Les discussions

Fréquence de ram bloqué a 2933 mhz

 Résolu

Bonjour,  J'ai acheter le : Lenovo ideapad Gaming 3-15IMH05 Ordinateur portable - Type 81Y4  la ram tourne en 2933 Mhz et non en 3200 Mhz (Indiq...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
flo88

Danew db110 le hard reset ne fonctionne pas!

Bonjour, Au démarrage ça reste bloqué sur l'image du logo. Le hard reset ne fonctionne pas (le petit bouton+power) ou (F5+power) quelqu'un d'autre a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Panth33ra

Pc portable msi s'eteint seul au démarrage

Bonjour, J'ai un Msi Portable GF63 8go ram que j'ai depuis presque 1ans déjà, que j'utilise souvent pour du gaming, depuis peu (1semaine) il s'éteint ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
SATS_fr

Démarrage impossible lenovo g50-80

Bonjour, Après avoir changé la plasturgie basse du Lenovo G50-80, (nettoyage, pâte thermique etc..), au remontage : plus de démarrage. Après avoir te...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
baba06

Changer de carte mère sur mon pc asus: impossible?

Bonjour, J'ai récemment contacté un informaticien local chez qui je suis très souvent allé en raison de mon PC dysfonctionnel au niveau du son... Cec...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
berdidi

Problèmes de performances sur mon pc portable : surchauffe ?

Bonjour, Mon pc portable Asus ROG Strix GL 504 (i7 8750H / GTX 1060 6GB et SSD De 256GB), pose depuis quelques mois des problèmes de performances (Ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Mathieu_G

Dell latitude5400 reste figé sur le logo "dell"

Bonjour à tous, Possible d'aider Dell Latitude5400 reste figé sur le logo "DELL" lors du démarrage, je suis obligé d'éteindre et rallumer pour démarr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Help! la batterie de mon hp est vide

Bonjour  Je viens d acheter un HP PAVILLION 15-092748nz, Intel Core i7. Et si je le débranche du secteur avec la batterie à 100%. En 15 jours ETEINT...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Dione

Transformation tablette

Bonjour, J'ai offert à un ami, il y a quelques temps, une tablette Ardoiz pensant qu'il pourrait s'en servir. Cela ne l'a  pas intéressé, du coup j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
la cigale 30

Acer aspire 8920g

Bonjour, a tous  j ais un problème avec l ordi des que je le met en fonction quelque minute après il se coupe   tout seul  même si je suis sur ma mess...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
quentin2121

Connexion wifi

Bonjour, je viens d acheter une imprimante EPSON ET 2810, j ai pu la connecter en wifi avec mon PC et mon smartphone, mais impossible avec mon chrome...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Redbart

Acer aspire 8930g

Bonjour Possédant un 2 ordinateur le ACER ASPIRE 8930G 18,5 POUCES  ma question est pourquoi des que je le branche il se met en route  sans que j appu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
georges97

Chrome os est manquant ou endommagé.

Bonjour,  Je suis sur chromebook hp x360. Il y'a deux mois lors d'un démarage j'ai eu le message d'erreur CHROME OS EST MANQUANT OU ENDOMMAGé. J'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Verre d'eau renversé sur mon ordinateur.

Bonjour, ce matin mon ordinateur portable(il était branché sur secteur) a eu un verre qui a lui était renverser sur lui, j'ai immédiatement mis du sop...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Ordinateur postable qui ram [ asus x5di]

Bonjour, j'ai un vieil ordi asus X5DI qui a 12 ans , je cherche a lui donner une deuxieme vie , j'ai changé le systéme d'exploitation, j'ai installé ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
joleroutar

Acer aspire 5100 bip bip bip....

Bonjour, J'essaie d'aider une amie, qui possède un Acer Aspire 5100 et celui-ci bipe de manière non-stop au démarrage (bios). J'ai testé les RAM (j'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Installer libre office sur chromebook

Bonjour Je viens d'avoir un chromebook mais je n'arrive pas à installer libre office Il me semble avoir installé linux mais je n'arrive pas au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Aseret

Touche inser sur elite book hp

Bonjour,je viens d'acquérir un elite book hp et je ne trouve pas la touche inser, du coup je ne peux pas travaailler sur mon logiciel de compta quad...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
sg

Pc hp ne démarre plus

Bonjour, j'ai un pc portable qui ne s'allume plus du tout. Il est chargé mais quand j'appuie sur le bouton power rien ne se passe. Par contre si je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Redemarrer ancien ordi sous xp.

Bonjour, je possède un ancien ordi portable de la marque FUJITSU SIEMENS modèle AMILO A 1650 G. Je voudrais pouvoir m'en servir encore. Comment puis...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
chrystom38

Msi gt70 2pc probléme démarrage

Bonjour, J'ai un MSI GT70 2PC que je n'ai pas utilisé pendant 6 mois qui bloque sur le logo MSI au démarrage. Avant d'être bloqué à cette étape, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
antoine6191

Perte importante de performances pendant le chargement

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment avec mon pc portable HP, fait pour jouer, qui est disons, un peu gênant. Avant, quand je le mettais en char...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Panth33ra

Clavier bloqué. comment le dépanner?

Mon clavier se bloque parfois. Avec mon ordinateur WINDOWS 10 je pouvais le débloquer en enlevant la batterie. Avec mon nouvel ordinateur WINDOWS 11...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Panth33ra

Lenovo ideapad rétroéclairage automatique ne fonctionne plus

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Lenovo ideapad Gaming 3-15ACH6 il y a 3 Mois, celui-ci avait le clavier qui s'éteignait lorsque je ne l'utilisais pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Laserman49

Doublon touches chromebook

Bonjour, Bonjour, Je possède un chromebook acer 512 C851T P5W2 J'ai une énorme soucis : les touches font doublon (je galère à écrire cette "quest...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jns55

Pas d'image vidéo netflix lorsque je connecte à mon projecteur !

