SMS intempestifs du 36222 et 36888
Résolu
iorana
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Sakouza -
Sakouza -
Bonjour,
Depuis 1 mois environ je reçois des sms ( 4 à 5 par jour ) des numéros 36222 et 36888 me proposant de rappeler un numéro commençant par 0899 pour faire des rencontres avec une nana ( je suis moi même une nana et non lesbienne ) .
J'ai contacté ORANGE pour faire bloquer ces numéros et ils me répondent ne rien pouvoir faire car numéros privés ? Il me semble pourtant que c'est contraire à la loi informatique et liberté ! d'autant que mon numéro de portable ils ne l'ont pas inventé ?
Si quelqu'un à la solution merci de me répondre
Bonne journée
Depuis 1 mois environ je reçois des sms ( 4 à 5 par jour ) des numéros 36222 et 36888 me proposant de rappeler un numéro commençant par 0899 pour faire des rencontres avec une nana ( je suis moi même une nana et non lesbienne ) .
J'ai contacté ORANGE pour faire bloquer ces numéros et ils me répondent ne rien pouvoir faire car numéros privés ? Il me semble pourtant que c'est contraire à la loi informatique et liberté ! d'autant que mon numéro de portable ils ne l'ont pas inventé ?
Si quelqu'un à la solution merci de me répondre
Bonne journée
A voir également:
- Sms sncf contravention 38638
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sms stop 36200 - Guide
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Tinyurl.com sms ✓ - Forum Mobile
- Sms non envoyé - Forum Mobile
124 réponses
je confirme que le simple fait de répondre à ce type de SMS intempestif, en écrivant uniquement STOP permet de recevoir un dernier SMS de confirmation indiquant que vous ne recevrez plus rien de cet expéditeur...
ines
merciiii, cela faisai des semaines que je recevais des sms!
Neupap
C'est très efficace pour ne plus être importuné à titre personnel, mais celà n'empêchera pas le malfaisant de continuer à sévir en pratiquant son arnaque, je viens de signaler il y a un quart d'heure un N° 0899.65.09.28 au 33700 et sa ligne sera fermée ou neutralisée(je ne sais pas exactement)
Sakouza
Je vous remercie et vous renouvelle ma confiance en vous.