Les discussions

Réglage luminosité impossible sur ordi portable

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la luminosité de mon écran sur un ASUS Vivobook sous Windows 11. Les touches clavier (chez moi elles sont combinée...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
jipi67

Pc portable hp clignote mais ne démarre pas..

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc portable hp pavilion dv7 depuis tout à l'heure... Alors il faut savoir qu'il n'a pas tourné depuis 15 jo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Pomme

Lecteur de sons

Bonjour à tous et à toutes Je souhaiterai installer un logiciel afin de lire les formats de son Wav et autres enregistrements de support numérique. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
CoqOndulant47

Win 11 bloqué au demarrage en mode sans echec

Bonjour* Ordinateur portable HP sous Windows 11 - à jour en janvier 2025- Comment procéder pour le débloquer ? Peut-on le faire hors connexion ? Auc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
fabul

Capacite maximale ram dans un yoga x360 i7

Bonjour* quelle est la capacite maximale de RAM supporte par un i7 X360 Yoga ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
regcal

Ordinateur impossible à rouvrir arès defragmentation avec tw

Bonjour,  J'ai téléchargé le logiciel Tweakpower dont vous avez vanté les mérites dans votre dernière newsletter, pour optimiser les performances de ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars par
flo88

Asus écran noir au démarrage, revient après déconnexion hdmi

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage avec mon PC ASUS Notebook SKU sous Windows 10. La situation en 4 points : Au démarrage, l'écran est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
bardil

Gaming - suis-je juste malchanceux ?

Bonjour, Ce topic n'est pas vraiment une demande d'aide (enfin, si vous avez la solution ultime, je prends, mais j'ai fini d'espérer). Je me demande...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
RomanonamoR

Mon pc portable acer a un écran tout noir

Bonjour, J'ai un portable ACER et depuis hier je n'arrive plus a l'allumer j'ai eu cela la semaine passée et j'ai fait FN+F6 et appuyer sur la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
Didi64_549

Informatique, pc qui plante en jeu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai mon pc qui me fait un écran bleuet redemarre tout seul. PC gamer (RTX4070ti et le matériel qui va avec p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars par
flo88

Pc portble msi 12th gen intel(r) core(tm) i5-12450h 2.00 g

Bonjour* Combien l'autonomie de batterie a peut près , sachant que je l'ai acheté neuf et j'ai pas installé les jeux vidéos ? Merci d'avance* (*) É...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Moez88

Ordinateur asus ne s'allume pas (enfin si, mais non)

En fait quand je l'allume il y a d'abord le logo Asus et la petite roulette en bas qui montre que ça charge, donc jusque là tout est normal, sauf qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
8Champi8

Ma carte mère ne détecte plus mon écran.

Bonjour, Il y a d’ici quelques semaines maintenant, j’avais sur mon PC 1 écran branché sur la carte mère et un sur la carte graphique. Je suis ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
flo88

Tache jaune/brune sur écran d'ordinateur portable

Bonjour, Une tâche jaunâtre est apparue sur l'écran de mon ordinateur portable aujourd'hui. On voit pas trop sur la photo, mais en vrai ça saute au y...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
HelpiOS

Changer le pied de mon ordinateur

Bonjour,  J'ai acheté, il y a 15 ans un ordinateur LenovoC40-30 mais le pied prend beaucoup de place sur mon bureau et je voudrais trouver une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Thaly51

Coupure d’écran sur station sédentaire dell dw19

Bonjour  j'ai un avec mes écrans bureau ,quand je branche mon pc chromebook (Acer 315) sur sur ma station d’accueil  j'ai des coupures d’écran a chaq...

Répondre

Plus dimage sortie carte graphique

Bonjour, je viens d'acheter une rtx 3080 mais mon alimentation est trop petite du coup je veut remettre mon ancienne une 1080 ti le problème c'est que...

Répondre

Écran noir après restauration du système

Bonjour, Subitement , la page de démarrage se fermait aussitôt que je l'ouvrais . J'ai donc décidé de faire une restauration du système antérieure a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Clarckos

Démarrage ave clé bootable sur hp probook 450

Bonsoir à toutes et à tous Je possède un pc portable HP ProBook 450 G0 et je voudrais le booter avec une clé bootable afin de réinstaller Windows. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
acacia1952

Touche c qui ne fonctionne plus et le pad qui dysfonctionne

Bonjour, Mon ordinateur portable Medion rencontre des problèmes avec la touche C et le pad.  Quand j'appuie sur la touche C celle ci ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Didi64_549

Ai un vieux portable acer timeline u souhaite qu'il marche

SOUHAITE AVOIR UN ANTI VIRUS ET C'EST POUR DU COURRIER. MERCI CORDIALEMENT 

9 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Clarckos

Écran noir, plus de wifi et contrôleur réseau hs

Bonjour ! En allumant mon PC aujourd'hui, impossible pour lui de se connecter au Wifi. Les options de connexion au réseau ont disparu, ainsi que le B...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars par
kaneagle

Pc lent qui se fige de plus en plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous windows11 acheté il y a plusieurs années dans un magasin informatique qui me pose de plus en plus de problème. S'il n'a jamai...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Utilisateur anonyme

Crash lors de session monster hunter et jeux gourmand

Bonjour, j'ai depuis toujours un probleme avec mon pc , a chaque fois que je joue a un jeux gourmand en performance (monster hunter , fortnite , call...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
flo88

Démarrage aléatoire dell

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai un problème au démarrage. Lorsque je mets mon PC sous tension, je dois m'y prendre à plusieurs reprise...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Wally_67

