Impossible de télécharger avec mozilla firefox
gamer56
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
gamer56 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gamer56 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mozilla depuis quelques mois je peux put télécharger, le téléchargement s'effectue mais je ne peux pas l'ouvrir ni rien je ne précise que je mets bien enregistrer j'ai éssailler de désinstallé le réinstaller de réinitialiser Firefox n'ayant pas trouvé de solution si quelqu'un en a une je suis preneur merci d'avance
A voir également:
- Impossible de télécharger avec mozilla firefox
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
71 réponses
ok sache que mozilla a besoin dun nouveau fenetre pour un telechargement et aussi pour installer un logiciel il faut tout decocher
Merci de ta réponse mais qu'est ce que tu veux dire par nouvelle fenêtre et qu'il faut tout décocher?
genre le telechargement se fait en ouvrant un nouvel angle en faisant une installation ca c'est obligatoire chez mozilla et tu dois decocher tous les suggestions sauf i accept ou j'accepte. cest ce que je voulais dire
Je vois ce que tu veux dire genre une fenêtre s'ouvre et sa me met enregistrer ou ouvrir je fais enregistrer le telechargement s effectue une fois fini je peux pas l'ouvrir ou ouvrir l emplacement du fichier en gros je peux rien télécharger quoi le telechargement s effectue mais après je peux rien faire avec le fichier télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Lance firefox
Outils
Options
Onglet général
Dans téléchargements, c'est quoi le dossier qui est sélectionné ?
Lance firefox
Outils
Options
Onglet général
Dans téléchargements, c'est quoi le dossier qui est sélectionné ?
c'est bon c'est fait mais je le savais déjà ou était enregistrer les fichiers télécharger mais il s enregistre pas quand je les télécharge dès que le téléchargement est éffectuer je ne trouve pu aucune trace du fichier merci pour ton aide
Ok, mais dans quel répertoire se retrouve ce dossier téléchargement ?
Ex: C\users\ton nom d'utilisateur\appdata etc.....
Ex: C\users\ton nom d'utilisateur\appdata etc.....