Identifiant/ mot de passe free?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
-
 Pigeon -
Bonjour,
Je souhaite me connecter à free sur le site mais on me demande un identifiant à 8 chiffres que je n'ai pas, d'où vient il? pour le mot de passe c'est bien celui qu'on a mis sur freewifi en obtenant un code vert à 4 chiffres sur la box?
Merci d'avance!

4 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
7
Merci de me répondre mais en fait je ne trouve plus cette fameuse lettre est ce que je peux quand même y avoir accés d'une façon ou d'une autre?
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
l'identifiant est ton numéro

que ce soit le numéro FT
ou ton numéro 09

donc si tu connais bien ton numéro par coeur
l'erreur vient de ton MDP

tu ne l'as jamais modifié toi même pour en mettre un qui te parle plus ?
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
7
Je suis abonné depuis plus de 4 ans et j'ai pas d'options spéciales juste la formule téléphone+internet+Télé 29.90 euros, pourtant j'ai essayé avec les 2 numéros et le mot de passe que je n'ai jamais changé et ça marche pas, je vais essyer de changer le mdp pour voir.
>
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012

Bjr il faut juste mettre mot de passe oublié, ensuite il faut te rappeler de ton email , ensuite il t envoie des numéros pour pouvoir te connecter..par contre je ne sais pas comment changer cela..pour une prochaine connexion.
pour le changer faut deja le connaitre ?

enfin jje passe la main
je suis plus rien désolé

A+
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
7
oui d'ailleurs j'ai pas trouvé comment le changer je vais voir encore mais c'est chiant leur truc quand même
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
7
j'ai jamais parlé de wifi j'ai dit que je ne trouvais plus mon identifiant pour m'abonner à free mobile et que c'est CET identifiant qu'il demande pour s'abonner...
Messages postés
36324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 366
Salut,

Je souhaite me connecter à free sur le site mais on me demande un identifiant à 8 chiffres que je n'ai pas, d'où vient il?
Euh... non, le login et le mot de passe c'est celui que tu as reçu sur ton contrat (par la poste).

pour le mot de passe c'est bien celui qu'on a mis sur freewifi en obtenant un code vert à 4 chiffres sur la box?
Euh... non plus, ça c'est uniquement pour te connecter à l'interface de la freebox ;-\
désolé , de mettre un grain de sel , mais apparemment c'est bien pour le freewifi pas autre chose .
Messages postés
36324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 366
Oups, oui c'est exact pour ce qui concerne le freewifi. Merci d'avoir rectifié le tir ;-)

Par contre je maintiens la 1ère partie de ma réponse.
c'est toujours pas clair , tu as beau te justifier , tu fais quoi ? tu veux faire quoi au juste ? Probablement rien de justifiable , qui ne sers à rien probablement , juste à faire d'un ego , tu sais pas t'exprimer ? c'est quoi ton problème le freewifi ou accéder au wifi de la freebox , toujours rien compris de ce que tu veux .
Il serait grand temps que les malades qui gèrent tout cela se dėcident à adopter un vocabulaire clair et cohėrent.