Les discussions
Help morzilla
Bonjour depuis hier j ai un message sur mon ordi (la connexion n est pas sécurisé ) donc impossible d'aller sur le net j'utilise morzilla quel un à...
Disparition d'un mail
Un mail disparait au moment où je l'ouvre. Je ne le retrouve pas dans la corbeille. Comment le retrouver?
Impossible ouvrir la boite mail aprés maj de firef
Bonjour, Depuis la dernière MAJ de firefox ( 08/02/2017 ) , je n'arrive plus à ouvrir mes mails . J'utilise la messagerie Orange . Par ailleurs cel...
Souci mozilla - miniature de raccourcis de sites
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec Mozilla. Avant quand j'ouvrais mon internet ou une nouvelle page, j'avais une page qui s'ouvrait avec la mi...
Lenteur pour ouvrir google sous firefox
RésoluBonjour à toutes et tous ; Lorsque j' allume mon PC et veux aller sur Google , la page met 1 voir 2 minute pour se charger . J' ai vidé le cache ...
Firefox (52.6) ne lit pas les videos (d'instagram et msn)
RésoluBonsoir, :-) Le problème est simple : en passant de la version 48 (ou 49, je ne sais plus exactement) à la version 52.6 de Firefox, j'ai perdu la l...
Firefox version 58
RésoluBonjour, Avec Firefox v58, est-ce normal d'avoir plusieurs processus firefox.exe (4,5 ou 6) apparaissant dans le gestionnaire des tâches ?? J'ai sup...
Pb navigateur mozilla ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, le choix du forum n'est peut-être pas correct mais c'est le seul qui se rapproche de mon problème, j'ai voulu regarder en replay sur ma télé...
Comment fermer mozilla bloquer
bonjour je ne peut plus fermer mozzilla j'ai essayer d'aller ds le gestionnaire des taches rien a faire je n'en peu plus sa me met a chaque fois acces...
Image d'un site internet dans recherche sur google
RésoluBonjour, J'utilise Firefox. J'avais installé un module complémentaire intéressant. Quand je faisais une recherche chez Google, dans les pages de rés...
Permissions mozilla firefox quantum
Bonjour, Je constate que (presque) tous les sites modifient les permissions sans mon consentement & malgré mon refus (cookies, installation modules...
Message d'erreur firefox
Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à hier soir et ce matin, impossible de se connecter avec mozilla. J'ai un message qui dit : ...
Comment supprimer ghostery?
Résolubonjour,j'ai installé il y a quelques jours Ghostery,mais ça me bloque trop de fonctionnements,je ne sais plus ou chercher pour le supprimer,je n'ai p...
Téléchargement
Résolubonjour, cela fait deux fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox en vain, je reste devant un écran qui indique qu'il va s'afficher......Est-ce...
Suggestions de recherche
bonjour, je navigue avec Mozilla Firefox, et depuis samedi quand je saisis un mot sur Google aucune suggestion de recherche ne s'affiche, alors que je...
Imprimer relevé banquaire
Résolubonjour,apres consultation de mon ccp j'aimerai imprimer celui ci.il est impossible de trouver la fonction "imprimer" alors que pour d'autres document...
Firefox 58.0 64 bits démarre plusieurs processus/ralenti l'ordi
Bonjour, depuis 2 jours j'ai remarqué que Firefox se lançait en ouvrant plusieurs processus, ce qui bouffe de la mémoire sur mon portable (4Mo de ra...
Adblock ne bloque plus !!!
Bonjour, J'ai un problème : adblock cesse de bloquer les pubs de TF1 et HD1... Comment faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Vider le cache du navigateur internet
Résolucomment vider le cache du navigateur? il est lent et se bloque . je dois l'arréter à chaque fois .
Reminderfox et firefox quantum
Bonjour, Comment peut-on retrouver Reminderfox avec Firefox Quantum ? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Firefox quantum et reminderfox
Bonjour, Comment faire pour profiter de reminderfox avec Firefox quantum ? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Page acceuil firefox
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, lorsque je le lance, il s'ouvre sdur une page Orange. Je suis bien sûr allé dans Outil-Options-P...
Icônes d'extensions
RésoluBonjour, Quand je sélectionne un texte pour ouvrir un menu contextuel, j'ai des petits icônes liés à certains (pas tous) modules complémentaires ...
Mozilla quantum incompatible avec unplug/que faire?
Bonjour, Avec la nouvelle version de Mozilla qui a été installée de manière automatique sur mes deux ordis: l'Unplug n'est plus compatible....QU...
Comment rétablir l'aperçu des téléchargements ?
RésoluBonjour, Comment rétablir l'aperçu des téléchargements dans firefox en haut et à droite SVP ? Je l'ai supprimé par erreur et je voudrais la remettr...
