A voir également:
- Protected sfr resiliation
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
25 réponses
Re,
Si c'est un tiers qui est responsable du bris du téléphone, il appartient à son assurance de régler.
Il doit faire la déclaration auprès de son assurance avec soit: 1 devis de réparation, soit une facture pro-forma de remplacement à l'identique.
Si c'est un tiers qui est responsable du bris du téléphone, il appartient à son assurance de régler.
Il doit faire la déclaration auprès de son assurance avec soit: 1 devis de réparation, soit une facture pro-forma de remplacement à l'identique.
De meme pour moi exactement le meme scénario ^^ aucune solution n'est proposée c'est quand même sfr qui nous fait signer les contrats, eux qui prélèvent, donc à eux d'assumer les erreurs de l'assurance, on s'est même demandé s'ils étaient pas morts derrière leurs bureaux tellement on ne peut les joindre, c'est inadmissible !!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avec ce genre d'assurances, le jour où vous avez un pépin, vous n'entrez pas dans le cadre des garanties.
Alors, bon vent.
Avec ce genre d'assurances, le jour où vous avez un pépin, vous n'entrez pas dans le cadre des garanties.
Alors, bon vent.
Tout à fait d'accord !!
Je suis dans le même cas : écran d'Iphone cassé début Août, donc après déclaration du sinistre auprès d'April magouille, envoi du téléphone avec facture originale etc, d'après leur suivi mon tel a été envoyé le 12/08/10 sauf que je n'ai rien reçu depuis et IMPOSSIBLE de les joindre ! Je bous !!!!
SFR se décharge de tout et on ne peut rien faire car ils ne répondent même pas aux mails !
Si quelqu'un a réussi à les joindre, merci de me dire quand et l'heure environ car j'ai beau essayé de les appeler tôt le matin, le midi, le soir (avec plus de 30minutes d'attente à chaque fois) c'est sans succès !
Si quelqu'un veut se joindre à moi, je pense faire appel à une société de défense de consommateurs contre les abus des assurances !!!
Je suis dans le même cas : écran d'Iphone cassé début Août, donc après déclaration du sinistre auprès d'April magouille, envoi du téléphone avec facture originale etc, d'après leur suivi mon tel a été envoyé le 12/08/10 sauf que je n'ai rien reçu depuis et IMPOSSIBLE de les joindre ! Je bous !!!!
SFR se décharge de tout et on ne peut rien faire car ils ne répondent même pas aux mails !
Si quelqu'un a réussi à les joindre, merci de me dire quand et l'heure environ car j'ai beau essayé de les appeler tôt le matin, le midi, le soir (avec plus de 30minutes d'attente à chaque fois) c'est sans succès !
Si quelqu'un veut se joindre à moi, je pense faire appel à une société de défense de consommateurs contre les abus des assurances !!!
ok jsuis partant, j'ai le meme pb.
Jleur est envoyé mon iphone ya 10 jours. Et rien depuis !
je deviens fou. encore une semaine et jporte plainte..
tout ceux qui sont dans ce cas contacter moi a
yann.dahan@hotmail.fr
on va trouver une solution ensemble !
Jleur est envoyé mon iphone ya 10 jours. Et rien depuis !
je deviens fou. encore une semaine et jporte plainte..
tout ceux qui sont dans ce cas contacter moi a
yann.dahan@hotmail.fr
on va trouver une solution ensemble !
now
Messages postés
84
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
46
24 sept. 2010 à 10:03
24 sept. 2010 à 10:03
La société April rencontre des difficultés pour pouvoir répondre aux demandes, cf : https://la-communaute.sfr.fr/
Essaye d'appeler directement le centre de réparation (c'est SES à Vitrolles) si ton tel y a été envoyé. Leur num : 04.42.02.67.23 Ils répondent rapidement eux.
Je les ai appelé et ils m'ont renvoyé mon tel hier soir. Maintenant j'attend de le recevoir (sous 48h ils m'ont dit sachant que ce sont les incompétents de LAPOSTE qui s'en occupent et qui n'avaient d'ailleurs pas sû trouver mon adresse lors du 1er envoi malgré maintes informations).
Bon courage !!!!
Je les ai appelé et ils m'ont renvoyé mon tel hier soir. Maintenant j'attend de le recevoir (sous 48h ils m'ont dit sachant que ce sont les incompétents de LAPOSTE qui s'en occupent et qui n'avaient d'ailleurs pas sû trouver mon adresse lors du 1er envoi malgré maintes informations).
