Les discussions

Affichage "bizarre" des pages dans firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un souci avec Firefox (13) depuis cet après-midi. Les pages web (du moins certaines) s'affichent bizarrement: je...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
shini81

Améliorer firefox

Bonjour, je veux améliorer firefox os sur mon téléphone Configuration: / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation d'uncompt itune store

Bonjour, je voudrai crée un compt itune store Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir une page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur.. Toute a l'heure, sans faire exprès, "le dijoncteur a été enclenché" enfin bref plus d'électricité a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
JeremyCvin

Blocage d'internet à la signature de déclarations e-services spf

Bonjour, Internet accepte bien ma signature EID pour mon identification dans les E-Services, de ce fait je peux compléter les déclaration jusqu'à l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
JCFCOMPTA

J'ai un soucis au moment du lancement d'une page d'accueil

Bonjour, j'ai un bureau ou il y a un XP Professionnel... j'ai télécharger Firefox 10.0 qui est une édition compatible avec mon système mais lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en français firefox 39.0

Bonjour, Je viens d'installer la version 39.0 de Firefox. Je ne parviens pas à la repasser en français. Comment faire ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pierrotastro

Problème plantage/freeze avec adobe flash sur mozilla firefox

Bonjour depuis une semaine (quand mon pc a mis a jour mozilla firefox et Adobe Flash player sans mon accord) Mozilla Firefox subis de gros freeze voir...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Razielbzz

Firefox ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir firefox et quand je passe par google l'adresse est suivi de trackid=sp-006. Mon ordinateur travai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
cuistot71

A l'aide.

J'ai effacé tous mes historiques de mon navigateur de ''Mozilla/Firefox". Comment les retrouvées , et comment faire pour les réactualiser de nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
transat

Problème avec google traduction

Bonjour tous, Depuis quelques mois, Google traduction refuse de fonctionner sur Firefox (je suis sur Mac) et affiche toujours le message suivant (ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
badjarah

Firefox ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous, Comment procéder pour désinstaller et réinstaller firefox ? Cela marchait parfaitement et brusquement la page est devenue noire et ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un site de pubs sur mozilla firefox

Bonjour, depuis quelques jours lors de l'ouverture de mozilla firefox mon écran affiche comme adresse: //cds.ip-ntwk.com/redirect.php au lieu de l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre navigateur clignote, impossible de rester en plein écran

 Résolu

Bonjour, ayant réinstallé depuis hier Windows 8.1 sur un nouveau SSD, j'ai depuis des problèmes sur mon navigateur Mozilla Firefox. La barre en haut ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
e.t

Numéro carte sim 4 glte

Bonjour, je voudrai, connaitre le numéro de ma carte Sim 4g Lte, comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Page qui saute sur mozilla firefox...!

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu quand j'ouvre Mozilla Firefox, la page saute de haut en bas. J'ai Décochant "barre personnelle" et aussi "barre menu". ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Bellabe30

Recherche

bonjour lorsquej 'appui sur démarrage et que je met recherche, la page s'ouvre mais il n'y a plu les explications de recherche, il y a que le petit c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
napoleon1945

Comment lire mes mails

Bonjour,j'ai installe le serveur mozilla firefox et depuis je n'ai plus acces à mes mails que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / F...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma barre d'outils...

Bonjour. Ma barre d'outils a disparu ainsi que l'étoile bleue. Cela se trouvait en haut à droite de mon écran. Je ne sais pas ce que je dois faire ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
toutouille0408

Historique firefox...

 Résolu

Slt, Depuis plusieurs jours, l'historique de Firefox (v 39.0) est bloqué sur la date du 6 juin... Depuis cette date, il n'enregistre plus les site...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Embey

La mise à jour 38.0 fait tout buguer !

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour de Mozilla et depuis je ne peux plus regarder des vidéos sur YT et FB me dit que le navigateur n'est pas à j...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
spiralio

Page blanche à l'ouverture + pas de barre de recherche

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox j'ai simplement une page blanche sans barre de recherche (sans rien en faite). Comment résoudre ce problème? M...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
dubcek

Firefox - l'inspecteur de styles et du dom

 Résolu

Bonjour, question a propos de L'inspecteur d'élément de firefox (qui est très bien au passage). Très souvent sur des élément d'une page internet ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pseudo23

Paramettrer about:newtab

Bonjour, comment paramettrer la page d accueil about:newtab. j aimerais mettre plus de mosaique

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
akew

[urgent !!!!!] bug barre d'url firefox

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour je ne peux plus valider (ni au clavier ni en cliquant sur la flèche verte) un lien écrit à la main dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ryanair

Bonjour, j'ai fait ma reservation pour 5 personnes, j'ai enregistré 1 bagages. Faut-il un papier pour montrer qu'on a deja payé un bagage ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargement et ouverture d'onglets

