Les discussions
Fermeture et message d'erreur firefox
FerméBonjour, récemment Firefox plante à chaque fois que j'utilise Facebook, l'écran devient simplement noir et je suis obligé de fermé le navigateur. Ensu...
Crash et message d'erreur firefox
Bonjour, récemment Firefox plante à chaque fois que j'utilise Facebook, l'écran devient simplement noir et je suis obligé de fermé le navigateur. Ensu...
Impossible d'avoir d'accès avec la fenetre de recherche google
RésoluBonjour Sous win 7 j'ai téléchargé ce matin notpad ++ (hervé leclerc) et wamp server depuis mes fichiers texte de word ont disparu et impossible de...
Problème suite mise à jour
RésoluBonjour à tous, Je viens de télécharger des mises à jour suite à des demandes répétées de la part de Firefox et depuis que j'ai la version 4.0 je n'a...
Pb menu deroulant [ouvrir]
RésoluBonjour, Je souhaite ouvrir une photo pour une vente, or au début a l'ouverture de la fenêtre j'avais le menu déroulant sur "tout les fichiers" ce...
Firefox "perd" la connexion
Bonjour, Alors que tout fonctionne normalement et que la connexion internet fonctionne (Outlook et IE fonctionnent) Firefox agit comme s'il n'ét...
" viber " sur mon micro portable
RésoluBonjour Viber est placé sur mon micro portable. A quoi peut-il servir ? Merci de m'expliquer -- paix et santé
Flash player ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite quelques lumières concernant flash , afin de comprendre pourquoi par ex sur jeu gratuit.fr,aucun jeu ne se charge ( déjà si ça...
Problème dailymotion
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Dès que je regardais une vidéo sur Dailymotion, une "pub" sous forme de vidéo avec un volume maxi a...
Problème de (ré)installation de adblock plus sur firefox
RésoluBonjour, j'ai quelques difficultés à re-télécharger adblock plus sur firefox. Je l'avais avant et tout fonctionnais très bien. Mon pc s'est réce...
Connection non certifié ! que faire ? aidez moi svp
Bonjour, j'ai fais la mise a jour windows 10 récemment , et depuis pas moyen d'utiliser Mozilla Firefox ! A chaque fois que je veut aller sur un ci...
Blocage ie et firefox
Bonjour, Chaque fois que fais une recherche sur firefox ou IE, je suis bloqué par le message: "Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne r...
Installation de mozilla nouvelle version
bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version "Mozilla-Firefox_40-0_fr_11003, mais n'arrive pas a finaliser l'installation ? Merci pour votre aide.
Plus de son sur youtube
Bonjour , Je n'ai plus de son seulement sur youtube et seulement sur firefox ( dailymotion marche bien sur firefox et youtube marche bien sur chro...
Modifier la position du curseur à l'ouverture d'un onglet
RésoluBonjour, moteur de recherche:google Depuis ces 2 mises à jour: firefox 40.0.2 et l'extension "custom new tab 3.0"(utilisé pour mettre le curseu...
Google map bloque tout sur firefox
Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans la communauté CCM et je souhaiterais poser une question afin de résoudre un problème. En effet, dès que j'ac...
Mozilla firefox et window8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable . J'ai du mal à me faire à Windows 8 . Mais quand on achète un portable c'est installé directement dessu...
Informations pré-enregistrées
RésoluBonjour Certains sites (par exemple pour régler un billet de train sur le site SNCF) demandent de remplir certaines cases à l'aide de données confide...
Actualisation de la page facebook sur firefox
Bonjour, J'aurais aimé qu'une personne m'aide. Je n'arrive pas à actualiser ma page facebook sur firefox. Je vous remercie de m'aider, et je ...
Comment sécurisé mon mot de passe
Bonjour, sur un ordinateur familial fixe, lorsque je tape sur un serveur quelconque le site "jecontacte", mon pseudo et le mot de passe sont déjà écri...
Problème de profil
Bonjour, j'ai voulu faire une réparation de Firefox mais j'ai du le quitter pendant sa réparation, du coup Firefox ne marche plus et m'affiche "profil...
Bonjour, ma page d accueil etais google et depuis la mises a jours plus moyen de l avoir en page d accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Échec connexion sécurisée
Bonjour. Aprés avoir cherché sur le forum et ne trouvant pas de réponse je pose donc ma question sur ce forum. J'ai fait un grand nettoyage de mon p...
Openrunner
Bonjour,tout d'abord désolé si je ne suis pas sur la bonne rubrique.je peux ouvrir openrunner, ne sais pas si cela proviens du chargement de Windows10...
Impossible d'ouvrir mozilla
Bonjour, En voulant ouvrir Mozilla, le message d'erreur suivant s'affiche : Could Not find the Mozilla runtime" que faire, merci pour votre aide. ...
