Les discussions

Cpu led carte mère pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, depuis hier soir mon pc n'affiche aucune image et la led cpu de carte mère reste allumer. J'ai essayer de réinitialiser le cmos mais rien n'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
annastasiabillie

Disque dur portable ssd hikvision t200n 512 go (hs-essd-t200

Bonjour à tous , j'arrive pas à connecter disque dur portable SSD Hikvision T200N 512 Go  avec mon pc desktop ,  comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
jeannets

Performance pc inferieur a ce que j'ai pu voir.

Bonjour, Je viens pour des conseils et des avis pour savoir quoi améliorer ou quoi  acheter en plus pour améliorer mon expérience de jeu. J'ai actue...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
fabgad31

Achat pc - néophyte

Bonsoir à tous, Mon fidèle PC qui a plus de dix ans m'a lâché et je souhaiterais en acheter un nouveau. Un PC portable. J'en ai besoin pour des cho...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Panth33ra

Gpu instable

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu (n'importe lequel) l'utilisation du GPU est parfois instable : il monte a 100% d'utilisation ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
flo88

Problème de détection du processeur et flash du bios

Bonjour tous le monde ! j'ai acheté une toute nouvelle config, fais le montage moi même bien méticuleusement et tout c'est bien passé. Au premier dém...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
flo88

1er démarrage bloqué sur le bios

Résolu

Bonjour, j’ai acheté un ordi et vien de finir de le monter, je l’ai branché : clavier, souris, écran, alim mais je suis bloqué sur le BIOS, je l’ai re...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
fabul

Configuration en boucle tablette

Bonjour, On m'a offert un note Book Danew 111. Lors du démarrage, je reviens toujours sur l'écran de connexion au wifi... Même si une fois connecté...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Panth33ra

Capot de pc lenovo endommagé, ouverture impossible

Résolu

Bonjour, le capot de mon chromebook lenovo enserrant l’écran se décolle et des bouts de plastic noir et une petite plaque ont sautés .  je ne peux pa...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Didi64_549

Un mini pc doit-il être chargé pour fonctionner ?

Bonjour, j’ai branché mon mini pc air 12. Il clignote. Si je branche écran clavier et souris il ne se passe rien, est-ce normal ? merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
fabul

2100 detection error on hddo main hdd

Bonjour, mon ordinateur portable affiche « 2100 : detection error on HDDO (Main HDD) - press esc to continue » et ne démarre plus.    Que faire ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
brucine

Password bios oublié fujitsu

Résolu/Fermé

Bonjour j ai oublié mon mot de passe bios Fujitsu lifebook u729 , j ai enlevé la pile cmos mais rien s'il vous plaît j ai besoin d' aide . Mon clavie...

Dernière réponse le 3 juil. par
georges97

Pc dell surchauffe

Je viens d'acheter un nouveau PC Dell i7 13ème G 16G RAM avec carte graphique Nvidia GeForce. Dès les premières utilisations j'ai remarqué qu'il est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
FerielBF

Ecran noir

Bonjour, mon pc fixe lenovo think centre sallume pas il ne saffiche rien sur l'ecran g changer la pile de la carte mere mais tjr rien aidez moi svp  ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
brucine

Aide à l'achat d'un pc portable

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau PC portable pour un prix autour de 1500€. Pour pouvoir faire du gaming et faire tourner des calculs numérique...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Pepithrow

Aide au choix pc : évolutif, création de contenus, pro

Bonjour Je reprends mes études et j’ai besoin d’un nouveau PC le mien n’étant plus à niveau. Mais je suis totalement perdue. Je cherche quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Panth33ra

Problème pc

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC et j'aurais besoin de votre aide. Lorsque je joue à des jeux, mes écrans s'éteignent au bout de moins d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Panth33ra

Ordinateur portable bloqué

Fermé

Ordinateur bloqué, oublié le mot de passe, pur l'ouvrir 

Dernière réponse le 2 juil. par
MPMP10

Onedrive m'a supprimé " images " dans mon explorateur

Résolu

Bonjour, Décidément mes ennuis continuent.....j'ai voulu supprimer onedrive de mon pc car on me disait, toujours, que je n'avais plus d'espace.....et...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
rosounette

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un pc portable hp probook x360 11 g5 qui refuse de s'allumer depuis 6 mois aucun signe de vie. mais quand je branche mon alimentation u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
Didi64_549

Configuration pour pc gamer

Bonjour, ayant un PC ancien je souhaite acheter un pc gamer, je joue avec des jeux qui ne demandent pas une très haute résolution mais quand même ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
flo88

Changer une piéce de l'alimentation pc portable

Bonjour, Je voudrais changer une pièce reliée à l'alimentation à l'intérieur d'un pc portable Acer A 517 53 de 2019, car il ne démarre plus, la led a...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin par
quentin2121

Pc portable samsung : bloqué

Bonjour, Mon pc samsung ne démarre plus (réparation automatique). S'allume un temps, puis s'éteint. Il est chargé. Quand je le démarre sans echec, i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
bazfile

Démarrage hp 840 g4 impossible

Bonjour à tous, Je me retrouve dans l'impossibilité de le redémarrer mon 840 G4, lorsque je branche l'alimentation secteur le code erreur suivant app...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin par
jeannets

