Free : mobile
Résolukiki -
Je viens de voir les nouveaux forfait free et c'est super interressant. Je vais prendre le forfait 2€ (ça fait pas beaucoup d'sms mais comme après le sms est à 0.01 €, ça vaut le coup). Mais leur site beug et je n'arrive pas à savoir à quel prix j'aurai un portable (tactil) ???
Connaissez vous les tarifs des mobiles pour ce forfait ??? (si possible moins de 30€)
5 réponses
Plusieurs échanges cherchent à connaître les tarifs des mobiles compatibles avec le forfait Free à 2 euros et à clarifier les options disponibles lorsque le site ne fournit pas d'informations fiables. Des réponses indiquent qu'il n'y a pas de réduction sur les mobiles tactiles chez Free et que le financement peut prendre la forme d'un paiement mensuel. Certaines notes évoquent des modèles ou des options en ligne, comme le WIKO Minz ou un téléphone non bloqué compatible avec plusieurs opérateurs, accompagnés d'exemples de stores en ligne. En cas de doute, il est utile d'examiner les offres de financement et les frais mensuels réels, car le coût total peut dépasser le simple prix affiché du téléphone.
-
Bonjour,
Les mobiles tactiles chez free ne bénéficient pas de réduction contrairement aux autres opérateurs. Toutefois vous pouvez en acheter à crédit. Free vous débitera 20€ par mois pendant 3 ans pour avoir l'Iphone 4s par exemple -
-
-
chez Free , pas de téléphones subventionnés mais possibilité d'avoir un IPhone à crédit
pour le forfait à 2 euros , c'est uniquement appels et SMS
pas besoin d'un IPhone pour celà
tu achètes cet appareil
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Telephone-Portable-Mobile/Telephone-Portable-classique/SONY-ERICSSON/3019339-Telephone-portable-YENDO-Noir-Blanc.htm
et tu t'inscris pour un forfait à 2 euros chez Free
66.20 € une fois et ensuite 2 euros par mois-
-
-
voici la grille tarifaire:
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf -
Le ZTE blade S? (tactile)
Le Blade a été un portable a gros succès, qui a beaucoup satisfait les consommateurs, son successeur c'est à peu près le même avec quelques rajouts (flash, appareil photo de 5 Mega pixels au lieu de 3,2 , processeur avec une cadence supérieure)
il revient à 1 euro à la commande, puis 5,99euros par mois pendant 24 mois.
ZTE est une des marques de smartphones les moins chères du marché.
A moins, vous trouverez plus aucun smartphone, quand aux simples téléphones (pour la plupart non tacilte ni avec clavier azerty), à - de 50euros net, vous aurez bien du mal à en trouver. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
2€ par moi c'est pour les 3 premier millions donc tu as intérêt a te dépècher...