A voir également:
- Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.5 Europe TMC Pr
- Hsbc continental europe - Guide
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Bios ps3 europe - Forum Jeux PC
- Bios ps2 europe ✓ - Forum Jeux PC
46 réponses
Je l'ai acheté justement chez cdiscount le 28/03/2008 et je suis agréablement surpris de la précision et de la rapidité de ce gps. Je tiens à préciser qu'il ne contient pas la carte des radars. Par contre, il affiche la vitesse et il y a une alerte sonore (si on choisit cette fonctionnalité) en cas de dépassement de celle-ci (en fonction des paramètres renseignés au préalable).
Les points d'intérêt sont eux aussi assez complet.
La cartographie France et bénélux figure dans le GPS, pour les autres cartographies, elles sont fournies sur un CD et leur utilisation nécessite l'achat d'une carte mémoire SD.
Bon rapport qualité/prix pour ce modèle Lucca 3.5 europe TMC.
Les points d'intérêt sont eux aussi assez complet.
La cartographie France et bénélux figure dans le GPS, pour les autres cartographies, elles sont fournies sur un CD et leur utilisation nécessite l'achat d'une carte mémoire SD.
Bon rapport qualité/prix pour ce modèle Lucca 3.5 europe TMC.
Bonjour,
Je dispose d un Lucca 3.5 et j aimerai savoir si quelqu un sait ou se procurer des cartes additionnelles ?
En fait je cherche l europe de l Est et plus particulierement la Croatie.
Merci
Je dispose d un Lucca 3.5 et j aimerai savoir si quelqu un sait ou se procurer des cartes additionnelles ?
En fait je cherche l europe de l Est et plus particulierement la Croatie.
Merci
sevetfab
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
3
28 juin 2008 à 09:45
28 juin 2008 à 09:45
bonjour tout le monde, en lisant ce forum j'ai acheter le lucca et j'en suis trés content mais pour installer les radar j'ai un petit souci . IL faut les mettre via la sd sur pc ou un cable usb directement sur le lucca ?
Dites moi quoi merci.
il
Dites moi quoi merci.
il
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
1
29 juin 2008 à 09:58
29 juin 2008 à 09:58
Bonjour
Tous est expliqué sur la réponse N° 14 du forum ,alors en deux mots je te répondrais que tu peux mettre les POIs en passant par le lucca avec un cable usb ,ou directement du pc à ta carte SD si tu possèdes un lecteur de carte SD Voilà .Cordialement tiens moi au courant.
Tous est expliqué sur la réponse N° 14 du forum ,alors en deux mots je te répondrais que tu peux mettre les POIs en passant par le lucca avec un cable usb ,ou directement du pc à ta carte SD si tu possèdes un lecteur de carte SD Voilà .Cordialement tiens moi au courant.
OK donc j'ai fait ce que tu avais marquer dans la réponse 14 peux tu me dire a combien de métres le gps détecte les radars cordialement
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
1
30 juin 2008 à 16:50
30 juin 2008 à 16:50
Bonsoir
Pour répondre à t'a question ma 1ère alerte se fait à 510m puis 380/310/230/160/100/et 30 mètres voili vloilou !!!!!
Pour répondre à t'a question ma 1ère alerte se fait à 510m puis 380/310/230/160/100/et 30 mètres voili vloilou !!!!!
krusty
>
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
2 juil. 2008 à 17:55
2 juil. 2008 à 17:55
Moi la 1ere alerte se fait a 1000m, tu crois que c'est réglable mgdes ?
Sinon rien a dire il marche super bien a part le son qui est un peu faible le reste ya rien a dire
Sinon rien a dire il marche super bien a part le son qui est un peu faible le reste ya rien a dire
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
1
>
krusty
2 juil. 2008 à 19:06
2 juil. 2008 à 19:06
bonsoir
Franchement je ne sais pas si c'est réglable ,moi perso j'ai rien fait .Cordialement
Franchement je ne sais pas si c'est réglable ,moi perso j'ai rien fait .Cordialement
Philou.83
>
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
17 juil. 2008 à 10:54
17 juil. 2008 à 10:54
Bonjour à tous, en lisant ce forum j'ai acheté le lucca et j'en suis satisfait. J'ai installé les radars selon la réponse N° 14
Merci à toi.