Vis foirée

Bonjour, J'ai voulu ouvrir mon pc portable Asus Rog STRIX G15 mais une vis est complètement foirée, COMPLÈTEMENT. J'ai déjà essayé la technique de l...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars par
flo88

Pc qui s'éteint / redémarre tout seul et écrans noirs

Bonjour !  Pour expliquer le problème, cela faisait quelques jours que mon PC s'éteignait tout seul. Ça pouvait être pendant que je jouais ou même ju...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
Zuyuute

Problème connexion ventilateur led

Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier clone 4 de spirit of gamer. les ventilateurs ont une broche 4 pins avec un détrompeur centrale pas comme les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
cyrille3000

Soucis avec mon pc

Depuis quelque temps maintenant j'ai des soucis avec mon pc, lorsque je regarde youtube sur opera et que je mets en pause ou que j'avance/recule de qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
flo88

Corbeille introuvable sur pc

Résolu

Bonjour  qui as une idée  pour corbeille introuvable sur pc  moi tout essayé  merci  amicalement 

4 réponses Dernière réponse le 14 mars par
canailleyoyo

Est ce risqué de remplacer la pile cmos sur vieux pc ?

Résolu

Bonjour, J’ai un vieux PC portable de 14 ans, la pile CMOS est morte, une fois le bureau affiché la date est en 2009 Bien que je ne m’en serve plus ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Renseignements sur composants pour choix pc portable

Bonjour Quelqu'un peut-il me documenter un peu sur les composants d'un PC portable qu'il serait bien pour un prix moyen de gamme et plus - Processeu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Mots croisés

Batterie laptop gonflée (batterie de remplacement commandée)

Résolu

Bonjour, La batterie de mon laptop étant gonflée depuis ?, j'ai commandé une nouvelle batterie qui devrait arriver fin de semaine voir début semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Zanpakto23

Cpu surchauffe

Pour faire très simple, je n'avais pas le souci jusque peu et depuis des années, mais maintenant mon CPU surchauffe très très vite et est à un constan...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Lucifer24

Vis foiré quand j’ai essayé de démonté mon pc portable

Bonjour Ce matin quand j’ai voulu démonté mon pc pour le nettoyer un peu je suis tombé sur une vis foiré qui est dans un creux pouvez vous m’aider à...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars par
.eric

Mon ordinateur à court-circuiter.

Bonjour, Je vous raconte, avant-hier il ya eu un grand orage chez nous, mon ordinateur étais branché sur le chargeur et éteint , et d'un coup la foud...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
flo88

Ordi bloqué

Résolu

Bjr!  Depuis ce matin mon ordi plante, quand je clique sur une icone ,aucune action ne se produit ,impossible de le redémarrer il faut l' arrèter man...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Diverlog

Ordinateur vibrant par à-coups : que faire ?

Bonjour à tous, Je possède un pc portable Lenovo. Il a quelques années maintenant, et je fais face à mon premier problème technique. Un jour, mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars par
fabul

Problème taille fenêtre

Bonjour, J'ai un souci de taille de fenêtre.  Quand j'utilise un logiciel, la fenêtre est trop petite pour tout afficher. En bas de ce programme il...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Ludo06160

Ecran principal laptop hs et second écran ne prend pas relai

Ola ! J'ai un PC portable a faire réparer, et avant de me mettre a chercher quelqu'un de "décent" pour, j'ai quelques questions, pour ceux qui auraie...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
.eric

Clavier bloqué

***** BONJOUR ! Lors du démarrage de mon ordinateur fixe HP elite 3800 , elle me demande d'appuyer F1,ou f10 pour aller dans le paramètre mais la mac...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Camille31400

Asus rog batterie hs mais lent sur secteur

Bonjour, Mon Asus Rog Strix a subi un réparation de son port de charge défectueux, entrainant la fin de vie de sa batterie. Le pc charge bien et s'al...

Camille31400

Touche z du clavier bloqué par la touche espace

Bonjour, depuis quelque semaine, lorsque je maintient la touche z enfoncée, et que je clique sur ma barre espace, au lieu d'avoir un espace qui s'écri...

Camille31400

Rog z1 extreme vs steam deck

Bonjour à tous , j hésite vraiment a prendre entre les 2 ( rog ally ou Steam deck ) laquelle est la meilleure pour Steam game pass ?    merci à vou...

Camille31400

Montage nouveau pc : ecran noir, pas d'usb

Bonjour, je viens de monter ma nouvelle config pc : GPU : AMD Biostar 6900XT CPU : Ryzen 9 5900X CM : Gygabyte B550M DS3H AC Alim : Azza 750W RAM...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Winux

Efficacité des filtres écran ?

Bonjour,  J'envisage d'acheter le portable Asus Vivobook S15 S5507QA, mais l'écran est beaucoup trop réfléchissant.  Est-ce qu'un filtre anti-reflet...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Chris-des-Joncs

Crash regulier pc win11

Bonjour mon pc crash souvent en faisant des blue screen avec comme erreurs - la plus fréquente : memory management -faulty hardware corrupted page ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
flo88

Bonjour. mon ordinateur hp a

Bonjour, je viens afin que vous m'aidiez ,ça fait deux. Jours que quand j'ouvre mon ordinateur portable HP . On m'écrit: HP PC Hardware Diagnostics UE...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
brucine

Defilement à deux a cessé de fonctionner : activer

Bonjour, je n'arrive plus à défiler avec deux doigts. comment reactiver ou mettre à jours ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra

Claviers inactifs avant redémarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Pour une asso, j'ai acheté 4 ordi Lenovo Thinkpad T580 reconditionnés, sous Win 11. Or les claviers n'ont pas d'effet au ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars par
AnaisDeToulouse
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000