Supprimer 99% des pubs et popups sous android.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.
Bonjour, Bonjour. Pour supprimer les pubs des appareils sous Android voir cette page. bazfile Mo...
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
Une fois que vous avez oublié le code PIN de votre téléphone, il se verrouille après trois tentatives échouées. Pour le déverrouiller, vous aurez beso...
Bonjour, J'ai envoyé un SMS groupé par erreur et je ne sais pas retirer cette possibilité sur mon samsung androïd. Car j'envoie toujours un SMS ...
Bonjour, Connaissez-vous le(s) moyen(s) de bloquer les appels publicitaires sur ma box sfr ? Merci pour votre réponse
Bonjour je n y arrive pas a mettre une sonnerie personaliséea par exemple une sonnerie mozart sur mon logicom le posh 405 que j ai acheter hier pouvez...
En France, la philosophie des forfaits mobiles sans engagement connaît une évolution. Alors que ces formules permettaient jusqu'à maintenant de change...
Bonjour, est ce que qu'un pourrait me.dire pourquoi je ne peux plus m envoyer de SMS sur mon tel ? Avant c etait possible et bien pratique avec la pro...
De nombreux conducteurs français exploitent les avantages de Google Maps, notamment l'info-trafic en temps réel; toutefois, la localisation exacte des...
Bonjour, j'ai une tablette huawei t5. Je veux mettre des photos de la tablette sur une clé usb, j'ai le câble otg, mais on dirait que la tablette ne v...
L'utilisation excessive et constante de la localisation et du Wi-Fi sur les smartphones peut avoir certains impacts négatifs. L'un des principaux est ...
faut il installer cette dernière mise à jour android
Bonjour, Ce message concerne le téléphone portable de maman (un Samsung Galaxy A14 - A145R/DSN) One UI 7 et Android 15. Depuis quelques jours, s...
Bonjour, à tous. Voilà , j'ai supprimé 365 copilot .... Mais un second est affiché , et je ne peux pas l'enlever .... je suspecte un spywar...
Bonjour , je possède un iPhone 13 il y avait des problèmes dessus, j’ai voulu le réinitialiser mais je n’y comprends pas grand-chose, je l’ai brancher...
Bonjour , Sur tablette Fezawio , j'ai installé Facebook Lite et je ne peux pas jouer à Mots entre amis . Un bandeau "En continuant,vous acceptez no...
Bonjour, Je viens de recevoir mon premier téléphone Motorola et je n'arrive pas à me débarrasser des applications Motorola et de ses partenaires co...
Bonjour, j'ai un mobile logicom fleep 450 par moment il ne sonne plus lors d'un appel je pense qu'il doit passer tout seul en silencieux. Je ne trouv...
Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur iphone 11 pour afficher le presse-papier et l'effacer? Cdt.
Depuis ce matin samsung galaxy a25 5g démarre en mode sécurisé. Malgré application de la procédure recommandé l'anomalie persiste. Hier une mise...
Bonjour, J'ai une application pour enregistrer des parcours lors de randonnées qui s'appelle OutdoorActive. Le problème est qu'elle requiert la loca...
Bonjour, Comment avez-vous résolu le problème de données mobiles qui ne fonctionne pas entre Prixtel et Motorola g15 ? J'ai essayé tous les para...
Bonjour Je ne peux plus avoir accès à mes comptes bancaires le soir et la nuit car le téléphone semble verrouillé comme si j'avais un contrôle pare...
Bonjour à tous, Je possède un ancien Motorola RAZR V3 pink flowers (modèle vintage) qui est bloqué sur l'opérateur SFR/Vodafone France. Je n'ai plu...
Bonjour, je n'arrive pas a accédé la navigation du GPS camion AWESAF Merci
Bonjour Avant ma question et comme d'habitude je pose et repose toujours la même au modérateur : comment se fait-il que la marque Google (pixel) ne...
Bonjour, j'ai crée, par accident, un second espace sur mon téléphone REDMI note 7 et je n'arrive pas à le supprimer. Je vous remercie de m'appor...