Nouvel onglet firefox
Bonjour, lorsque je clic jetombe sur une page de recherche yahoo.ch cCmment cela est arrivé je l'ignore, comment me débarrasser de ça je l'ignore a...
Problème internet, la connexion a échoué
RésoluBonjour,j'ai un gros problème avec mon internet je n'arrive pas à avoir accès à certains sites comme ea.com ou autre et des que je clique sur les li...
Comment supprimer le mot de passe automatique sur ff
Bonjour, mon mot de passe de facebook a été enregistré par mégarde automatiquement sur Mozilla Firefox. est il possible de l'annuler les solutions ...
Certains sites ne s'affichent pas correctement
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec Mozilla, quand j'ouvre comme par exemple facebook, twitter etc.., le site s'affiche comme cela : http://hp...
Je ne peux pas remplacer "adobe flash player".
Bonjour, Je suis sur firefox et les vidéos sont illisibles, saccadées au point de ne rien comprendre. Je sais qu'il y a des problèmes, ce que je voud...
Message indesirable qui s'affiche sans cesse
Voila mon probleme un message n'arrete pas de s'afficher et il y'as ecrit ceci: now numero last 4 avg numero min open time true ration numero quand ...
Ordinateur ne cesse de beuguer
mon ordinateur n arrete pas de beuguer et je ne peux meme pas utiliser mon facebook ainsi que de lire des videos que dois je faire
Message "your computer needs to be cleaned"
Message sur F " Your computer needs to be cleaned, 1 logiciel malveillant affecte etc..... depuis je ne reçois plus de mail de Facebook .'ai l'ant...
Et une nouvelle maj firefox la 39.0 ........... big pb
Bonjour, Et voici une nouvelle MAJ FIREFOX LA 39.0 et encore une fois des pb's à répétition. Déjà au démarrage.... Flute j'ai pas noté l'encart noir...
Quand sortira le prochain just cause ?
Et aussi y en a t'il bien trois ?
Ordinateur
Bonjour, je voulais savoir comment supprimer mon pseudo de tout site exemple: Lorsque je reçois des message de pub dans ma messagerie il y a écrit mo...
Mozilla firefox: nouvel onglet = page blanche
RésoluBonjour, J'ai installé Firefox depuis longtemps maintenant et tout marchait correctement, mais depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouvel onglet, au...
Mais mails ne passent pas sur outlook
Depuis 3 jours mais mails ne passent pas sur OUTLOOK,que doit je faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Favoris de firefox dans un dossier
RésoluBonjour, j'ai réussi à importer mes favoris de Google Chrome sur Firefox, le problème c'est qu'ils sont tous dans un dossier, j'aimerais que mes fav...
Echec conexion securisée pour google et autres
RésoluBonjour, dans Mozilla j'utilise par defaut le moteur de recherche google. Depuis peu toutes mes recherches me renvoient sur cette page : Échec d...
Bug d'affichage
RésoluBonjour, J'ai installé firefox récemment et sur youtube il y a des bugs d'affichages du genre ça : http://www.cjoint.com/c/EHgmc6bpbxt de plus, so...
Mozzila firefox barre d'adresse disparue !
Résolubonjour j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2). j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un...
Page de démarrage de mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai un blème avec ma page de démarrage de mozilla firefox. Tout d'abord je choisis ma page d'accueil par défaut qui est http://fr.google.m...
Affichage de barre des menus firefox
Bonjour, j'ai lu les différents poste on y parle de clic droit je l'ai déjà fait alt pareil en faite j'ai désélectionner sans le vouloir la bar...
Pb "google-firefox" : cette connexion n'est pas certifiée
Bonjour, Sur les 4 comptes créés sur l'ordinateur, seul le compte de mon fils présente ce message d'anomalie. Il peut utiliser Google sur Intern...
Mozilla cause des menaces avast, installe des plugins tout seul.
Bonjour. Je créer ce post pour vous faire part d'un problème lié a mon navigateur, Mozilla Firefox. En effet il arrive fréquemment que avast détecte d...
Mes favoris de firefox sont dans un dossier
FerméBonjour, Bonjour, j'ai réussi à importer mes favoris de Google Chrome sur Firefox, le problème c'est qu'ils sont tous dans un dossier, j'aimerais q...
Énorme mémoire consommé par mozilla
Bonjour à tous, Je ne me suis pas servi de mon ordinateur pendant un mois. En l'allumant il y a quelques jours, j'ai eu la stupéfaction en allant ...
Probleme de connexion à un site
Bonjour à vous Tous, J'essaie désespérément de me connecter au site myfoncia pour contrôler mes paiements étant locataire mais j'ai tout le temps l...