

bonjour à tous... depuis l'installation de windows 10 sur mon pc, mon imprimante n'est plus reconnue(pilote absent)... le problème semble courrant... ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
fromagedebikette

Pilotes copieur ricoh aficio mp c3002 : windows xp pro...

 Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique depuis peu, au sein d'un syndicat intercommunal s'occupant d'un réseau d'écoles. Au siège de mon entrep...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

Canon mg5300

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante - moi aussi - se met hors connexion alors qu'elle est allumée et connectée au réseau Wi-fi. Je suis sur windows 10, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DelNC

Problèmes lors de l'impression d'un document

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP - 235 lorsque j'ai scanner un document et que je veux l'imprimer il me sort toujours en "page...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DelNC

Touchpad acer aspire v11 touch non reconnu

 Résolu

Bonjour, il y a voila depuis février dernier que mon touchpad ne marche plus du tout a cause de cette me*** de driver booster. Depuis j'utiliser une s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
sofiane-lasri

Probleme d'imprimante

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante HP DESKJET 1510 SERIES qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Actuellement, elle affiche "imprimante en pause"...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mg5550 scanner impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé WINDOWS 10 je ne peux utiliser la fonction "scanner". J'ai le compte-rendu "télécharger le pilote WIA". J'ai tél...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CHEVAL5322

Σ avec list casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, Je possède une casio graph 35+ J'ai un problème avec l'utilisation de symbole de sommation Σ dans run maths en utilisant les listes rentrée...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
quent217

Logiciel d installation imprimante hp photosmart c4680

 Résolu

Bonjour, Ayant perdu le logiciel d'installation de l'imprimante hp photosmart C4680 merci de m'indiquer le site où aller télécharger ce dernier, a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Ophélie

Notice en français imprimante hp 3630

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un document figurant dans la boîte mail sur l'imprimante HP DESKJET 3630, mais rien ne sort. (La documentation livrée ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
groebner

Cartouches non détectées

 Résolu

Bonjour, Mon iprimante HP Photosmart 5525 ne detecte plus mes cartouches bleues et noires. L'écran affiche que les cartouches "semblent manquantes...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Maxikonan

Branchement écran : pc dvi et hdmi (raspberry)

 Résolu

Salut, Mon pc est connecté à son écran par un câbe DVI-D Single Link : Je souhaite aussi connecté mon Raspberry en HDMI sur ce même écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Aranud87

Commet scanner

 Résolu

Bonjour, bonjour jai une imprimante HP deskjet 1050 qui fait scanne mais je n'y arrive pas a scanner mon ordi portable est sous Windows 10 donc il...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
yannick

Homday scanner

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème, la notice me dit que je devrai après avoir inséré le CD tomber sur une page me proposant l'intallation, alors...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Canon pixma mp170 bourrage papier

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon PIXMA MP170 affiche "bourrage papier". Verification fait, il n'y a pas de bourrage - pas de papier coincé, mais le voya...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Celine

Ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon clavier et ma souris ne marche plus depuis une mise a jour windows7.Je suis un ordi bureau. je sais qu'il reçoive du courant mes rien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DelNC

Souris bloquée après mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, ma souris (Logitech M185) fonctionnait très bien jusqu'à des mises à jour de windows 10 , très longues ( 1h30 ) elle a commencé à demande...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
tanteelise

Lire les jeux installer

 Résolu

Bonjour, Je n'avais pas de câble et j'ai donc recopié un programme sur ma calculatrice Casio 35+ Il y a d'écrit : "Done" (=terminé) . Mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bimoute79

Instalation

 Résolu

Bonjour, comment installer une imprimente canon LBP6000B sans cd

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bazfile

Tête d'impression hp photosmart 5520

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour enlever la tête d'impression pour la nettoyer, Configuration: iPad / Safari 7.0

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Idriss

Je recherche un pilote pour lexmark prestige pro 805 sous w. 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien sous windows 7 pro 64 bits. Je suis passé à Windows 10 pro 64 bits et là, problème de pilote, car ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kaneagle

Asus rog g751jy [problème smart pad ]

 Résolu

Bonsoir , voila mon problème que je suis loin d'etre le seul a avoir ayant pas mal visité les forum sur ce sujet , Au demarrage du PC , mon smart ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Scan vers dossier, kyocera fs 6525 mfp, mot de passe incorrect

