IPhone cadenas fermé entouré d'une flèche

Résolu
alexinou Messages postés 71 Statut Membre -  
 Dianabol -
Bonjour bonsoir, c'est selon

Pourrait-on m'expliquer la présence d'un cadenas fermé entouré d'une flèche juste à côté du pourcentage de chage de mon iPhone?

Il n'y a aucun pb de fonctionnement mais cela m'intrigue quand même.

Qu'en dites-vous, docteur(s) Comment 9a Marche?

Merci

Alex

iPhone 3GS 32 G non jailbracké désimlocké officiellement (acheté en Belgique)
A voir également:

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le symbole présent près du pourcentage de charge, un cadenas entouré d'une flèche, indique que le verrouillage de l'orientation est actif sur l'iPhone. Des réponses expliquent qu'il s'agit du verrouillage de l'orientation et proposent de le désactiver en double-cliquant sur le bouton Home puis en sélectionnant l'icône de verrouillage en bas à gauche. En cas de doute, le mode portrait uniquement est actif et une manipulation via le multitâche (double-clic sur le bouton Home puis défilement) peut déverrouiller la rotation. D'autres précisions notent que cet indicateur n'affecte pas le fonctionnement et peut être problématique à l'aveugle, mais disparaît une fois le déverrouillage appliqué ou l'appareil tourné.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
TOMTOM

C'est la rotation de l'écran qui est verrouillée il faut double cliquer sur le bouton home appuyez sur la première icône en bas à gauche et ce sera bon
289
la fouine77

Cimer tomtom
0
san

il ne faut pas double cliquer mais glisser son doigt d abord du bas vers le haut pour faire apparaitre le menu.......
1
  • 1
  • 2