Les discussions
Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour du basique
Bonjour, je suis au lycée et je cherche un ordinateur portable qui me soit utile pour les cours et en second plan pour le divertissement. Je rec...
Pc portable pour les sims 3
Bonjour, je souhaiterai acheter un petit PC Bas de gamme qui puisse faire tourner les Sims 3. Alors pas forcement en haute qualité, même en bas...
Mon pc ne s'allume plus .
Bonjour, Quand j'essay d'allumer mon PC une page bleu se met sur mon écrant en me disant que mon ordinateur/périphérique doit être réparé,qu'un pé...
Écran portable cassé transfert sur autre écran ?????
Bonjour, Jai un portable Lenovo G505 ... mon .cran est cassé ... jusque la pas de panique ... jutilisais un cable HDMI pour regarder des films sur...
Marque web cam
Apres disque dur HS changement de disque dur sur PC portable 5630 acer je voudrais telecharger le driver de ma Web Cam mais il y a plusieurs modèle co...
Probleme dallumage de mon ordi
Bonjour voila mon ordi acer aspire 5810t ne veut pas sallumer sauf si je le branche avec la batetrie connecter au pc, mais si je le branche sans l...
Installation
Bonjour, j'ai un probleme pour réeinstaller mon Mini pc ACER QU'EST CE QUI EST à la cause de ce la qu'est ce que vous me suggére? Configuratio...
Souci chargement pc dell xps
Bonjour, Mon ordinateur Dell XPS semble ne plus se charger. Hier la batterie s'est déchargée complètement, il s'est donc éteint d'un coup. J'es...
Msi ou asus
Bonsoir à tous. Voilà j'ai cramé mon vieux pc portable (hp pavillon ) donc je recherche un nouveau portable gamer. Après beaucoup de recherches j'a...
Impossible ouvrir comptes d'utilisateurs sur panneau de configur
Bonsoir, Dans le panneau de configuration, la fenêtre nommée : Comptes d'utilisateurs ne s'ouvre pas. En vous remerciant d'avance de vos aides
Problème clarté luminosité écran sony vaio vpceb3e1e
Tout d'abord bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon ordinateur portable sony vaio VPCEB3E1E, Alors du jour au lendemain, mon écran est presqu...
Quel ordinateur portable pour moins de 1200 €
Bonjour, Je cherche un PC Portable pour le gaming et le graphisme répondant à ces critères suivants: Intel Core i5 ou i7 8 Go de Ram et plus 1 ...
Choix pc portables
https://www.ldlc.com/fr-be/ https://www.ldlc.com/fr-be/ Dans ces gammes de prix est il possible de trouver mieux pour un pc portable dédié aux j...
Bouton lecteur dvd bloqué
Bonjour, Le bouton de mon lecteur DVD est resté bloqué après avoir lu un CD... C'est embêtant car la porte du lecteur s'ouvre dès que le pc s'allu...
Quel config choisir ?
Bonjour, Je voulais savoir quel pc portable était le plus approprié entre ces 3 configurations. C'est pour pouvoir utiliser en partie ces logicie...
Problème installation linux sur chromebook
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur chromebook hp11,le même message d'erreur s'affiche...que faire ??? Configuration: / Chrome 49.0....
Boot manager
FerméBonjour, Je suis désespérer , :'( si vous vous en rappelez le pc portable que j'ai acheter il y a moins d'un an , et ba il est déjà mort ! !!!! :'...
Impossible ouvrir windows 10 fichier winload
Bonsoir, et bien je recherche à être pris en main avec un bon dépanneur.. Impossible de redémarrer correctement mon ordi Je suis passé sur Windows 1...
Le pc ne s'éteint pas complètement
RésoluBonjour, Un problème un peu pénible, depuis peu: j'ai un portable Asus X751L, sous Windows 10, qui marche bien, sauf quand je veux l'arrêter: l’écran...
Conception 3d
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous ce soir, car je souhaite faire l'acquisition d'un PC portable pour faire principalement de la conception 3D avec p...
Ordinateur ne s allume plus
Bonsoir j acheté un pc asus il y a bien 3 ans je n ai jamaix eu aucun soucis mais ici en voulant brancher mes écouteurs j ai malencontreusement glissé...
Image d'ouverture de session
RésoluBien le bonjour à ttes/tous je ne sais pas si c'est la bonne page pour cette demande....je verrai bien ;-)) En fait, quand j'allume mon pc, il vi...
Carte ieee1394
RésoluBonjour, Est_il possible de faire installer une carte carte IEEE1394 sur un PC portable HP? Merci
Quel pc choisir entre 2 modèles
Bonjour à tous ! J'hésite entre deux pc d'appoint mais le choix est super dur ! ^^ Que me conseillez-vous entre ces deux modèles : https://www.cdi...
