Les discussions

Carte graphique intel

Salut les amis, j'ai un laptop i7 6e génération avec une carte graphique intel hd 650 de 128 mb vram, j'ai installé pour elle un driver intel uhd qui ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
Winux

Stries envahissantes sur écran

bonjour de manière aléatoire apparaissent depuis 2-3 semaines des stries verticales de plus en plus nombreuses jusqu'à recouvrir tout l'écran, et empê...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2025 par
fabul

Portable asus bloqué dans le bios

Bonjour amis du forum Je sollicite votre aide pour le problème suivant: Mon père m'a confié son portable Notebook Asus modèle N752V de 2016 qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2025 par
philip29

Au démarrag ce pc portable lenovoémet un son de 3 fois 2 bip

Bonjour, Au demarage ce PC fait 3 Fois 2 Bips. Merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2025 par
fabul

Quel est le meilleur ordinateur gaming fixe ?

Choisir un PC Gamer peut être une tâche délicate, mais plusieurs modèles offrent un équilibre entre performance et prix. Les critères clés incluent un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2025 par
Dhannoune

Montage pc = l'affichage ne reste pas

Bonjour,  Déjà enchanté, je suis nouveau ici et je vous remercie d'avance pour nos échanges. Voila mon soucis, j'ai monter un nouveau PC, c'était ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2025 par
flo88

Mon pc ne démarre pas après installation

Résolu

Salut la team, J’ai monté une tour avec une B760G Gaming WiFi, un i7-14700KF, 32 Go DDR5 6000, une RTX 5070 Ti, SSD 990 Pro 1 To et une alim MSI A85...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
Djeggz

Problème disque dur

Bonjour, j'ai des gros problème avec mon ordinateur en ce moment. Il s'est éteint comme ça un soir et c'était ma carte graphique qui était en court c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2025 par
Didi64_549

Quels pc 'gamer' pour - 300€

Résolu

Bonjour ????,  Je souhaiterais savoir votre avis sur ses 2 tours, pour un pc 'gamer' de moins de 300€ laquelle serait la mieux ? 1_ Asus prime h51...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2025 par
Barbarian83

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à un pc sous Windows 8, malgré un mot de passe non changé. En pièce jointe le message que j'ai à l'écran. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
Lamzoz

Fenêtre bluetooth pour appairage au téléphone illisible

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de posts similaires alors j'en crée un. Je veux appairer mon téléphone à mon pc (windows 10) et lors de la demande d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
liz3264

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour, J’ai besoin de votre aide car mon ordinateur s’éteint brutalement. La plupart du temps, c’est quand je le pousse un peu (jeux vidéo, émulate...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
Didi64_549

Logiciel de signature electronique

Bonjour, quel logiciel gratuit de signature électronique fiable puis-je utilisé? Compliqué pour moi de faire un choix. merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2025 par
brucine

Avoir t° de la cg et cpu dans la barre des tâches

Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aurai bien aimé avoir la t° de la cg et du cpu dans la barre des tâches... Est-ce possible avec MSI Afterburner ?...

Dernière réponse le 14 juin 2025 par
fabul

Pc neuf qui ne redémarre pas pendant installation de windows

Bonjour, J'ai reçu hier un pc monté neuf avec cette configuration: Corsair 4000D Airflow - Blanc + 1 x AMD Ryzen 5 7600 (3.8 GHz) + 1 x KIOXIA EXC...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2025 par
thev

Aide config pc, blocage sur écran fixe

bonjour, voila quelques jours que mon pc plante de manière étrange en plein jeu, plus rien ne bouge, image fixe et impossible de faire quoi que se soi...

31 réponses Dernière réponse le 14 juin 2025 par
Winux

Écran noir au démarrage après spoof windows11

Bonjour à tous, J’ai un PC sous Windows 11, et je rencontre un gros problème depuis que j’ai utilisé un outil de spoof pour modifier certains identifi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2025 par
Bruno83200_6929

Pc portable qui s’allume plus

Bonjour, J’ai un PC portable Acer TravelMate. Quand j’essaie de l’allumer avec le bouton, rien ne se passe. Cela fait environ 2 mois que je ne l’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2025 par
Bruno83200_6929

Mot de passe bios

Bonjour J ai récupéré l'ordinateur portable Asus de mon fils décédé.  Un copain a voulu m'enlever le mot de passe  mais maintenant il me demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2025 par
bazfile

Problème avec le disque dur de mon ordinateur hp

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2025 par
fabul

Bouton d'allumage qui clignote et pc qui ne s'allume pas

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP Pavilion modèle 15-eh1022nf que j'utilise pour jouer, il y a 10 minutes, j'ai essayé de changer la pâte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
mickel

Je n arrive plus a lire mes cd

bonjour j ai donner mon ordinateur de bureau a réparer mais il s averre  que je ne peut plus lire ni télécharger mes CD  s il vous plait pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2025 par
georges97

Je veus mon pc commes a l usine svp

mon pc ne marches pas tres bien alors j ai deciders  de rendres mon pc bureau commes il viens d usunes

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2025 par
MPMP10

Pc portable

Résolu

J'ai plusieurs questions :  - Dans la première photo, vous pouvez voir l'état dans lequel j'ai trouvé mes ventilateurs en ouvrant mon PC. Dans la deu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2025 par
CluHuit

Pc ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je l'allume il s'éteint et il est marqué: Alert! Previous shutdown due to thermal event. On comprend bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2025 par
.eric

Est ce que les mot de passe administrateur partent a la fin?

