Les discussions

LaRedaction Mobile

Codes pin à éviter pour renforcer votre sécurité

Cet article fait savoir que les codes PIN populaires comme 1234, 4321, 1111, ou 0000 sont souvent faciles à deviner pour les cybercriminels. Il soulig...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
Castoramoi
tequilajaune Mobile

Envoie de sms

Bonjour, est ce que qu'un pourrait me.dire pourquoi je ne peux plus m envoyer de SMS sur mon tel ? Avant c etait possible et bien pratique avec la pro...

Répondre
Areverdi Téléphones & tablettes Android

Photos tablette sur usb

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette huawei t5. Je veux mettre des photos de la tablette sur une clé usb, j'ai le câble otg, mais on dirait que la tablette ne v...

3 réponses Dernière réponse à 11:36 par
Didi64_549
fabnanou19850606 Samsung

Contacts samsung google plus synchronisés

Bonjour, Ce message concerne le téléphone portable de maman (un Samsung Galaxy A14 - A145R/DSN) One UI 7 et Android 15. Depuis quelques jours, s...

3 réponses Dernière réponse à 09:11 par
NonoM45
enrick59 Samsung

Samsung s21 ultra , virus. android

Bonjour, à tous. Voilà , j'ai supprimé 365 copilot .... Mais un second est affiché ,  et je ne peux pas l'enlever .... je suspecte un spywar...

4 réponses Dernière réponse à 09:09 par
enrick59
roulllio iPhone

Écran iphone 13 noir bloqué

Bonjour , je possède un iPhone 13 il y avait des problèmes dessus, j’ai voulu le réinitialiser mais je n’y comprends pas grand-chose, je l’ai brancher...

7 réponses Dernière réponse à 04:56 par
Didi64_549
Gunostash Mobile

Tablette et jeu mots entre amis

Bonjour , Sur tablette Fezawio , j'ai installé Facebook Lite et je ne peux pas jouer à Mots entre amis . Un bandeau "En continuant,vous acceptez no...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Gunostash
SimplyMayk Motorola

Désinstaller les applications par défaut motorola

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon premier téléphone Motorola et je n'arrive pas à me débarrasser des applications Motorola et de ses partenaires co...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10
Galinette43. Mobile

Profil utiisateur

Résolu

Bonjour, j'ai un mobile logicom fleep 450 par moment il ne sonne plus lors d'un appel je pense qu'il doit passer tout seul  en silencieux. Je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Galinette43.
Stefhem iPhone

Presse-papier sur iphone 11

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur iphone 11 pour afficher le presse-papier et l'effacer? Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
HelpiOS
bmf547750 Samsung

Smartphone samsung démarre en mode sécurité

Résolu

Depuis ce matin samsung galaxy a25 5g démarre en mode sécurisé. Malgré application de la procédure recommandé l'anomalie persiste. Hier une mise...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
bmf547750
Whippetforever Motorola

Incompatibilité motorola g15 et prixtel

Bonjour, Comment avez-vous résolu le problème de données mobiles qui ne fonctionne pas entre Prixtel et Motorola g15 ? J'ai essayé tous les para...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
brucine
adibelle Mobile

Problème de connexion sur application banque

Bonjour Je ne peux plus avoir accès à mes comptes bancaires le soir et la nuit car le téléphone semble verrouillé comme si j'avais un contrôle pare...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
brucine
Google@102643035396421566351 GPS

Navigation awesaf

Bonjour, je n'arrive pas a accédé la navigation du GPS camion AWESAF Merci 

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
.eric
DENS Xiaomi

Comment annuler second espace

Fermé

Bonjour, j'ai crée, par accident, un second espace sur mon téléphone REDMI note 7 et je n'arrive pas à le supprimer. Je vous remercie de m'appor...

Dernière réponse le 7 mars par
salem
ChatonAimant41 Xiaomi

Téléphone qui s allume après la charge

Bonjour, j ai depuis peu un Redmi note 14 le soir je l éteins et le met en charge, mais le matin quand je me réveille le téléphone est allumé prêt à l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
ChatonAimant41
YakFormidable11 Samsung

Texte intuitif sur telephone samsung

Bonjour, quand j'essaie d'activer la suggestion de mots lors de saisie de texte mon telephone me repond que le telechargement des du modele de text...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra
MICMA94 Mobile

Photos inaccesibles sur mobile connecté

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours, subitement , les photos s'affichent bien sur mon PC mais quand on sélectionne une photo, aucune action sauf la corbeil...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
BoBot
Radinoz iPhone

Dark reader chrome iphone ?

Résolu

Bonjour, Je savais pas trop où poster (entre ici et le forum Chrome). J’ai un site qui ne fonctionne plus du tout sur Safari (le problème vient ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Didi64_549
33GG33 Samsung

Information visuelle mail

Bonjour. Je possède un SANSUNG A25 5G je souhaiterai une indication visuelle sur l’icône mail lorsque je reçois un message. Cela fonctionne pour les S...

