Problème crédit ORANGE / Samsung Galaxy Naos

Résolu
Nermix Messages postés 105 Statut Membre -  
 SamsungGalaxyy -
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon nouveau portable que je viens d'acheter par internet (Priceminister) c'est un Samsung Galaxy Naos. Et aujourd'hui j'ai rechargé ma carte SIM de 5€ (réseaux Orange F). Le problème c'est qu'en l'espace de 2 heures, tout le crédit a été "bouffé" sans que je fasse quoi que ce soit... De plus, j'ai mis une autre SIM dedans (qui avait aux alentours de 5€ de crédit) et en 10 min. il ne me restait plus que 2€ et des poussières............ Donc j'aimerais savoir ça peut être dû à quoi ?

Merci d'avance !!


A voir également:

9 réponses

tfagot78
 
L'application s'appelle Apndroïd. Il suffit de la télécharger et de l'installer. vérifier après avoir désactiver aussi la 3G que les connexions ne fonctionnent plus hors couverture wifi !! (par exemple l'appli meteo qui renverra un message d'erreur)
7
cronoss Messages postés 197 Statut Membre 17
 
Je viens de prendre se téléphone avec un forfait Internet sinon tous le crédit par dedans (test avec mon ancienne puce) donc si vous n'avez pas un forfait internet se téléphone est casiement inutile, mais il est super quand vous l'avez
2
adeline.3192
 
Bonjour, je viens aussi d'acheter le Samsung Galaxy Naos mais mon forfait avec internet sera mise en place que le moi prochain j'ai tout de me^me voulu mettre ma carte SIM dans le nouveau tel mais il m'est arrivé le même poroblème que vous. Je voudrais donc savoir ce qui serai le mieu à faire?
Nermix tu as apelé le service client ou la boutique? Qu'ont-ils faient?
Merci d'avance.
1
Nermix Messages postés 105 Statut Membre
 
Va dans Paramètres> Sans fil et réseau> Réseaux mobile> Nom des points d'accès. Normalement là tu as plusieurs trucs dont "Orange" tu supprimes les 3 APN et tu auras plus la 3G+ !
0
aly
 
Bonjour,
Tout mon crédit est parti en 2jours de temps, tout ça parce que la femme qui m'a vendu le téléphone ne m'a pas tenu informer que le portable était en 3G+ & comme je n'ai pas le forfait internet illimté...
J'ai suivi tes conseils (d'ailleur merci de nous les avoirs donner Nermix) mais dans "NOM DES POINTS D'ACCES" je n'ai que 3 choix : Orange World, Orange entreprises et orange mms. Je n'ai pas "Orange" tout court. Je choisi lequel ?

Par ailleur j'ai mis dans paramètre du réseaux mobile : Réseaux 2g uniquement. Ai-je eu raison ?

Cordialement.
0
Nermix Messages postés 105 Statut Membre
 
Supprimes les APN, enlève le réseau 2G uniquement car bon ça sert pas à grand chose et tu n'auras plus la 3G(+) qui te bouffera ton crédit/abonnement.
0
justine18
 
Je n'arrive pas a les supprimées !!
0
Angèle80
 
Où sont les APN ?
0
Nermix Messages postés 105 Statut Membre
 
Une réponse s'il vous plait !

Merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nermix Messages postés 105 Statut Membre
 
On pourrait me répondre s'il vous plait !! Merci
0
Nermix Messages postés 105 Statut Membre
 
Problème résolu auprès d'Orange.... MERCI QUAND MÊME HEIN !
0
tfagot78
 
désolé je viens de voir le post. J'ai le même problème avec le mien. Il faut désactiver la 3G et télécharger une appli qui bloque les connexions
0
Nermix Messages postés 105 Statut Membre
 
Moi j'ai tout simplement appeler Orange, ils me l'ont désactivé et m'ont remboursé le crédit !
0
Gogui
 
Oui sa ma fait pareil mais avec 17 euro !
0
aeer
 
c quoi le nom du logiciel qui bloque svp??
0
tfagot78
 
L'application s'appelle Apndroïd. Il suffit de la télécharger et de l'installer. vérifier après avoir désactiver aussi la 3G que les connexions ne fonctionnent plus hors couverture wifi
0
Angèle80
 
Est ce que l'application coûte quelque chose ? Si oui, combien ?
0
adeline.3192
 
Merci :) et tu dis qu'il t'ont remboursé ton credit?
0
Nermix Messages postés 105 Statut Membre
 
Exact ! J'ai appelé le Service Client, dont je ne me souviens plus le numéro et la femme, gentille comme tout m'a remboursé mon crédit (et m'a désactivée la 3G+). Mais on peut la désactiver nous-même (voir message plus haut.)

Voilà !
0
Dorine
 
L'appel au service client est il gratuit ?
Quel est le numéro ?
J'ai 1€38 de crédit et quandj'essaie d'appeler on me dit que mon crédit est inssuffisant , vous auriez des réponses ?
0
camillou15
 
Comment désactivé la 3G+ ? Répondre vite svp !
0
SamsungGalaxyy
 
camillou15 >> tu va dans paramètre > sans fil et réseau>réseaux mobiles>>tu coches réseaux 2G uniquement.
0
anonyme
 
J'ai eu le même problème. C'est le portable qui se met à jour tout seul, il lance la connexion sans demander quoi que ce soit et on s'appercoit de rien. Du coup j'ai bloqué les connexions à internet du portable. c'est pas le top mais au moins mon credit ne se volatilise pas. il faut chercher sur google et après c'est dans les paramètres de connexion que l'on modifie.
0