Les discussions

1er page internet très longue au démarrage

Pc HP  : LAPTOP-7D5ABOL8 - Windows 10 - fibre Bonjour Depuis un certain temps j'ai 9 fois sur 10 ce problème : lors de l'ouverture d'internet la pre...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
hypothetix

Help^, je ne comprend rien!!

Bonjour a tous , j'ai un petit problème avec mon PC, je l'ai eu il y a environ 3mois mais il y a quelques jour celui-ci plante a quelque jeux (l'image...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Message erreur instruction 0x00007ff98fbb6ac0

Bonsoir,  Je viens vers vous car j aurais besoin de votre aide???? Je viens d avoir le message sur mon ordi bureau Lenovo: L'instruction à 0x00007F...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
jeannets

Problème barrette ram

Bonjour, j' ai un problème RAM sur mon pc, j'ai 4 Barrettes de ram, les 4 fonctionne mais mon pc ne veut pas démarrer si il a plus de 2barette (peux i...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
pierre

Ajout d'un disque dur interne nvme

Bonsoir,  Je précise que je suis un débutant complet dans le domaine de l'informatique. Je voulais rajouter sur mon laptop msi un disque dur que voi...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Conseils upgrade pc

Bonjour, Je souhaite upgrade un peu mon pc en changeant carte graphique, processeur et la ram. J'ai peur de prendre des composants non compatibles av...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Pc pour futur étudiant ingénieur

Bonjour à tous, Je souhaite profiter du Black friday pour équiper mon fils de 16 ans d'un PC portable qui fasse tourner SolidWorks. Il est en lycée t...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Jin

Problème activation windows 10

Bonsoir à tous, j'ai réussi à mettre à jour de win 7 à win 10... nouveau problème. L'ordi active pas la clé de produit windows 10 car il n'arrive pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
brucine

Portable asus s200e ne demarre pas

Bonjour, J'ai un asus s200e qui ne démarre pas. Le voyant d'alimentation s'allume le ventilateur se met en route, et le voyant dd et wifi clignotent a...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Carlos02Laon

Autonomie batterie très faible sur xps 13 9300

Bonjour, J'ai mon Dell XPS 13 9300 depuis juillet 2020 et je suis aujourd'hui très limité par la batterie. J'ai toujours utilisé le chargeur Dell f...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
pierre

Problème de reinitialisation

Bonjours, du jours au lendemain mon pc a commencer à avoir de plus en plus de problème et de blue screen sans raison, donc j’ai décider de réinitialis...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
quelqun90

Partager un document numérisé

Résolu

Bonjour, sous Windows 10, il m'est impossible de transférer un dossier numérisé, vers courrier numérique,  ( Thunderbird ) car la fonction n'est pas e...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Comment désactiver ma batterie sur mon pc hp laptop

Bonjour à tous  Pouvez vous me dire comment faire pour désactiver la batterie de mon PC portable HP Laptop 17" pendant que j'utilise mon PC sur secte...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
brucine

Estimation pc portable

Bonjour, je compte prochainement changer de pc portable et je souhaiterais mettre mon ancien en vente. Je souhaiterais savoir grosso-modo combien je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
brucine

Chromebook asus écran blanc message mise a jour

Bonjour, Mon chromebook ne veut plus démarrer. J'avais un écran blanc qui m'indiquait une mise a jour importante ne pas éteindre le pc. Mais il ne se...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Ceci84

Dernière vérification pour pc

Bonjour, ces la troisième fois que je pose la question, mais j'aimerais savoir si ces pièces sont toutes compatible entre eux? J'ai vérifier de mon co...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Aide pour choisir un pc portable

Bonsoir, Je ne m'y connais pas trop en ordinateur. Je cherche un ordinateur portable pas trop cher, pas plus de 500€. À savoir que je n'ai pas un beso...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Jin

Prix vente pc portable dell

Bonjour, j'ai un Dell Inspiron 3501 laptop que je souhaite vendre: Pc qui a 2 ans 3 mois, Intel core I5 11th gen 357G, Intel Iris Xe, 16go Ram, 256 G...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Jin

Erazer medion, des bons pc?

Salut, je souhaite me prendre un nouveau pc portable J'ai vu que les Erazer Medion (Laptop, je précise) etaient pas mal. Je voulais savoir si c'etai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
CamilleL

Connecter mon écran à ma carte-mère

Bonjour !! J’ai monté un pc moi même et j’essaye de connecter mon écran à ma carte-mère sur son port HDMI mais rien ne s’affiche. Y a une raison parti...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
epango

Transfert de données

Bonjour, Comme le HP Laptop acquis en 2018 ramait trop, j'ai acheté un Matebook D15 2022. Merci de m'aider en me disant comment transférer les photo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
emmma

Fenêtre noir

Bonjour, J'ai un phénomène sur mon ordinateur qui arrive de temps à autre  c'est que une fenêtre noir apparaît et disparaît aussitôt, j'ai peur qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
bazfile

Curseur bureau qui se fige

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je galère pour " travailler " avec mon ordi, j'ai le curseur qui se fige sur le bureau, j'ai beau appuyer sur la souris, ri...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
billmaxime

Nouvelle configuration pc

Résolu

Bonjour,  J'aimerais avoir un avis sur une nouvelle configuration pc gaming.  Ayant déjà une configuration, Intel i7 7800x  Carte mère aorus gamin...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Jin

Pas de son pour écouter des tutoriels sur mon pc dell

Bonjour, Je voudrais écouter via Youtube des tutoriels mais je n'arrive pas à régler le son Svp si quelqu'un peut me dire quels réglages ou autres...

txiki

Pilotes pour windows xp

Bonsoir. Je souhaite jouer à gun smoke sur pc retro. J'ai un pc rétro compatible avec le jeu, sous windows xp. J'ai fait des recherches sure le web et...

billmaxime

Mode alpha sur pc portable qilive

Bonjour. Je ne peux taper les lettres jklmuiop car à l'écran il s'affiche 123456. Je ne peux donc taper le mode passe. Si quelqu'un peut m'aider je le...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
trocme95

Dès que les ventilateurs de la carte tourne black screen

Bonjour tout le monde , j’viens d’acheter un pc y’a quelque jour et j’ai un problème. Dès que les ventilateurs de la carte graphique se mette à tourn...

