LG KS360 rose comment l' avoir chez bouygues

Fermé
lilimaud Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 2 nov. 2008 à 00:29
 Doriane - 20 avril 2009 à 19:13
Bonjour,Voila mon contrat orange se termine dans un mois et je voudrais aller chez boygues pour prendre un forfait néo illimité à partir de 20 h .J' aimerais prendre un LG KS360 rose noir et blanc mais impossible de le trouver ailleurs que chez virgin mobile ou les forfait ne m' attire pas du tout .Chez bouygues ils n' ont que le rouge(que je n' aime pas du tout ) .Pensez vous qu' il soit possible que les autres couleurs soient dispo si j' attend un peu ou c' est fichu ?
Ou avez vous une autre solution pour que je puisse l' avoir tout en restant chez bouygues ? Merci .

20 réponses

lilimaud Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 4
3 nov. 2008 à 17:23
up !
3
Coucou, j'ai moi meme voulu le prendre chez Orange, mais impossble, en rose et blanc le LG KS360 n'exciste que sur Virgin Mobile, 50€ pour le débloquer, ou sinon tu attends 6 mois et pour le déboquer, c'est gratuit :)
3
Il est sur bouygues maintenant :)
0
Bé si il existe en rose chez bouygtel je suis un peu degouté car je viens juste de l'avoir pour noel! Enfin le rouge est tres bien et il beau aussi, serieux je ne le regrette pas, car il me plait vraiment, puis tant pis ! Puis en rose je m'en serrai peut etre lassé plus vite! Enfin tant pis! =)
1
Je suis dans le meme cas que toi, je suis depuis toujours chez bouytel et pour noel j'aimerai vraiment le lg ks 360 en blanc et rose ... mais pareil il n'existe pas! Je vais sur le site tous les jour! Pour voir si il le propose ... mais non xD'!
Donc si quelqu'un a une solution ...

Mercii d'avance! = )
0
lilimaud Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 4
4 nov. 2008 à 00:24
Moi c pareil tout le jour je vais sur le site en ligne et rien ! je dois aller voir en boutique bouygues avec mon père mercredi et je vais essayer de voir si' il ne l' ont pas en boutique ou demandé si il compte l' avoir dans les semaines à venir ...Je te tient au courant en éspérant que quelqu' un nous répondra entre temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouii moi aussi je vais aller dans la boutique pour voir si je peux le commander! Cette semaine, mais j'espere qu'on aura des news avant ! = )
0
Bonjour, j'ai poser la question a Bouygues Telecom, et il m'on repondu qu'il n'allait pas avoir d'autre couleur que rouge
voila ! Bye .
0
cc ça y est sur bouygues en rose !!!!!
0
lilimaud Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 4
4 nov. 2008 à 18:32
Merci bon ben je file chez virgin mobile moi ! merci !
0
De rien ! ;D
0
C'est possible, il suffit d'aller chez bouygues, de prendre un portable n'importe lequel, avec ton forfait néo. (ce portable te servira a rien, conseil revend le ;) )
Acheter chez virgin mobile (par internet) ton portable, le LG KS360, en prépayer, c'est a dire sans abonement sur le lien suivant: (normalement c'est le 4eme article)

https://www.cherchons.com/cgi/cgi.cgi?action=cherchons&language=&pays=&type=DESCRIPTION&start=0&category=&toSearch=lg+ks360+rose

Une fois ton portable recus tu le fais débloquer bouygues.

