Pb assurance gras savoye telephone portable
Fermé
Bonjour,
je vous expose mon probleme!! samedi soir j'étais en soirée (petit commité) et j'ai retrouvé mon portable un LG VIEWTY, que j'avais posée sur une étagère, avec la vitre de l'objectif cassée. étant assurée je suis allée a mon agence bouygues telecom pour faire constater le sinistre et contacter lassurance gras savoye (mandaté par bouygues lors de l'achat dun téléphone).
Apres avoir exposé les faits, la personné au bout du fil me dit qu'elle ne peut prendre en compte le sinistre car je ne connais pas la personne qui a cassé mon portable! mais je paye une assurance contre le vol et la casse (jusqu'a 300 euros de reparation) et que cette close n'est pas stipulé dans le contrat!
que puis je faire???
merci d'avance
je vous expose mon probleme!! samedi soir j'étais en soirée (petit commité) et j'ai retrouvé mon portable un LG VIEWTY, que j'avais posée sur une étagère, avec la vitre de l'objectif cassée. étant assurée je suis allée a mon agence bouygues telecom pour faire constater le sinistre et contacter lassurance gras savoye (mandaté par bouygues lors de l'achat dun téléphone).
Apres avoir exposé les faits, la personné au bout du fil me dit qu'elle ne peut prendre en compte le sinistre car je ne connais pas la personne qui a cassé mon portable! mais je paye une assurance contre le vol et la casse (jusqu'a 300 euros de reparation) et que cette close n'est pas stipulé dans le contrat!
que puis je faire???
merci d'avance
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49 réponses
Il semble que cette assurance soit très mal honnête en effet je suis quelqu'un particulièrement de bonne foie.
je vous raconte mon histoire.
J'ai malencontreusement cassé le clapé de mon téléphone mais je ne sais pas comment, lorsque je l'ai sorti de ma poche il avait simplement le clapé cassé. Je me suis ce n'est pas grave j'ai une assurance ^^, chez un super opérateur ^^.
Je viens à l'instant de leur téléphoner, quelle fut leur réponse ?
Monsieur, nous ne pouvons pas prendre en compte le sinistre de votre portable conformément à votre contrat, qui stipule que : "[...] résultant d'une cause extérieur et soudaine.", ceci signifiant que sans origine du dommage nous ne pouvons vous remplacer votre portable. Me précisai-je la personne au bout de l'onde.
Je lui répondis un peu énervé certes mais d'un calme olympien, "Monsieur, je suis moi même juriste je peux vous dire que la phrase suce mentionné signifie qu'il faut simplement une cause. La cause ici étant multiple, certe indéfini mais il y en a forcément une puisque le portable et cassé. Il n'y a nul mention d'en votre définition d'un origine éventuelle, seulement une cause monsieur. Votre interprétation de votre définition me semble clairement abusive.
Le monsieur me relit la phrase qu'il a l'écran, jouant les idiots je lui refais mon texte à moi aussi, ainsi pendant au moins cinq minutes.
Ensuite de quoi je tente la menace, en lui reprécisant que j'étais juriste (mea culpa petit mensonge je suis apprenti juriste). Rien à faire.
Je commence à comprendre que je me suis fait doucement socratiser de 50 € vu que j'avais l'assurance deux étoiles.
Maintenant ce que je voudrais, c'est de faire passer un message général pour que plus personnes ne prennent cette assurance qui me semble clairement mal intentionné.
En tant de crise que ne ferait pas les grandes compagnies pour nous prendre nos restes d'économies ?
Bon courage à tous je vais quand même tenter de les attaquer pour interprétation abusive de contrat. Car on c'est tous très bien que les assurances ont souvent tendance à tirer vers le plus large le sens de leurs contrats.
Juxo ...
je vous raconte mon histoire.
J'ai malencontreusement cassé le clapé de mon téléphone mais je ne sais pas comment, lorsque je l'ai sorti de ma poche il avait simplement le clapé cassé. Je me suis ce n'est pas grave j'ai une assurance ^^, chez un super opérateur ^^.
