Problème crédit ORANGE / Samsung Galaxy Naos
Résolu
Nermix
Messages postés
105
Statut
Membre
-
SamsungGalaxyy -
SamsungGalaxyy -
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon nouveau portable que je viens d'acheter par internet (Priceminister) c'est un Samsung Galaxy Naos. Et aujourd'hui j'ai rechargé ma carte SIM de 5€ (réseaux Orange F). Le problème c'est qu'en l'espace de 2 heures, tout le crédit a été "bouffé" sans que je fasse quoi que ce soit... De plus, j'ai mis une autre SIM dedans (qui avait aux alentours de 5€ de crédit) et en 10 min. il ne me restait plus que 2€ et des poussières............ Donc j'aimerais savoir ça peut être dû à quoi ?
Merci d'avance !!
J'ai un problème avec mon nouveau portable que je viens d'acheter par internet (Priceminister) c'est un Samsung Galaxy Naos. Et aujourd'hui j'ai rechargé ma carte SIM de 5€ (réseaux Orange F). Le problème c'est qu'en l'espace de 2 heures, tout le crédit a été "bouffé" sans que je fasse quoi que ce soit... De plus, j'ai mis une autre SIM dedans (qui avait aux alentours de 5€ de crédit) et en 10 min. il ne me restait plus que 2€ et des poussières............ Donc j'aimerais savoir ça peut être dû à quoi ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème crédit ORANGE / Samsung Galaxy Naos
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
9 réponses
L'application s'appelle Apndroïd. Il suffit de la télécharger et de l'installer. vérifier après avoir désactiver aussi la 3G que les connexions ne fonctionnent plus hors couverture wifi !! (par exemple l'appli meteo qui renverra un message d'erreur)
Je viens de prendre se téléphone avec un forfait Internet sinon tous le crédit par dedans (test avec mon ancienne puce) donc si vous n'avez pas un forfait internet se téléphone est casiement inutile, mais il est super quand vous l'avez
Bonjour, je viens aussi d'acheter le Samsung Galaxy Naos mais mon forfait avec internet sera mise en place que le moi prochain j'ai tout de me^me voulu mettre ma carte SIM dans le nouveau tel mais il m'est arrivé le même poroblème que vous. Je voudrais donc savoir ce qui serai le mieu à faire?
Nermix tu as apelé le service client ou la boutique? Qu'ont-ils faient?
Merci d'avance.
Nermix tu as apelé le service client ou la boutique? Qu'ont-ils faient?
Merci d'avance.
Bonjour,
Tout mon crédit est parti en 2jours de temps, tout ça parce que la femme qui m'a vendu le téléphone ne m'a pas tenu informer que le portable était en 3G+ & comme je n'ai pas le forfait internet illimté...
J'ai suivi tes conseils (d'ailleur merci de nous les avoirs donner Nermix) mais dans "NOM DES POINTS D'ACCES" je n'ai que 3 choix : Orange World, Orange entreprises et orange mms. Je n'ai pas "Orange" tout court. Je choisi lequel ?
Par ailleur j'ai mis dans paramètre du réseaux mobile : Réseaux 2g uniquement. Ai-je eu raison ?
Cordialement.
Tout mon crédit est parti en 2jours de temps, tout ça parce que la femme qui m'a vendu le téléphone ne m'a pas tenu informer que le portable était en 3G+ & comme je n'ai pas le forfait internet illimté...
J'ai suivi tes conseils (d'ailleur merci de nous les avoirs donner Nermix) mais dans "NOM DES POINTS D'ACCES" je n'ai que 3 choix : Orange World, Orange entreprises et orange mms. Je n'ai pas "Orange" tout court. Je choisi lequel ?
Par ailleur j'ai mis dans paramètre du réseaux mobile : Réseaux 2g uniquement. Ai-je eu raison ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé je viens de voir le post. J'ai le même problème avec le mien. Il faut désactiver la 3G et télécharger une appli qui bloque les connexions
J'ai eu le même problème. C'est le portable qui se met à jour tout seul, il lance la connexion sans demander quoi que ce soit et on s'appercoit de rien. Du coup j'ai bloqué les connexions à internet du portable. c'est pas le top mais au moins mon credit ne se volatilise pas. il faut chercher sur google et après c'est dans les paramètres de connexion que l'on modifie.