L'utilisation que je fais du Lucca est en voiture mais aussi en moto. Avec une pochette étanche et un casque audio pour écouter les messages.
Le problème que j'ai avec les radars c'est qu'il n'y a pas de messages d'Alerte " Attention radar fxe à 300 m"
En moto on ne peut pas regarder la route et le GPS en même temps donc il faut l'écouter.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment associer un message d'alerte sur les radars, je l'en remercie par avance.
Ciao à tous
Philou
Merci à toi.
L'utilisation que je fais du Lucca est en voiture mais aussi en moto. Avec une pochette étanche et un casque audio pour écouter les messages.
Le problème que j'ai avec les radars c'est qu'il n'y a pas de messages d'Alerte " Attention radar fxe à 300 m"
En moto on ne peut pas regarder la route et le GPS en même temps donc il faut l'écouter.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment associer un message d'alerte sur les radars, je l'en remercie par avance.
Ciao à tous
Philou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour la music comment ça marche merci il fait mp3 wma je crois qui a déjà essayé
merci
merci
Sauf erreur de ma part il n'ya que la mise à jour du navigateur. Et ca c'est bon je les fais et ca a marché nikel, mais moi mon problème c'est la mse à jour de la carte france avec le cd
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
1
5 juin 2008 à 20:33
5 juin 2008 à 20:33
Bonsoir
Avec le CD tu ne pourras faire les mises à jours de la cartographie , c'est avec la mises à jour du travel que cela prendra effet ,avec les changements de version actuellement c'est la version 0.87 voilà Cordialement
Avec le CD tu ne pourras faire les mises à jours de la cartographie , c'est avec la mises à jour du travel que cela prendra effet ,avec les changements de version actuellement c'est la version 0.87 voilà Cordialement
je viens aussi d'acheter ce gps et les deux observations que je peux faire ,c'est qu'il n'est pas cher mais qu'on en a tout juste pour son argent !!! (lenteur,imprecision,vous guide dans des sens interdit,tres tres dur de charger une nouvelle carte routiere sans etre expert en informatique et plein de petits detail qui vous ferons regreter de l'avoir achete ,surtout si comme moi vous avez eu par le passe a vous servir d'un navman par exemple (beaucoup plus simple et precis) on peu dire qu'il est beau c'est tout.
Bonjour, vous êtes un des seuls a dire qu'il est lent et imprécis.
Il possède une fonction trajets avec étapes qui est faîtes justement pour que le
GPS vous guide à l'endroit précis que vous avez choisi.
Celà dit gentiment,,il existe des cours d'apprentissage de manipulation de GPS.
Cordialement. balex6
Il possède une fonction trajets avec étapes qui est faîtes justement pour que le
GPS vous guide à l'endroit précis que vous avez choisi.
Celà dit gentiment,,il existe des cours d'apprentissage de manipulation de GPS.
Cordialement. balex6
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
1
>
balex6
13 mai 2008 à 13:05
13 mai 2008 à 13:05
C'est claire que ce GPS est super ,en comparaison avec mes freres qui ont un TOMTOM y a pas photo ,si vous rencontrez des problemes pour les pois radars ou autre pois demandez moi car j'ai tout compris pour les mettre dedans
ma note pour ce GPS sera de 9 sur 10 ,bien cordialement
ma note pour ce GPS sera de 9 sur 10 ,bien cordialement
legovet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
>
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
14 mai 2008 à 19:57
14 mai 2008 à 19:57
bonsoir
J'ai lu vôtre petite annonce,et ça m'interresse de savoir comment obtenir et rentrer les pois radars dans le 3,5.
Le faire fonctionner est un jeu d'enfants, mais pour les radars c'est tout autre choses. Merci d'avance et à bientôt
J'ai lu vôtre petite annonce,et ça m'interresse de savoir comment obtenir et rentrer les pois radars dans le 3,5.
Le faire fonctionner est un jeu d'enfants, mais pour les radars c'est tout autre choses. Merci d'avance et à bientôt
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
1
>
legovet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
14 mai 2008 à 20:03
14 mai 2008 à 20:03
Là j'ai pas le temps mais demain je te met toute l'explication pour rentrer les radars
legovet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
>
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
14 mai 2008 à 20:25
14 mai 2008 à 20:25
Merci pour la réponse, je pense avoir fait une erreur, c'est le travel lucca 3,5 que j'ai.
lucca3,5B fr/BNL
Je m'excuse de l'erreur
à bientôt
lucca3,5B fr/BNL
Je m'excuse de l'erreur
à bientôt
bonjour, ma carte sd avec maps preinstale sur lucca est casse et j'arrive pas enregistre a nouveau , qua faire aide moi svp
ROTT
ROTT
Bonjour mgdes,
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Mais tu vois comme j'ai vu que ça posait quelques problèmes quand
on installe les radars, alors je voulais en être sûr que ça fonctionne bien.
