Geekom A6: Mini PC abordable, puissant et polyvalent

LaRedaction Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
CCM
Geekom vient de lancer un nouveau mini PC : le A6. Offrant un design raffiné et un large choix de connectiques, ce mini PC se distingue par son processeur Ryzen 7 6800H et son prix abordable de moins de 500 euros, offrant une alternative intéressante aux modèles plus haut de gamme. De plus, sa mémoire vive de 32 Go et un stockage de 1 To en font une machine polyvalente et performante. Alors, qu'en pensez-vous ? Ce mini PC répondrait-il à vos besoins informatiques ?
Source
A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

GEEKOM A6 Mini PC avec AMD Ryzen™ 7 6800H

429,00€  –  479,00€

• AMD Ryzen™ 7 6800H
  • Graphiques AMD Radeon™ 680M
  • DDR5 4800MT/s à double canal, jusqu’à 64 Go
  • SSD M.2 2280 PCIe 4.0 ×4, jusqu’à 2 To
  • Ethernet 2,5G, Wi-Fi 6E, Bluetooth® 5.2
  • Boîtier en alliage d’aluminium haut de gamme 4×4″
  • Windows 11 Pro préinstallé – Prêt à l’emploi
  • Garantie de 3 ans sans souci

-15% en plus !

Intéressant oui pour quelqu'un comme moi avec un système PRO que j'adore.

Mais est ce qu'il va durer dans le temps au delà des 3 années de garanties ?

A voir.

0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Oui, il répond assez bien, tout en restant mini..

Cependant, il ne semble pas y avoir de place pour les disques SATA, ni même en avoir la possibilité de connexion avec un câble..?

Si c'est confirmé, je pense qu'il est bon de le dire aux éventuels acheteurs..

Remerciements.

0
Didi64_549 Messages postés 2097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Oui, Le GEEKOM A6 propose un port USB4 pour les transferts rapides, plusieurs ports USB-A pour vos périphériques existants, deux ports HDMI pour brancher directement deux écrans (sans adaptateur), et un port Ethernet 2.5G plus rapide que le Gigabit standard du Mac Mini.

0