HelpiOS
fanysara iPad

Branchement de charge

Bonjour,je suis une mamie et ma fille m a donne une tablette ipad gb 32 apple et je sais pas comment le recharge et avec quel cable et ou merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
HelpiOS
Awdeline iPad

Mémoire des données système flambe d’un coup

Bonjour, Suite à d’importantes suppressions sur ma tablette iPad ma mémoire a perdu 50 Go. J’ai regardé d’où venait cette perte et il apparaît que ...

Awdeline
MICMA94 Xiaomi

Icone d'application sur android

Bonjour,  A quelques jours d'intervalle, sur l'écran d'accueil de mon Xiaomi 13 sous Android 15, les icônes de deux médias sont devenues totalement...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Panth33ra
Steph58. Drones

Drone dji mini 4k

Bonjour, je suis intéressé pour un drone afin de prendre de magnifiques photos à des endroits inaccessible    ( de temps en temps je précise donc d...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars par
jeannets
Djamy06 Samsung

Honor lite samsung ne se connecte pas à monaco

Résolu

Bonjour  J'ai tout essayé, même le service technique chez Bouygues n'y est pas arrivé. ???? Leur solution renvoyé mon téléphone cad sauvegarde et t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Djamy06
Gargantual Téléphones & tablettes Android

Sms bloqué

Je ne peux pas envoyer un SMS. Il indique que le réseau n’est pas prêt, réessayer. Bref je suis obligée xde redémarrer mon téléphone et ça ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
MPMP10
gumicocama Samsung

Perte de toutes mes photos dans galerie

Bonjour, Problème: Sur mon Smartphone, perte de la totalité  de mes photos (nb 1794) dans mon icône "Galerie", je pense après une mise à jour logic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
gumicocama
LaRedaction Mobile

Saracroche filtre désormais les sms indésirables

Saracroche, une application conviviale pour bloquer les appels indésirables, a été mise à jour. Elle filtre maintenant aussi les SMS nuisibles, assura...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
georges97
nyoven41 Xiaomi

Transfert photos vers pc

Bonjour, Depuis que j'ai changé de smartphone je n'arrive plus à transférer les photos vers mon PC ! J'ai un XIAOMI, j'ai essayé ce que j'ai toujou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars par
georges97
legoelanfarceur Motorola

Moto e13 et connexion usb

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon tél par câble USB que ce soit avec mon pc ou mon autoradio de la voiture? J'essaie de faire des modififs d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10
Aurel3978sg Accessoires & objets connectés

Montre connectée

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsqu'on a une montre connectée avec esim doit on avoir un téléphone avec une esim où peut-on en avoir un avec une cart...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Winux
Montagnes31 iPad

Problème conditions générales icloud

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à accepter les nouvelles conditions générales d’Icloud sur mon IPad. Impossible d’effectuer cette action. message « cette ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Montagnes31
Montagnes31 iPhone

Des photos perdues lors de la connexion sur pc

Fermé

Bonjour  je veux transmettre les photos de l’iPhone 11sur le PC par cordon. Je m’aperçois que toutes les photos ne se retrouvent pas sur l’ordinate...

Dernière réponse le 2 mars par
Montagnes31
reda232 Samsung

Mode vibreur se désactive

Bonjour, problème avec Galaxy A13, ensuite avec A56 : le mode vibreur se désactive tout seul. Tous les matins il redevient en mode son Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
Winux
jaco34 Samsung

Problème avec mon samsung a26 5g

Bonjour  J'ai changer de d'appareil et sur le nouveau A 26 5g j'ai un souci, je n'arrive pas lorsque je suis sur une application et que je veux all...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
jaco34
ChevalPuissant10 Opérateurs & Réseaux mobiles

Ma carte sim est bloquée

Bonjour, Bonjour je suis m ************ mon numéro ********** est bloqué sa fais 3 jour je sais meme pas pour quelle raison vous me mettre dans la...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
georges97
Learnertheword Mobile

Écran de téléphone bloqué

Comment résoudre le problème d'un téléphone qui se bloque après cinq secondes de marche après le démarrage ? Précédé par un son, mais si on fait ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10
LN22400 Mobile

Téléphone logicom

Bonjour, J’ai offert un portable Logicom modèle Sense mais je ne trouve pas de coque pour ce modèle. Quel modèle correspondr et que je pourrais ach...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
.eric
Loupiote2 Mobile

Importer des photos sur xiaomi

bonsoir je voudrais savoir comment importer mes photos de mon phone xiaomi 13 sur mon ordinateur,  faut t'il un logiciel expres, car même import...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Loupiote2
amelie112 Samsung

Telephone android

quel est la meilleure application antivol?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10
finette35 GPS

Parametrage gps camper garmin

Bonjour, Je recherche un utilisateur du GPS GARMIN  CAMPER 795, je cherche des informations pour le paramétrage merci de me laisser un message pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000