Tu sais j'ai déjà essayé une fois une manupulation de se style sur un GPS,
récupérer les radars j'en parle pas mais en plus il m'avait tout fait sauter
alors je ne voudrais pas faire la même bétise,lol.
Merci
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Mais tu vois comme j'ai vu que ça posait quelques problèmes quand
on installe les radars, alors je voulais en être sûr que ça fonctionne bien.
Tu sais j'ai déjà essayé une fois une manupulation de se style sur un GPS,
récupérer les radars j'en parle pas mais en plus il m'avait tout fait sauter
alors je ne voudrais pas faire la même bétise,lol.
Merci
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
1
28 mai 2008 à 11:35
28 mai 2008 à 11:35
Bjr calimero
Tu peux essayer tu n'as rien à craindre et dit moi si tout c'est bien passé @@@@+++++Cordialement
Tu peux essayer tu n'as rien à craindre et dit moi si tout c'est bien passé @@@@+++++Cordialement
Bjr tout le monde
J'ai acheté le lucca 3.5 récemment, je l'ai reçu le week end dernier et je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire affiché toutes les limitations de vitesse, car le miens les indique en ville 50 et zone à 70 mais pas dans toutes les agglomérations et la limitation ne reste pas toujours lorsque je traverse la ville. De plus, dans les zones à 90, et au delà le gps ne me m'affiche pas de limitation.
De plus est ce que quelqu'un arrive à lancer le logiciel pour transférer les cartes, car sur mon pc il l'ouvre avec winrar mais après ça ne se lance plus.
Merci pour vos futurs réponses
J'ai acheté le lucca 3.5 récemment, je l'ai reçu le week end dernier et je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire affiché toutes les limitations de vitesse, car le miens les indique en ville 50 et zone à 70 mais pas dans toutes les agglomérations et la limitation ne reste pas toujours lorsque je traverse la ville. De plus, dans les zones à 90, et au delà le gps ne me m'affiche pas de limitation.
De plus est ce que quelqu'un arrive à lancer le logiciel pour transférer les cartes, car sur mon pc il l'ouvre avec winrar mais après ça ne se lance plus.
Merci pour vos futurs réponses
Re bjr,
J'ai réussi à mettre les cartes il me manquait le logiciel java. Par contre je me rends compte d'un autre problème, je désactive les péages et le gps me fait tjrs passer par des zones à péage de même pour les autoroutes, si je désactive, il me fait quand passer par l'autoroute.
J'ai réussi à mettre les cartes il me manquait le logiciel java. Par contre je me rends compte d'un autre problème, je désactive les péages et le gps me fait tjrs passer par des zones à péage de même pour les autoroutes, si je désactive, il me fait quand passer par l'autoroute.
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
1
2 juin 2008 à 23:12
2 juin 2008 à 23:12
Bonsoir
là je sais pas désolé !!!!!!!!!!! le mien fonctionne nickel
là je sais pas désolé !!!!!!!!!!! le mien fonctionne nickel
bonjour .il y a queques jours j'ai laisser un message disant que je n'etais pas tres content de mon gps lucca 3.5 .aujourd'hui je pesciste dans mon opinion.j'arrive tout juste d'alicante espagne et mon gps ma annoncé a l'aller comme au retour 960km alors que le compteur de ma voiture lui n'en compte que 840 ??? celui ci m'a demander trois fois de sortir de l'autauroute pour je ne sais quelle raison .je voudrais signaler a balex6 que je ne pense pas etre un gogol et que je ne me permet pas de douter des appreciations des participants a ce forum (gloire a toi ho grand cerveau )
Willy, quand on rentre une destination il y a plusieurs option pour aller à destination :
Type de route optimale
Profil vitesse par défaut
Dynamique
Autoroute
Péage
Ferry
Suivant l'option choisi, le GPS ne donne pas le même itinéraire et donc pas le même nombre de kilomètre.
