Les discussions
Débloquer un téléphone sans le code pin grâce au code puk
Une fois que vous avez oublié le code PIN de votre téléphone, il se verrouille après trois tentatives échouées. Pour le déverrouiller, vous aurez beso...
Codes pin à éviter pour renforcer votre sécurité
Cet article fait savoir que les codes PIN populaires comme 1234, 4321, 1111, ou 0000 sont souvent faciles à deviner pour les cybercriminels. Il soulig...
Problème avec localiser
Bonsoir, je vous relate mon problème. Ma femme et moi avons un iPhone 8 et mon fils un SE 2020 (si je ne dis pas de bêtise). Nous avons un partage fam...
Comment supprimer des applications sur mon smartphoneandroid
J'avais télécharger par erreur des applications sur mon mobile samsung et je n'aarive pas à les supprimer. Merci de m'indiquer les manipulations ...
Comment mettre une sonnerie personalisée sur mon téléphone
Bonjour je n y arrive pas a mettre une sonnerie personaliséea par exemple une sonnerie mozart sur mon logicom le posh 405 que j ai acheter hier pouvez...
Installer des applications
Bonjour, vu l'obsolescence de ma tablette Samsung, je viens d'acquérir une nouvelle Lenovo Tab K 11 Plus équipée d'Androïd 15. L'installation de F...
Tél samsung a53g - "dossier vide"
Bonjour à tous, J'ai l’habitude de prendre des photos avec le téléphone et de les transférer sur le PC avec un câble USB. le PC reconnait le tél...
Samsung note 10+ bloqué
FerméBonjour , j'ai acheté un Note 10+ écran cassé vitre arrière aussi et batterie nase , j'ai tout changé , le seul problème il est bloqué sur le schéma ,...
Accés usb à mon tél avec explorateur affiche dossier vide
Bonjour Je veux accéder aux fichiers de mon smartphone (cable USB) avec explorateur de fichiers de windows 11 Le téléphone est bien reconnu mais...
Application roole map
Bonjour. J'ai lu dans un article, ici ,qu'il y a une application française de gps ,a nom de roole map. Impossible de trouver sur play store, ou...
Portabilité
bonjour je possède un mobicarte chez orange qui m’a été offert par mon grand père en 2010, il me l'a offert pour mes 20 ans mais comme il a réglé l’ac...
Réinstallisation refusé
FerméBonjour, J’ai réinitialiser mon telephone et depuis je n’ai plus accès au menu . Ça me dit de contacter l’administrateur informatique c quoi ç...
Pourquoi mon écran redmi se met 'au noir'?
RésoluBonjour, J'ai un mobile Redmi 9A, version MIUI Global 12.5.5, Si je veux téléphoner, après avoir composé le numéro, dès que j'appuie sur le bouton v...
Logiciel ios 10 mettre en ios18
J'ai aucune mise à jour pour pouvoir le mettre en ios 18 comment je fait , j'ai beau regarder sur tout les forums mes je trouve rien , esque je doit a...
Coller un filtre de protection de la vitre sur iphone 17?
bonjour quelqu un a t il deja fait soit meme ? j ai un nouveau iphone 17 et je viens de recevoir une coquer qui s adapte. au niveau du filtre de p...
Musique smartphone
Comment mettre une chanson comme sonnerie sur un smartphone
Telecommande hs impossible de trouver une equivalence
bonjour je cherche a savoir quel code utilise ma télécommande IR elle a 24 boutons et permettais a l’origine de changer les couleurs, la puissan...
Ma tablette galaxy tab a9 se connecte en wifi sans internet
Bonjour, impossible de la connecter avec internet. La connection marche trés bien avec une autre tablette. Que dois je faire? merci François ...
Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4)
Bonjour, Je reçoit assez fréquemment des appels (parfois plusieurs fois par jours et 2/3 fois par semaine du même numéro et je n’ai encore jamais rép...
Mise à jour impossible avec la tablette easyfun
Salut J'ai acheté une tablette pour mon enfant et voilà les caractéristiques : Type Produit : Tablette éducative Marque : Easyfun Taille...
Comment désimlocker une iphone 15 pro max
Résolu/FerméJ'aimerais parler avec une personne qui a plus expérimentés que moi sur le décodage ?
Écran noir quand je reçois des appels ou j'appelle, et pour taper les numéros
J'ai un problème, mon téléphone mobile fonctonne, mais quand je reçois des appels ou j'appelle mon écran deviens noir, donc c'est impossible de clique...
Montre camille louis pion
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver les bips horaires de la montre de ma fille. C'est gênant au collège. C'est une montre Camille Louis Pion. Je n'a...
Le wifi du samsung s25 ultra se déconnecte sans arrêt
Bonjour, J'ai un samsung S25 ultra, sous androïd, et depuis quelques jours, le WIFI se déconnecte. En fait je m'en aperçoit quand je veux me connecte...
Problème connexion airpods
Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je cherche une solution, sans succès. Mes AirPods Pro se sont dissociés et apparaissent comme deux appareils ...
Carte sim et tiroir
Bonsoir, j'ai un Samsung Galaxy A16 4GB + 128 GB. Quel tiroir me faut il et quelle carte Sim s'il vous plait ? Merci et bonne soiree ...