Bon courage !!!!
Bonjour,
En accusant La Poste, on trouve facilement un coupable, non ??
Comme il en faut un, pourquoi pas eux. Facile.
En accusant La Poste, on trouve facilement un coupable, non ??
Comme il en faut un, pourquoi pas eux. Facile.
Bah c'est simple. On m'a dit : votre code postal a été rayé apparement ils n'ont pas trouvé votre adresse. Je pense quand même qu'il ne faut pas sortir de St-Cyr pour trouver une adresse et puis aujourd'hui on a une technologie magnifique : le GPS !! J'habite en ville et pas ds un trou perdu. Sauf qu'on ne m'a trouvé, on ne m'a pas non plus contacté et 2 mois après on ne me contact pas non pr me dire que mon tél est gardé au chaud dans le sud. C'est Laposte qui se charge de livrer leur colis donc bon ...
jhre
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 23 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
24 sept. 2010 à 12:37
24 sept. 2010 à 12:37
oui je confirme sfr c'est du mensonge et de l'arnaque !!!
Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
Je tenais à vous donner des nouvelles de la situation.
Après harcelement de SFR Solution presque tous les jours pendant 2 semaines, nous avons obtenu une offre : un téléphone I Phone 4 G envoyé en 2 jours à la place du 3 G 8 méga initial.
Toujours pas de nouvelles d'April Solution... j'espère que nous n'aurons plus de pb car il est probable que cela recommence...
Tenez bon et harcelez SFR !!!!
Et n'hésitez pas à citer notre exemple.
Je peux même vous donner un nom à SFR Solutions : Nora, si cela peut vous éviter un peu d'attente (pas sur du tout !). Mais l'aimabilité n'est cependant pas sa force.
Bon courage à vous !
Je tenais à vous donner des nouvelles de la situation.
Après harcelement de SFR Solution presque tous les jours pendant 2 semaines, nous avons obtenu une offre : un téléphone I Phone 4 G envoyé en 2 jours à la place du 3 G 8 méga initial.
Toujours pas de nouvelles d'April Solution... j'espère que nous n'aurons plus de pb car il est probable que cela recommence...
Tenez bon et harcelez SFR !!!!
Et n'hésitez pas à citer notre exemple.
Je peux même vous donner un nom à SFR Solutions : Nora, si cela peut vous éviter un peu d'attente (pas sur du tout !). Mais l'aimabilité n'est cependant pas sa force.
Bon courage à vous !
Salut . J'ai eu le meme probleme sfr me repondant nous ne pouvons rien faire .... j'ai reussi a avoir april solution et la UNE seule Solution S'ENERVER et menacer de porter plainte pour non respect des closeS du contrat et la BIZZAREMENT dans les 48 h comme par Magie un telephones tout neuf avec leur compliment. J'espere que sa m'archera pour vous et bon courage.
Bonjour, je vais au vif du sujet.... Un ami ma bousculé sur mon balcon alors que j 'étais au téléphone et mon iphone 8giga et tombé du 4ème, j'ai donc apelé mon assurance protect integral et ils ne veulent pas prendre en charge les dégas de mon iphone car soit disant cela fait 1 mois depuis ce jour que je n'ai pas utilisé mon iphone et cela rentre dans les closes du contrat alors que c'est absolument FAUX !! Je l'ai utilisé jusqu'a ce qu'il tombe du balcon !
Par la suite je leur ai demandé les preuve qu'il avait que mon tel n'etait pas utilisé depuis un mois et la dame me dit , c'est une base de donné qui nous le dit!!! j'ai meme pu dire a cette dame que j'avais ma facture sfr devant les yeux et que j'ai meme fait du hors forfait ce mois ci mais rien a faire !
Une vrai arnaque !!
Et la meilleure c'est qu'elle me dit :"bon je vais vous laisser pour vous mettre en relation avec un commercial d'sfr , je n'ai pas pu la retenir malgré tout et j'ai donc eu un commercial d'sfr qui ma proposé des offres comme par exemple un iphone 4G a 130 euro sur 24 mois!
Voila la magouille qu'sfr et protect integral sont en train de faire !!!
Demain je rapelle protect intégral pour les arcelés ! c'est inadmissible!!!!!!!!!!
