Illimythic SFR et Opera mini : question !

Fermé
AlexNice - 13 févr. 2008 à 13:47
 seb - 1 janv. 2010 à 11:29
Bonjour,

Voici ma question :

J'ai un forfait illimythic depuis le 13 fevrier.

J'aimerais savoir si le surf sur opera mini est compris dans le surf illimité ou si il faut obligatoirement passé par le logiciel vodafone live ?

Merci de votre aide
A voir également:

19 réponses

QUelle réponse à la con... pourquoi poserait-il la question si son opérateur lui avait déjà expliqué?????
7
C'est un de légion sur CCC.net :-/ Le pire c'est que sa pollue les résultats google pour chaque recherche lié à l'informatique.
Ceci dit, tu m'a bien fait rire, ct méchant mais tellement véridique xD
0
k_nossos Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
26 févr. 2008 à 09:55
Il faut passer exclusivement par vodafone live pour beneficier du surf gratuit.
c'est donc du wap et pas du web
A++
1
Completement faux, tu peux te connecter via opera mini....sans frais supplementaires ! Ca fait trois mois que je m'en sert et pas un euro en plus, par contre verifie qu'opera mini se connecte bien dans les parametres via wap sfr et non web sfr ! sinon gare au hors forfais...
Alors a tous les blaireaux qui racontent n'importez quoi....
1
k_nossos Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
26 févr. 2008 à 14:33
j'avais en partie raison et en grande partie tort

j'ai precisé qu'il fallait etre par le wap et non par web

apres pour le navigateur je me suis planté

le mec qui dit n'importe quoi
-1
salut,
f.martin4 quel version de opéra utilises tu?
perso j'ai essayer opéra mini 8.60 et 8.65 et j'ai toujours la meme erreur:

"the remote server refuses to perform the request. This adress is not available.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl"

merci

Pour info:
telephone HTC S300+ (trinity 3600)
opérateur SFR
forfait illimithycs 2H
0
Salut, j'ai installé opera mini et je voudrais le faire fonctionner via le WAP de mon sfr illimythics 3G+. Comment as- tu fait s'il te plaît ? Je dois m'y prendre comme un pied ....
0
j'ai bien telecharger opera mini,ca ce connecte et ensuite ca bloque!! que faire,merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Exactement comme thewolf je possède le lg viewty, je suis chez sfr et j'ai le forfait illimytic.
Tout sa pour dire que lorsque j'essaye de me connecter grace a opera mini ça ne marche pas, le message "impossible de se connecter a internet...." s'affiche et je ne comprend absolument pas pourquoi.
Pourtant via vodafone sa marche très bien.

J'ai donc essayé de modifier les paramètres de connexion mais sans succes, j'ai vérifié s' il n'y avait pas l'accord parental d'activé, ce qui n'est pas le cas, et toujours rien...

Sur mon ancien portable j'ai toujours utilisé opéra mini que j'avais réussi a lancer dés son installation sans faire de modification au niveau des paramètres de connexion (par contre j' étais chez orange et sur un samsung Z500)
1
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
5 janv. 2009 à 18:30
les paramétre du wap sfr pour le viewty sont:

nom de la connexion : wap gprs (sinon tu peut mettre bibi,ourson ou n'importe quoi d'autres ça n'a pas d'importance)
bearer: umts
autentification: pas d'auteur
non d'utilisateur: ne rien mettre
mot de passe: ne rien mettre
apn: wap sfr (la t'es obliger de mettre wapsfr et pas n'importe quoi d'autre)
1
Je pense que tu as téléchargé Opera Mobile 8.60 et 8.65 et non Opera Mini. La toute dernière version d'Opera Mini c'est le 4.1
c'est peut-être pour cela que tu n'as pas réussi à bien configurer ?
0
en effet avec opéra mini ca marche sans problème.
merci
0
bonjour j'ai le forfait illimithics et je voudrai savoir comment régler opéra mini sur le wap et non le web?mon portable est un viewty si cela peut aider.

merci d'avance
0
Moi je suis passée par acceuil de vodafone puis le meilleur du web et opéra mini est à télé. tout en bas.
    
0
j utilise depuis 8 mois opera mini avec illimitycs et pas de souci c bien compris dans le forfait
0
Je risque de ne pas aider beaucoup de monde, mais en ce qui me concerne j'ai télécharger Opera Mini depuis la page d'accueil SFR avec mon Viewty, au début Opera n'a pas voulu fonctionner mais 2 jours apes sans avoir touché a quoi que ce soit il s'est lancé et fonctionne maintenant sans problème... Alors peut etre est ce un question de temps?
0
Bonjour,
Vous etes sur qu'avec un forfait sfr illymitics internet n'est pas compris ??? La connexion avec web sfr c hors forfait ??
0
quelq'un l'as deja fait pour sfr illimytics? je parle du reglage en mode wap de opera mini !

merci
0
Ze_Grenoblois
9 nov. 2008 à 21:37
Bonjour,

Avec un forfait illimythic 3G+ sur NOKIA N95, équipé d'Opera mini, je peux surfer sur tous les sites web, sans frais supplémentaires.
Lors du lancement de l'application Opera, on demande quelle connexion utiliser (Wifi, Bluetooth, Vodafine Live).
En utilisant le point d'accès Vodafone Live, pour ma part, pas de frais supplémentaires (depuis janvier 2008).

Salutations,
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79 > Ze_Grenoblois
5 janv. 2009 à 14:47
C'est cool ! En général, avec un téléphone acheté chez SFR avec l'abonnement Illimythics, ils configurent déjà tout. Peux-tu avoir accès à tes configurations Vodafone Live (en allant dans Paramètres > Configuration > Point d'accès préféré), si oui, peux-tu le noter et nous envoyer, s'il te plaît ?
0
Bonjour,


Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la manip à faire sur LG Arena pour mettre Opera en wapsfr car je ne trouve pas dans les outils du navigateur.
0
up

j'ai un blackberry 8900 + illimythic, ma connexion internet marche nickel sous vodafone live.

Une fois que je télécharge la dernière version de opéra mini je peux me connecter, mais dés que je redémarre le téléphone mon smartphone je ne peux non seulement plus me connecter sur opera mini mais je ne peux pas non plus me connecter sur vodafone live.
Une fois que je désinstalle opera mini et que je redémarre mon smartphone la connexion remarche...
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
17 févr. 2008 à 13:08
Votre opérateur ne vous l'a pas éxpliqué?
-1
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
20 févr. 2008 à 20:14
Ta réfléxtion tu te la gardes si c'est pour etre grossier. Tu aurais pu répondre avant puique t'est très intéligent!!!
-1
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79
23 sept. 2008 à 10:51
il faut configurer Opera Mini sur wapsfr pour que ce soit compris dans le forfait
-1
slt, comment faire pour configurer opera mini sur le wapsfr? Merci.
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79
26 sept. 2008 à 11:49
Vous pouvez trouver de l'aide ici : :)

https://blogs.opera.com/news/
-1
pour ceux qui ont le viewty sfr quelles sont les paramétre du wap sfr?

merci
-1