Je viens à l'instant de leur téléphoner, quelle fut leur réponse ?
Monsieur, nous ne pouvons pas prendre en compte le sinistre de votre portable conformément à votre contrat, qui stipule que : "[...] résultant d'une cause extérieur et soudaine.", ceci signifiant que sans origine du dommage nous ne pouvons vous remplacer votre portable. Me précisai-je la personne au bout de l'onde.
Je lui répondis un peu énervé certes mais d'un calme olympien, "Monsieur, je suis moi même juriste je peux vous dire que la phrase suce mentionné signifie qu'il faut simplement une cause. La cause ici étant multiple, certe indéfini mais il y en a forcément une puisque le portable et cassé. Il n'y a nul mention d'en votre définition d'un origine éventuelle, seulement une cause monsieur. Votre interprétation de votre définition me semble clairement abusive.
Le monsieur me relit la phrase qu'il a l'écran, jouant les idiots je lui refais mon texte à moi aussi, ainsi pendant au moins cinq minutes.
Ensuite de quoi je tente la menace, en lui reprécisant que j'étais juriste (mea culpa petit mensonge je suis apprenti juriste). Rien à faire.
Je commence à comprendre que je me suis fait doucement socratiser de 50 € vu que j'avais l'assurance deux étoiles.
Maintenant ce que je voudrais, c'est de faire passer un message général pour que plus personnes ne prennent cette assurance qui me semble clairement mal intentionné.
En tant de crise que ne ferait pas les grandes compagnies pour nous prendre nos restes d'économies ?
Bon courage à tous je vais quand même tenter de les attaquer pour interprétation abusive de contrat. Car on c'est tous très bien que les assurances ont souvent tendance à tirer vers le plus large le sens de leurs contrats.
Juxo ...
Bonjour, je n'ai pa tout lu donc pardon si je répète des choses déjà dîtes.
Gras savoye a un fonctionnement très particulier que vous pouvez contourner en ayant des termes justes et adaptés.
Mon premier conseil est de signalé votre problème maximum 5 jours après qu'il soit survenu, sinon Gras Savoye ne fera rien pour vous.
Secondo, si le téléphone a été volé vous pouvez en redemander un autre à votre assurance MAIS on vous demandera la photocopie du dépot de plainte avec d'y inscrit le numéro imei du téléphone.
Ne dîtes jamais que le téléphone est tombé seul ou de manière inconnu ou qu'une tiers personne l'a fait tombé sinon c'est loupé.
Dîtes que vous venez de le faire tomber il y a une heure et que le téléphone ne sallume plus depuis.
Alors on vous proposera réparation ou envoi d'un nouveau téléphone.
J'espère ne pas avoir éclairé quelque lanterne.
Gras savoye a un fonctionnement très particulier que vous pouvez contourner en ayant des termes justes et adaptés.
Mon premier conseil est de signalé votre problème maximum 5 jours après qu'il soit survenu, sinon Gras Savoye ne fera rien pour vous.
Secondo, si le téléphone a été volé vous pouvez en redemander un autre à votre assurance MAIS on vous demandera la photocopie du dépot de plainte avec d'y inscrit le numéro imei du téléphone.
Ne dîtes jamais que le téléphone est tombé seul ou de manière inconnu ou qu'une tiers personne l'a fait tombé sinon c'est loupé.
Dîtes que vous venez de le faire tomber il y a une heure et que le téléphone ne sallume plus depuis.
Alors on vous proposera réparation ou envoi d'un nouveau téléphone.
J'espère ne pas avoir éclairé quelque lanterne.
helenecorbeil
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mercredi 2 février 2011
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Dernière intervention
2 février 2011
2 févr. 2011 à 06:55
2 févr. 2011 à 06:55
Question : J'ai déclaré mon 3eme sinistre (ecran brisé), mais le temps qu'ils acceptent que j'envoie mon iphone en expertise, le telephone tombe dans l'eau et ne s'allume plus. L'assurance Gras Savoye me demande de remplir a nouveau un questionnaire de sinistre... Vont-ils le compter comme un 4eme sinistre ? Avons nous une limite de declaration de sinistre ? 3 ?