Pc ne boote pas après hard reboot

Bonjour,  Pour une raison ou une autre j'ai éteint mon PC W11 en appuyant longuement sur le bouton d'allumage.  Depuis, le PC ne démarre plus : le v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin par
digiorgio.06600

Avis sur :lenovo ips3 15amn8 15.6" fhd amd athlon silver 712

bonjour, je suis intéressé par ce PC Lenovo IPS3 15AMN8 15.6" FHD AMD Athlon Silver 7120U RAM 8 Go LPDDR5 128 Go SSD AMD Radeon Graphics chez darty...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin par
flo88

Performance ordinateur, crash sur certain jeux

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc portable razer blade 15 2021. Je vous laisse observer le problème. (horloge limitée, problème de perform...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin par
flo88

Moniteur s'allume et s'éteint seul, tour éteinte

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai un problème avec mon moniteur qui est parfois assez récurent : le moniteur s'allume tout seul sur un é...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
brucine

Puis-je enlever la batterie de mon pc

Résolu

La batterie chauffe trop, puis-je la supprimer et brancher mon Asus sur secteur

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
Kent457

Chromebook lenovo ideapad 3 14m868 co2 offset

bonjour, que pensez vous de : Chromebook LENOVO Ideapad 3 14M868 CO2 Offset 249€ merci de me donner votre avis cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
jns55

Chrome book avec chrome os

bonjour, j'envisage d'acheter un chromebook avec chrome OS, est ce que je vais pouvoir récupérer tout les documents de mon ancien ordi en W10 merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
jns55

Unowh ne demarre pas bloquer admin ou cassé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable du lycée en Île-de-France, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Lorsque j'essaie d'allume...

Dernière réponse le 25 juin par
polo

Écran noir pc

Bonjour depuis quelques jours quand je démarre mon pc il affiche un écran noir mais quand je l'éteins, que j'enlève une barrette de ram et puis que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Jadd

Afficher les différents noms d utilisateurs sur windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer plusieurs  noms d'utilisateurs sur windows 10. Je n'arrive pas à tous les afficher tous pour faire le tri. Merci,  ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
PATHOU_7745

Extinction soudaine de mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà environ 1 ans que je possède mon PC portable (Legion 5 Slim 2023) et que je l’utilise quasiment chaque jour essentiellement raccordé a...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Nathan.lebec12

Bruits d'ordinateur

Mon ordinateur émet des bruits qui ressemblent à une vibration mais s'arrête immédiatement quand je coupe le haut parleur

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
rudy

Conseils et avis pour achat ordi portable

Bonjour,  j'ai un ordi portable de 17 pouces dont je me sers uniquement à la  maison pour un usage basique et je dois en changer. Je voudrais en  re...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Pierr10

Carte mère ne détecte pas le matériel.

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec l'ordinateur de ma conjointe et je vais faire en sorte de donner le plus de détails possible. Nous sommes ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin par
flo88

Sortir de recovery sur pc

Bonjour* Je suis bloquée sur recovery sur mon vieux pc Hp, suite à l’arrêt forcé de mon ordi.. que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin par
brucine

Notifications

Résolu

Bonjour je suis envahie tous les jours sur mon p.c. fixe par des notifications et je n'arrive pas à corriger ce problème merci de me recontacter

2 réponses Dernière réponse le 22 juin par
mamco14

Charge alterne entre sur secteur et sur batterie pc portable

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai des soucis de charge sur mon pc. A la base je ne savait pas d'où cela venait et je me suis dit que cela po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin par
rudy

Mon pc s’allume mais ne démarre pas windows 10

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur, je l’ai démonter pour changer la pâte thermique puis je l’ai remonter et maintenant quand je l’allume,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
bazfile

Mon pc y13

Mon pc Y13 ne s'allume pas et ne charge pas. Je suis à Kinshasa RDC

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
bazfile

Error 1962

Résolu

Bonjour! Mon ordi s'arrête dès que je l'allume et apparaît ce message:  Error 1962: No operating system found. Press any key to repeat boot sequence...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Louise

Quelle touche clavier pour le crochet droit?

Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordi, je n'arrive pas à trouver la touche "crochet droit" . Pas de souci avec la combinaison AltGr + 5 (là où parenthèse gauc...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Co3202

Ordinateur met 2 minutes à s'allumer. plus voyant cpu rouge

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur il y a 3 jours et depuis le début quand je l'allume, il y a un délai de 2 minutes 30 entre le moment ou j'appuis s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin par
bazfile

Entretien ou bilan d'un pc

Bonjour je possède un pc depuis début d'année que j'ai monté moi même. Config en photo, avec un 5800x, j'ai téléchargé cpu-z pour vérifier les donnée...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin par
JaguarArdent

Probleme de performance

bonjour j ai des gros probleme de performance je n ai pas les bon fps j ai tout changer dans mon pc meme la carte graphique pour tester j etais sur un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
bazfile

Supprimer mdp bios asus

Fermé

Bonjour, j’ai le pc du collège (asus expertbook) et j’aimerais soit enlever soit trouver le mot de passe du BIOS pour booster la vitesse des ventilo, ...

Dernière réponse le 20 juin par
bazfile

Lecteur d'empreinte désintallé unowhy y13

Bonjour, J'ai un ordinateur portable UNOWHY Y13(G010S4EI). J'ai il y a peu réinstallé Windows à cause d'un problème de démarrage. J'en ai profité pou...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin par
billmaxime
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000