Les discussions
Carte graphique intel
Salut les amis, j'ai un laptop i7 6e génération avec une carte graphique intel hd 650 de 128 mb vram, j'ai installé pour elle un driver intel uhd qui ...
Stries envahissantes sur écran
bonjour de manière aléatoire apparaissent depuis 2-3 semaines des stries verticales de plus en plus nombreuses jusqu'à recouvrir tout l'écran, et empê...
Portable asus bloqué dans le bios
Bonjour amis du forum Je sollicite votre aide pour le problème suivant: Mon père m'a confié son portable Notebook Asus modèle N752V de 2016 qui est ...
Au démarrag ce pc portable lenovoémet un son de 3 fois 2 bip
Bonjour, Au demarage ce PC fait 3 Fois 2 Bips. Merci pour la reponse
Quel est le meilleur ordinateur gaming fixe ?
Choisir un PC Gamer peut être une tâche délicate, mais plusieurs modèles offrent un équilibre entre performance et prix. Les critères clés incluent un...
Montage pc = l'affichage ne reste pas
Bonjour, Déjà enchanté, je suis nouveau ici et je vous remercie d'avance pour nos échanges. Voila mon soucis, j'ai monter un nouveau PC, c'était ...
Mon pc ne démarre pas après installation
RésoluSalut la team, J’ai monté une tour avec une B760G Gaming WiFi, un i7-14700KF, 32 Go DDR5 6000, une RTX 5070 Ti, SSD 990 Pro 1 To et une alim MSI A85...
Problème disque dur
Bonjour, j'ai des gros problème avec mon ordinateur en ce moment. Il s'est éteint comme ça un soir et c'était ma carte graphique qui était en court c...
Quels pc 'gamer' pour - 300€
RésoluBonjour ????, Je souhaiterais savoir votre avis sur ses 2 tours, pour un pc 'gamer' de moins de 300€ laquelle serait la mieux ? 1_ Asus prime h51...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à un pc sous Windows 8, malgré un mot de passe non changé. En pièce jointe le message que j'ai à l'écran. Mer...
Fenêtre bluetooth pour appairage au téléphone illisible
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de posts similaires alors j'en crée un. Je veux appairer mon téléphone à mon pc (windows 10) et lors de la demande d...
Ordinateur qui s'éteint tout seul
Bonjour, J’ai besoin de votre aide car mon ordinateur s’éteint brutalement. La plupart du temps, c’est quand je le pousse un peu (jeux vidéo, émulate...
Logiciel de signature electronique
Bonjour, quel logiciel gratuit de signature électronique fiable puis-je utilisé? Compliqué pour moi de faire un choix. merci pour vos réponses
Avoir t° de la cg et cpu dans la barre des tâches
FerméBonjour, Comme dit dans le titre, j'aurai bien aimé avoir la t° de la cg et du cpu dans la barre des tâches... Est-ce possible avec MSI Afterburner ?...
Pc neuf qui ne redémarre pas pendant installation de windows
Bonjour, J'ai reçu hier un pc monté neuf avec cette configuration: Corsair 4000D Airflow - Blanc + 1 x AMD Ryzen 5 7600 (3.8 GHz) + 1 x KIOXIA EXC...
Aide config pc, blocage sur écran fixe
bonjour, voila quelques jours que mon pc plante de manière étrange en plein jeu, plus rien ne bouge, image fixe et impossible de faire quoi que se soi...
Écran noir au démarrage après spoof windows11
Bonjour à tous, J’ai un PC sous Windows 11, et je rencontre un gros problème depuis que j’ai utilisé un outil de spoof pour modifier certains identifi...
Pc portable qui s’allume plus
Bonjour, J’ai un PC portable Acer TravelMate. Quand j’essaie de l’allumer avec le bouton, rien ne se passe. Cela fait environ 2 mois que je ne l’ai ...
Mot de passe bios
Bonjour J ai récupéré l'ordinateur portable Asus de mon fils décédé. Un copain a voulu m'enlever le mot de passe mais maintenant il me demande le ...
Problème avec le disque dur de mon ordinateur hp
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit ...
Bouton d'allumage qui clignote et pc qui ne s'allume pas
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP Pavilion modèle 15-eh1022nf que j'utilise pour jouer, il y a 10 minutes, j'ai essayé de changer la pâte ...
Je n arrive plus a lire mes cd
bonjour j ai donner mon ordinateur de bureau a réparer mais il s averre que je ne peut plus lire ni télécharger mes CD s il vous plait pouvez vous m...
Je veus mon pc commes a l usine svp
mon pc ne marches pas tres bien alors j ai deciders de rendres mon pc bureau commes il viens d usunes
Pc portable
RésoluJ'ai plusieurs questions : - Dans la première photo, vous pouvez voir l'état dans lequel j'ai trouvé mes ventilateurs en ouvrant mon PC. Dans la deu...
