Batterie samsung

Sugar59_05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sugar59_05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour depuis quelques temps la charge de mon portable se fait jusqu'à 100% alors qu'elle était limitée à 85%. normal ? merci 

A voir également:

4 réponses

.eric Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour 

Qui c'est qui a tripoté le réglage

voici le manuel à télécharger pour remettre le réglage

https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/trouver-le-manuel-de-l-utilisateur-de-mon-appareil-samsung/

0
MPMP10 Messages postés 45013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

0
Sugar59_05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Éric alors je pense être à l'origine du problème j'ai cherché ce matin dans mon portable une réponse a mon problème et ai rebondi sur des sujets potentiellement repondre a ma question. sauf que je n'ai pas votre lien actif ni moyen de le copier. aie aie aie !

0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Le réglage se fait normalement dans Paramètres > Batterie > Protection de la batterie.

La protection doit être activée. Ensuite vous cochez Maximale et vous réglez à 85 %

0
Sugar59_05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que nous avons échanger nos fils entre mari et moi et que j'ai un Galaxy S20 FE 5E (portable trop vieux)

0