Page des modules complémentaires qui ne s'ouvre pas
Bonjour à tous, je souhaite accéder à la page des modules complémentaires sur Mozilla afin d'accéder à Adblock Plus (pub au moment des recherches, ...
Installation de qwant
RésoluBonjour à tous et toutes nouvelle sur ce forum , j'ai besoin d'aide pour installer le moteur de recherche qwant sur mon pc portable, quand je veux in...
Firefox : module complémentaire: j'ai perdu la " protection web"
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème, à l'instant quand j'ouvre firefox la page était lente et Mozilla m'informe qu'il fai...
Bonne année a toutes et a tous "" gros probleme avec firefox
bonjour j'ai un pc asus , windows 8.1 64b antivirus kaspersky je galere a mort depuis decembre 2017 car mon firefox ne va pas du tout il ne recon...
Je ne retrouve pas ma page d'acceuil google
Bonjour, ou c'est windows 10 qui prend le dessus avec son moteur de recherche ou c'est google qui vous redirige pour prendre google chrome impossi...
Page accueil yahoo reste en mémoire sur firefox
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite mail Yahoo via Firefox, le nom de la boite reste en mémoire et lorsque je reviens sur Firefox, le nom y figure toujo...
Moteur de recherche qwant avec la page d'accueil de mon fai
RésoluBonjour J'ai installé Mozilla sur mon ordinateur. comme navigateur par défaut. J'ai installé Qwant pour mozilla Dans le menu et options j'ai copié...
Internet fige tout le temps
Bonjour, qui aurait une idée de pourquoi mon Mozilla Firefox fige tout le temps... un clic 3 minutes d'attente. Merci beaucoup pour vos idées. je ...
Quel est le meilleur bloqueur de publicité ?
RésoluBonjour, Les publicités intempestives sont énervantes. Le moindre site de presse en ligne génère des publicités qui prennent de la place à l'écran...
Site web non voulu
Bonjour à tous sur ma page d'accueil firefox , je suis sur orange, j'ai une page avec tous les sites de recherche : par exemple cuisinière darty en...
Navigateur lent
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai de la difficulté à aller sur le navigateur de Firefox Mozilla car il est lent quand je l'ouvre. Pourriez-vous m'...
Au secours, j'ai perdu mozilla firefox......
Bonjour, J'avais en page d'accueil Mozilla Firefox. Un matin j'ouvre mon ordi, plus de Mozilla. Google Chrome a été installé à la place mais je n'ai...
Firefox les downloads de google drive ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis ce matin, sur firefox sous W7, les downloads a partir de google drive ne fonctionnent plus. Apres une analyse une page blanche s'a...
Erreur authentification
Bonjour, Depuis environ 3 mois, il m'est impossible d'acheter sur certains sites. Avant, il n'y avait pas de problème. Le message d'erreur est le s...
Firefox sync
RésoluBonjour, J'ai créé un compte dans Firefox SYNC car soit disant cela permet de sauvegarder toutes ses données (marque-pages, mots de page,modules...
Probleme ouverture mozilla
Bonjour lorsque je clique sur mozilla il ne se passe rien et quand je veux le desinstaller il me dit que s'est deja ouvert alors que pour moi il ne ...
Accelerer le téléchargement avec firefox 57.0.4
bonsoir à tous. je viens vers vous car je vais finir par m'arracher les cheveux. je ne trouve rien qui puisse m'aider depuis des semaines.voila j'ai u...
Ordi rame car firefox quantum trop gourmand en mémoire
Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de Firefox vers la version Quantum (57.0), mon ordinateur se retrouve régulièrement bloqué car Firefox consom...
Discussions dans mozilla
Bonjour, Suite à une fausse manip les différents messages d'une même discussion sont regroupés dans un seul message. Comment faire en sorte que chaq...
Page accueil nouvel onglet sur firefox
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment choisir ou modifier la page d'accueil d'un nouvel onglet quand je suis sur internet (Firefox). L'opti...
Comment exclure un site dans un userscript firefox 57.0.4
Résolubonsoir dell XPS 420 (tour) et windows 7 familiale premium 64 bits Avant firefox quantum j'utilisais greasemonkey dans lequel j'ai installé l'us...
Anomalie firefox ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Bonne année ! Est-ce normal que lorsque je double clique 1 fois sur l'icône firefox, il y ait 4 séquences qui ...
Navigateur innutilisable
Bonjour tout le monde, Depuis hier matin apres une mise a jour ratée il m'est impossible d'ouvrir un navigateur (tant mozilla que explorer) aucun mes...
Impossible d'obtenire d'ouvrir les modules complementaire
Résolubonjour a tous. si quelqu'un peut me dire pourquoi d'un seul coup sans raison il est impossible d'ouvrir les modules complementaires mer...
Impossible d'accéder à une page (message d'erreur)
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder à une page depuis un certain temps, il m'affiche ce message d'erreur : "The page cannot be displayed because an...