Les discussions

kakaramelle Mobile

Téléphone portable

Bonjour, peut on avoir deux téléphones portables au même nom à la même adresse sur le même compte bancaire 

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
jee pee
Nord-Sud Xiaomi

Stockage des applications affiche 0,00b plus de cache

Résolu

Bonjour, j'ai un Xiaomi Redmi note 11pro 5g, depuis quelques temps quand je rentre dans les paramètres application , gérer les applications, stockage ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
HelpiOS
LuciePlanque Xiaomi

Comment régler le volume sms redmi 15c

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le volume d'alerte qui m'indique qu'un SMS est arrivé sur mon Redmi 15c le nouveau téléphone que je viens d'achet...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
_Ritchi_
polo954 LG

Lg kf700: mon avis

Résolu

Bonjour, Pour ce qui sont intéressés, voici apres quelque jour d'utilisation, mon avis sur le LG KF700. Tout d'abord: téléphone compact, ni trop g...

142 réponses Dernière réponse le 10 mai par
fani14
superman flo Sony

Probleme sony ericsson s500i

Résolu

g un probleme entre mon pc (xp et vista) et sony ericsson s500i...mon ordi reconnait bien le portable en disque amovible (F) mais kan je ve l'ouvrir i...

142 réponses Dernière réponse le 10 mai par
alex
tatasandrine Mobile

Alcatel ot, comment charger des musiques

Résolu

Bonjour, On ne rit pas, s'il vous plait!! merci de me dire comment mettre des musiques sur un alcatel ot c701. Je n'ai pas la carte mémoire, et mon...

143 réponses Dernière réponse le 10 mai par
trongne
Beemkaa Blackberry

Problème de blackberry

Bonjour ! quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je viens de m'acheter un Blackberry 7280 d'occase sur EBay. Oui, je sais, c'est pas raisonnable, mais bon...

lol
gromuss LG

Lg arena km900

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléphone, le dernier LG ARENA KM900. avec un forfait SFR illimythic 3g+ 2h. https://www.lg.com/fr...

the moi moi
patorp iPhone

Ecran iphone qui est trop grand

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon iphone il est devenus trop grand et je ne pe pas le raptisser donc on ne peut pas voir tout l'écran est...

144 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Proulx
niko86 iPhone

Iphone 4s ne reconnait plus aucune carte sim

Bonjour, mon Iphone 4S ne reconnait plus aucune carte SIM suite à un changement d'écran. Tout est OK mais cependant quand j'insère ma carte SIM deda...

144 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Milene
Gpda iPhone

Iphone désactivé, se connecter à itunes

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui voulant faire un reset sur mon ancien iPhone dans le but de le revendre je remets ma carte sim dedans et l'allume. (il n'a pa...

145 réponses Dernière réponse le 10 mai par
khwlaa13
alexinou iPhone

Iphone cadenas fermé entouré d'une flèche

Résolu

Bonjour bonsoir, c'est selon Pourrait-on m'expliquer la présence d'un cadenas fermé entouré d'une flèche juste à côté du pourcentage de chage de mo...

Dianabol
vovonne Samsung

Samsung wave ne demarre pas

Bonjour, J'ai deja ecris un message mais je crois personne n'a vu mon message.bref, mon probleme a moi c'est que mon wave ne s'allume plus ce depuis...

Marie
snare Blackberry

Bb app world + blackberry 8520 curve

Résolu

Hello =) on m'a récemment offert un blackberry 8520 curve j'ai voulu installer BB App World pour avoir la radio mais quand j'essaie de télécharger l'a...

chkik
Fivtiss LG

Installation gps sur lg arena

Bonjour, Je suis possesseur d'un LG Arena (chez SFR) depuis peu, et j'aurais voulu savoir comment installer un GPS (et dc profiter de la puce GPS du ...

mohamed
taniana Sony

Problèmes de xpéria écran tout noir

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon sony ericsson xpéria....... en fait l'écran ne répond plus...... il est tout noir j'allume le téléphone mais...

146 réponses Dernière réponse le 10 mai par
sasa
G2EK Téléphones & tablettes Android

Hotmail sous android

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le samsung galaxy avec google android, dont je suis trés content, mais malheureusement je n'arrive toujours pas a me se...

steph
splintounou LG

Lg viewty smart gc900

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti. Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il co...

sissi
rata225664 Samsung

Utilisation

Résolu

Bonjour, je possede une tablette samsung sm tm 210 comment mettre a jour 

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
rata225664
CotingaGG Téléphones & tablettes Android

Acer liquid z5 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone la semaine dernière et hier soir il s'est coupé tout seul et depuis il ne veut plus démarrer. J'ai essayé de le red...

147 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Pimperenelle
mariine62 Mobile

Numéro assez bizarre

Résolu

Bonjour, j'ai recu un sms avec le numéro suivant 10135 je sais que ce sms a était envoyer d'un ordinateur j'aimerais savoir qui es cette personne , a...

147 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Flo6789
Quastafiore Mobile

Définir mode de saisie sur automatique !!

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy Ace et je n'arrive pas a mettre le clavier la ou l'on écrit les message en mode automatique pour par exemple envoyer...

148 réponses Dernière réponse le 10 mai par
o-du-esp
p3angi LG

Difference entre lg kp 500 et lg kp 501

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différencfes entre le LG KP 500 et le LG KP 501 merci d'avance de vos réponses

stefeuu
menardjeanyves Mobile

Blaupunkt travelpilot lucca 3.5 europe tmc pr

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur la qualité de l'appareil GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.5 Europe TMC Premium qui m'in...

