Internet avec free sur samsung player one

Résolu
bonjour je viens d'acheter 1 samsung player one et g pris 1 abonnement a free et internet ne fonctionne pas. g passé ma journée d'hier au tel avec l'opérateur. je ne c + ver ki me tourner pr trouver la solution.kk1 pourrait-il m'aider ?

6 réponses

Résumé de la discussion

Un problème d’accès à Internet survient sur un Samsung Player One sous abonnement Free, affichant systématiquement « mauvaise requête » malgré de longs échanges téléphoniques avec le service client. Plusieurs conseils portent sur des paramètres réseau et proxy à configurer, avec des détails tels que nom d’accès, type d’authentification, protocole http et adresse proxy 0.0.0.0:80. Des échanges ajoutent des tutoriels et des expériences similaires, certains indiquant que la clé réside dans le proxy, d’autres soulignant des délais ou des blocages côté opérateur. Une information utile est que l’adresse proxy peut être la solution et rétablir l’accès après ajustement, ce qui a été constaté par un utilisateur ayant suivi le tutoriel.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut,

    essayes ça:

    --- Menu/ Paramètres / Réseau / Connexions / Créer
    --- Définir un nom : Free (peu importe)
    --- nom d'accès : free
    --- Type d'authentification : Normal
    --- ID utilisateur : (rien)
    --- Mot de passe : (rien)
    --- Protocole : http
    --- URL page d'accueil : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl (ou une autre adresse - peu importe)
    --- adresse du proxy : 0.0.0.0:80
    --- délai d'attente : 300
    1
    1. merci mais c'est ce que je fais depuis 2 jours et rien ne fonctionne? je n'ai plus de solutions. j'ai passé ma journée d'hier au téléphone avec l'opérateur. les appels les sms les mms c'est bon mais internet ca me marque "mauvaise requête. merci
      0
    2. merci pour moi sa marché sympa de partagé
      0
    3. de rien ;)
      0
    4. Merci à toi, je galérais depuis 20h même en étant passé par le tutoriel Samsung!! en fait c'est l'adresse proxy qui fait que ça fonctionne... SUPER. Un gros bisou. Lyly
      0
    5. de rien
      0
  2. de rien ce fut un plaisir ;)

    à toi aussi ;)
    1
    1. Contributeur
      Bonjour,

      Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible et respectueux de tous...

      Donc, de faire un effort ! ;-((

      Saine lecture...*
      A voir aussi

      Merci de votre compréhension.

      ;-)

      * Bonus
      0
      1. pas de souci et désolée.sa m'ennerve tellement de répéter que j'ai fait ca sans réfléchir. je sui allé au plus rapide
        0
    2. 0
      1. oui je vien de tout refaire mais toujours rien. y a t-il 1 delai comme je n'ai recu ma sim qu'hier ?
        0
      2. normalement non
        0
      3. ben je comprend pas. j'ai toujours "mauvaise requête". j'ai appelé free et samsung et ils se renvoient la balle. je reste avec un forfait que je ne peut pa utiliser entièrement et ils s'en foute.
        0
      4. y aurait-il 1 autre paramètre a effectuer et que je n'aurai pas fait ?
        0
    3. Malheureusement je ne vois pas quoi te dire d'autre à part aller en magasin
      0
      1. oui je crois que c'est ce que je vais faire merci beaucoup pour ton aide. bon fin d'après-midi
        0
      2. bonjour as tu réglé ton pb ? je suis ds la même situation et je ne sais comment faire .
        Merci
        0