J'ai exactement 3 jours pour les faire changé d'avis car le sinistre et déclaré et je n'ai plus que 3 jours pour que l'assurance me change le téléphone!
Donnez moi votre avis , ou de l'aide, merci, cordialement
VIRGINIE
Par la suite je leur ai demandé les preuve qu'il avait que mon tel n'etait pas utilisé depuis un mois et la dame me dit , c'est une base de donné qui nous le dit!!! j'ai meme pu dire a cette dame que j'avais ma facture sfr devant les yeux et que j'ai meme fait du hors forfait ce mois ci mais rien a faire !
Une vrai arnaque !!
Et la meilleure c'est qu'elle me dit :"bon je vais vous laisser pour vous mettre en relation avec un commercial d'sfr , je n'ai pas pu la retenir malgré tout et j'ai donc eu un commercial d'sfr qui ma proposé des offres comme par exemple un iphone 4G a 130 euro sur 24 mois!
Voila la magouille qu'sfr et protect integral sont en train de faire !!!
Demain je rapelle protect intégral pour les arcelés ! c'est inadmissible!!!!!!!!!!
J'ai exactement 3 jours pour les faire changé d'avis car le sinistre et déclaré et je n'ai plus que 3 jours pour que l'assurance me change le téléphone!
Donnez moi votre avis , ou de l'aide, merci, cordialement
VIRGINIE
slt larlefouine, g u le mm pbleme avec eux c des arnakeur!! fau résilier au plus vite le contrat car 8.5*12.....humm sa fé tt de meme bcp.
Il m'on fé galérer pour récuper un tel mais je l'ai comme u alor kil mon di vou n'avez ka fer ske vous voulez on ne vous enverra pa de nvo tel (on me lavé volé) g di okok ben on vera...puis courrier à la boutique sfr, mail, courrier à April g enfin mon tel en me disan "à titre exceptionne" ( un LG pourrav) qui beug à chak fois et la j'essai de les avoir mé en vain plus de 25 min à ecouter le standar.......jsui sidérée mais bon jper pa espoir car sinon c eu ki gagneron à chak foi.
en tt k appel et ne lach pa laffaire
Il m'on fé galérer pour récuper un tel mais je l'ai comme u alor kil mon di vou n'avez ka fer ske vous voulez on ne vous enverra pa de nvo tel (on me lavé volé) g di okok ben on vera...puis courrier à la boutique sfr, mail, courrier à April g enfin mon tel en me disan "à titre exceptionne" ( un LG pourrav) qui beug à chak fois et la j'essai de les avoir mé en vain plus de 25 min à ecouter le standar.......jsui sidérée mais bon jper pa espoir car sinon c eu ki gagneron à chak foi.
en tt k appel et ne lach pa laffaire
Voilà le genre de message que je ne lis jamais.
Ca me prend la tête, cette façon d'écrire, j'ai même pris l'habitude de ne pas aider ceux qui écrivent comme ça.
Ca me prend la tête, cette façon d'écrire, j'ai même pris l'habitude de ne pas aider ceux qui écrivent comme ça.
je confirme depuis le 3aout mon telephone est declarer irréparrable, ils m'on proposer debut septembre entre 2 telephone: aujourdhui 18octobre toujours rien!!!!
ce n'est pas l'operateur téléphonique qui est un mauvais opérateur, j'ai le meme probleme que toi a l'heure qu'il est.. sfr est en tord a patir du moment ou ils te donnent un numero et te disent "bonne chance pour les joindre" c'est qu'on m'a dit, mais c'est l'assurance elle meme qui est de la merde.. injoignable, de 8h a 19h mon C** je les ai u une fois, moi 45 min 20€ l'appelle, j'ai appelé d'un magasin (ouff) tout ça pour dire que mon probleme (bouton du haut qui ne fonctionne plus du tout!!) peux pas l'allumer, peux pas l'eteindre, peux pas le verouiller, vive l'economie de baterie pour les 1 min a attendre avant que l'ecran s'eteigne seul.. bref, m'ont repondu que si ce n'est ni un choc ni une oxidation, voir avec le service apres vente sfr, garantie constructeur, hors, ça fait plus d'un an que je l'ai.. voulant bien faire et ne voulmant pas me faire pieger, je me suis piegé seul.. jaurai du dire, il est tombé pil sur le bouton, mais comme parrallelement sfr te disent de ne jamais dire que tu la fait tomber toi meme..