Les discussions

Bug souris ? svp oskour :’(

 Fermé

Bonjour, J’ai un soucis avec mon nouveau pc. alors en faite, depuis hier, il y a mon pc qui fait des truc bizarre, en gros sur une page Google par e...

Dernière réponse le 17 févr. par
Xileh

Etranges fichiers dans mes mails

Bonjour , je découvre d'étranges fichiers dans tous mes mails (4 différents) . Ils commencent tous par : OwaFV15.1ALLFocusedAQMkADAwATY3ZmYAzs&kYTkxLT...

Répondre

Icone invisibles barre des taches

Bonjour Depuis peu les icônes attachés  a la barre des taches sont invisibles,il ne reste que le bouton de démarrage de windows et la date et heure. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
cristali

Bon pc portable 14 pouces

Bonjour, Je recherche un pc portable 14 pouces un minimum évolutif (ram/SSD) dans l'idéal avec un ryzen 7840.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
orschwihrer

Ordinateur portable qui demarre en boucle

Bonjour, du jour au lendemain mon HP elitebook a cessé de fonctionner. Lorsque je le demarre, les led de son coupé micro coupé s'allument, la. ventil...

Répondre

Ventilateur bruyant ordi portable hp

Bonjour a l allumage mon ordi portable hp fait du bruit le ventilateur qui s emballe Après ca s arrete mais cela le fait de plus en plus Que puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
oblixx

Achat ordinateur personne sensible aux apple silicone

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment acheté un MacBook M1 PRO pour poursuivre mon activité de production de mini-films d’animation. Il s’est malheureusement avéré...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Jicha21

Mon pc est bloqué pendant le processus de réparation

Bonjour* Il va jusqu'à 88% et après il bloque et je ne peux plus l'utiliser je l'ai redémarrer en mode sans échec mais pareil  Merci d'avance* (*) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
vieu bison boiteu

Utiliser un ancien pc en support de sauvegarde

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec plusieurs disques durs, sur win 8.1 pro. Je l'avais monté il y a plusieurs années et configuration de carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Pc portable asus neuf, écran jaune...

Bonjour, C'est complètement désespéré que je viens vous demander de l'aide aujourd'hui... Je viens de recevoir un PC portable ASUS neuf (TUF566Q...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Eole2973

Fps différents pour compo similaire

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec une carte graphique gtx 1650 et un process i5. Un ami a moi a un ordinateur portable différent mais avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
flo88

Mon chromebook ne démarre plus mais le voyant est allumé

Bonjour tout le monde, J ai un chromebook spin 311 et il ne démarre plus. Le voyant est allumé et l'ordinateur chargé. L'écran et vide ou noir. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
jns55

La recherche d’un logiciel.

Bonjour je fait ce poste car je rencontre un souci avec un pc depuis un certain temps maintenant. En faite l'écran s’allume plus. Au début tout allait...

Répondre

A disk read error occurred

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le PC même avec un cd bootable que faire merci pour vos reponses....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
kaumune

Chromebook bloquer au menu boot

Bonjour, J’ai voulu installer Windows sur mon Chromebook dell mais je suis toujours bloqué au boot menu est t’il possible de revenir au paramètre ini...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
jns55

Carte mère : cpu led rouge dram led orange

Bonjour Ce soir en rentrant chez moi j'ai constaté que mon ordinateur s'allumait comme d'habitude mais que l'écran restait noir et en regardant de pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
NailliKYT

Lenovo souci avec l'écran qui s'allume seul

Bonjour, j'ai trouvé le souci de l'écran qui s'allume une foi que l'on ouvre l'écran.  Il faut allumé et appuyer sur f2 et âpre suivre les instruction...

Répondre

Station d'accueil pour hdd lite-on

Bonjour,  je souhaiterais connaitre quelle station d'accueil externe pour le disque dur HDD LITT-ON Technologie (voir PJ)

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
macbernic

Thomson neo - 17.3 notebook ne s'allume plus suite maj

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous . Merci à tout ceux qui pourrons ce pencher sur mon problème. J'ai acheter il y a 13 Mois un Pc portable à m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Yo

Mon micro ne fonctionne pas

Bonjour, Mon casque ne détecte pas ma voix mais seulement les sons qui proviennent de mon pc (video, musique ,etc…) j’ai déjà cherché sur des forums ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Panth33ra

Mon pc de démarre pas

J'ai acheté ce week-end un PC fixe de type gaming de la marque STGSivir. Il a parfaitement fonctionné lors de sa première utilisation, dimanche, mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
fabul

Installation de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP équipé de Windows 11 . Lorsque je télécharge un logiciel gratuit il n'est pas possible de l'installer, ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
al_catala_66320

Comment redémarrer sa machine

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Toshiba  Depuis ce matin lorsque je l'allume, il y a un message qui apparaît " réparation automatique"  Et là...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
MPMP10

Mon clavier est bloqué comment le réactiver

Bonjour Mon pc portable a un souci de clavier plus aucune touche n'est accessible sauf pavé tactile 

Répondre

Choix d'ordinateur reconditionné

Je vis en Espagne et mon ordinateur de bureau va passer de vie à trépas. J'ai le choix d'en acheter un reconditionné sur Amazon.fr ou sur Amazon.es. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
brucine

J’ai monter mon 1er pc : ecran noir + redemarre en boucle

Bonjour , mon premier PC redemarre en boucle avec une intervalle de 10 seconde avec aucun affichage sur l’ecran meme pas le bios juste un ecran noir a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
macbernic

