Internet avec free sur samsung player one

Résolu/Fermé
ninie03 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 10:15
 sophy - 19 nov. 2012 à 19:33
bonjour je viens d'acheter 1 samsung player one et g pris 1 abonnement a free et internet ne fonctionne pas. g passé ma journée d'hier au tel avec l'opérateur. je ne c + ver ki me tourner pr trouver la solution.kk1 pourrait-il m'aider ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2012 à 10:19
salut,

essayes ça:


--- Menu/ Paramètres / Réseau / Connexions / Créer
--- Définir un nom : Free (peu importe)
--- nom d'accès : free
--- Type d'authentification : Normal
--- ID utilisateur : (rien)
--- Mot de passe : (rien)
--- Protocole : http
--- URL page d'accueil : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl (ou une autre adresse - peu importe)
--- adresse du proxy : 0.0.0.0:80
--- délai d'attente : 300
1
ninie03 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 10:35
merci mais c'est ce que je fais depuis 2 jours et rien ne fonctionne? je n'ai plus de solutions. j'ai passé ma journée d'hier au téléphone avec l'opérateur. les appels les sms les mms c'est bon mais internet ca me marque "mauvaise requête. merci
0
merci pour moi sa marché sympa de partagé
0
Utilisateur anonyme
22 août 2012 à 16:44
de rien ;)
0
Merci à toi, je galérais depuis 20h même en étant passé par le tutoriel Samsung!! en fait c'est l'adresse proxy qui fait que ça fonctionne... SUPER. Un gros bisou. Lyly
0
Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 05:45
de rien
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2012 à 16:58
de rien ce fut un plaisir ;)

à toi aussi ;)
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
28 juil. 2012 à 10:20
Bonjour,

Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible et respectueux de tous...

Donc, de faire un effort ! ;-((

Saine lecture...*
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)

* Bonus
0
ninie03 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 12:54
pas de souci et désolée.sa m'ennerve tellement de répéter que j'ai fait ca sans réfléchir. je sui allé au plus rapide
0
ninie03 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 11:59
oui je vien de tout refaire mais toujours rien. y a t-il 1 delai comme je n'ai recu ma sim qu'hier ?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2012 à 12:09
normalement non
0
ninie03 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 12:36
ben je comprend pas. j'ai toujours "mauvaise requête". j'ai appelé free et samsung et ils se renvoient la balle. je reste avec un forfait que je ne peut pa utiliser entièrement et ils s'en foute.
0
ninie03 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 12:37
y aurait-il 1 autre paramètre a effectuer et que je n'aurai pas fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2012 à 13:22
0
ninie03 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 16:50
je te remercie pr ton aide mais ca ne fonctionne tjrs. je ne sais plus quoi faire. j'ai tout essayé.
0
Malheureusement je ne vois pas quoi te dire d'autre à part aller en magasin
0
ninie03 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 16:57
oui je crois que c'est ce que je vais faire merci beaucoup pour ton aide. bon fin d'après-midi
0
bonjour as tu réglé ton pb ? je suis ds la même situation et je ne sais comment faire .
Merci
0