Les discussions
Cartouche d'encre pour imprimante canon pixmamp600
RésoluBonjour, Je dois acheter des cartouches mais je suis perdue par tous ces sites qui existent ....Quel est le site le plus fiable sur lequel je peux a...
Curseur de souris qui s'arrête
RésoluBonjour, j’ai acheté récemment une Razer Mamba Tournement. Mais quand je l’utilise, le curseur de la souris s’arrête (la souris ne s’éteint pas). Je d...
Touchpad ne marche presque plus
RésoluJe sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateu...
Razer blackwidow chroma problème
RésoluBonjour, voila quand je joue a un jeu, au bout d'un moment la touche D se désactive et quelques autres. Je ne peut même plus faire de copier / coller ...
Ligne clignotante en bas de l'écran
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai une ligne clignotante de chaque coté en bas de l'écran. PC HP DV7-7282 SF acheté en 2013. Ce défaut est appar...
Problème verrouillage écran au bout d'une minute
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine maintenant mon ordinateur se verrouille tout seul au bout d'une minute dès que je suis intactive. J'ai déjà ...
Écran fixe rose sur le côté
RésoluBonjour, J'ai un écran dell E2210 qui présente à l’allumage des barres rosâtres en haut et ensuite un dégradé sur le côté droit de couleur rose co...
Comment installer imprimante epson stylus c66
RésoluBonjour,je n'arrive pas à installer une imprimante EPSON STYLUS C66 photo Edition
Scintillement de mon écran au démarrage et noir
RésoluSalut J'ai un portable HP ENVY 17-1190ca https://support.hp.com/fr-fr/document/c02521596#AbT0 au démarrage, tout va bien pendant 3-5 secondes, pu...
Touche sol
RésoluBonjour, Je cherche la touche SOL pour résoudre une équation à l'aide d'un programme mais je ne la trouve pas ... pouvez-vous me dire où elle se tro...
Cd pour imprimante lexmark s405
RésoluBonjour, J'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante lexmark interpret s405, je souhaite le télécharger, le mettre sur un support USB car le l...
Probleme d'installation imprimante sous windows 10.
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante "HP Deskjet F2280" et j'ai perdu le cd d'installation !!!! ( il est vrai qu'elle ne date pas d'hier ......
Copie recto verso avec epson wf 2660
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une imprimante EPSON WF 2660 et je n'arrive pas à trouver comment utiliser la fonction copie recto verso automatique qu...
Problème calculatrice ti-83 premium ce
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice, quand je met 15.(-4) ca m'affiche erreur syntaxe. J'aimerai un coup de main s'il vous plaît.
Mot de passe
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HENVY 5530 et en voulant imprimer un document depuis mon mobile, ça m'affiche sur le mobile le nom de l'imprim...
Problème clavier pc portable acer aspire 5610
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec le fonctionnement du clavier de mon ordinateur portable Acer Aspire 5610. En effet, alors que jusqu'à pré...
Mon imprimante canon pixma 520 n'imprime plus
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon Pixma 520 n'imprime plus la couleur noire, mon papier entêt en couleur sort de l'imprimante normalement mais la fe...
Différence 5ms et 2ms visible ?
RésoluBjr, Je souhaite acheter un écran de PC fixe, je me demandais s'il y avait une différence entre un écran 5ms et 2ms j'optais surtout pour du gaming (...
J'hésite entre 2 écran gaming
RésoluBonjour, Je vais me payer un nouvelle écran mais j'hésite entre 2 types 1: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00200779.html 2: https://www.ldlc...
Ecran pour jouer ?
RésoluBonjour je veux m'acheter un écran pour jouer et je voulais savoir ce que vous pensiez de celui là :https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00206990.html ...
Impossible de connecter 2 écran sur mon pc fix
RésoluBonjour/bonsoir J'ai un pc fix gamer depuis noel dernier. Depuis tout ce temps j'utilise une petite télé écran plat en guise d'écran, elle est bran...
Rétro éclairage du clavier
RésoluBonjour, Je possède un Lenovo ideapad 510 et n'arrive pas à éclairer mon clavier qui allume au départ les touches du haut puis s'éteint. Merci ...
Impossible de scanner un document
RésoluBonjour. Lorsque je veux scanner un document avec mon imprimante, j'ai ce message "télécopie et numérisation windows ne s'exécute pas car l'accès à vo...
Problème cartouche hp 364
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante hp photo smart Wireless e all in one B110 series. Puis j'ai acheté des cartouches supplémentaire mais en XL hp ...
Ma souris n'est plus détecté (code 28)
RésoluHello :) Alors voila depuis environ 22h ma souris n'a plus l'air d'être détecté par mon PC. Je la branche à mon PC, sa LED s'allume, l'ordinateur...