Bonjour, comment répondre quand l'ecran est noir?
Bonjour, j ai depuis peu un Redmi note 14 le soir je l éteins et le met en charge, mais le matin quand je me réveille le téléphone est allumé prêt à l...
Bonjour, quand j'essaie d'activer la suggestion de mots lors de saisie de texte mon telephone me repond que le telechargement des du modele de text...
Bonjour, Depuis trois jours, subitement , les photos s'affichent bien sur mon PC mais quand on sélectionne une photo, aucune action sauf la corbeil...
Bonjour, Je savais pas trop où poster (entre ici et le forum Chrome). J’ai un site qui ne fonctionne plus du tout sur Safari (le problème vient ...
Bonjour. Je possède un SANSUNG A25 5G je souhaiterai une indication visuelle sur l’icône mail lorsque je reçois un message. Cela fonctionne pour les S...
Bonjour,je suis une mamie et ma fille m a donne une tablette ipad gb 32 apple et je sais pas comment le recharge et avec quel cable et ou merci pour v...
Bonjour, Suite à d’importantes suppressions sur ma tablette iPad ma mémoire a perdu 50 Go. J’ai regardé d’où venait cette perte et il apparaît que ...
Bonjour, A quelques jours d'intervalle, sur l'écran d'accueil de mon Xiaomi 13 sous Android 15, les icônes de deux médias sont devenues totalement...
Bonjour, je suis intéressé pour un drone afin de prendre de magnifiques photos à des endroits inaccessible ( de temps en temps je précise donc d...
Bonjour J'ai tout essayé, même le service technique chez Bouygues n'y est pas arrivé. ???? Leur solution renvoyé mon téléphone cad sauvegarde et t...
Je n'ai jamais mis un code pour ouvrir ma tablette. Maintenant je ne peux plus m'en servir, que dois-je faire ? Merci
Je ne peux pas envoyer un SMS. Il indique que le réseau n’est pas prêt, réessayer. Bref je suis obligée xde redémarrer mon téléphone et ça ne fonction...
Bonjour, Problème: Sur mon Smartphone, perte de la totalité de mes photos (nb 1794) dans mon icône "Galerie", je pense après une mise à jour logic...
Saracroche, une application conviviale pour bloquer les appels indésirables, a été mise à jour. Elle filtre maintenant aussi les SMS nuisibles, assura...
Bonjour, Depuis que j'ai changé de smartphone je n'arrive plus à transférer les photos vers mon PC ! J'ai un XIAOMI, j'ai essayé ce que j'ai toujou...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon tél par câble USB que ce soit avec mon pc ou mon autoradio de la voiture? J'essaie de faire des modififs d...
Bonjour, j'aimerais savoir si lorsqu'on a une montre connectée avec esim doit on avoir un téléphone avec une esim où peut-on en avoir un avec une cart...
Bonjour, je n’arrive pas à accepter les nouvelles conditions générales d’Icloud sur mon IPad. Impossible d’effectuer cette action. message « cette ...
Salut, Quel logiciel ou application permet de reprogrammer un téléphone portable ?
Bonjour je veux transmettre les photos de l’iPhone 11sur le PC par cordon. Je m’aperçois que toutes les photos ne se retrouvent pas sur l’ordinate...
Bonjour, problème avec Galaxy A13, ensuite avec A56 : le mode vibreur se désactive tout seul. Tous les matins il redevient en mode son Merci pour ...
Malgré les avancées technologiques, il peut arriver que votre téléphone mobile rencontre des problèmes de connexion. Ces soucis ne viennent pas nécess...
Bonjour J'ai changer de d'appareil et sur le nouveau A 26 5g j'ai un souci, je n'arrive pas lorsque je suis sur une application et que je veux all...
Bonjour, Bonjour je suis m ************ mon numéro ********** est bloqué sa fais 3 jour je sais meme pas pour quelle raison vous me mettre dans la...
Comment résoudre le problème d'un téléphone qui se bloque après cinq secondes de marche après le démarrage ? Précédé par un son, mais si on fait ca...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.