C'est peut-être ça la réponse sur le nombre de kilomètres !
Type de route optimale
Profil vitesse par défaut
Dynamique
Autoroute
Péage
Ferry
Suivant l'option choisi, le GPS ne donne pas le même itinéraire et donc pas le même nombre de kilomètre.
C'est peut-être ça la réponse sur le nombre de kilomètres !
Salut mgdes,
alors là!!!
je ne sais pas ce que c'est comme version!
ce soir je vais vérifier et je te le dirais car là je suis au boulot et le Gps est dans la voiture.
a demain.
tchao
alors là!!!
je ne sais pas ce que c'est comme version!
ce soir je vais vérifier et je te le dirais car là je suis au boulot et le Gps est dans la voiture.
a demain.
tchao
Bonsoir,
Quelqu'un sait t'il comment faire, pour que la limitation de vitesse reste toujours apparante et non de temps en temps en agglo et pas du tout en zone à 90 et au delà??
Pour ce que ça intéresse dans mon message précédent, je disais que même en retirant les péage, le gps me faisait passer par les péage, en fait il faut sélectionner la carte france bénélux monaco. Car pour ma part il était resté sur la carte angleterre donc il n'yavait que les grands axes de FRANCE voilà.
Si quelqu'un à la solution pour ma limitation de vitesse ce serait super....
Quelqu'un sait t'il comment faire, pour que la limitation de vitesse reste toujours apparante et non de temps en temps en agglo et pas du tout en zone à 90 et au delà??
Pour ce que ça intéresse dans mon message précédent, je disais que même en retirant les péage, le gps me faisait passer par les péage, en fait il faut sélectionner la carte france bénélux monaco. Car pour ma part il était resté sur la carte angleterre donc il n'yavait que les grands axes de FRANCE voilà.
Si quelqu'un à la solution pour ma limitation de vitesse ce serait super....
bonsoir les internautes !!
je souhaite me procurer ce gps sur cdiscount là j'ai lu pour l'installation des radars mais pour la mise à jour des cartes cela se fait comment s'il vous plaît ? Y a t il un site à moins que tout cela soit indiqué sur la notice ou le dvd pense l'acheter demain sur le net espere faire un bon choix cordialement
je souhaite me procurer ce gps sur cdiscount là j'ai lu pour l'installation des radars mais pour la mise à jour des cartes cela se fait comment s'il vous plaît ? Y a t il un site à moins que tout cela soit indiqué sur la notice ou le dvd pense l'acheter demain sur le net espere faire un bon choix cordialement
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
1
4 juin 2008 à 21:07
4 juin 2008 à 21:07
Pour la mise à jour des 26 pays d'Europe y en a pour 2 mn montre en main avec le cd fourni ,voilà bon achat
Cend
>
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
4 juin 2008 à 21:16
4 juin 2008 à 21:16
merci beaucoup espere faire le bon choix car avec tous les gps diffiicile de s'y retrouver actuellement sur LIDL il y a SYLVERCREST mais suis allée voir les avis et pas terrible !
cordialement Cend
cordialement Cend
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
1
>
Cend
4 juin 2008 à 21:20
4 juin 2008 à 21:20
Bonsoir
Va s'y fonce sur ce GPS pas de blème nickel
Va s'y fonce sur ce GPS pas de blème nickel
Cend
>
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
4 juin 2008 à 21:24
4 juin 2008 à 21:24
vous parlez du Bklaupunkt oui je suppose
j'ai lu vos messages et vous savez de quoi vous parlez merci de mettre vos connaissances à la portée des autres
cordialement
j'ai lu vos messages et vous savez de quoi vous parlez merci de mettre vos connaissances à la portée des autres
cordialement
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
1
>
Cend
4 juin 2008 à 21:29
4 juin 2008 à 21:29
je vous en prie ,et je vous assures que je n'ai aucune appointence chez blaupuntk ,seulement j'ai pris beaucoup de temps pour l'étudier ,et si vous avez des problèmes je serais ravi de vous aider ,bon choix à vous
Bjr,
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on effectue les mises à jour des cartes, notamment de la carte france de la mémoire interne.
pour le moment j'ai repéré dans le cd ou ce trouve l'option de mise à jour mais après je suis perdu. est ce qu'il faut copier les cartes sur SD ou faut il un cordon???