 Résolu

Bonjour, encore une nouveauté qui apparait de plus en plus ; a chaque changement d'onglet , maintenant il apparait ceci : c'est quoi encore ? quel...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
artaban7

Bug icones de commande système (réduire/agrandir/fermer)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour requérir votre aide car je ne suis jamais tomber sur un truc pareil. J'ai un encadré noir à la place de ce...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bendrop

Problème demarrage firefox fichier illisible

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC comme tout les matins et en lancant mozilla Firefox, celui-ci m'affiche un message d'erreur "C:\Program Files ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
e.t

Sauvegarde des onglets ouverts au re-démarrage de firefox

Bonjour, Depuis la mise à jour de FF, je perds mes onglets ouverts lors du redémarrage. Seuls les onglets épinglés réapparaissent. Y a-t-il une ast...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

La barre d'outil ne marche pas

Quand je saisi une adresse dans la barre d'outil, je n'arrive pas à la lancer. Par exemple je saisi www.google.com dans la barre d'outil, je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
le druide

Page devient noire et firefox plante

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui quand je lance l'application facebook BlueChipPokerClub alors quelque temps après la fenêtre courante entière devient noire ,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Numero compte client canal + perdu

 Résolu

Bonjour, je veux m'inscrire à canal + replay mais on me demande mon numéro de client et je ne le retrouve pas et je voudrais savoir comment le ret...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
regcal

Adobe flash

Bonjour, était installé puis enlevé et quand je veux remettre on me demande si je veux remplacer l'ancien, je réponds "oui" et rien ne se passe. Que c...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
bigbidule

Le rond bleu tourne a coté de la souris

bonjour, j'ai toujours un rond bleu qui tourne,que quand je mets Facebook,j'aimerai savoir ce qu'il faut faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rond bleu sur le curseur de ma souris

 Fermé

Bonjour, rond bleu qui tourne sur curseur de ma souris, surtout quand je suis sur Facebook. cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fenetre lors de l'ouverture d'onglet

 Résolu

Bonjour, Je ne crois pas que ce sujet ait été crée... Lorsque j'appuie sur le + pour ouvrir un nouvel onglet dans Mozilla, en plus de l'onglet...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ad block

Bonjour, j'ai installé puis désintallé Adblock,mais il y a un site sur lequel je ne peux pas jouer et qui me dit "You cannot play Guess the Card game...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
bearzou

Firefox empêche la redirection automatique vers une autre page

 Résolu

pourquoi ? comment supprimer ça ?

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A qui appartient cet id

bonsoir, j'aimerais comment peut on savoir a qui appartient une adresse iD. j'ai des doutes sur le contrôle de mon pc et d'une personne. merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
catherineo38

Mode sans échec

Bonjour, Je suis perdu. Comment redémarrer en "mode sans échec". Je fais bêtise sur bêtise et ne peux plus mettre "Adobe flash player" donc lecture vi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
bigbidule

Le plugin a planté sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'utilise le moteur de recherche Mozilla Firefox. Depuis quelque temps, lorsque je veux regarder une vidéo (hormis sur Youtube) ou aller su...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
e.t

Choisir quoi faire lors d'un téléchargement de fichier

 Résolu

Bonjour j'ai cocher toutjours faire cette action avec ce type de fichiers lors d'un téléchargement et désire revenir en arrière et .....choisir a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
michelbobe

Supprimer : pc astuces du pc ?

Bonjour, Ayant eu des problèmes avec mon imprimante "Canon" ,j'ai installé :PC Astuces.com ! Mais ,il ne m'a servi à rien et maintenant il envahi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^

Sfr mail ne marche plus

SFR mail ne marche plus sur Mozilla, je vais sur internet explorer tout marche normalement, donc le problème ne vient pas de SFR mais de Mozilla. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^

Ouvrir les pps.

 Résolu

Bonjour, Après une reinstallation complète de mon PC sous Windows 7 je n'arrive plus à ouvrir les PPS de ma messagerie. Pouvez vous s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
krizounet

Help impossible ouvrir les liens dans la messagerie

Bonjour, Jusqu'à la mise à jour version 39 aucun problème, depuis les liens insérés dans mes messages ne s'ouvrent plus. J'ai désinstallé et réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Anais

Changement d identification non desire

 Résolu

Bonjour 10.222.164.12 - Pourquoi suis je redirige vers ce n° domicile A Paris alors que suis dans le 66 ? Cordialement Probleme d'IE Internet

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
josall1931

Message : "icudt52.dll introuvable"

 Résolu

Bonjour ! Je ne peux plus mettre en route Mozilla Firefox. Message : "icudt52.dll introuvable". D'autres programmes sont impactés. A part des pub p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Zzz4669!

Rmc decouverte plante

Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque je vais sur le site de RMC decouverte, le lecteur ne s'affiche plus sur la page du direct, ni sur la pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
roubignole
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 14 464