Adresse Siège Social de SFR ?
Résolu
zeina69
-
Al -
Al -
Bonjour,
Pouriez-vous me communiquer l'adresse du siège de SFR afin que je leur adresse un courrier de réclamation?
Merci à toutes et à tous:)
Pouriez-vous me communiquer l'adresse du siège de SFR afin que je leur adresse un courrier de réclamation?
Merci à toutes et à tous:)
4 réponses
-
Jai trouver sa SFR, 1 place Carpeaux, Tour Séquoia, 92 915 Paris La Défense - SA au capital social de 1 343 454 771,15 €, immatriculée 403 106 537 au RCS de Paris, dont le siège social est 42 Avenue de Friedland 75 008 Paris. Tel. 01 41 97 60 00
-
bonjour
je m`appelle Arlindo Baltazar, Je viens de savoir pourquoi ils me prirent de mon compte la somme de € 95 si je ne ai pas déjà des équipement, je dois la justification sur la façon dont son envoyé à la résiliation sfr-. Je suis informé que je veux un remboursement de mon argent, j`espère votre réponse de urgence, merci. à bientôt -
-
le Directeur de la relation client, Monsieur Olivier du Besset, répond à coté des questions...et renvoie sur une agence dans laquelle une promesse de régularisation m'a été faite à 7 reprises !
Et dans l'agence on me renvoie maintenant sur le 1023...super service client pour tourner en rond...dés la fin de mon contrat je passe box et portables de la famille à la concurrence . -
-
Un commerciale m' vendu que du vent: soit disant super forfait: moins cher et plus d'option...mais à réception de da facture c'était tout autre chose. on peut résilier sous 14 jours mais on ne visualise la facture qu'au bout de 30j!!! tout a été fait oralement, j'ai preuve écrite.
NE RESTEZ PAS CHEZ SFR, CE SONT DES VOLEURS....
-
-
Bonjour,
GOOGLE EST TON AMI
Mais bon, voici la réponse que tu attends : siège social sfr -
-