Ecran iphone qui est trop grand
Résolu/Fermé
A voir également:
- Reduire taille ecran iphone
- Reduire ecran iphone - Meilleures réponses
- Comment dezoomer ecran iphone - Meilleures réponses
- Ecran iphone qui est trop grand ✓ - Forum - IPhone
- Iphone reste bloqué en zoom - Forum - IPhone
- Reduire taille ecran pc ✓ - Forum - Matériel informatique
- Reduire taille ecran ✓ - Forum - Windows
- Réduire taille ecran pc ✓ - Forum - Windows
12 réponses
tony080
22 nov. 2009 à 15:11
- Messages postés
- 559
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 septembre 2010
22 nov. 2009 à 15:11
Tu es sur ? tapote
avec 3 doigt 2 fois sur ton écran ... ça ne peut être que sa , n'oublie pas 3 doigt
ensuite va dans réglages / général / accessibilité et enleve le zoom
avec 3 doigt 2 fois sur ton écran ... ça ne peut être que sa , n'oublie pas 3 doigt
ensuite va dans réglages / général / accessibilité et enleve le zoom
Bonjour à tous,
J'ai le même problème et rien à voir avec le zoom... L'écran est légèrement trop grand, quelques millimètre à peine. Il manque les titres du bas et si j'appuie sur les icône du bas, il manque un petite partie de la bande. La chose est très bizarre. C'est difficile de passer d'une page à l'autre et surtout d'écrire car le clavier se déplace un peu...
si quelqu'un a un idée... je crois que c'est arrivé avec une application que j'ai installé... mais comment j'ai supprimé plusieurs apps... pas résolu encore
J'ai le même problème et rien à voir avec le zoom... L'écran est légèrement trop grand, quelques millimètre à peine. Il manque les titres du bas et si j'appuie sur les icône du bas, il manque un petite partie de la bande. La chose est très bizarre. C'est difficile de passer d'une page à l'autre et surtout d'écrire car le clavier se déplace un peu...
si quelqu'un a un idée... je crois que c'est arrivé avec une application que j'ai installé... mais comment j'ai supprimé plusieurs apps... pas résolu encore
En faite je pense que cela ses produit après avoir changer les icones de plaçe qu'elqu'un a une idée
bonjour, merci beaucoup jai le même problème depuis environ 3 heures et j'avais tout rénitialisé mais ce n'était pas ca. vous m'avez enlevé une grosse épine du pied. je vous remercie.
bonne journée
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plouf plouf
5 mai 2015 à 06:36
- Messages postés
- 4559
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
5 mai 2015 à 06:36
Je n'ai pas encore eu à testé cette astuce mais je l'a garde sous le coude au cas ou...j'en ai besoin un jour.
Merci Tony 80 :-)
--
Merci Tony 80 :-)
--
tony080
22 nov. 2009 à 15:01
- Messages postés
- 559
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 septembre 2010
22 nov. 2009 à 15:01
Hum bonjour
Je pense que tu as activer le zoom pour l'écran principal , il te suffit de tapoter 2 fois ( ou 3 je ne sais plus ) sur ton écran pour revenir ) a la normal
Je pense que tu as activer le zoom pour l'écran principal , il te suffit de tapoter 2 fois ( ou 3 je ne sais plus ) sur ton écran pour revenir ) a la normal
mctanguay
16 août 2013 à 15:51
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mai 2017
16 août 2013 à 15:51
WoW! Génial, vivement ce forum, il m'a sauvé tellement de minutes dans ma vie de techno- amateure...
Merci bcp!
Merci bcp!
Merci!!
ça m'était deja arrivé avec un 3GS,je l'avais restaurer, mais là,j'ai chercher plus loin, et vraiment ,c'est un piege, ce truc!!
Cool enkor merci!
ça m'était deja arrivé avec un 3GS,je l'avais restaurer, mais là,j'ai chercher plus loin, et vraiment ,c'est un piege, ce truc!!
Cool enkor merci!
merci!!
bmadeleine5
5 mai 2015 à 00:29
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2015
5 mai 2015 à 00:29
Merci!!! J'avais le même problème et c'est resolu
26 déc. 2009 à 18:23
Petit message juste pour dire qu'un membre de ma famille a eu le souci "d'élargissement d'écran", ce qui rendait toute recherche ou accès aux fonctions quasiment impossible.
La manip et les conseils de Tony080 ont été appréciés.
C'était bien le zoom qui avait été activé inopinément.
6 janv. 2010 à 22:06
J' ai eu le meme probleme et grace a toi c est reglé mille merci.
Soum
26 janv. 2010 à 22:53
Des conseils de dernière minute c'est super...
12 févr. 2010 à 10:58
15 mars 2010 à 13:12
Nine89