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on effectue les mises à jour des cartes, notamment de la carte france de la mémoire interne.
pour le moment j'ai repéré dans le cd ou ce trouve l'option de mise à jour mais après je suis perdu. est ce qu'il faut copier les cartes sur SD ou faut il un cordon???
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
1
5 juin 2008 à 19:20
5 juin 2008 à 19:20
ici tu as tout bon chance
http://www.blaupunkt.com/fr/114818.asp
Comment faire pour passer les acrtes du CD sur la carte SD (le cahrgement me parait long) puis de la carte SD sur le lucca. Impossible de tranférer les données?
Merci
Merci
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
1
>
mbfortuna
14 juin 2008 à 08:46
14 juin 2008 à 08:46
Bonjour: pour la mise en place des radars j'ai tout expliqué sur ce forum il n'y a qu'à suivre ce que j'ai écrit ,Cordialement
Cend
>
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
14 juin 2008 à 16:47
14 juin 2008 à 16:47
Bonjour !
ça y est il est arrivé j'ai mon gps on avait conversé ensemble je suis CEND ! pour le fuseau horaire je le mets sur quoi ? sinon il n'est pas trop compliquer et il me plaît !
cordialement
ça y est il est arrivé j'ai mon gps on avait conversé ensemble je suis CEND ! pour le fuseau horaire je le mets sur quoi ? sinon il n'est pas trop compliquer et il me plaît !
cordialement
mbfortuna
>
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
15 juin 2008 à 22:34
15 juin 2008 à 22:34
Bonjour,
Effectivement en suivant vos conseils il s'affiche sur mon GPS l'approche des radars mais, en revanche, je ne vois aucune image.BMP comme ceux que je vois type McDonald's, Total, etc. Savez-vous comment les afficher? Doit-je avoir um logiciel pour les afficher?
Cordialement et merci pour votre réponse
Mauricio
Effectivement en suivant vos conseils il s'affiche sur mon GPS l'approche des radars mais, en revanche, je ne vois aucune image.BMP comme ceux que je vois type McDonald's, Total, etc. Savez-vous comment les afficher? Doit-je avoir um logiciel pour les afficher?
Cordialement et merci pour votre réponse
Mauricio
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
1
>
mbfortuna
15 juin 2008 à 22:37
15 juin 2008 à 22:37
Bsr
pour moi c'est la même chose désolé Cordialement
pour moi c'est la même chose désolé Cordialement
Bonjour ,
je viens d'acquérir le luca 3.5
pouvez m'indiquer les premiéres étapes à faire : mise à jour, installer les radars, etc....
j'ai la version à 0.85
je vous remercie par avance de vos conseil
je viens d'acquérir le luca 3.5
pouvez m'indiquer les premiéres étapes à faire : mise à jour, installer les radars, etc....
j'ai la version à 0.85
je vous remercie par avance de vos conseil
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
1
14 juin 2008 à 08:42
14 juin 2008 à 08:42
Bonjour
Commence par mettre à jour ton lucca afin obtenir la version 0.87 voir sur ce lien:
http://www.blaupunkt.com/fr/download/guide_luccasoft_35_os085_fr.pdf
ensuite tu pourras y mettre les radars et autres POIs de ton choix ,que tu peux glaner sur ce sites:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=21050
bonne chance .Cordialement
PS:ici pour prendre la version 0.87 qui corespond avec ton n° de versionde ton lucca
Commence par mettre à jour ton lucca afin obtenir la version 0.87 voir sur ce lien:
http://www.blaupunkt.com/fr/download/guide_luccasoft_35_os085_fr.pdf
ensuite tu pourras y mettre les radars et autres POIs de ton choix ,que tu peux glaner sur ce sites:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=21050
bonne chance .Cordialement
PS:ici pour prendre la version 0.87 qui corespond avec ton n° de versionde ton lucca
thichanous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
18 juin 2008 à 21:04
18 juin 2008 à 21:04
Bonsoir,
Je viens vers vous tous car je viens d'acquérir le Lucca 5.3 (et non 3.5 comme vous tous) et je suis dans la M....!
Il me semblait complet et pratique...la vrai galére...je suis pas trés douer (en plus!) mais j'ai suivie toute vos discusin (même si ce n'est pas le même modele...c'est un peu le même principe!) et je ne m'en sors pas!
