IPHONE WAP SFR

Fermé
milk - 5 mars 2008 à 15:12
 juju - 29 juin 2010 à 12:23
Bonjour,
je souhaiterais configurer mon iphone 8GO pour avoir accès au wap. J'ai un abonnement sfr pro avec accès illimité au wap!
merci de votre aide
milk
A voir également:

17 réponses

manombolo Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2019 364
19 sept. 2008 à 11:07
Bonjour,
La solution est simple.Vérifiez sur votre facture ou auprès de SFR que vous avez bien pris les options WAP full Internet.
(par ex: les forfaits illimitythic pro et 3G sont parfaits, les forfaits Pass Surf fonctionnent mais sont limités en trafic sauf Pass surf 2.0 qui équivaut à illimythic).
Puis vous ouvrez votre i-phone, vous cliquez dans" réglage"
puis dans "général"
puis dans "réseau"
puis dans "réseau des données cellulaires".
Vous clique alors sur "Nom du point d'accès" et vous écrivez "wapsfr". C'est tout , (Vous n'avez rien d'autre à faire: ne remplissez pas les autres champs.)vous pouvez maintenant accéder en 3G à Internet, webmail, smms et mms...
20
BONSOIR G FAIT COMME VOUS MAVEZ DIT POUR METRE LE WEB SUR MON IPHONE 3 G AVEC MA PUCE SFR ILLIMITIC ET ON PE PA VALIDER DONS JAIMERAIS SAVOIR COMENT FAIRE MERCI?
0
akenana > pintosete
19 janv. 2009 à 18:02
bonjour

après avoir rentré wapsfr dans les données cellulaires, il faut en plus activer "Données à l'étranger" (se trouve aussi dans réglages/général/réseau)

après le 3G marche nickel

@+
0
Bonjour,

Il faut que tu ailles dans réglages, puis général, puis réseau, et dans réseau de données cellulaires !

Dans l'onglet : nom du point d'accès : il te faudra saisir / wapsfr !!

Je viens de le faire en aillant le meme problème et ca marche très bien ! je peux meme enfin activer la 3G !

J'espère avoir répondu à tes attentes ! Bon surf !!
4
avec ta config, on peut donc voguer sur le wap et non plus sur le web???
car moi j'ai un forfait wap SFR GPRS illimité et je ne veux pas prendre un supplément de forfait
je te remercie
0
manombolo Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2019 364
19 sept. 2008 à 17:18
la réponse ici:
iPhone: configuration de la connexion Internet
2
bonjour

je te conseil ce forum http://iphone-ok.com

A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour configurer mail, youtube et autre sur SFR iphone c'est par ici : https://iphonesoft.fr/configuration-iphone-3g-sur-sfr
1
merci pour ta reponse moi j'ai un iphone 8Gb et j'ai fais la manip et ce ne fonctionne pas , ca me met un message d'erreur
1
slt, milk !!!!

Merci pour ta réponse :)

j'ai enfin trouvé la solution en ce qui nous concerne !!!

il te faut installer swirlymms "https://www.dropcatch.com/domain/Swirlyspace.com"

site sur lequel tu trouveras toutes les infos nécessaire

sinon, le forum qui marche : "http:/:www.modmyifone.com/forums/showthread.php?t=20032"

