Identifiant/ mot de passe free?
Je souhaite me connecter à free sur le site mais on me demande un identifiant à 8 chiffres que je n'ai pas, d'où vient il? pour le mot de passe c'est bien celui qu'on a mis sur freewifi en obtenant un code vert à 4 chiffres sur la box?
Merci d'avance!
4 réponses
La discussion porte sur une difficulté de connexion au site Free, avec un identifiant à huit chiffres manquant et un mot de passe supposé venir de FreeWifi via le code vert sur la box. Des échanges évoquent la confusion entre le titulaire du compte, l'adresse mail associée et l'appartenance du compte au nom d'un parent, ce qui complique l'accès et les réinitialisations. Plusieurs solutions proposées incluent vérifier l'adresse mail liée au compte, tenter une réinitialisation ou un changement de mot de passe, et clarifier si le problème concerne Freebox, FreeWifi ou Freemobile. En complément, certains évoquent des difficultés à recevoir une lettre utile et soulignent la nécessité de vérifier le nom du titulaire pour rétablir l'accès.
-
Merci de me répondre mais en fait je ne trouve plus cette fameuse lettre est ce que je peux quand même y avoir accés d'une façon ou d'une autre?
-
-
-
-
-
ContributeurJ'ai peut être été un peu vite en voyant "Free" (pour moi le nom est lié en 1er lieu à Internet et non à la téléphonie) ;-\
Tu veux peut être parler de Freemobile ?
Dans ce cas c'est là : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli pour les comptes et/ou mots de passe oubliés...
-