Réinitialisation d’un ordinateur sans affichage

Bonjour, j’ai actuellement un PC portable avec un écran cassé donc je le brancher à un écran externe pour pouvoir l’utiliser mais j’ai décidé de fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
flo88

Mon pc ne reconnais pas mon câble ethernet

Bonjour, Hier j'étais tranquille sur mon pc quand en plein jeu ma connexion se coupe. Au début je pensais que cela venais d'un problème de box, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
jee pee

Pc : led cpu rouge, puis démarrage dans les 10min

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon pc. J'ai récemment changé ma carte graphique et l'alimentation. Tout marchait bien avant, mais j'ai eu qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Enzo

Mon ordinateur est très lent à s'allumer

Bonjour, Mon ordinateur met environ 5 minutes à se mettre en marche depuis 15 jours. J'ai vérifié s'il y avait des applications qui le ralentissai...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
MOUTROUS

Fenêtre enregistrer sous s'active seul et intempestive

Bonjour, Bonjour,  La fenêtre " enregistrer sous" s'active seul quand j'ouvre Word. Quand je ferme il s'ouvre de façon intenperstive.NB j'utilise wo...

Répondre

Acer nitro 5 (model an517-55) no bootable device)

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable acer nitro 5 avait un problème de "no bootable device". Jusqu'a present le redémarrer plusieurs fois enlevais l'erre...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
valdaerg

Pc s’allume et s’eteint en boucle

Bonjour, Situation : Je viens de construire mon tout premier pc ,j’ai tout brancher … a part un cable ou y’a marquer sata et quelque cable.   Pr...

Répondre

Led rouge cpu allumée > pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà du jour au lendemain mon pc gaming ne fontionne plus.  J'ai monté mon pc fixe depuis 1 ou 2 an. Pas de soucis jusqu'à hie...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Gabiiiiich

Toshiba windows 8 satellite

Bonsoir, je vous contacte car depuis un moment, mon pc ne s'allume que quand il branché à son chargeur, dès que je le retire il s'éteint immédiatement...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
bazfile

Pc bruyant qui chauffe

Bonjour, J'ai acheté mon pc au mois de septembre dernier, j'ai essayé de lancer Fortnite et Valorant mais mon pc surchauffait + faisait du bruit. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
flo88

Pb port usb ne fonctionne plus

Bonjour, J"ai un problème avec les 2 ports USB de mon PC portable ASUS. Ils ne reconnaissent plus rien lorsque l'on branche un périphérique dessus. ...

Répondre

Chargement du bios qui freeze après l'ajout d'un ssd

Bonjour (ou même bonsoir) Comme vous l'avez vue au titre j'ai un énorme problème avec mon pc portable concernant le ssd que je possède. De base j'av...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Kyllian

Ecran noir pc portable

Bonjour, Bon voila, j'ai eu un problème avec le dique dur de mon pc portable, j'ai donc changer le disque dur depuis quand j'utilise mon pc il me fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
G_D_D_971

Problème démarrage pc hp (ancien)

 Résolu

Bonjour à tous! Alors j'ai un gros soucis avec mon ancien PC HP qui refuse de démarrer après une tentative de clone du disque. Il m'est impossible de...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
quentin2121

Achat pc portable pour blender 3d et adobe

Bonjour,  Je cherche à acheter un PC portable pour quelqu'un qui souhaite utiliser blender 3d et certain logiciels d'Adobe (Photoshop, Illustrator et...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
DragoMag

Ecran pc acer noir

Bonjour, J'ai acheter il y a une semaine un pc portable acer predator helios neo 16. Souhaitant nettoyer l'écran j'ai utilisé un spray pour écran.  ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
spiralio

Hdmi carte mère

Bonjour, Je voudrais activer l’HDMI de ma carte mère, la carte mère c’est une ASUS PRIME B365M-A. Le problème c’est que je vois pas de « Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
macbernic

Lenteur pc

Bonjour je tiens à remercier déjà les personnes qui viennent en aide aux novices de mon genre. Mon pc est lent à l'ouverture et à l’ouverture de cer...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Ordi qui rame soudainement

Bonjour à tous !! J'ai mon PC depuis assez longtemps maintenant et jusque là il a toujours bien fonctionné. Mais depuis quelques temps (un mois envir...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Didi64_549

Qilive notebook 14" q1-22 problème pour rester allumer

Bonjour, ma fille vient d'avoir un pc portable Qilive 14" Q1-22 et le problème est justement c'est impossible d'être en portable dés qu'elle le déb...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Didi64_549

Disque ssd non détecter

Bonjour, j'espère que vous aller bien pour mon premier pc j'ai décider d'acheter sur memory pc et quand je l'ai reçu avec tout les bons composant celu...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
epango

Problème de démarrage de mon pc

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un hp elite book 840 G5. Au début tout ce passait bien et puis il s est mis à ne plus démarrer. En cherchant un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Didi64_549

Pc très long au démarrage

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Depuis que j'ai rebrancher mon ordinateur, quand je le démarre il reste bloqué 10minutes sur l'écran de la carte mère avec une impos...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
jeannets

Ecran devient noir aléatoirement

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo ideapad s145 et depuis 2 jours, mon pc fait un écran noir mais alumé aléatoirement, il a pu me le faire au bout...

94 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
dzaohfz
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000