Pc ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je l'allume il s'éteint et il est marqué: Alert! Previous shutdown due to thermal event. On comprend bi...
Est ce que les mot de passe administrateur partent a la fin?
Fermélycéé saint exupery mantes la jolie terminale ST2S
Comment réinitialiser un netbook kl638dk
Bonjour, je voudrai réinitialiser un netbook KL638DK
Cherche pc portable pour utilisation cao imprimante 3d
Bonjour, Je voudrais un pc portable dans le but de faire des pièces d'imprimante 3d type solidworks pour une utilisation "non pro" j'ai vu ACER Nitr...
Peripherique audio - carte son
Bonjour, J'ai un vieux PV portable (Sony vaio VGN FE21B - 2006) que j'aimerais utiliser pour lire des CD/DVD. J'ai mis un CD, il reconnait le cd mai...
Désactiver wake on lan
RésoluBonjour, Comment désactiver le wake on lan Sur mon ordinateur il ne s'appelle pas comme ça Sur le mien et d'après mes recherche il serait a Désactiver...
Recomman,dez-vous win zip
RésoluBonjour, Est-ce que ça vaut le coup d'acheter Win Zip ? Il me servira à quoi ? Merci pour votre réponse Sychrad
Problème détection batterie pc portable
Bonjour, J'ai depuis quelques temps plusieurs soucis avec la batterie de mon PC portable. - L'ordi ne s'allume plus en "mode batterie" - Il démarre...
Mot de passe de mise sous tension
FerméBonjour à tous, Je suis bloqué sur ma tour HP qui me demande un mot de passe de mise sous-tension au démarrage. Je ne connais pas ce mot de passe e...
Bonjour kori-kori
FerméProblèmes : 1. Chrome suivi de //wball (je ne me rappelle pas trop car la situation est désormais — je crois — résolue). NB : Pour FIRST et ses deux...
Pc bloqué mot de passe
Bonjour Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à me connecter à mon pc En photo le message Merci de votre aide
Pilotes de cartes et autres composants
Connaissez vous un procédé pour rechercher et mettre a jour les pilotes comme on peut peut le faire pour les logiciels sans être contraint de le faire...
Pc hp : ouverture bloquée
Mon pc portable HP est bloqué : demande de mot passe à l'ouverture. Je n'ai pas le mot de passe ! Comment faire ?
Wifi qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai remplacé entièrement la plasturgie d'un acer aspire E51-533 car elle était abimée partout et j'ai fait une installation propre de window...
Fps: bloqué à 30 alors que mon pc tourne à 200 fps d'habitud
RésoluQui peut m'aider à modifier ce fameux paramètre qui bloque mes fps à 30 svp j'en ai vraiment besoin au plus tard samedi mon pc est composé AMD Ryzen...
Aucun disque dur externe reconnu
Résolubonjour plus aucun disue dur externe n 'est reconnu sur un de mes pc.par contre les usb oui.. que faire?? MERCI A TOUS
Pc recouvert de suie après incendie
Bonjour j’ai eu un incendie chez moi, les flammes n’ont pas atteint mon pc, mais la suie a recouvert la majorité de mon pc dont l’intérieur. La suie p...
Tour dell xp média center
Bonjour, J'ai récupéré 1 tour Dell, équipée de XP Média Center, mais pour l'instant, je ne sais pas si elle fonctionne parce que je ne l'ai pas encor...
Écran ordi portable cassé problème hdmi
Bonjour, lorsque je mettais mon ordi portable sur la tv avec le câble HDMI ça fonctionnait mais depuis peu, j'allume l'ordi, je vois l'écran d'alluma...
Ou acheter une nouvelle batterie laptop sites fiables ?
Bonjour a tous, Tout est dans le titre , je dois changer la batterie de mon laptop Msi qui est Ko, mais les sites du type laptopbatterie.fr et autre...
Pc qui parfois ne démarre pas
Salut tout le monde, Depuis environ 2 semaines, il arrive que quand j'appuie sur le bouton d'allumage de mon pc, celui ci se met sous tension puis i...
Activer les touches numériques clavier du asus ux32l
Bonjour, Pour utiliser les touches numériques qui sont sous la ligne des touches de fonction ( je n'ai pas de pavé numérique séparé ) je suis obligée...
Comment regler le probleme kernel power
salut j avais deja crée un sujet sur ca, mais comme plus d actualité, plus personne ne vient, pourtant j'ai demandé recement mon pc a donc un proble...
Portable toshiba satellite ne démarre plus.
Bonjour à tous. Petit problème avec mon portable 17" Toshiba Satellite L870-18 x. Il ne démarre plus, je n'ai plus les voyants qui clignotent au dém...