Mon pc ne s'allume plus après une mise à jour fujitsu
Claire
-
Claire -
Claire -
Bonjour, après que j'ai autorisé la mise à jours de la batterie fujitsu mon écran s'est éteint et les boutons d'alimentation ne s'allument plus
J'ai essayé de débrancher et rebrancher la batterie mais rien ne fonctionne aucun signe de vie ,que dois-je faire ?
J'ai essayé de débrancher et rebrancher la batterie mais rien ne fonctionne aucun signe de vie ,que dois-je faire ?
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Ordinateur fujitsu ne s'allume plus
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
bonjour, le brancher sur le secteur peut être avec ou sans batterie.
Claire
J'ai essayé mais aucun signe
Bonjour,
Si c'est une mise à jour du BIOS, il ne fallait ne rien faire et laisser la procédure se poursuivre sinon cela brique le bios.
Si c'est une mise à jour du BIOS, il ne fallait ne rien faire et laisser la procédure se poursuivre sinon cela brique le bios.
Bonjour,
Vous pouvez essayer cela :
vous enlevez la batterie, vous débranchez le portable du secteur et reste appuyez sur le bouton marche du portable durant 30 s.
Puis vous remettez la batterie et le rebranchez sur le secteur et vous redémarrez le portable.
@+
Vous pouvez essayer cela :
vous enlevez la batterie, vous débranchez le portable du secteur et reste appuyez sur le bouton marche du portable durant 30 s.
Puis vous remettez la batterie et le rebranchez sur le secteur et vous redémarrez le portable.
@+