Les discussions

Avira browser safety

Bonjour J'ai Mozilla Firefox sur mon ordinateur portable Windows 10 et je voulais mettre avira browser safety et avira dit que avira browser safety a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Je peux pas a me connecter a firefox '

Bonjour a tous J ai souhaité enlever bing et en regardants les sites on m a conseiller un logiciel , j ai telecharger ce logiciel qui aurai du m e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
pistouri

Firefox 71 barre de menus

Bonjour, J'utilise Firefox , la barre de Menus ( Fichier Édition Affichage, etc...) était située en haut de la fenêtre mais depuis la mise à jou...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
pistouri

Télécharger tutoredattylo pro

Bonjour, je viens solliciter une aide pour télécharger tutoredattylo pro intégrale et en français. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
pistouri

Déplacer la barre d'outils firefox 71 avec le fichier ''chrome.ccs''

Résolu

Bonjour. J'ai bien remis à jour le fichier chrome.ccs de " pistouri " et je le remercie, mais je n'arrive pas à placer la barre d'outils de Firefox e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
pistouri

Fermeture d'un onglet en cours d'utilisation impossible

Résolu

Bonjour, Je remarque que sous FF on ne peut plus fermer d'onglet en cours d'utilisation. Est-ce normal ? Merci de vos retours éventuels... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
patmoss

Je ne peux plus ouvrir ceux que j'ai telecharger avec firefox

Résolu

depuis 1 semaine plusieurs grands problèmes: (peu être j'ai fait une fausse manœuvre mais je ne sais pas ou mon icône mozilla firefox est partis...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
quentin2121

Un onglet s'ouvre d'office sur une fenêtre adblock plus

Hello, chaque fois que j'ouvre le navigateur, un 2ème onglet s'ouvre sur une fenêtre Adblock Plus. Au lieu du nom de l'onglet, il fait inscrit: "ins...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
addblokololol

Modifier l'userstyle "google.com by bamabraves"

Bonsoir, dell XPS 420 (tour) et firefox voici l'userstyle "google.com by bamabraves" : https://userstyles.org/styles/78377/google-com-by-bamabra...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Sydney Files

Formatage pc : comment exporter l'historique de firefox ?

Résolu

Bonjour, Je compte remettre à zéro mon PC. A ce jour j'utilise la dernière version de Firefox et j'ai des sites en favoris/marques pages. Quan...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
pistouri

Mise a jour de firefox

Bonjour, J'avais une vieille version de Firfox sur mon PC (il est vieux), ça marchait très bien mais depuis la mise a jour , il est tellement lent...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de connexion sur le bon coin

Bonjour, je n arrive plus a me connecté sur le bon coin

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox est-il le plus éfficace que google chrome ?...

Bonjour à la communauté Aujourd'hui j'aimerais savoir si le navigateur Mozilla Firefox vous parait être un des meilleurs?... Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
IG

Problème historique du pc avec firfox

Bonjour, Depuis la mise à jour Firefox, je ne peux pas effacer les très anciens historiques Je peux faire "effacer seulement ceux de la journée, ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Problème bandeau publicitaire ''accepter les cookies'' sur le site de la fnac

Bonsoir, Je rencontre un petit soucis d'affichage on va dire sur le site Fnac via Firefox. Je précise que je suis connecté à mon compte. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
pistouri

Icone extension firefox hola vpn disparue de ma barre

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec l'icône de l'extension Hola VPN pour Firefox, elle n'apparait pas non plus dans le menu "personnaliser". Si qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Pal100

Problème pour supprimer l'historique ancien de firefox

Bonjour, ce soir je voulais supprimer mon historique de navigation , je suis allé en haut a droite cliquer sur icone habituelle , tout c'est bien ouve...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
pistouri

Impossible de poster un message

Bonjour à tous, Depuis de nombreuses années, je suis inscrit sur un forum musical et je postais sans problème. Depuis une dizaine de jours, je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
BTRR60

Votre navigateur est géré par votre organisation dans les options de firefox

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise le navigateur Firefox et depuis un certain temps en allant dans options j'ai le message tout en haut de l'ong...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
pistouri

Impossible de me connecter au bon coin

Bonjour, impossible de me connecter sur le site le bon coin depuis une bonne semaine Si une personne à la solution je l'en remercie

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai réinstallé firefox et j'ai perdu tous mes mots de passe.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai du réinstaller firefox et j'ai perdu tous mes mots de passe (compte bancaire etc...). Et pour la majorité d'entre eux, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
dubcek

Onglet sous firefox 7.0.1

Bonjour, Je n'arrive à faire glisser mes onglets afin de les organiser comme je le souhaite La même chose pour mes marques pages Firefox 7.0.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
clzeroun

Supprimer des extensions qui n'apparaissent nulle part dans firefox 70.0.1

Bonjour, A chaque MAJ de firefox j'ai de nouvelles extensions qui n'apparaissent nulle part (pas sur about:config, pas dans browser - features) et qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
pistouri

Comment utiliser flash player sous mozilla ??

