Problème crédit ORANGE / Samsung Galaxy Naos
Résolu/Fermé
Nermix
Messages postés
94
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
-
Modifié par Nermix le 17/08/2010 à 11:16
SamsungGalaxyy - 12 juin 2011 à 14:14
SamsungGalaxyy - 12 juin 2011 à 14:14
A voir également:
- Problème crédit ORANGE / Samsung Galaxy Naos
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
9 réponses
L'application s'appelle Apndroïd. Il suffit de la télécharger et de l'installer. vérifier après avoir désactiver aussi la 3G que les connexions ne fonctionnent plus hors couverture wifi !! (par exemple l'appli meteo qui renverra un message d'erreur)
cronoss
Messages postés
186
Date d'inscription
mercredi 13 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
17
31 août 2010 à 22:22
31 août 2010 à 22:22
Je viens de prendre se téléphone avec un forfait Internet sinon tous le crédit par dedans (test avec mon ancienne puce) donc si vous n'avez pas un forfait internet se téléphone est casiement inutile, mais il est super quand vous l'avez
Bonjour, je viens aussi d'acheter le Samsung Galaxy Naos mais mon forfait avec internet sera mise en place que le moi prochain j'ai tout de me^me voulu mettre ma carte SIM dans le nouveau tel mais il m'est arrivé le même poroblème que vous. Je voudrais donc savoir ce qui serai le mieu à faire?
Nermix tu as apelé le service client ou la boutique? Qu'ont-ils faient?
Merci d'avance.
Nermix tu as apelé le service client ou la boutique? Qu'ont-ils faient?
Merci d'avance.
Nermix
Messages postés
94
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
14 sept. 2010 à 20:37
14 sept. 2010 à 20:37
Va dans Paramètres> Sans fil et réseau> Réseaux mobile> Nom des points d'accès. Normalement là tu as plusieurs trucs dont "Orange" tu supprimes les 3 APN et tu auras plus la 3G+ !
Bonjour,
Tout mon crédit est parti en 2jours de temps, tout ça parce que la femme qui m'a vendu le téléphone ne m'a pas tenu informer que le portable était en 3G+ & comme je n'ai pas le forfait internet illimté...
J'ai suivi tes conseils (d'ailleur merci de nous les avoirs donner Nermix) mais dans "NOM DES POINTS D'ACCES" je n'ai que 3 choix : Orange World, Orange entreprises et orange mms. Je n'ai pas "Orange" tout court. Je choisi lequel ?
Par ailleur j'ai mis dans paramètre du réseaux mobile : Réseaux 2g uniquement. Ai-je eu raison ?
Cordialement.
Tout mon crédit est parti en 2jours de temps, tout ça parce que la femme qui m'a vendu le téléphone ne m'a pas tenu informer que le portable était en 3G+ & comme je n'ai pas le forfait internet illimté...
J'ai suivi tes conseils (d'ailleur merci de nous les avoirs donner Nermix) mais dans "NOM DES POINTS D'ACCES" je n'ai que 3 choix : Orange World, Orange entreprises et orange mms. Je n'ai pas "Orange" tout court. Je choisi lequel ?
Par ailleur j'ai mis dans paramètre du réseaux mobile : Réseaux 2g uniquement. Ai-je eu raison ?
Cordialement.
Nermix
Messages postés
94
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
6 nov. 2010 à 18:30
6 nov. 2010 à 18:30
Supprimes les APN, enlève le réseau 2G uniquement car bon ça sert pas à grand chose et tu n'auras plus la 3G(+) qui te bouffera ton crédit/abonnement.
Nermix
Messages postés
94
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
16 août 2010 à 21:33
16 août 2010 à 21:33
Une réponse s'il vous plait !
Merci !!!
Merci !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nermix
Messages postés
94
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
17 août 2010 à 11:16
17 août 2010 à 11:16
On pourrait me répondre s'il vous plait !! Merci
Nermix
Messages postés
94
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
17 août 2010 à 19:48
17 août 2010 à 19:48
Problème résolu auprès d'Orange.... MERCI QUAND MÊME HEIN !
désolé je viens de voir le post. J'ai le même problème avec le mien. Il faut désactiver la 3G et télécharger une appli qui bloque les connexions
Nermix
Messages postés
94
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
18 août 2010 à 12:20
18 août 2010 à 12:20
Moi j'ai tout simplement appeler Orange, ils me l'ont désactivé et m'ont remboursé le crédit !
Merci :) et tu dis qu'il t'ont remboursé ton credit?
Nermix
Messages postés
94
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
15 sept. 2010 à 16:15
15 sept. 2010 à 16:15
Exact ! J'ai appelé le Service Client, dont je ne me souviens plus le numéro et la femme, gentille comme tout m'a remboursé mon crédit (et m'a désactivée la 3G+). Mais on peut la désactiver nous-même (voir message plus haut.)
Voilà !
Voilà !
J'ai eu le même problème. C'est le portable qui se met à jour tout seul, il lance la connexion sans demander quoi que ce soit et on s'appercoit de rien. Du coup j'ai bloqué les connexions à internet du portable. c'est pas le top mais au moins mon credit ne se volatilise pas. il faut chercher sur google et après c'est dans les paramètres de connexion que l'on modifie.