Brother hl-1430
RésoluMessieurs, Je suis sur windows 10 depuis le début de l'offre. Je travail avec Firefox. J'ai eu énormément de problèmes avec ma caméra, et un jour le ...
Imprimante hp 3050
RésoluBonjour, suite à un changement de cartouche mon imprimante hp deskjet 3050 est bloquée avec le message suivant: bourrage, supprimez le blocage ch...
Epson xp-202 - wifi non détectable
RésoluBonjour, Je suis usé donc je viens vous voir pour trouver une solution. J'ai eu par le papa noël une imprimante tout en un wifi Epson XP-202 ...
Réinstalation imprimante wifi xp-202
Résolu/FerméBonjour, Je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante Epson wifi XP-202. L'imprimante imprime comme si elle manquait d'encre. Comme...
Clavier microsoft all-in-one...
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et j'ai acheté un clavier microsoft all-in-one et je n'arrive pas à trouver le pilote. dans le gestionnaire de périphér...
Fps : tn ou ips?
RésoluBonjour, j'hésite entre deux PC portables. Le premier a une dalle TN, le second une IPS. Je joue de temps en temps aux FPS donc je veux que l'écra...
Mauvaises couleur à l'impression
RésoluBonjour, Mon imprimante canon MG 7751 imprime le rouge en jaune. Comment remedier? Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Problème avec imprimante epson stylus.
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson Stylus office BX305F Presque neuve peut servit c'est arrèter, cause( Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie) comm...
Touches volumes compaq
RésoluBonjour, j'ai un compaq armada e500 et il ya des shéma du genre couper le volume sur les touches f.. et quand j'appui dessus sa fait rien aidez moi ...
Mon pave tactile ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, Je suis sur un pc portable hp probook 440 g3. Mon pave tactile et les touches de clic gauche ou droit ne marchent pas. il n y a même pas l...
Résolution ecran
RésoluBonjour, alors voilà j'ai recu mon nouveau moniteur et je dois dire que je suis pour le moment décu je m'explique, pour moi plus la résolution ...
Partie de l'écran manquant en hdmi , et non en vga
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ecran pour mon ordinateur portable ( Asus R510J) , le nouvel ecran est un samsung S22D30 ! Le soucis...
Le vga en triple screen ?
RésoluBonjour, Sur Leboncoin je suis tomber sur une offre en OR ! 3 écrans 24" en 1080p pour 120€ : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_periph...
Hp6520 impossible d’imprimer avec cartouche non hp
RésoluBonjour, Depuis que j’ai remplacé un cartouche HP (cyan) par un cartouche d’encre non HP mon imprimante ne veut plus imprimer. Elle reste bloquée...
Compte facebook désactivé momentanément
RésoluBonjour à tous et à toutes, tout d'abord voici le message qui s'affiche lors de ma connexion à mon compte Facebook : Vous n’aurez malheureusement p...
Différentes fonctionnalités de mon touchpad sont kaputt
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait changer la carte wifi de mon pc portable la semaine dernière, je rencontre une myriade de problèmes jusque là inexist...
Utilisation imprimante ricoh aficio mp c4000
Résolurecherche manuel d'utilisation pour imprimante Ricoh aficio Mp C4000 Car mes scans en réseau ne vont pas jusqu'au destinataire. merci
Rallonge usb
Résoluexiste t il une rallonge USB pour brancher une imprimante sur 2 appareils en même temps? Merci les pros
Scanner epson qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour Depuis la dernière mise à jour sous Windows 10 mon scanner intégré avec l'imprimante EPSON STYLUS SX535WD ne s'ouvre plus . J'ai mis le pilo...
Petit problème technique.
RésoluBonjour, merci de m'indiquer comment activer le pavé numérique sur un ordi portable récemment acheté. Bien cordialement. F. Carlotti
Ecran noir, et bip à l'allumage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur hp pavilion dv9700 il ne marche pas quand je le démarre, il fait des bips de coulére me aide s'il vous...
Problème connexion imprimante routeur
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion imprimante avec mon nouveau routeur. Configuration / Matériel : PC sous Windows 10 Imprimante Epson WP...
Mettre option brouillon par défaut à l'imprimante
RésoluBonjour, est-ce qu'il est possible de mettre l'option brouillon par défaut à l'imprimante? Je ne me sers pratiquement que de cela quand j'imprime, e...
Étiquettes d'adresses
RésoluBonjour, j'essaie d'imprimer mes étiquettes d'adresse (avery 5162/8162) qui fonctionne très bien. Ça fait 4 ans que j'utilise le même fichier. un tech...