Les discussions
Cpu led carte mère pc ne démarre plus
RésoluBonjour, depuis hier soir mon pc n'affiche aucune image et la led cpu de carte mère reste allumer. J'ai essayer de réinitialiser le cmos mais rien n'a...
Disque dur portable ssd hikvision t200n 512 go (hs-essd-t200
Bonjour à tous , j'arrive pas à connecter disque dur portable SSD Hikvision T200N 512 Go avec mon pc desktop , comment faire
Performance pc inferieur a ce que j'ai pu voir.
Bonjour, Je viens pour des conseils et des avis pour savoir quoi améliorer ou quoi acheter en plus pour améliorer mon expérience de jeu. J'ai actue...
Achat pc - néophyte
Bonsoir à tous, Mon fidèle PC qui a plus de dix ans m'a lâché et je souhaiterais en acheter un nouveau. Un PC portable. J'en ai besoin pour des cho...
Gpu instable
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu (n'importe lequel) l'utilisation du GPU est parfois instable : il monte a 100% d'utilisation ...
Problème de détection du processeur et flash du bios
Bonjour tous le monde ! j'ai acheté une toute nouvelle config, fais le montage moi même bien méticuleusement et tout c'est bien passé. Au premier dém...
1er démarrage bloqué sur le bios
RésoluBonjour, j’ai acheté un ordi et vien de finir de le monter, je l’ai branché : clavier, souris, écran, alim mais je suis bloqué sur le BIOS, je l’ai re...
Configuration en boucle tablette
Bonjour, On m'a offert un note Book Danew 111. Lors du démarrage, je reviens toujours sur l'écran de connexion au wifi... Même si une fois connecté...
Capot de pc lenovo endommagé, ouverture impossible
RésoluBonjour, le capot de mon chromebook lenovo enserrant l’écran se décolle et des bouts de plastic noir et une petite plaque ont sautés . je ne peux pa...
Un mini pc doit-il être chargé pour fonctionner ?
Bonjour, j’ai branché mon mini pc air 12. Il clignote. Si je branche écran clavier et souris il ne se passe rien, est-ce normal ? merci!
2100 detection error on hddo main hdd
Bonjour, mon ordinateur portable affiche « 2100 : detection error on HDDO (Main HDD) - press esc to continue » et ne démarre plus. Que faire ? ...
Password bios oublié fujitsu
Résolu/FerméBonjour j ai oublié mon mot de passe bios Fujitsu lifebook u729 , j ai enlevé la pile cmos mais rien s'il vous plaît j ai besoin d' aide . Mon clavie...
Pc dell surchauffe
Je viens d'acheter un nouveau PC Dell i7 13ème G 16G RAM avec carte graphique Nvidia GeForce. Dès les premières utilisations j'ai remarqué qu'il est ...
Ecran noir
Bonjour, mon pc fixe lenovo think centre sallume pas il ne saffiche rien sur l'ecran g changer la pile de la carte mere mais tjr rien aidez moi svp ...
Aide à l'achat d'un pc portable
Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau PC portable pour un prix autour de 1500€. Pour pouvoir faire du gaming et faire tourner des calculs numérique...
Aide au choix pc : évolutif, création de contenus, pro
Bonjour Je reprends mes études et j’ai besoin d’un nouveau PC le mien n’étant plus à niveau. Mais je suis totalement perdue. Je cherche quelque chose...
Problème pc
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC et j'aurais besoin de votre aide. Lorsque je joue à des jeux, mes écrans s'éteignent au bout de moins d...
Onedrive m'a supprimé " images " dans mon explorateur
RésoluBonjour, Décidément mes ennuis continuent.....j'ai voulu supprimer onedrive de mon pc car on me disait, toujours, que je n'avais plus d'espace.....et...
Pc portable ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un pc portable hp probook x360 11 g5 qui refuse de s'allumer depuis 6 mois aucun signe de vie. mais quand je branche mon alimentation u...
Configuration pour pc gamer
Bonjour, ayant un PC ancien je souhaite acheter un pc gamer, je joue avec des jeux qui ne demandent pas une très haute résolution mais quand même ave...
Changer une piéce de l'alimentation pc portable
Bonjour, Je voudrais changer une pièce reliée à l'alimentation à l'intérieur d'un pc portable Acer A 517 53 de 2019, car il ne démarre plus, la led a...
Pc portable samsung : bloqué
Bonjour, Mon pc samsung ne démarre plus (réparation automatique). S'allume un temps, puis s'éteint. Il est chargé. Quand je le démarre sans echec, i...
Démarrage hp 840 g4 impossible
Bonjour à tous, Je me retrouve dans l'impossibilité de le redémarrer mon 840 G4, lorsque je branche l'alimentation secteur le code erreur suivant app...
Pc ne boote pas après hard reboot
Bonjour, Pour une raison ou une autre j'ai éteint mon PC W11 en appuyant longuement sur le bouton d'allumage. Depuis, le PC ne démarre plus : le v...