Merci
Merci
bonjour,
juste une petite info a ce que tu viens d'écrire émilie des iles. moi j'ai fais tombé mon tel,pareil assurance a 11,90€ par mois et la nana de gras savoye m'a dit refus a cause d'absence extérieure et soudaine bla bla bla...en fait il faut dire qu'on nous a bousculé!!la nana de chez bouygues qui m'a fait souscrire m'a meme dit que je pouvais le mettre ds la machine a laver et que c t pris en compte par l'assurance!!!celle la elle mériterait mon poing ds la figure!et bouygues ne m'a meme pas fait un geste!!c honteux!
pu jamais d'assurance!!!
bon courage a vous
juste une petite info a ce que tu viens d'écrire émilie des iles. moi j'ai fais tombé mon tel,pareil assurance a 11,90€ par mois et la nana de gras savoye m'a dit refus a cause d'absence extérieure et soudaine bla bla bla...en fait il faut dire qu'on nous a bousculé!!la nana de chez bouygues qui m'a fait souscrire m'a meme dit que je pouvais le mettre ds la machine a laver et que c t pris en compte par l'assurance!!!celle la elle mériterait mon poing ds la figure!et bouygues ne m'a meme pas fait un geste!!c honteux!
pu jamais d'assurance!!!
bon courage a vous
Et bien je pense que c'est trop tard, tu n'aurais jamais du dire que tu l'avais retrouvé cassé mais bien que tu l'avais toi meme casser. En effet si le dommage a était causé par une autre personne c'est son assurance responsabilité civile qui est prise en compte et non l'assurance du portable.
Je suis tout de meme etonné que le vendeur ne te l'ai pas dis lorsque tu t'es présenté en boutique. (j'ai etait vendeuse bouygues telecom et je l'ai tjs fais!)
Desolé, par contre peut etre peut tu trouver une personne genereuse qui accepte de dire que c'est elle qui a cassé le mobile et ainsi d'utiliser son assurance.
Voila.
Je suis tout de meme etonné que le vendeur ne te l'ai pas dis lorsque tu t'es présenté en boutique. (j'ai etait vendeuse bouygues telecom et je l'ai tjs fais!)
Desolé, par contre peut etre peut tu trouver une personne genereuse qui accepte de dire que c'est elle qui a cassé le mobile et ainsi d'utiliser son assurance.
Voila.
pr moi elle a tres bien marcher jsuis pas couverte contre la panne donc logique faut un accident que je n ai pas commis un dysfonctionnement une trace sur le tel et voilà dites qu aujourd hui votre chat en montant sur la table l a fait tomber çà marche C EST GARANTI SANS SOUCIS LES DOIGTS DANS LE NEZ!!
Bonjour, je voudrais savoir pour une voiture qui coûte 8000€, combien on paye (pour l'assurance) par mois ?
Merci de me répondre au plus vite.
Merci de me répondre au plus vite.
Allô ? Allò ??? En fait, tu nous fais une blague !!! Tu viens de te réveiller dans un champ, tout nu et tu ne sais pas comment tu t'appelles ?
Peut-être pourrais-tu nous fournir plus d'infos, comme par exemple si c'est une Ferrari ou une Twingo. Je t'assure que le prix de l'assurance peut sérieusement être différent selon les 2 modèles.
Peut-être pourrais-tu nous fournir plus d'infos, comme par exemple si c'est une Ferrari ou une Twingo. Je t'assure que le prix de l'assurance peut sérieusement être différent selon les 2 modèles.