Choix d'ordinateur, de processeur, de ram...
RésoluBonjour ! J'ai besoin d'aide pour décider des performances qu'il me faut pour mon nouvel ordinateur. L'actuel est un VAIO SVE111: https://www.materi...
Pourquoi un clignotant rouge ?
Bonjour, Asus X66 I C Voyant rouge clignote en permanence. Signification ? Merci d'avance, Jacques. Configuration: Windows / Firefox 4...
Ventilateur hp 630
Bonjour, je recherche unn ventilateur du portable hp 620
Comparaison de 3 pc pour un étudiant
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir lequel de ces 3 ordinateurs est le mieux pour un étudiant (faible budget) afin d'écrire ses cours, écouter de la musi...
Pc portable acer avis...
Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur cet ordinateur : https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/c/080401 e...
Je cherche un ordinateur portable
Bonjour. Je cherche un ordinateur portable j'ai déjà posté une question sur ce sujet mais le prix a augmenté donc je voulais faire appel à vos propos...
Débloquer une souris
bonjour ,la souris de mon pc a été bloquer levovo idea 100 ?c un pc neuf je l acheté hier !! aidez moi svp merci
Ordinateur rame
Bonjour , je vous écrit se soir car cela fait plusieurs semaine que mon ordinateur rame énormément (HP pavilion windows 7) car j'ai voulu réinitia...
Lecteur dvd non reconnu
Bonjour, J'ai acheté un pc toshiba mais quand je veux insérer un dvd le disque n'est pas reconnu , pareil avec les jeux ....Pouvez vous m'aider s'il ...
Astuce
Bonjour, Il faut que tu ailles dans : Panneau de configuration \ Réseau et Internet \ Centre Réseau et partage A gauche tu cliques sur modifier ...
Operating system not found
Bonjour, Il y a quelques jours j’ai eu un problème avec mon pc portable Sony vaio. Soit il ne démarrait pas et j’avais le message « operating system...
Barre noire qui s affiche et qui bloque mon ordi photos à l appu
Bonjour à tous, voici que depuis quelques mois une barre s affiche régulièrement sur mon ordi et bloque tout. Je dois donc éteindre l ordi au bouton...
Mon pc ne démarre plus jusqu'à la fin.
Bonjour, Bonjour les amis, j'ai un dell à un système Windows 7 la dessus.Depuis hier au démarrage il apparait au côté droit de l'écran les fonct...
Comment branche ma pc avec une tele par un cable hdmi
Bonjour, Quel Bouton je serait clique pour Branche Ma Pc VAIO avec une tele SAMSUNG Et Merci D'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problèmes / perte de wifi - asus
Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur Asus R455LJ (Fnac), et je rencontre des problèmes avec le Wifi. Je n'ai aucun souci lorsque je suis à côté de m...
Recherche d'informations
je veux acheter un pc et je veux bien connaitre la meilleure marque
Brancher pc sur tv
Bonjour, Mon écran pc portable marche pu je souhaite brancher mon clavier sur ma tv comment fair svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.1...
Comment enlever le voile de l'écran
Bonjour, Tout d'un coup, en ouvrant mon portable, un voile transparent était présent avec un petit rond bleu tournant sans arrêté. Je ne peux donc...
Acer erecovery tourne en rond
J'ai un Aspire 5755. J'ai essayé pour la premiere fois erecovery pour retourner à la configuration originale, tout en gardant les donnes personnelles....
Voyant ver.maj clignote en boucle + démarrage impossible
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai démonté mon ordinateur portable (un G7 Pavilion HP) afin d'enlever la poussière. Mais au moment ou j'ai voulu le démarrer, c...
Démontage d'un netbook
bonjour je suis en posséssion d'un netbook PB et je voudrai le démonté mais je ne sais pas comment faire ,j'ai retiré les 3 vis en dessous mais je ne...
Désactiver le pad souris du portable
Est-ce possible de désactiver le pad souris du portable; je préfère utiliser la souris externe que le pad. Merci!
Mon pc ne veut plus de moi
Bonsoir tout le monde ! J'ai fait tomber mon ordinateur d'une hauteur relativement élevée, et il redémarre correctement seulement il me met des messag...
Problème wifi ne fonctionne plus
Bonjour, Je vous explique mon problème : il y a peut-être deux semaines, mon wifi à commencé à bugger sévère (déconnection toutes les 10 secondes,...
Problème de démarrage pc
Bonjours a tous ;) Alors voilà mon problème, j'ai voulu faire une réinitialisation sur mon pc portable, c'est un hp et il a la mise a jour windows10. ...