Internet avec free sur samsung player one

Résolu
ninie03 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sophy -
bonjour je viens d'acheter 1 samsung player one et g pris 1 abonnement a free et internet ne fonctionne pas. g passé ma journée d'hier au tel avec l'opérateur. je ne c + ver ki me tourner pr trouver la solution.kk1 pourrait-il m'aider ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut,

essayes ça:


--- Menu/ Paramètres / Réseau / Connexions / Créer
--- Définir un nom : Free (peu importe)
--- nom d'accès : free
--- Type d'authentification : Normal
--- ID utilisateur : (rien)
--- Mot de passe : (rien)
--- Protocole : http
--- URL page d'accueil : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl (ou une autre adresse - peu importe)
--- adresse du proxy : 0.0.0.0:80
--- délai d'attente : 300
1
ninie03 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci mais c'est ce que je fais depuis 2 jours et rien ne fonctionne? je n'ai plus de solutions. j'ai passé ma journée d'hier au téléphone avec l'opérateur. les appels les sms les mms c'est bon mais internet ca me marque "mauvaise requête. merci
0
canthylia
 
merci pour moi sa marché sympa de partagé
0
Utilisateur anonyme
 
de rien ;)
0
Lyly
 
Merci à toi, je galérais depuis 20h même en étant passé par le tutoriel Samsung!! en fait c'est l'adresse proxy qui fait que ça fonctionne... SUPER. Un gros bisou. Lyly
0
Utilisateur anonyme
 
de rien
0
Utilisateur anonyme
 
de rien ce fut un plaisir ;)

à toi aussi ;)
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431
 
Bonjour,

Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible et respectueux de tous...

Donc, de faire un effort ! ;-((

Saine lecture...*
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)

* Bonus
0
ninie03 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pas de souci et désolée.sa m'ennerve tellement de répéter que j'ai fait ca sans réfléchir. je sui allé au plus rapide
0
ninie03 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui je vien de tout refaire mais toujours rien. y a t-il 1 delai comme je n'ai recu ma sim qu'hier ?
0
Utilisateur anonyme
 
normalement non
0
ninie03 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ben je comprend pas. j'ai toujours "mauvaise requête". j'ai appelé free et samsung et ils se renvoient la balle. je reste avec un forfait que je ne peut pa utiliser entièrement et ils s'en foute.
0
ninie03 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
y aurait-il 1 autre paramètre a effectuer et que je n'aurai pas fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
0
ninie03 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je te remercie pr ton aide mais ca ne fonctionne tjrs. je ne sais plus quoi faire. j'ai tout essayé.
0
Utilisateur anonyme
 
Malheureusement je ne vois pas quoi te dire d'autre à part aller en magasin
0
ninie03 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui je crois que c'est ce que je vais faire merci beaucoup pour ton aide. bon fin d'après-midi
0
babs
 
bonjour as tu réglé ton pb ? je suis ds la même situation et je ne sais comment faire .
Merci
0