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Bijour je suis arrivé par hasard sur ce site je suis assuré comme toi assurance bouygues télécom et visiblement tu te fais abusé sauf si tu as pris l'option simple "tranquil assur une étoile" qui effectivement ne prend pas en charge ton cas de figure car dans les garanties en cas de dommage accidentel il faut l'option à deux étoiles qui si tu lis bien la notice d'information en cas de dommage accidentel te rembourse les frais de répar ou te change le bigo si non réparable en exclusion de garantie si tu lis bien rien n'est précisé sur l'identité d'un tiers en clair si tu à l'option tranquil assur une étoile ils ont raison si tu as l'option tranquil assur deux étoiles ils ont tort sauf si ton bigo peut fonctionner quand même contact un revendeur bouygues qui saura te renseigner selon ton contrat
Bonjour, et bien moi en fait je viens ici pour faire une remarque et poser une question. J'ai acheté un Blackberry et j'ai failli me le faire voler: en fait j'etais dans le metro au telephone et quelqu'un me l'a arraché par derriere. Quelqu'un a rattrapé le mec qui a laissé tombé le teléphone et il s'est barré. Et en tombant ben le téléphone il a eu une félure en haut pres de là ou on ecoute et depuis j'entends assez mal. De plus j'ai du mal à ouvrir ma coque et il y a une lumiere rouge qui ne cesse de clignoter à l'interieur plus un petit morceau en bas du telephone qui n'arrete pas de bouger. Bref je pense que le petit n'a pas supporté cette lourde chute et violente en plus.
J'ai donc contacté Gras Savoye qui m'a envoyé le bon de diagnostic en seulement 6 jours.
Mais aux vues des commentaires liassés, je me demande si cela vaut vraiment le coup que je l'envois car apparament c'est tres rare que Gras savoye prenne en charge la reparation ou l'echange le téléphone !!
Si quelqu'un a un conseil ou un avis je suis preneur !!
Merci
J'ai donc contacté Gras Savoye qui m'a envoyé le bon de diagnostic en seulement 6 jours.
Mais aux vues des commentaires liassés, je me demande si cela vaut vraiment le coup que je l'envois car apparament c'est tres rare que Gras savoye prenne en charge la reparation ou l'echange le téléphone !!
Si quelqu'un a un conseil ou un avis je suis preneur !!
Merci
t'es qui toi ?? tu travaille pour eux ou quoi?
Moi j'ai signé leur contrat et j'ai pas lu les trois pages petits caractères parce que je me suis dit que ça doit être comme les autres assurances,
Ben apparemment, pas du tout, un mec que tu ne connais pas prend ton portable et te l'éclate par terre. Tu appelles ton assurance ils sont sensé te rembourser ou te l'échanger c'est pour ça que tu paies une assurance il me semble non? Sinon ou est l'intérêt? Ils le savent bien mais comme ils ne sont pas honnête, ils vont te trouver un détail pour rien payer mais en plus pour continuer à te faire payer. Voilà ça c'est GRASSAVOYE.
Moi j'ai signé leur contrat et j'ai pas lu les trois pages petits caractères parce que je me suis dit que ça doit être comme les autres assurances,
Ben apparemment, pas du tout, un mec que tu ne connais pas prend ton portable et te l'éclate par terre. Tu appelles ton assurance ils sont sensé te rembourser ou te l'échanger c'est pour ça que tu paies une assurance il me semble non? Sinon ou est l'intérêt? Ils le savent bien mais comme ils ne sont pas honnête, ils vont te trouver un détail pour rien payer mais en plus pour continuer à te faire payer. Voilà ça c'est GRASSAVOYE.
