Plus de 3G avec Free mobile
Résoluhalim_algeria -
Depuis que je suis passé chez free mobile, je n'ai plus de 3G sur mon Galaxy S.
J'ai bien autorisé la connexion de données (activer le réseau de données) et Itinérance (Connecter aux services de données en itinérance). Mon mode réseau est GSM/WCDMA et opérateur Free (avant j'étais SFR et ça marchait).
J'ai le forfait à 19,99 euros.
Si quelqu'un sait pourquoi ? Merci de me renseigner.
Galaxy S GT-I9000
version logiciel 2.3.3
bande de base I9000BUJV3
Kernel 2.6.35.7-I9000BUJVB-CL284390 root@DELL102#2
Numero de version : GINGERBREAD.BUJVB
18 réponses
Problème central : la 3G ne fonctionne plus sur le Galaxy S GT-I9000 après le passage à Free Mobile, malgré l’activation des données et de l’itinérance et un forfait à 19,99 €. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier les paramètres APN et de les configurer correctement, de s’assurer que l’itinérance des données est activée, et d’installer ou réinstaller l’application Free Mobile pour restaurer les paramètres. D’autres indiquent des solutions complémentaires, comme l’utilisation de liens d’assistance spécifiques, la désactivation d’applications susceptibles d’interférer avec la connexion, ou l’installation de configurations via l’Android Market. En dernier lieu, certaines expériences discutent de redémarrer l’appareil, de vérifier l’APN actif après correction, ou d’utiliser des configurations spécifiques proposées par Free pour Android.