J'essaye desesperement de charger les pois pour les radars...j'ai (quand même!) réussi à le mettre à jour via le site blaupunkt et ma carte SD, j'ai mis également sur la carte SD le programme POIS-WARMER (fournit sur le cd) mais comment l'installe t'on ce logiciel? comment ça marche???...AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....
Pourriez vous m'aider?!...Merci d'avance...
Je viens vers vous tous car je viens d'acquérir le Lucca 5.3 (et non 3.5 comme vous tous) et je suis dans la M....!
Il me semblait complet et pratique...la vrai galére...je suis pas trés douer (en plus!) mais j'ai suivie toute vos discusin (même si ce n'est pas le même modele...c'est un peu le même principe!) et je ne m'en sors pas!
J'essaye desesperement de charger les pois pour les radars...j'ai (quand même!) réussi à le mettre à jour via le site blaupunkt et ma carte SD, j'ai mis également sur la carte SD le programme POIS-WARMER (fournit sur le cd) mais comment l'installe t'on ce logiciel? comment ça marche???...AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....
Pourriez vous m'aider?!...Merci d'avance...
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
1
19 juin 2008 à 07:52
19 juin 2008 à 07:52
Bonjour
tu sais je ne vais pas me risquer à te donner des conseils sur un appareil que je ne connais pas , ce ne serais pas honnête de ma part alors ce que je te conseil c'est d'appeler le 0140107007 , et là tu demande une personne qui est spécialisé pour renseignement GPS ,je suis vraiment désolé de ne pouvoir te venir en aide .Cordialement
PS : Peut être d'autres personnes te répondrons ??????
tu sais je ne vais pas me risquer à te donner des conseils sur un appareil que je ne connais pas , ce ne serais pas honnête de ma part alors ce que je te conseil c'est d'appeler le 0140107007 , et là tu demande une personne qui est spécialisé pour renseignement GPS ,je suis vraiment désolé de ne pouvoir te venir en aide .Cordialement
PS : Peut être d'autres personnes te répondrons ??????
andré
>
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
19 juin 2008 à 10:46
19 juin 2008 à 10:46
Bonjour,
j'ai un Lucca 3.5 Europe TMC.
quand je le démarre, il reste bloqué sur le bouton OK.
Via le CD, j'ai tenté un 'rétablir', sur une carte SD 4GO PNY que j'ai formaté avant. l'opération se déroule bien puis je redémarre le GPS en appuyant sur la touche volume+ puis power.
il réinstalle et reviens toujours sur le bouton OK. si je clic sur ce bouton, il ne se passe rien.
Est ce que je fais une mauvaise manipulation?
merci de votre aide
j'ai un Lucca 3.5 Europe TMC.
quand je le démarre, il reste bloqué sur le bouton OK.
Via le CD, j'ai tenté un 'rétablir', sur une carte SD 4GO PNY que j'ai formaté avant. l'opération se déroule bien puis je redémarre le GPS en appuyant sur la touche volume+ puis power.
il réinstalle et reviens toujours sur le bouton OK. si je clic sur ce bouton, il ne se passe rien.
Est ce que je fais une mauvaise manipulation?
merci de votre aide
thichanous
>
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
19 juin 2008 à 22:17
19 juin 2008 à 22:17
Merci beaucoup mgdes, je comprends bien et je vais tel. à la hotline.
Bonne continuation.
Cordialement.
Thichanous.
Bonne continuation.
Cordialement.
Thichanous.
stephs
>
mgdes
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
12 juil. 2008 à 18:40
12 juil. 2008 à 18:40
bonsoir je viens d avoir le lucca 3.3 et je n arrive pas a mettre les radar aider moi svp
9 avril 2008 à 19:04
Tout d'abord merci de m'avoir répondu rapidement et avec précision. Deux choses encore.... est il possible de telecharger un logiciel pour avoir les radars fixes et mobiles comme pour le harman kardon 300 (j'ai déjà quatre points en moins sur le permis) et le son de ce GPS est il assez fort (je suis un peu dur de la feuille). Est il facile à programmer car je suis un peu néophite en la matière et enfin indique t'il les directions vocalement ?.....
D'avance merci d'avoir pris le temps de me répondre.
21 oct. 2009 à 09:32
27 avril 2008 à 09:28
9 juin 2008 à 20:00
Merci pour votre aide