 Résolu

Bonjour, En tant qu'assistant informatique d'un réseau d'écoles, je dois visualiser voir modifier les configurations des copieurs de chacune de ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
SmiTech

Pilote ordi

 Résolu

Bonjour, Windows 10 a fait une mise a jour , depuis mon imprimante ne fonctionne plus HPC5280. Je pense avoir tout fait mise a jour interieur et cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mj1974

Probleme d'impression texte avec epson stylus

 Résolu

Bonsoir tout le monde. j'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus dx3850. je peux imprimer les images mais impossible imprimer du texte. ...

48 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Gabhungha

Imprimante epson 3620

 Résolu

Bonjour, comment annuler une impression qui a été commandé par IPad Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Crakken

Installation d'une webcam

 Résolu

Bonjour, Comment visualiser le résultat d'une WebCam sur le PC. J'ai installé une WebCam sur une prise USB. Que fais-je pour la voir sur le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
guy72

Installer l'imprimante hp deskjet 3520

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: je possède une imprimante HP Deskjet 3520 et j'aimerai imprimer des feuilles seulement voilà : j'ai cherché sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
tanteelise

Hp deskjet 2050 j510 series

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer car il y a un document en file d'attente que j'ai voulu supprimer mais qui ne se supprime pas : dans la fenêtre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
glg29

15,6 pouces ou 17,3 pouces en 1080p

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux pc portables de même spécifications sauf que un à un écran en 1080p 15.6 pouces et l'autre en 17.3 pouces 1080p J...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
MegaAlan

Curseur disparait

 Résolu

Bonjour lorsque je tape un texte que ce soit avec -word-navigateur-email]... le curseur disparait et pendant ce temps tous les caractères frappés n...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
bronchou

Impossible de retrouver un port usb

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes; Actuellement sur WINDOWS 10 j'ai une imprimante Epson ticket de caisse, suite à une mise à jour de Windows 10 impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
tyranausor

Hp deskjet 2050 j510 series

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler un document programmé pour impression et cela empêche l'impression de tout autre document. La fenêtre de visu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
kaneagle

Note book hp pavillon g6 touches inopérantes

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à W 10, sans AUCUN problème, les touches f2 et f3 (luminosité du clavier ) et la diode de la touche f11 (haut parl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sycanthope

Relier sans fil l'imprimante laser hp1005 à l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon imprimante laser HPlaser 1005 en wifi avec mon ordinateur portable Comment procéder? Par avance merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Logiciel d'imprimante hp et ancien pc portable

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver sur le net les réponses à ma question : Est il toujours important de tenir à jour son logiciel d'imprimante HP sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jmarion3

Mon pc windows 7 ne détecte pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour et bonsoir a tous, j'ai un probleme avec mon imprimante. Mon PC Windows 7 ne détecte pas mon imprimante ! Quand je vais dans Périphériques e...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
billmaxime

Imprimante hp deskjet 3050 print scan copy à télécharger

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote à télécharger pour imprimante HP Deskjet 3050 print scan copy Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jmarion3

Refus catégorique d'impression

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0 je viens vers vous car j'ai un problème qui est apparu sans crier gare concernant mon imp...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
glg29

Document bloqué ds la file d'attente d'une impprimante hp 6600

 Résolu

Bonjour, J'ai un document bloqué ds la file d'attente de mon imprimante HP office 6600 et je n'arrive pas à le supprimer ; ce document me bloque m...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
brrbdb05

Imprimante problème wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un problème avec son imprimante Epson WF-3620 Series. En effet, elle n'arrive pas à utiliser son imprimante en mode wifi...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
SmiTech

Caisse enregistreuse sharp xe-a207w

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse XE-A207W. Je note des crédits sur un cahier journalier et mon problème est de récupérer ces cr...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
cornichette

Affichage écrans vers tv, les 2 ecrans sont noirs

 Résolu

Au secours! J'ai besoin d'aide pour rattraper mon erreur... Je vous explique: D' habitude je passe des comptines sur l'ordi et elles apparaissent su...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lulujohnny

Reconnecter mon imprimante avec nouvel ordi windos 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4500 series avec logiiel windos 10. Merci de m'aider, Anna Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
glg29
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 14 919