Avis sur :lenovo ips3 15amn8 15.6" fhd amd athlon silver 712
bonjour, je suis intéressé par ce PC Lenovo IPS3 15AMN8 15.6" FHD AMD Athlon Silver 7120U RAM 8 Go LPDDR5 128 Go SSD AMD Radeon Graphics chez darty...
Performance ordinateur, crash sur certain jeux
Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc portable razer blade 15 2021. Je vous laisse observer le problème. (horloge limitée, problème de perform...
Moniteur s'allume et s'éteint seul, tour éteinte
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai un problème avec mon moniteur qui est parfois assez récurent : le moniteur s'allume tout seul sur un é...
Puis-je enlever la batterie de mon pc
RésoluLa batterie chauffe trop, puis-je la supprimer et brancher mon Asus sur secteur
Chromebook lenovo ideapad 3 14m868 co2 offset
bonjour, que pensez vous de : Chromebook LENOVO Ideapad 3 14M868 CO2 Offset 249€ merci de me donner votre avis cordialement
Chrome book avec chrome os
bonjour, j'envisage d'acheter un chromebook avec chrome OS, est ce que je vais pouvoir récupérer tout les documents de mon ancien ordi en W10 merci ...
Unowh ne demarre pas bloquer admin ou cassé ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable du lycée en Île-de-France, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Lorsque j'essaie d'allume...
Écran noir pc
Bonjour depuis quelques jours quand je démarre mon pc il affiche un écran noir mais quand je l'éteins, que j'enlève une barrette de ram et puis que je...
Afficher les différents noms d utilisateurs sur windows 10
RésoluBonjour, je voudrais supprimer plusieurs noms d'utilisateurs sur windows 10. Je n'arrive pas à tous les afficher tous pour faire le tri. Merci, ...
Extinction soudaine de mon pc
RésoluBonjour, Voilà environ 1 ans que je possède mon PC portable (Legion 5 Slim 2023) et que je l’utilise quasiment chaque jour essentiellement raccordé a...
Bruits d'ordinateur
Mon ordinateur émet des bruits qui ressemblent à une vibration mais s'arrête immédiatement quand je coupe le haut parleur
Conseils et avis pour achat ordi portable
Bonjour, j'ai un ordi portable de 17 pouces dont je me sers uniquement à la maison pour un usage basique et je dois en changer. Je voudrais en re...
Carte mère ne détecte pas le matériel.
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec l'ordinateur de ma conjointe et je vais faire en sorte de donner le plus de détails possible. Nous sommes ...
Sortir de recovery sur pc
Bonjour* Je suis bloquée sur recovery sur mon vieux pc Hp, suite à l’arrêt forcé de mon ordi.. que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de...
Notifications
RésoluBonjour je suis envahie tous les jours sur mon p.c. fixe par des notifications et je n'arrive pas à corriger ce problème merci de me recontacter
Charge alterne entre sur secteur et sur batterie pc portable
Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai des soucis de charge sur mon pc. A la base je ne savait pas d'où cela venait et je me suis dit que cela po...
Mon pc s’allume mais ne démarre pas windows 10
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur, je l’ai démonter pour changer la pâte thermique puis je l’ai remonter et maintenant quand je l’allume,...
Mon pc y13
Mon pc Y13 ne s'allume pas et ne charge pas. Je suis à Kinshasa RDC
Error 1962
RésoluBonjour! Mon ordi s'arrête dès que je l'allume et apparaît ce message: Error 1962: No operating system found. Press any key to repeat boot sequence...
Quelle touche clavier pour le crochet droit?
RésoluBonjour, Sur mon nouvel ordi, je n'arrive pas à trouver la touche "crochet droit" . Pas de souci avec la combinaison AltGr + 5 (là où parenthèse gauc...
Ordinateur met 2 minutes à s'allumer. plus voyant cpu rouge
Bonjour, J'ai monté mon ordinateur il y a 3 jours et depuis le début quand je l'allume, il y a un délai de 2 minutes 30 entre le moment ou j'appuis s...
Entretien ou bilan d'un pc
Bonjour je possède un pc depuis début d'année que j'ai monté moi même. Config en photo, avec un 5800x, j'ai téléchargé cpu-z pour vérifier les donnée...
Probleme de performance
bonjour j ai des gros probleme de performance je n ai pas les bon fps j ai tout changer dans mon pc meme la carte graphique pour tester j etais sur un...
Supprimer mdp bios asus
FerméBonjour, j’ai le pc du collège (asus expertbook) et j’aimerais soit enlever soit trouver le mot de passe du BIOS pour booster la vitesse des ventilo, ...
Lecteur d'empreinte désintallé unowhy y13
Bonjour, J'ai un ordinateur portable UNOWHY Y13(G010S4EI). J'ai il y a peu réinstallé Windows à cause d'un problème de démarrage. J'en ai profité pou...