MaxGix

Ordinateur portable bloqué par mot de passe

Fermé

Bonjours à toutes et tous J'ai hérité d'un proche, ordinateur portable bloqué par un mot de passe que je ne connais pas. Je ne peux m-en servit que c...

Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
georges97

Quel pc choisir

Bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau pc et je regarde les offres peu chéres, car mon budget est faible. J'ai toutefois trois candidats en lice...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Panth33ra

Batterie pc portable bloqué à 91%

Bonjour,  je vous écris aujourd’hui car j’ai un petit problème avec mon pc. Je l’ai acheté y’a quelques jours, et au début il chargeait très bien, ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Apache

Connecter ssd nvme m.2 2280, pcie 4.0 sur port pcie 3.0

Résolu

Bonjour, Peut-on Connecter un disque dur SSD Nvme M.2 2280, PCIe 4.0 sur un port PCIe 3.0. Merci par avance pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
flo88

Hp laptop pavé numérique bloqué

Bonsoir à tous et toutes Le pavé numérique de mon hp laptop est bloqué.    Qui aura la gentillesse de m'aider?  Merci d'avance

Super.Mario

Allumage persistant après arrêt ou mise en veille :

Bonjour, J'ai un Lenovo X1 Yoga depuis un certain temps il ne s'éteint plus quand je le mets en veille prolongé ou quand je tente de l'éteindre en pa...

Panth33ra

Pc portable qui s'éteint quad je débranche le chargeur

Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec mon PC Portable, ce dernier bien que charché complétement à 100% s'étient brusquement quand je débranche...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Lenteur & crash sur nouveau pc

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC fin septembre, mais celui-ci rencontre des problèmes.. Dés sa réception, un problème de carte graphique ai apparu, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Koffe9872

Pc crash en plein jeux et se relance

Bonjour, j'ai remplacer récemment tous les composants de ma tour pour en faire une bonne tour gaming. Voici ma config : Cpu: Amd ryzen 7 5800x Cart...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
jeannets

Bonjours clé usb bluetooth 4.0

Bonjours j.ai acheté clé usb bluetooh 4.0 j,ai branché en arriere de mon ordi window 10 et mes écouteur sans fil bluetooth a pas de son?

gilot888

Performances pc portable

Bonjour à tous, Je suis un grand néophyte dans le domaine du pc et je me suis lancé cette année avec l'achat de cette offre :  https://m.darty.com/m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Fiiriel16

Ecran de la mort ; panne matériel ?

Bonjour, Mon ordinateur affiche un écran bleu régulièrement, en général 10 à 20 minutes après le démarrage. Le code erreur est SERVICE_SYSTEM_EXCEPTI...

bazfile

Écran noir

Bonjour J'allume le pc portable acheté en 2021. Après le logo Acer et un son Windows ou de notification, écran noir. Je ne me souviens pas si j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Izem

Changer de carte graphique sur pc portable(toshiba qosmio x70)

Bonjour, Je me présente,mon pseudo est Kafta je suis nouveau sur le forum et j'ai 14 ans.L'année dernière j'ai fais l'accisition d'un pc portable ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Patrick

Ecran noir pilotes nvidia

Bonsoir, Après l'installation de pilotes NVIDIA récents (version 546.17 en date du 14/11/2023) mon écran devient noir, en effet après le redémarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
txiki

Sifflement du pc image bloquée

Bonjour, J'ai un PC HP. Hier je regardais un film (France 2) et tout à coup l'image s'est figée avec un sifflement intense. J'ai tout de suite éteint...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
baladur13

Comment voir les performances graphiques en direct sur pc

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre dernièrement des gros problèmes de FPS sur mon pc, les jeux sont INJOUABLES car le lag est beaucoup trop imp...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
ernblp

Pc portable acer aspire 3, écran n'affiche rien mais s'allum

bonsoir tous le monde j'ai une galère avec mon pc portable acer Aspire 3, l'écran n'affiche rien alors qu'il s'allume. quand je click sur la touche di...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
txiki

Donnees non valides

Bonjour* en lecture mes films reçoivent systhematiquement   donnees non valides  sur mon desktop pas de problèmes Merci d'avance* (*) Éléments bas...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Hp pc hardware diagnostics uefi

Bonjour, depuis hier dans l'après-midi quand j'allume mon PC HP je reçois ce message " HP PC hardware diagnostics UEFI. S'il vous plaît que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
flo88

Ordinateur portable acer ne se rallume plus

Bonjour, Suite à une bourde de la part de mon compagnon qui a voulu nettoyer le dessous de mon ordi portable, celui-ci ne veut plus se rallumer depui...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
txiki

Numpad asus vivobook

Bonjour, je n'arrive plus à activer le pavé numérique sur le Numpad de mon ASUS Vivobook. le petit carré en haut à droite pour l'allumer ne répond p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Panth33ra
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000