voilà , bonne chance à toi

et encore merci

JOYEUSES PACQUES à tous

blc99
0
cool: je tente et je te dis !!!!
0
Christophe.Mac > milk
5 mai 2008 à 20:15
salut :) g un iphone, le forfait illitics avec sms, mms et internet illimité... j'ai installé le swirlyMMS mais rien ne marche ni les le logiciel qui ne s'ouvre pas ni la connection internet alors j'y ai acces avec mon ancien tel qui se connecte en edge losque qu'il ne capte pas la 3G...
Y a t il une solution ? merci par avance :)
chris
0
milkmann > Christophe.Mac
6 mai 2008 à 10:56
L'installation n'a pas fonctionné! J'ai du me résoudre à oublié le ap et les mms!
Si tu avais du nouveau sur le sujet merci de m'informer.
A+
0
enzo > Christophe.Mac
30 juil. 2008 à 21:34
slt a tu trouvé une solution , j'ai le meme souci...
Merci par avance
0
Slt, non tjs pas ! désolé et bon courage!
0
bonsoir, j'ai un iphone 3 g debloqué france telecom depuis 3 jour sfr ma changer mon abonnement ma dit que ce matin ca marcherais mais je peux pas me connecter il me dit impossible d'actver les données cellulaires je voudrais bien rentrez sfrwap dans edge mais j'ai que vpn
0
Bjr,

existe-t-il un systeme pour les premiers iphone 8G les versions 111, avec un forfait sfr pro ancien avec le wap illimité?

merci
0
Cest parfait manombolo, merci beaucoup :)
0
Il n'y a malheureusement pas l'acces au wap sur l'iPHONE CAR IL ENCOURAGE L'ACCES AU MODE 3 G C'EST CON C'EST COMMERCIAL C'EST PLUS BENEFIQUE POUR LEUR CHIFFRE D'AFFAIRE VUE QUE C'EST PLUS CHERE DESOLER TU PEUT ACCEDER AU PORTAIL SFR UNIQUEMENT. LE BLUETOOTH NE FONCTIONNE QUE POUR LE KIT MAIN LIBRE PAS POUR LE TELECHARGEMENT DES FICHIER DE PORTABLE A PORTABLE.
0
Bonjour j'ai un iphone 8go et un forfait illimtics internet sms et mms illimité en mettant wapsfr dansd réseau, internet marche mais je n'ai pas accés a mes mails ni au vidéo de youtube. est-ce normal?Help me
0
moi par contre j'aimerai savoir comme nt peut configurer son iphone pour un systeme gprs pour une connection internet et surfer a partir de son pc a partir du iphone

mon email mbele_hilaire@yahoo.fr mon prenom est hilaire
0
j'ai le meme probleme que toi si tu trouve une solution tiens moi au courant please
0
Bonjour

J'ai suivi les conseils pour les données cellulaires et ca fonctionne parfaitement.

Merci

PS: N'oubliez pas Allez dans réglages puis réseau puis données cellulaires et tapez WAPSFR dans Nom du point d'accès
0
Bonjour, moi j'ai un soucis car je n'arrive pas a accéder a cette endroi pour modifier ces données. J'ai l'iphone 3g avec l'os 3.0.

Quelqu'un a une solution svp?
0
bonjour a tous pour tous ce qui sont en galère avec l'iphone g la solution après avoir bien lutter j'ai enfin trouver comment avoir internet sfr avec iphone 1ere génération.

aller dans REGLAGE, GENERAL, RESEAUX, RESEAUX DE DONNEES CELLULAIRE puis dans la rubrique NOM DU POINT D'ACCES
écrivez en minuscules: wapsfr et c'est tout le reste se fait tout seul

il vous reste plus que d'aller profiter de safari
0
Bonjour,
Voila j'ai acheter un smartphone i98 sur internet !
Le hic c'est que je n'arrive pas appeller ni d'envoyer de messages, et bien sur je ne recois aucun d'appel, les gens tombe sur ma messagerie !!
Comment pourrais-je faire ?

Merci pour vos réponse
0
slt, tia réussi à paramètrer ton iphone en mode WAP ???
j'ai le meme forfait SFR et le meme iphone que toi .....
merci de bien vouloir me tenir au courant
d'avance, merci :)
-1
Non! A ce jour je ne peux toujours pas surfer sur le wap. Les services sfr ne peuvent le paramétrer. Je n'ai pas trouvé de forum avec une solution, bref je m'en passe pour l'instant , siat-on jamais avec un peu de chance j'aurais une solution un jour:-) Si tu trouves fais moi signe.
A+
0
merci:)
0