Montre connectée
Bonjour, j'aimerais savoir si lorsqu'on a une montre connectée avec esim doit on avoir un téléphone avec une esim où peut-on en avoir un avec une cart...
Bonjour, j'aimerais savoir si lorsqu'on a une montre connectée avec esim doit on avoir un téléphone avec une esim où peut-on en avoir un avec une cart...
Bonjour, je n’arrive pas à accepter les nouvelles conditions générales d’Icloud sur mon IPad. Impossible d’effectuer cette action. message « cette ...
Salut, Quel logiciel ou application permet de reprogrammer un téléphone portable ?
Bonjour je veux transmettre les photos de l’iPhone 11sur le PC par cordon. Je m’aperçois que toutes les photos ne se retrouvent pas sur l’ordinate...
Bonjour, problème avec Galaxy A13, ensuite avec A56 : le mode vibreur se désactive tout seul. Tous les matins il redevient en mode son Merci pour ...
Bonjour J'ai changer de d'appareil et sur le nouveau A 26 5g j'ai un souci, je n'arrive pas lorsque je suis sur une application et que je veux all...
Bonjour, Bonjour je suis m ************ mon numéro ********** est bloqué sa fais 3 jour je sais meme pas pour quelle raison vous me mettre dans la...
Comment résoudre le problème d'un téléphone qui se bloque après cinq secondes de marche après le démarrage ? Précédé par un son, mais si on fait ca...
Bonjour, J’ai offert un portable Logicom modèle Sense mais je ne trouve pas de coque pour ce modèle. Quel modèle correspondr et que je pourrais ach...
bonsoir je voudrais savoir comment importer mes photos de mon phone xiaomi 13 sur mon ordinateur, faut t'il un logiciel expres, car même import...
quel est la meilleure application antivol?
Bonjour, Je recherche un utilisateur du GPS GARMIN CAMPER 795, je cherche des informations pour le paramétrage merci de me laisser un message pour...
Bonjour, Sur une montre: "Laxasfit" modèle ? (ronde) J'ai un résultat en % je présume concentration en Oxygène. Mais de quoi peut-il s'agir pour: ...
Bonjour , je voudrais savoir quelle est la manipulation a faire sur redmi 15C pour récupérer un code de validation reçu par sms ou mail afin de rempli...
Bonjour, Tablette (16 Go) pleine à 100 %, pourtant pas de photos ni documents mais anti-virus de 76,59 Mo. Je ne trouve pas la poubelle. Comm...
Bonjour, Comment copier ou transférer une vidéo venant d'une tablette Ipad vers un PC Lenovo en Windows 11? merci pour l'aide
Cet article explique comment débloquer un smartphone Android qui a été sécurisé par un code ou un schéma que l'utilisateur a oublié. Les méthodes vari...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi on appelle tout le monde à ne pas répondre a un numero inconnu. Jadis cela s'appelait etre sur liste rouge et ...
Bonjour, Mon redmi note 11 s'est bloqué complètement. On me dit probleme logiciel. Plus rien ne fonctionne. Plus d'accès à mes notes, photos, applicat...
Bonjour. Depuis le début, ma tablette es très lente ,après 5 mn elle es un peu plus rapide ,je ne fait rien avec ,sinon jouer a des jeux , Jai e...
Bonjour, Je recherche un portable 5G à moins de 400€ avec pas mal de stockage, permettant de faire de belles photos (surtout de mon bébé) et avec u...
Bonjour, je ne peux pas décrocher sur un appel entrant, soit par glissement, soit par appui. Galaxy A16
Bonjour, Sur les 64 Go j'en suis à 62,7. J'ai remarqué une rubrique nommée "autre" dont on ne peut voir le contenu et qui occupe 28,7 Go. Y a t'il ...
Roole Map est une application française de navigation GPS offrant une multitude de services originaux. Sans publicité et respectueuse de la vie privée...
Je ne peux plus telephoner a des N° surtaxes alors que mon telephone n est pas bloque j y arraivais avant . que faire ?
Bonsoir, j'ai acheté un samsung S25 . Une promo était proposée. Remboursement de 100 euros sur leur site. j'ai crée un compte samsung à l'aide de mon ...
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à télécharger les musiques que je choisis Je télécharge mais ce n'est pas du tout celle que j'ai choisi Merci d'a...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une application qui prend en photo ceux qui essay de déverouiller mon téléphone lorsqu'il compose le mauvai...
bonjour, connaissez-vous une application gratuite pour nettoyer les tablettes sous androïde ? Toutes les applications préconisées sur certains sites ...
Bonjour, j'étais ravie de voir votre information sur la sortie du Samsung A07 5G à 130€ avec des performances correctes, et ensuite j'ai lu votre ...
Bonjour, Je veux installer sur un carnet windows 6.5 une application(*.exe). Windows® Embedded Handheld 6.5 Professional CE OS 5.2.29392 (Bui...
Message Echec Appareil photo sur mon smartphone Galaxy 32 5G comment résoudre le problème je n'a sais plus ouvrir l´Appareil photo
Bonjour, J'ai un Redminote 14 pro, je fais énormément de photos et vidéos, j'ai trouvé ce matin l'appli MI PC suite sur mon PC, mais je n'arrive pa...
J'ai accidentellement verrouillé mon téléphone sans savoir quel genre de code devrais je mettre
Bonjour, L'appareil de photo du A34 5G s'allume quand je pose le téléphone sur une table. Merci pour votre aide
teléléphone xiaomi redmi 5G ma liste de contact a disparue comment la recuperer merci de votre aide si c'est possible
Bonjour, Quand j’écris un message ou une recherche Internet une voix répète tout ce que j’écris lettre par lettre au mot par mot alors que le Voice...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j’ai deux sites (IPad) sur un tas d’autres qui ne sont plus affichés comme avant et je ne peux m’identifier ...
Bonjour, j'aimerai sauvegarder sur une clé USB certain SMS de mon smartphone. comment faire ? Merci
Bonjour, Pourquoi certaine application Android ne sont pas téléchargeable sur ma tablette A11+?
Bonjour à toutes et à tous, Je vous sollicite car j'ai un problème sur mon téléphone pro (Samsung A20e, acheté reconditionné il y a quelques mois)....
Bonjour, je souhaiterais une aide pour résoudre le problème du FrP sur mon s8 et terminés la configuration de mon téléphone
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux partager sur whatsapp depuis Facebook. J'ai à chaque fois un message qui me demande de me connecter à Fa...
Bonjour, je possède un GPS Garmin nuvi 1300 plus du tout à jour, je souhaite faire les mises à jour, mais sur le site Garmin express il m'est signalé ...
Bonjour, Je viens d'installer l'appli Truecaller; je l'ai installée par défaut à la place des applis "téléphone" et "messages" de Google; elle fonc...
A16 tout neuf j ai du faire une manip je crois dans pay pal , pouvez vous m aider s il vous plait.
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ? Pardonnez moi si je me trompes. Voilà, l'âge aidant, je constate que je ne me souviens pas ou...
Bonjour, J'ai réinitialisé ma tablette. Elle est connectée au Wifi et affiche l'heure. Au moment d'ajouter mon adresse mail, un message me dit d...
L'usurpation de numéro téléphonique se développe massivement en France et est devenue une menace importante en matière de démarchage frauduleux. Ce ph...
Bonjour, Ma fille a eu le portable kidicom max . On a mis en place l application kidicom chat. Qui fonctionnait bien dans un premier. Ma fille étant...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.