assurances:tranquilassur pour téléphone pportable: le conseil premier c est :apprenez a lire votre contrat et je dis bien contrat et non pas bulletin d adhesion avant de le signer et, deuxième conseil:lisez votre contrat en détail le jour de votre sinistre avant d appeler.de ce fait avant la réponse de la téléconseillère vous connaitrez vos garanties et surtout "exclusions de garantie" cela vous évitera ,je l espère de vous en prendre a ces pauvre femmes qui comme vous gagnent leur vie comme elles peuvent!"les téléconseillères sont humaines" elles ne sont pas des machines,elles n aiment pas refuser un sinistre ou annoncer que la date de résiliation vient de passer
merci de ne pas les insulter ,comme tous le monde elles ont une vie autre que professionnelles et avoir des clients qui s en prennent a vous gratuitement est désastreux a surmonter,(je le sais j ai fais ce métier un an)
ps :pr résilier le contrat ,c est a echéance annnuelle rien d autres ,reprenez la date de signature et envoyer votre AR max un mois avant! merci de votre compréhension
RAPPEL vous avez 30 jrs après avoir acheté le tél pr signer l assurance..soyez malins ;)
merci de ne pas les insulter ,comme tous le monde elles ont une vie autre que professionnelles et avoir des clients qui s en prennent a vous gratuitement est désastreux a surmonter,(je le sais j ai fais ce métier un an)
ps :pr résilier le contrat ,c est a echéance annnuelle rien d autres ,reprenez la date de signature et envoyer votre AR max un mois avant! merci de votre compréhension
RAPPEL vous avez 30 jrs après avoir acheté le tél pr signer l assurance..soyez malins ;)
Ce que vous dites est certainement vrai. A ce moment là: Pour le contrat.
--Primo: il faudra une journée pour le lire.
--Secundo: Une autre journée pour essayer de le décrypter.
--Tertio: Une relecture avec un avocat est souhaitable, car très souvent, les termes, la syntaxe, les tournures de phrases recèlent un trésor de "sous entendus". C'est là qu'on se rend compte de la richesse de la langue française.
Quant à la vie hors professionnelle, des gens qui y travaillent, je la trouve un peu hors sujet. Pas dans le sens qu'ils méritent d'être insulter, mais quand on sait qu'on travaille pour des escrocs, il y a de très fortes chances qu'on s'expose à des ouragans d'incivilités.
Je pense aussi que ces gens en question, doivent eux aussi se mettre à la place de tous les clients de bonne foi (la majorité) qui sont en droit de demander réparation. Donc soyons honnêtes envers nous même. Je connais certaines personnes ayant occupé des emplois ingrats comme le vôtre qui ont démissionné. Et cela, pas pour les insultes, mais par éthique.
Salutations
--Primo: il faudra une journée pour le lire.
--Secundo: Une autre journée pour essayer de le décrypter.
--Tertio: Une relecture avec un avocat est souhaitable, car très souvent, les termes, la syntaxe, les tournures de phrases recèlent un trésor de "sous entendus". C'est là qu'on se rend compte de la richesse de la langue française.
Quant à la vie hors professionnelle, des gens qui y travaillent, je la trouve un peu hors sujet. Pas dans le sens qu'ils méritent d'être insulter, mais quand on sait qu'on travaille pour des escrocs, il y a de très fortes chances qu'on s'expose à des ouragans d'incivilités.
Je pense aussi que ces gens en question, doivent eux aussi se mettre à la place de tous les clients de bonne foi (la majorité) qui sont en droit de demander réparation. Donc soyons honnêtes envers nous même. Je connais certaines personnes ayant occupé des emplois ingrats comme le vôtre qui ont démissionné. Et cela, pas pour les insultes, mais par éthique.
Salutations
par ethique de quoi???insultes gratuite parce que les gens ne savent pas lire une notice d information qui fait 3 pages!???
désolé mais moi je prend 5 min pr lire 3 pages et j ai pas besoin d un avocat r m expliquer la langue française!!
et escuse moi mais je crois qu aujourd hui on peut pas se permettre de démissionner comme bon ns semble si les gens lisaient leur contrat il n y aurait pas de conflit car ils savent à quoi s en tenir malheureusement très peu de français lisent ce qu ils signent mais par contre gueuler sur les autres par ce que eux même ont été innocents c est triste!
désolé mais moi je prend 5 min pr lire 3 pages et j ai pas besoin d un avocat r m expliquer la langue française!!
et escuse moi mais je crois qu aujourd hui on peut pas se permettre de démissionner comme bon ns semble si les gens lisaient leur contrat il n y aurait pas de conflit car ils savent à quoi s en tenir malheureusement très peu de français lisent ce qu ils signent mais par contre gueuler sur les autres par ce que eux même ont été innocents c est triste!