FuRAX delamort
steph8131 Samsung

Samsung galaxy s3 cassé à la 1ère chute !!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S III il y a maintenant 3 jours et je l'ai fait tombé pour la toute première fois hier. l'écran s'est...

149 réponses Dernière réponse le 10 mai par
tatalamenace
rubynotpink Orange

Orange m'a abusé pour facturer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un facture de 728,56 euros de l'Orange avec les consommations hors forfait compris les connexions internet et les utilisati...

150 réponses Dernière réponse le 10 mai par
NAIBIS
raymond1335 Mobile

Mise à jour it's label gd58fe

Bonjour, j'ai également le même petit souci .. J'ai pris la route dernièrement et le gps ne reconnaissait pas certaines routes/autoroutes.. certaineme...

150 réponses Dernière réponse le 10 mai par
nouch28
ririne54 Wiko

Connecter son wiko à son pc

Résolu

Bonjour, J'ai une wiko rainbow 4g, j'aimerais le connecter à mon ordinateur pour pouvoir garder des photos mettre de la musique ect. Mais quand je ...

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jer
angeversace iPhone

Mon iphone s'allume et bloque sur la apple

Résolu

Bonjour,svp j'ai besoin d'aide premierement j'ai eu un probleme avec mes applications qui sont les suivants:appareil photo,photo,ipod et winterboard q...

naepxpi
David iPhone

Iphone 4 gros problème de restauré

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme je veux restaure mon iPhone 4 et a un message qui se mais ( l'iphone n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produ...

Coralie6666
Utilisateur anonyme Nokia

Nokia 5530 nouvelle version du logiciel

Bonjour, Je possède un nokia 5530 avec la V 10.0.050 du logiciel de l'appareil et j'aimerais pouvoir passer à une version plus récente du logiciel...

yanis60
SF-1709 iPhone

Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et depuis ce matin mon iPhone 5s ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Quand je rel...

152 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Poussin
Toronto Sony

Bug sur sony ericsson w300i et k610i

Résolu

Bonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc a...

154 réponses Dernière réponse le 10 mai par
aelitdu72
Dink GPS

Problème gps acer p610

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d un gps Acer P610. J ai fait la mise à jour pour les radars et ça a marché. En suite, j ai fait la mise à...

mike60
mag83110 Samsung

Samsung player addict ou i900

Bonjour, j ai fait l'achat du I900 il y a 10 jours et je me trouve confronter a un probleme que je n arrive pas a resoudre : lorsque je veux utilise...

louloute
eagle-eyes-22 Samsung

Problème samsung galaxy s i9000

Bonjour, Voilà, j'ai mon téléphone depuis 3 semaines environ. Aujourd'hui j'ai voulu connecter mon portable au logiciel kies pour y mettre des pho...

155 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Alexi 668
polinpeggy Samsung

Mémoire faible message samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai ce problème, je m'explique. En faite, lorsque que je veux consulter mes sms, je clique sur l'icone ...

Hum Jum
DeoXD Mobile

Augmentation de tva mobile

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lire sur internet que tout prochainement les opérateurs mobiles, Orange en tête, vont procéder à une augmentation de le...

Mélina Virgin Mobile
iorana Mobile

Sms intempestifs du 36222 et 36888

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois environ je reçois des sms ( 4 à 5 par jour ) des numéros 36222 et 36888 me proposant de rappeler un numéro commençant par 08...

157 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Sakouza
dop54 Samsung

Problème mettre a jour samsung wave.

Résolu

Bonsoir. Je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon samsung wave , au moment ou je clique sur "mettre a niveau " 2 min après un message apparait...

158 réponses Dernière réponse le 10 mai par
doudous96
Julivs Samsung

Internet sur samsung wave

Résolu

Bonjour, Je possède le samsung wave avec wifi donc, mais comment faire pour aller sur internet lorqu'on ne capte pas de réseau wifi? A chaque fois...

160 réponses Dernière réponse le 10 mai par
cloon83
licot Mobile

Ipod nano ne synchronise plus

Bonjour, voilà j'ai reçu mon ipod nano l'été dernier. Tout marchait bien, j'utilisais itunes pour synchroniser mon ipod, j'ajoutais et effaçait mes c...

163 réponses Dernière réponse le 10 mai par
linoush
titia 17 Mobile

Tatoo

Résolu

salut j ai retrouver mon vieux tatoo mais ca fait 5 ans qu il est dans mon tiroir donc plus de numero quelqu un peut-il me dire comment le remettre en...

Hamster
espionne Opérateurs & Réseaux mobiles

Que vaut la clé 3g+ bouygues

Résolu

Bonjour, je compte acheter la clé 3G+ Bouygues en illimité...mais quelques interrogations subsistent... Premiere chose: -il s'agit d'une utilisation...

grammarnazis
tite cliff Mobile

Pb assurance gras savoye telephone portable

Bonjour, je vous expose mon probleme!! samedi soir j'étais en soirée (petit commité) et j'ai retrouvé mon portable un LG VIEWTY, que j'avais posée ...

164 réponses Dernière réponse le 9 mai par
baob
ivan2310 Mobile

Mise à jour avertisseur radars g200

Résolu

Bonjour,lorsque je veux effectuer les mises à jour (automatiques) des radars sur mon avertisseur g200 ,on me demande de vérifier si je suis bien conne...

165 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Georges
tazounette Mobile

Avis phone and phone

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si comme moi, ils vous ont annulés la commande en vous disant que vous aviez soidisant un impayé. Mais qu'ils vous ont déj...

166 réponses Dernière réponse le 9 mai par
artistsam
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000