Voila, A bientot :)
0
lilimaud Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 4
4 nov. 2008 à 21:25
Et ouais-ce que je peut le faire débloquer et ça coûte combien ?Le truc c' est que ci j' ai un soucis (technique ou autre ) avec le téléphone je ne pourrais pas faire valoir la garantie pour le remplacer ...
je pense que je vais aller chez virgin mobile j' ai trouvé une offre qui me convient à peu près .
et apparement ils ont une bonne couverture réseau .merci de quand même de ton aide . ;)
0
Je n'aime aucun des forfaits qui sont proposé chez virgin ! J'irais quand meme me renseigner au pres de chez Bouygtel, mais si tu a deja demander je pense que pour moi ça sera pareil !
0
lilimaud Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 4
5 nov. 2008 à 23:52
Ouais à mon avis c mort pour bouygues car si c' est l' enseigne qui le propose pas il ne sera dans aucune des boutiques et perso je trouve le rouge trop trop moche ! Donc j' ai commander mon LG KS360 rose chez virgin mobile avec un abonnement exess gol à 40 euros par mois .J' ai 3 h de communication + msn illimité + Sms illimités avec un engagement de 12 mois .Jsuis trop contente et j' ai vraiment hate de le recevoir !
0
Bonjour,
J'ai le forfait néo illimité à partir de 20 heure ( SMS + Appels ) Je ne te le conseille absolument pas, je m'étais engagée pour 24 mois, et les 24 mois terminés le illimité des SMS n'étaient plus valides et je n'ai pas été prévénue ni par contract ni par facture.
Fais Attention mais le LG KS360 est vraiment bien ;)
0
lilimaud Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 4
18 nov. 2008 à 23:50
Merci du conseil ! j' ai finalement pris le lg ks360 en rose et blanc chez virgin mobile avec un forfait exess gold 3 h+sms illimités+Msn et mail illimités .J' ai pris un engaement sur 12 mois car j' aime pas les truc 24 mois c trop contraignant .
En tout cas il est magnifique en rose et très pratique , je trouve la qualité photo très correct la radio fm est top ! franchement pour l' instant rien à dire à part que je l' adore !!!!!
0
lol les filles sa me donne troo envi de l'acheter !!!

je voudrai savoir en roze chz virgine existe t'il sans engagemment le telephonne seul pleazz
Merci d'avance !!! et aussi combien c'est si il existe !!??
0
lilimaud Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 4
23 nov. 2008 à 14:14
oui je crois qu il y ait sans abonnement par contre je ne connais pas le prix mais je il sera bloqué virgin donc tu devras le faire débloqué si t pas chez virgin mobile ;)
0
JE CHERCHAIS LE LG KS60 ROSE
J'AI DU LE COMMENCDER SUR INTERNET CAR C'EST UNE EXCLUSIVITE DE CHEZ VIRGIN MOBIL

LE ROUGE SE TROUVE DANS TOUTES LES BOUTIQUES
ET LE BLEU CHEZ ORANGE

LE NOIR NEXISTE PAS EN FRANCE
0
alors moi le lg ks360 en rose je lai chercher et comme je suis chez bouyge il n'y ai pas mais je l'ai trouver sur universal mobile en rose a 189 euro


et si il existe en bleu (ma copine la )



pour information il existe en:
-rose
-rouge
-bleu
-noir et rose
-blanc et rose
-violet
-orange
et - rose fushia


ps : ne faite pas attention a mes fote j'ai quatorze ans
0
Le Rose, noir et blanc, est Maintenant disponible chez bouygues telecom (Enfin)
Mais moi j'ai trop les boules parce que je le voulais, et il n'y été pas alors j'ai pris le rouge et noir.
Et maintenant, comme par hasard il est disponible :'(. Mais bon, il est très bien en rouge et noir alors je m'énerve pas trop :). Voila, Bisous.

Ps : tu as choisis un portable finalement ? avec quel forfait ?


Sandra
0
Moi j'ai pris mon téléphone KS360 rose sur internet, chez bouyges, on est obliger de le commander sur internet, c'est une exclu web !
moi je l'ai coùùander et peu aprés je lavais chezmoi avec la carte sim = D
0
Caroline > Manon
14 févr. 2009 à 11:41
Coucou, je viens de lire tous les commentaires sur le LG KS360 rose ...
Je le voulais pour mon annif' (le 12février) avec le forfait bouyg...
Mais sur internet il n'est pas encore dispo =s
Je me demandez si tu savais ou le trouver parce que je cherche mais je ne trouve pas
&& sa fait trop longtemps que j'attend ='(
Biisous
0
Je les vu en rose chez bouygues. mai c'est par internet
0
Bonjour. J'ai un portable LG KS360, de l'opérateur Orange. Je voudrais le débloquer pour que je puisse mettre ma puce Sfr dedans. Je voudrais savoir combien ça coute. J'ai le portable depuis ~5 mois.
Merci.
0