Fermé

lycéé saint exupery  mantes la jolie  terminale ST2S

Dernière réponse le 10 juin 2025 par
georges97

Comment réinitialiser un netbook kl638dk

Bonjour,   je voudrai réinitialiser un netbook  KL638DK

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2025 par
Panth33ra

Cherche pc portable pour utilisation cao imprimante 3d

Bonjour, Je voudrais un pc portable dans le but de faire des pièces d'imprimante 3d type solidworks pour une utilisation "non pro" j'ai vu ACER Nitr...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
Panth33ra

Administrateur

Résolu

compte désactivé contacter administrateur système comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2025 par
MPMP10

Peripherique audio - carte son

Bonjour, J'ai un vieux PV portable (Sony vaio VGN FE21B - 2006) que j'aimerais utiliser pour lire des CD/DVD. J'ai mis un CD, il reconnait le cd mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
kaneagle

Désactiver wake on lan

Résolu

Bonjour, Comment désactiver le wake on lan Sur mon ordinateur il ne s'appelle pas comme ça Sur le mien et d'après mes recherche il serait a Désactiver...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
georges97

Recomman,dez-vous win zip

Résolu

Bonjour, Est-ce que ça vaut le coup d'acheter Win Zip ? Il me servira à quoi ? Merci pour votre réponse Sychrad

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
brucine

Problème détection batterie pc portable

Bonjour, J'ai depuis quelques temps plusieurs soucis avec la batterie de mon PC portable. - L'ordi ne s'allume plus en "mode batterie" - Il démarre...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2025 par
jeannets

Mot de passe de mise sous tension

Fermé

Bonjour à tous, Je suis bloqué sur ma tour HP qui me demande un mot de passe de mise sous-tension au démarrage. Je ne connais pas ce mot de passe e...

Dernière réponse le 6 juin 2025 par
georges97

Bonjour kori-kori

Fermé

Problèmes : 1. Chrome suivi de //wball (je ne me rappelle pas trop car la situation est désormais — je crois — résolue). NB : Pour FIRST et ses deux...

Dernière réponse le 6 juin 2025 par
MPMP10

Pc bloqué mot de passe

Bonjour  Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à me connecter à mon pc  En photo le message  Merci de votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2025 par
AMELIE113

Pilotes de cartes et autres composants

Connaissez vous un procédé pour rechercher et mettre a jour les pilotes comme on peut peut le faire pour les logiciels sans être contraint de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2025 par
.eric

Pc hp : ouverture bloquée

Mon pc portable HP est bloqué : demande de mot passe à l'ouverture. Je n'ai pas le mot de passe ! Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2025 par
fabul

Wifi qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé entièrement la plasturgie d'un acer aspire E51-533 car elle était abimée partout et j'ai fait une installation propre de window...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2025 par
Didi64_549

Fps: bloqué à 30 alors que mon pc tourne à 200 fps d'habitud

Résolu

Qui peut m'aider à modifier ce fameux paramètre qui bloque mes fps à 30 svp j'en ai vraiment besoin au plus tard samedi mon pc est composé  AMD Ryzen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2025 par
razlee

Aucun disque dur externe reconnu

Résolu

bonjour plus aucun disue dur externe  n 'est reconnu sur un de mes pc.par contre les usb  oui.. que faire?? MERCI A TOUS

27 réponses Dernière réponse le 3 juin 2025 par
fabul

Pc recouvert de suie après incendie

Bonjour j’ai eu un incendie chez moi, les flammes n’ont pas atteint mon pc, mais la suie a recouvert la majorité de mon pc dont l’intérieur. La suie p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2025 par
MPMP10

Tour dell xp média center

Bonjour, J'ai récupéré 1 tour Dell, équipée de XP Média Center, mais pour l'instant, je ne sais pas si elle fonctionne parce que je ne l'ai pas encor...

37 réponses Dernière réponse le 3 juin 2025 par
Nathaly38190

Écran ordi portable cassé problème hdmi

Bonjour, lorsque je mettais mon ordi portable sur la tv avec le câble HDMI ça fonctionnait mais depuis peu, j'allume l'ordi,  je vois l'écran d'alluma...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2025 par
jeannets

Ou acheter une nouvelle batterie laptop sites fiables ?

Bonjour a tous,  Tout est dans le titre , je dois changer la batterie de mon laptop Msi qui est Ko, mais les sites du type laptopbatterie.fr et autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2025 par
billmaxime

Pc qui parfois ne démarre pas

Salut tout le monde,  Depuis environ 2 semaines, il arrive que quand j'appuie sur le bouton d'allumage de mon pc, celui ci se met sous tension puis i...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2025 par
quentin2121

Desinstalé un ordinateur

Résolu

Bonjour,commant on fair pour desinstalé un ordinateur?

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2025 par
georges97

Activer les touches numériques clavier du asus ux32l

Bonjour, Pour utiliser les touches numériques qui sont sous la ligne des touches de fonction ( je n'ai pas de pavé numérique séparé ) je suis obligée...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2025 par
petrusmi55

Comment regler le probleme kernel power

salut j avais deja crée un sujet sur ca, mais comme plus d actualité, plus personne ne vient, pourtant j'ai demandé recement mon pc a donc un proble...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2025 par
DarkCherry

Portable toshiba satellite ne démarre plus.

Bonjour à tous. Petit problème avec mon portable 17" Toshiba Satellite L870-18 x. Il ne démarre plus, je n'ai plus les voyants qui clignotent au dém...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2025 par
snapepe
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000