IPhone cadenas fermé entouré d'une flèche [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
-
 Dianabol -
Bonjour bonsoir, c'est selon

Pourrait-on m'expliquer la présence d'un cadenas fermé entouré d'une flèche juste à côté du pourcentage de chage de mon iPhone?

Il n'y a aucun pb de fonctionnement mais cela m'intrigue quand même.

Qu'en dites-vous, docteur(s) Comment 9a Marche?

Merci

Alex

iPhone 3GS 32 G non jailbracké désimlocké officiellement (acheté en Belgique)

21 réponses

C'est la rotation de l'écran qui est verrouillée il faut double cliquer sur le bouton home appuyez sur la première icône en bas à gauche et ce sera bon
283
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ok super ça marche
Super ça marche. Merci beaucoup.
quel soulagement! j'ai balayé de bas en haut (i-phone 6), des icônes outils apparaissent, dont le cadenas. Il suffit de le désélectionner et hop, c'est bon. Du coup j'ai aussi rouvé la lampe de poche... j'ai un peu honte.
Merci, résolu.
Explications impeccables.
Merci super ca marche
Sur Iso 7 il faut lisser en bas vert en haut l écran et sélection déverrouille
Ah merci car je n'arrivais pas à faire la manip avec le double clic!
Merci pour l'info car moi aussi je galérais. Tout est revenu normal. Bravo !

Salut merci c'est sympas et merci commentçamarche.net
En français, ça dit quoi ?
Voilà la bonne réponse, merci Hibiscus!
non cela veut dire que le mode paysage est désactivé tu peut pas tourner ton ipod a l'horizontale pour désactive tu clique deux fois sur le bouton principal(multitache) et après tu fais défiler de GAUCHE A DROITE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013

et quand tu fais défiler tu fais quoi car pas suffisant
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013

Sur l'iPhone 5 il faut le verrouiller le tel et monter la flèche pour tomber sur l'icône. J'ai trouvé merci
Merci mais malheureusement ça ne fonctionne pas sur mon téléphone pour se qui aurai le même problème voilà comment il faut procédé en bas de l écran il y a un menu cacher avec le doit on le remonte puis c est la dans les icônes avec la luminosité ;-)
Merci mais malheureusement ça ne fonctionne pas sur mon téléphone pour se qui aurai le même problème voilà comment il faut procédé en bas de l écran il y a un menu cacher avec le doit on le remonte puis c est la dans les icônes avec la luminosité ;-)
> Mark
Merci Mark !
J'ai un cadenas entourer en haut à gauche , en essayant les manipulations ça ne marche pas comment faire?
Merci bien !!!!!
Super explication claire et efficace
Merci
bravo pour ton explication j'ai enfin reussi , merci encore
IDEM, merci c nickel
merci bonne explication!! :))
Bonsoir , votre écran est verouillé en mode " non paysage " pour suprimer le petit cadenas qui énerve beaucoup de monde, il suffi de positionner son pouce sur le bas de l'écran, au dessus de la touche HOME (qui correspond à la fermeture des apps), puis de glisser votre pouce vers le haut de l'écran . Une fenêtre va s'ouvrir et vous donne accès à l'icône du cadenas . Voili calvére fini ;)
Merci beaucoup, tu est le seul que j'ai compris ^^.
Tu es un génie!! Merci bcp !!!
merci beaucoup, j'ai réussi
merci ; oufff !!
Bonjour.
j'ai le même problème .
Comment faire ?
Arnaud
J'ai un cadenas entourer en haut à gauche , en essayant les manipulations ça ne marche pas comment faire?
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
18
Ca veux dire que le son est véroullié
Fivoow
excuse moi mais se nait pas ca
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
4
Salut.

Je viens te contredire car la son est activé en permanence. Mais merci quand même de ton aide

J'ai cet iPhone depuis avril et ce cadenas fermé avec flèche est apparu ce weekend.

Y aurait-il un rapport avec le fait que je le branche sur un autre pc que le mien que j'ai fait reconnaître (sur les 5 prévus par La Pomme) ou rien à voir du tout?

Voila.

Alex
Merci ca marche
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
4
Bonjour Tomtom.

M E E E E E E E E E R C I beaucouuuuuuuuuuuuuuuup.

Ca marche et comment je ne pivote jamais mon iPhone pour visionner des sites ou travailler sur des docs, je ne me suis pas douté un instant que c'était ca.

Encore merci beaucoup

Alex
bonjour, j'ai la meme icone, je n'ai pas compris comment désactiver, merci par avance
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
2
C'est que tu as bloqué la rotation automatique . Fait défiler ton dock vers la droite et tu retrouvera ce cadenas , tu appui dessus est il disparaitera. Cette fonction est utile quand on est allongé pa exemple .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013

et si ce cadenas n'apparait pas dans le defile d'icones
ok super merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
1
Une explication claire et précise.

Il suffit de:

double cliquer sur le bouton central afin d'activer le multi tache

puis de sélectionner le cadenas soit en allant vers la droite soit en allant vers la gauche

Et le tour est joué

Espérant vous avoir aidé
merci pour l'info très claire
moi j'ai eu le meme probleme j'ai suivis des info de Rafiky et sa a fonctiooner
meme moi jai eu le le meme problem je vous remercier ....
merci beaucoup, enfin une info claire !!!!!

Cadenas ferme à gauche de mon ecran

***@***
Cadenas barre à côté de l'indicateur de charge
Bonsoir , votre écran est verouillé en mode " non paysage " pour suprimer le petit cadenas qui énerve beaucoup de monde, il suffi de positionner son pouce sur le bas de l'écran, au dessus de la touche HOME (qui correspond à la fermeture des apps), puis de glisser votre pouce vers le haut de l'écran . Une fenêtre va s'ouvrir et vous donne accès à l'icône du cadenas . Voili calvére fini ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015

merci j'ai enfin fini de galerer.
Merci t'es trop fort .@+
Coucou le mode cadenas avec flèche autour il se met et remet tout comme le mode avion par ex voilà pour petite info salut à tous