Conctater sfr sans être client
Résolu
M241290
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
almera -
almera -
Bonjour,
Je souhaite desespérement contacter sfr or je ne suis pas cliente chez eux. Lorsque l'on est pas client chez eux il n'y a aucune possibilité de les contacter et çà m'agace légérement. A cause d'eux je ne peux pas changer de téléphone alors que je ne suis pas même pas cliente chez c'est pour cela que je souhait les contacter. donc si vous avez un téléphone ou autre moyen de les contacter ce serait le bienvenu.
merci par avance pour vos réponses.
Je souhaite desespérement contacter sfr or je ne suis pas cliente chez eux. Lorsque l'on est pas client chez eux il n'y a aucune possibilité de les contacter et çà m'agace légérement. A cause d'eux je ne peux pas changer de téléphone alors que je ne suis pas même pas cliente chez c'est pour cela que je souhait les contacter. donc si vous avez un téléphone ou autre moyen de les contacter ce serait le bienvenu.
merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Créer une adresse mail sfr sans être client
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Contacte le service client, pour cela je te donne une page internet à toi de voire après ;-) : http://assistance.sfr.fr/accueil_service-client/contacter/nous-contacter/fc-2398-62219
batipte
Pour faire ça vs faites rien!
batipte
TRop nul lorsque tu n'es pas client chez eux tu galères ! à revoir sfr!
herve
faire le 1023
gwen
1099
boost
plus de ligne resilier pour contacter sfr faite le 1099 particulier et taper 1 sans edentifiance mise en relation avec une personne.... voila.