Free : mobile

Résolu
kiki -  
 kiki -
Bonjour,
Je viens de voir les nouveaux forfait free et c'est super interressant. Je vais prendre le forfait 2€ (ça fait pas beaucoup d'sms mais comme après le sms est à 0.01 €, ça vaut le coup). Mais leur site beug et je n'arrive pas à savoir à quel prix j'aurai un portable (tactil) ???
Connaissez vous les tarifs des mobiles pour ce forfait ??? (si possible moins de 30€)
A voir également:

5 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre 1 370

Bonjour,

Les mobiles tactiles chez free ne bénéficient pas de réduction contrairement aux autres opérateurs. Toutefois vous pouvez en acheter à crédit. Free vous débitera 20€ par mois pendant 3 ans pour avoir l'Iphone 4s par exemple
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 434

Salut,

http://mobile.free.fr/mobiles.html

Et au cas ou... une capture d'écran ;-))
0
kiki

Ouah!!! Au total c'est quand même cher !!!
Il y a pas un autre moyen pour avoir un portable ?
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre 1 370

Le plus simple est de l'acheter neuf avec juste une mobicarte chez un autre opérateur, ca revient moins cher
0
jeanclaudedusse72 Messages postés 24 Statut Membre 5

le vol ?
0
Utilisateur anonyme

Farfadet, l'achat d'un téléphone avec carte chez un autre opérateur = téléphone simlocker. Pour le désimlocker sans attendre au préalable 3 ou 6 mois, ça revient plus cher que l'achat du téléphone nu.
0
dany311 Messages postés 22574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

chez Free , pas de téléphones subventionnés mais possibilité d'avoir un IPhone à crédit
pour le forfait à 2 euros , c'est uniquement appels et SMS
pas besoin d'un IPhone pour celà
tu achètes cet appareil
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Telephone-Portable-Mobile/Telephone-Portable-classique/SONY-ERICSSON/3019339-Telephone-portable-YENDO-Noir-Blanc.htm
et tu t'inscris pour un forfait à 2 euros chez Free
66.20 € une fois et ensuite 2 euros par mois
0
kiki

super merci mais t'as pas d'autres appareils de ce style un peu moins cher (ma mère voudra jamais)
0
kiki

En gros il me faudrait un portable tactile ou azerty, compatible avec tout et pas trop cher! (-de 50€)
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

voici la grille tarifaire:
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
0
Utilisateur anonyme

Le ZTE blade S? (tactile)

Le Blade a été un portable a gros succès, qui a beaucoup satisfait les consommateurs, son successeur c'est à peu près le même avec quelques rajouts (flash, appareil photo de 5 Mega pixels au lieu de 3,2 , processeur avec une cadence supérieure)

il revient à 1 euro à la commande, puis 5,99euros par mois pendant 24 mois.

ZTE est une des marques de smartphones les moins chères du marché.
A moins, vous trouverez plus aucun smartphone, quand aux simples téléphones (pour la plupart non tacilte ni avec clavier azerty), à - de 50euros net, vous aurez bien du mal à en trouver.
0
kiki

je suis dsl mais c'est trop cher, ça fait 143 € je préfère encore la proposition de dany avec le SONY-ERICSSON YENDO Noir Blanc à 66 €.
mais une question, est-ce que ce mobile serait compatible avec le forfait free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecoolldu94 Messages postés 2364 Statut Membre 177

2€ par moi c'est pour les 3 premier millions donc tu as intérêt a te dépècher...
0