Décrochage automatique des appels
Bonjour, J’ai un nouvel IPhone 17 qui décroche les appels automatiquement sans aucun geste de ma part ! Y a-t-il un réglage spécifique ? Merc...
Connexion réseau aléatoire
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon Galaxy A52: Parfois, si je souhaite appeler un contact, il est affiché "contact non reconnu sur le réseau...
Spam numéro +952
Bonjour, Dès que j'envoie un message depuis ce matin j'ai une réponse aussitôt du numéro +952 me disant que le destinataire n'a pas pu recevoir mon m...
Comment sauvegarder les sms et ses photos ?
Bonjour, j'aimerai sauvegarder sur une clé USB certain SMS de mon smartphone. comment faire ? Merci
Photo iphone
Bonjour Je rencontre un probleme pour transferer mes photos de mon IPhone 11 vers mon pc. Je n'arrive pas à le faire avec ITunes, donc la seule ...
Blackberry q20
Bonjour, Je suis nouveau processeur d'un magnifique Blackberry classique. Que je commence à personnaliser, seulement je rencontre un problè...
Cloud de proximus, comment récupérer mes fichiers ?
Bonjour, Merci de m’aider. Je dois récupérer mes fichiers dans le Cloud de Proximus avant la fin d’annee. Malgré les différentes explications de Googl...
Pouvoir mettre les photos de mon smarphone sur mon ordi
Bonjour, BONJOUR ESTCE QUE OTG EST COMPATIBLE AVEC LES SMARPHONES
Boostez votre smartphone android avec ce réglage caché
Dans un menu caché sur Android, il est possible d'accélérer l'interface de votre téléphone. Nommé "Options pour les développeurs", ce menu permet de f...
Impossible de créer des favoris dans contacts sur iphone 17
Bonjour J'ai depuis peu un iphone 17 qui remplace mon vieux iPhone 6 Plus ! Le problème est que je n'arrive pas à placer certains de mes contacts da...
Samsung galaxy tab s7
Résolu/FerméBonjour, je vais vender mon tablette est-ce que Vous connais des applications simple pour le met à vendre .
Sms douteux
Bonjour, je reçois souvent un sms sous e suméro 62244 et qui me propose une le contre libertine. Facturé 50cts d'euros si l'on y répond. Quel est c...
Samsung galaxy tab s7 cassé
RésoluBonjour, j'ai un Samsung galaxy tab s7 avec un écran cassé pres au porte de recharge. Il marque son clavier et stylet. Sa côute 200euro à 280 euro p...
Disque dur externe connexion
Bonjour, j'ai connecté un disque dur externe SSK SSD 1 T0 en ExFat à ma tablette Samsung galaxyTab S10 Ultra et je voudrais savoir comment l'active...
Transfer photos de oppo a5 pro 5 g sur pc (windows 11)
RésoluBonjour à toutes et tous, Le transfert des photos du téléphone sur le PC ne se fait pas. Je n'ai jamais rencontré ce problème sur les précédents té...
Doro 6880 - signification d'une icône
FerméBonjour, Ma mère de 84 ans a un portable Doro 6880. Une icône apparaît en haut à gauche. Je ne connais pas sa signification. Il s'agit d'un pet...
Corbeille samsung
Bonjour j'ai un Samsung S22 pourriez vous me dire où se trouve la corbeille des message ? J'ai bien les 3 points en haut mais pas de corbeille deda...
Clé usb compatible
Bonjour, Je voudrais savoir quelle clé dois-je acheter pour qu'elle soit compatible avec ma tablette Samsung Galaxy Android S10 Ultra et comment...
Mms inconnu suspect
Bonsoir Bonsoir la communauté, j’ai reçu un MMS d’un numéro inconnu vers le lien vwww.vosmms.com avec un code écrit confiance J ai trouvé ça bizarr...
Impossible de recevoir des appels
Bonsoir. Je ne peux plus recevoir des appels avec mon wiomy. Pas de problème par contre pour émettre. J'ai tout essayé rien de fonctionne. Merci de m'...
Fastboot sur redmi
Bonsoir que faire si on est bloqué sur fastboost
Comment retirer l'argent de call 2 get
Bonjour j'aimerais retirer l'argent de call 2 get j'ai reçu mon ID j'arrive pas à effectuer le retrait
Blackberry classic ne sonne pas ni appels ni sms
Bonjour,svp aident moi avec mon téléphone BlackBerry Classic n'arrive pas à sonné lors des appels dès même pour les notifications. Que faire maintenan...
Rotation sur smartphone android oppo
Jusqu'à présent, un balayage de l'écran de la droite vers la gauche permettait d'afficher la page suivante. Maintenant, le même balayage de la droi...
Wifi tablette danew ne fonctionne pas comment le reparé
Bonjour, je n'arrive pas à me connecté avec ma tablette danew dslide 1020 sur un réseau wifi
Problème d'envoi de sms avec mon redmi note 13 pro
Bonjour, Je viens de recevoir mon Redmi note 13 pro 5g et j'ai un souvci avec les SMS. J'ai remarqué que je ne débute pas une discussion avec un...