Cela fait 4 ans que je payais une assurance contre le vol a Grassavoye,le premier telephone vole,ils m'ont repondu que ce n'etait pas ce portable qui etait assure,mais l'ancien,j'ai donc fait une crois dessus,et j'ai achete un autre portable a mon fils.Au bout de six mois,mon fils etant en premiere,fait du sport en salle dans son lycee,la il y a eu deux alerte incendie,il a fallu qu'ils sortent tous sans prendre leur affaire.Son portable etait dans son sac,et dans son casier,mais cela n'a pas empeche les voleur de s'introduire dans la salle de gym,et de prendre tous ce qui avait de la valeur.J'ai donc declare le vol a mon assurance,et la ils m'ont repondu que je n'etais pas assure contre ce genre de vol,puisque mon fils n'avait pas le portable sur lui,et que dans ces conditions,je n'etais pas assure pour cela.Je me suis battu avec eux pendant 3 a 4 mois,mais ils ont simplement reconnu que c'etait assimilable a un vol par effraction,mais n'ont rien voulu savoir pour me dedommager.J'ai donc telephone a Bouygues et au bout de 8 jours de discution,ils m'ont propose un remplacement du telephone,bien evdemment en payant 48 euro au lieu de 209 euro,mais juste apres,l'assurance grassavoye m'a envoye une lettre de rupture de contrat,et en me remboursant le montant du dernier mois chez eux.Depuis mon fils a son portable,mais il n'est toujours pas assure et donc je dit bien haut et fort que GRASSAVOYE sont des voleurs,sur cela je suis d'accord avec vous,et si vous pouviez les envoyer devant une juridiction,cela me ferait tres plaisir.
bonjour a tous,
je vous expose mon probleme.
Je suis chez bouygue depuis 2ans environ et je paye une assurance a 4€90 par mois (2eme plus chere sur 3). Je me fais volé mon portable à la piscine le 2juillet 2010 en revenant de vacances. je vais d'abord chez bouygue declare le vole etc... le lendemain je vais donc chez la police au aurore dès l'ouverture a 8h de mat quoi. Donc j'expose le probleme vol à l'arraché etc... puis j'envoie tous le dossier à l'assurance par mail et courrier. 10 jours plus tard (tres rapide ^^) refus car le numero d'imei est pas le bon (2numero sur la feuille le policier a notel e mauvais) je vais donc le soir même au commissariat pour resoudre le probleme, je renvoie a lassurance. encore 10 jour plus tard, une fois de plus refus car incoherence des fait, le policier a note 2 juin au lieu de 2 juillet (c'est vrai qu'ils auraient pas pu le voir la premiere fois deja mais non!!!!!), rebelote, cette fois si je renvoi tous dossier coherent etc... Je leur telephone aujourdhui même (fraut etre tres patient 45min d'attente environ), il me dise que je vais recevoir un courrier de refus une fois encore. Je reflechi, puis je decide de les rapeller pour avoir le numero personnel de la personne qui s'occupe de mon dossier. alors le summum, poirote 30min pour le premier conseiller qui me transfere au service concerné (ce que j'avais deja fais), re 10 min dattente, jlui explique et là, the reponse, nous avons un bug informatique donc elle va me rapeller dans les 24h/48h. c'est quand même incroyable le temps perdu, quand je telephone à mon banquier il me repond dans les 5min, ou il me rapelle, c'est abairant. j'attend avec impatience la lettre de refus là pour savoir quelles raisons ils ont trouvé cette fois si!!!! car là je vois pas
J'hésite à les attaquer en justice voyant tous les problemes que les gens ont!!!!!!!!!!!
je vous expose mon probleme.
