Windows Live Messenger by SFR possible u600?
Fermé
jord534
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
-
14 oct. 2007 à 21:19
seigneurpalpatoche Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 21 mai 2009 à 16:21
seigneurpalpatoche Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 21 mai 2009 à 16:21
A voir également:
- Windows Live Messenger by SFR possible u600?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
20 réponses
Bonjour,
moi aussi je cherche si messenger by sfr est compatible avec le samsung u600 apres nombreuses recherche je n'ais pu trouver ceci donc ma supposision est non
moi aussi je cherche si messenger by sfr est compatible avec le samsung u600 apres nombreuses recherche je n'ais pu trouver ceci donc ma supposision est non
bonjour j'ai telecharger msn sur mon samasung l 760 mes je ne le trouve pas sur mon telephone jé chercher dans jeu ,java;application,perso mes je ne le trouve pas merci de me dire commen faire pour lle trouver
jord534
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
14 oct. 2007 à 21:22
14 oct. 2007 à 21:22
up
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello tout le monde !!
moi j'ai pris un abo avec un tel compatible et quand je veux le telexharger depuis mon telephone il me dise qu'il n'est pas compatible
avez vous un lien ou je peux le telecharger ?
merci d'avance
moi j'ai pris un abo avec un tel compatible et quand je veux le telexharger depuis mon telephone il me dise qu'il n'est pas compatible
avez vous un lien ou je peux le telecharger ?
merci d'avance
seigneurpalpatoche
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
10
21 mai 2009 à 16:21
21 mai 2009 à 16:21
On peut aussi télécharger ebuddy c'est pareil, tout les téléphones sont compatibles mais c'est moins beau... mais il y a MSN, Yahoo, Google Talk, Facebook... tu lances de ton mobile https://get.ebuddy.com/ il détecte le téléphone et tu télécharges
bonjour je voudrais savoir si le sgh u600 orange était compatible avec messenger et savoir ou le télécharger
merci de me répondre a bientôt
merci de me répondre a bientôt
Bonjour, moi je voulais savoir si Mensenger est compatible avec le LG Viewty pcq je n'arrive pas à rester connecté au serveur.il se déconnecte dès que j'envoie un message.merci de me répondre.
oui c'est bien compatible avec le lg viewty, moi sa marche impec. peut vien tu douvrir une ligne ? sinon atten kelke jour
bjr jvien dacheter le lg chocolate with et jorais voulu savoir si on pe telecharger msn messenger desu merci
Bonjour,
Beh moi écoutez, j'arrive pas à télécharger windows live messenger sur mon viewty, depuis quel site l'avez vous fait. Je me connecte sur le portail vodafone live mais il dise que mon mobile n'est pas compatible avec windows live. Sur le site www.messengersurvotremoblile.fr, il me dise m'envoyer un texto avec le lien, mais je ne reçois rien du tout. TROP COMPLIQUE. En plus de çà, je n'arrive pas à ouvrir toute page google, google maps, gmail. Mon telephone est débloqué en sfr 3g+ illimitycs 2h.
Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je ne trouve pas de raponses claire dans les forums.
Merci d'avance pour votre aide.
Beh moi écoutez, j'arrive pas à télécharger windows live messenger sur mon viewty, depuis quel site l'avez vous fait. Je me connecte sur le portail vodafone live mais il dise que mon mobile n'est pas compatible avec windows live. Sur le site www.messengersurvotremoblile.fr, il me dise m'envoyer un texto avec le lien, mais je ne reçois rien du tout. TROP COMPLIQUE. En plus de çà, je n'arrive pas à ouvrir toute page google, google maps, gmail. Mon telephone est débloqué en sfr 3g+ illimitycs 2h.
Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je ne trouve pas de raponses claire dans les forums.
Merci d'avance pour votre aide.
bonjour le telefone que j'ai est un samsung U600 mai je n'arrive pa a aller dans le wap pour me conecter a msn ou telcherger des son... kan j'esseye dy allé sa atten klke tem et se me marque connection impossible si vous pouriez m'aidez a me conecter a mon wap se srai vraimen gentille :)
Bonjour, beh pour mon probleme c'est résolu, il m'a fallut changer la version de mon portable, j'ai installé la version bloqué sfr et là tout marche... Comme quoi des fois, acheter un portable débloqué sa sert à rien...
bmlt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 17:14
3 janv. 2009 à 17:14
Bonjour
Je viens de lire que vous avez pu installer Windows Live Mesenger sur un SGH u600 SFR . Aussi , aurriez vous la gentillesse de m'expliquer la méthodologie que vous avez appliqué pour arriver à un résultat probant?
Le U600 en question est un cadeau de fin d'année, il m'est donc délicat d'en demander un autre. Merci par avance, Bonne année 2009.
Cordialement
Je viens de lire que vous avez pu installer Windows Live Mesenger sur un SGH u600 SFR . Aussi , aurriez vous la gentillesse de m'expliquer la méthodologie que vous avez appliqué pour arriver à un résultat probant?
Le U600 en question est un cadeau de fin d'année, il m'est donc délicat d'en demander un autre. Merci par avance, Bonne année 2009.
Cordialement
alor c compatible avec le chocolate kar moi ossi je lai enfait c pyant kan on se conecte sur notre mobile ? merci
Beh sa dépend, c'est quoi ton forfait nitrax??? Si c'est un illimitics, non, c'est gratuit vue q'internet et gratuit et que msn n'est pas payant. Par contre si tu n'as pas d'options internet ou msn et que tu a un forfait autre que le illimitics, je crois que tu payes les frais de connexions ou just l'envoi de message au pris d'un sms, chui pa un pro de SFR mais je crois que sa marche come çà.
même probleme !!! snif décidemment aucune solution existe???????
jai télécharger msn et kan je veu me conecter il ya un message dereur ki arive sa fai trois jours !!
ke faire??
jai télécharger msn et kan je veu me conecter il ya un message dereur ki arive sa fai trois jours !!
ke faire??
slt moi g un abonement a sfr et je voudrais savoir si sur mon téléfone je pe télécharger msn
mon portable est un nokia 5200
merci de me repondre au plus vite merci
mon portable est un nokia 5200
merci de me repondre au plus vite merci
Bonjour a toute et a tous.
Window live messenger n'est pas compatible avec le samsung U600 ma copine en a 1 et elle ne peut pas le metre.pour le metre il faut un samsung U700 comme je vien d'acheter et la vous pourez le metre.
Voila un petit renseignement pour vous.
Jonathan
Window live messenger n'est pas compatible avec le samsung U600 ma copine en a 1 et elle ne peut pas le metre.pour le metre il faut un samsung U700 comme je vien d'acheter et la vous pourez le metre.
Voila un petit renseignement pour vous.
Jonathan