Bonjour, j'ai déjà contacté Netflix et Google (car c'est un Chromebook) pour ce problème mais aucune explication : Par le projecteur, Netflix apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
CArKad

Besoin d 'aide avant achat sur ces modèles : votre avis ?

Bonjour, J'hésites entre ces 5 modèles de PC Portables. Par ordre, lesquels sont les + puissants et meilleur achat selon vous ? Merci à tous, https...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
edouardvv

Precision acer nitro 5 ( voir autre(s) ordi(s) )

Bonjour à tous et à toutes ,  Je voudrai un ordi portable Gamer , j'ai largement repéré le ACER NITRO 5  je ne comprends pas certains points ... : -...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Denver

Où acheter une batterie compatible pour un inspiron n5110

Bonjour j'ai un souci avec mon ordinateur portable Dell( modèle Inspiron N5110). La batterie ne tient plus et je voulais en acheter une autre. La réf...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
raspey

No bootable device

Bonjour, Depuis ce matin mon pc portable Asus nitro 5 s'allume avec 1 message "non bootable device". Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peut m'a...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Mumboko

Écran tactile sur mon chromebook

Bonsoir, mon écran tactile sur mon chromebook ne répond plus malgré plusieurs tentatives de redémarrer, mises à jour, changerde profil de compte, rie...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jns55

Memoire utilisée

Bonjour, j ai un asus tuf gaming portable qui insique une utilisation à 66% de la memoire sans activité hors mis l antivirus macafee activé , est ce n...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Nicolas

Choix entre 2 ordinateurs orienté photo

Bonjour à tous, Petit dilemme entre 2 pc de configuration proche mais j'aimerais avoir votre avis. Je fais pas mal de photo et utilise souvent light...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
epango

Batterie pc au comportement bizarre

Bonjour à tous,   J'ai un pc portable Toshiba de 2013 dont j'essaie de prendre soin. La batterie de ce portable est également de marque Toshiba, avec ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
kwaly

Utilisation de la memoire

Bonjour, je possede un asus tuf gaming, quand j observe le gestionnaire de tache la mémoire utilisee est à 66%  sans activité hors mis l anti virus ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
SATS_fr

Pc portable dell inspiron 7590 (p83f) ne démarre plus

Bonjour à tous, j'ai un Dell Inspiron 7590 I5 (P83F) qui ne démarre plus. Je m'explique: -Lorsque j'appuie sur le bouton POWER, la LED à côté de l'al...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
SATS_fr

Pc portable dell inspirion 15 3511

Bonjour J'ai remplacer la plasturgie arrière sur un portable dell inspirion 15 3511 et depuis plus moyen de le rallumer Quand j’appuie sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MFC17250

Choix pc portable

Bonjour,je desire acheter un pc portable mais j hesite entre deux  DELL LATITUDE 5580 - WINDOWS 10 Intel Core i7-7820HQ 2.90 GHz / 16Go RAM DDR4 / 50...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Panth33ra

Carte réseau

Bonjour, cher utilisateur j'ai besoin d'aide pour mon carte réseau qui n'affiche pas le wifi et qui ne s'affiche pas aussi dans réseau et partage Inte...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
bazfile

Ordinateur portable

Bonjour,  Je viens demander conseil pour m’acheter un bon ordinateur à moins de 500€ qu’est ce que vous auriez à me conseiller ?    Merci à ceux qui...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Saraahmd

Pc mouillé, que faire?

Bonjour, Bonjour, Il y a 3 jours, au soir, j'ai renversé une tasse pleine sur mon pc portable. Je l'ai immédiatement retourné, et après quelques m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
turbo

Mon ordinateur ne démarre plus, message d'erreur "fan error"

Bonjour Excusez moi de vous déranger mais je suis dérangé par un problème sur mon ordinateur portable, du jour au lendemain il s'est mis à ne plus dém...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
georges97

Ne charge pas

Bonjour, mon chrombook ne charge plus et reste sur "calcul en cours" donc il ne s'allume plus aussi auriez vous une solution Merci 

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
nonox

Augmenter taille disque dur ou rajout disque externe

Bonjour, Mon fils a un PC Portable MSI recent avec un SSD de 512 Gb. Entre le boulot et les jeux, le disque est déjà trop petit. Je voudrais vos avi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Bonjour, y a t'il une pile de bios sur un portable hp stream

Je n'ai plus de date sur un hp stream 13-c012np impossible de trouver l'emplacement d'une pile de bios. Pouvez vous m'aider? merci.

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
michelbms

Choix portable pour montage video

Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur portable pour faire un peu de montage vidéo avec DA VINCI REVOLVE. Que me conseillez-vous, à savoir...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
cathyqiu

Clavier en chiffre pour les lettres :u,i,o,p,j,k,l

Bonjour, J'ai un Pc de marque THOMSON qui a le clavier qui écrit en chiffre pour les lettres :U,I,O,P,J,K,L..... besoin d'aide svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13

Achat pc avec cheque cadhoc '...micro'

Bonjour, peut on acheter un ordinateur-portable avec des cheques cadhoc rentrée (marquée dessus: rentree scolaire: ...... micro) merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
mat

Problème lors de la mise en veille

Bonjour à tous, J'ai remarqué dernièrement plusieurs problèmes sur mon ordinateur lorsque celui-ci se met en veille (soit automatiquement soit manu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
fabul

Initialisation lenovo bloquée

Bonjour. Je viens d’acquérir un LENOVO Ideapad 15IGL05. Lors de la première utilisation, et donc de la configuration de l’appareil, je bloque à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000