Bonsoir à tous. Voilà depuis quelque temps je rencontre systématiquement ce problème suivant ! Quand je lance un jeu sur mozilla, il me demande to...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
anonyme

Imprimer réservations vols easy jet

Bonjour, je veux imprimer les cartes d'embarquement pour 9 personnes, vol EZY 1055 Bâle-Mulhouse via Palma Majorque du 09/04/2017, à 9 h 40 vol reto...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Poulet

Soucis avec video downloadhelper convertisseur

Résolu

bonjour a tous j essaye de lire des videos que je retire du net avec Video DownloadHelper il m a demande de télécharger un module qu il a installe s...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
flexi2202

Couldn't load xpcom et désinstallation impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Après un plantage de Firefox, celui-ci ne veut plus démarrer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec marqué couldn't load xpcom. La solution s...

Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
HELIOS

Plugin firefox pour ajouter du contenu dans une page web ?

Bonjour, Je me demande si il est possible - et si oui comment faire - pour ajouter du contenu sur une page web qui n'est pas de moi ? Le but c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
pixel-blender

Comment changer le moteur de recherche google au lieu de yahoo avec firefox

Résolu

Bonjour, dans le menu recherche j'ai google par défaut ;mais quand je fais une recherche je tombe sur yahoo comment changer merci de l'info cord...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
pistouri

Comment mettre un lien hypertexte dans la barre de tâches

Bonjour, Bonjour à tous Comment SVP avec Firefox mette le lien d'un site dans la barre de tâches. Je sais faire avec Microsoft Edge, Chrome e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
pistouri

Probleme de réinstallation firefox et thunderbird

Résolu

Salut à tous ! Je me trouve devant un problème qui commence à me gaver sévère ! J'ai changé de PC il y a trois jours et j'ai donc réinstallé mes app...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
pistouri

Comment désinstaller l'enregistrement des mots de passe dans firefox.

Résolu

bonjour, J'utilise Firefox et j'ai malencontreusement demander l'enregistrement des mots de passe. Je voudrais supprimer cette option et que les mot...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
ambul37

Bande-annonce msn persistante avec firefox

Bonjour, je suis sur Windows 10, et Firefox comme moteur de recherche. depuis plusieurs mois, de façon intempestive, apparaît dans le haut de l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
pistouri

Problemes cookies à mon compte cmb avec firefox

Bonjour la communauté J'essaie de me connecter à mon compte cmb complémentaire, il me met "Erreur de chargement et La cause de ce problème peut êt...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
pistouri

Je cherche l’adresse initiale d’un lien cassé

Bonjour :) En faisant la recherche sur Google «airbnb los angeles host staci and Angela » J’obtiens une première réponse qui est celle qui pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Lourdestres

Boite de réception gmail ne s'ouvre plus.

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception gmail avec mon navigateur Firefox. Quel est la procédure. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bazfile

Problème avec mozilla firefox

Bonjour à la communauté, Voilà mon problème : J'ai Mozilla Firefox comme navigateur. Je n'arrive plus depuis deux jours à me connecter au site : ww...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Korasoa

Favoris

Bonjour: Aimerais savoir comment faire pour mettre favoris dans Firefox

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Mozilla et kizoa ne comprends pas les explications données par kizoa

Résolu

bonjour a tous, mozilla n'accepte pas kizoa et je ne comprends pas les explications données par kizoa a ce sujet. dois-je changer mozilla pour ???...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
pistouri

Google shopping prix en pln avec firefox

Bonjour, Lors de mes recherches sur google les pris aux niveaux des annonce sur google ou google shopping ne sont pas en EURO mais en PLN. Je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
pistouri

Pourriez m'aide à retrouver la configuration détallée de firefox

Dans Firefox il a une grande table avec de nombreux paramètres et leurs options mais je ne me souviens plus comment y accéder. Pourriez me préciser c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MaxGix

Disparition du bouton "afficher les information du site"

Bonjour, je n'ai plus le l'icone (un I dans un cercle) qui permet de faire un glisser déposer sur le bureau permettant ainsi de mémoriser l'adress...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
fabul

Échec de la connexion sécurisée | pr_end_of_file_error

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais sur un site, environ 2 fois sur 3 la page ne charge pas et mon navigateur indique un échec de la c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
cesar-diaz

Les résultats recherche google s'affichent mais impossible d'acceder au sites

Résolu

Bonjour, Je ne peux me connecter à aucun site internet avec Firefox, Chrome ou Edge Par contre la page Google s'affiche bien et je peux effectuer ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Navigateur firefox

bonjour une petite question sur firefox. Est-ce qu'il est toujours aussi énergivore? Merci et bonne soirée. viateur54

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
MPMP10

Dossier anciennes données de firefox

Résolu

Bonjour, Après réinitialisation de Firefox, un raccourci "Dossier Anciennes données de Firefox" a été placé sur mon bureau. Pour le supprimer, il f...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
viateur54

Page grise avec firefox

Bonjour Depuis quelque temps, j'ai une page toute grise quand je veux aller sur ma boîte mail laposte.net. Uniquement avec Firefox. Pas de probl...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
pistouri

Problème page de démarrage firefox mozilla

Bonjour, J'ai par erreur bidouillé mon ordi et je rencontre aujourd’hui le problème suivant : Sous Windows 10 AVANT : J'ouvrais internet FIREFO...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
pistouri

Mozilla fireox m'affiche la dernière page

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, je n'ai plus ma page de démarrage GOOGLE, mais la dernière recherche que j'ai effectuée. Que faire pou...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
pistouri

Firefox.... impossible de déposer un lien dans les marques pages en drag & d

Bonjour, C'est moi ou bien la toute nouvelle mise à jour bugge un peu sur firefox? Je ne parviens plus à prendre une adresse url et à venir la gl...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
MaidenBelgium
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 14 583