Je suis chez bouygue depuis 2ans environ et je paye une assurance a 4€90 par mois (2eme plus chere sur 3). Je me fais volé mon portable à la piscine le 2juillet 2010 en revenant de vacances. je vais d'abord chez bouygue declare le vole etc... le lendemain je vais donc chez la police au aurore dès l'ouverture a 8h de mat quoi. Donc j'expose le probleme vol à l'arraché etc... puis j'envoie tous le dossier à l'assurance par mail et courrier. 10 jours plus tard (tres rapide ^^) refus car le numero d'imei est pas le bon (2numero sur la feuille le policier a notel e mauvais) je vais donc le soir même au commissariat pour resoudre le probleme, je renvoie a lassurance. encore 10 jour plus tard, une fois de plus refus car incoherence des fait, le policier a note 2 juin au lieu de 2 juillet (c'est vrai qu'ils auraient pas pu le voir la premiere fois deja mais non!!!!!), rebelote, cette fois si je renvoi tous dossier coherent etc... Je leur telephone aujourdhui même (fraut etre tres patient 45min d'attente environ), il me dise que je vais recevoir un courrier de refus une fois encore. Je reflechi, puis je decide de les rapeller pour avoir le numero personnel de la personne qui s'occupe de mon dossier. alors le summum, poirote 30min pour le premier conseiller qui me transfere au service concerné (ce que j'avais deja fais), re 10 min dattente, jlui explique et là, the reponse, nous avons un bug informatique donc elle va me rapeller dans les 24h/48h. c'est quand même incroyable le temps perdu, quand je telephone à mon banquier il me repond dans les 5min, ou il me rapelle, c'est abairant. j'attend avec impatience la lettre de refus là pour savoir quelles raisons ils ont trouvé cette fois si!!!! car là je vois pas
J'hésite à les attaquer en justice voyant tous les problemes que les gens ont!!!!!!!!!!!
bonjour a tous,
je vous expose mon probleme.
Je suis chez bouygue depuis 2ans environ et je paye une assurance a 4€90 par mois (2eme plus chere sur 3). Je me fais volé mon portable à la piscine le 2juillet 2010 en revenant de vacances. je vais d'abord chez bouygue declare le vole etc... le lendemain je vais donc chez la police au aurore dès l'ouverture a 8h de mat quoi. Donc j'expose le probleme vol à l'arraché etc... puis j'envoie tous le dossier à l'assurance par mail et courrier. 10 jours plus tard (tres rapide ^^) refus car le numero d'imei est pas le bon (2numero sur la feuille le policier a notel e mauvais) je vais donc le soir même au commissariat pour resoudre le probleme, je renvoie a lassurance. encore 10 jour plus tard, une fois de plus refus car incoherence des fait, le policier a note 2 juin au lieu de 2 juillet (c'est vrai qu'ils auraient pas pu le voir la premiere fois deja mais non!!!!!), rebelote, cette fois si je renvoi tous dossier coherent etc... Je leur telephone aujourdhui même (fraut etre tres patient 45min d'attente environ), il me dise que je vais recevoir un courrier de refus une fois encore. Je reflechi, puis je decide de les rapeller pour avoir le numero personnel de la personne qui s'occupe de mon dossier. alors le summum, poirote 30min pour le premier conseiller qui me transfere au service concerné (ce que j'avais deja fais), re 10 min dattente, jlui explique et là, the reponse, nous avons un bug informatique donc elle va me rapeller dans les 24h/48h. c'est quand même incroyable le temps perdu, quand je telephone à mon banquier il me repond dans les 5min, ou il me rapelle, c'est abairant. j'attend avec impatience la lettre de refus là pour savoir quelles raisons ils ont trouvé cette fois si!!!! car là je vois pas
J'hésite à les attaquer en justice voyant tous les problemes que les gens ont!!!!!!!!!!!
je vous expose mon probleme.
Je suis chez bouygue depuis 2ans environ et je paye une assurance a 4€90 par mois (2eme plus chere sur 3). Je me fais volé mon portable à la piscine le 2juillet 2010 en revenant de vacances. je vais d'abord chez bouygue declare le vole etc... le lendemain je vais donc chez la police au aurore dès l'ouverture a 8h de mat quoi. Donc j'expose le probleme vol à l'arraché etc... puis j'envoie tous le dossier à l'assurance par mail et courrier. 10 jours plus tard (tres rapide ^^) refus car le numero d'imei est pas le bon (2numero sur la feuille le policier a notel e mauvais) je vais donc le soir même au commissariat pour resoudre le probleme, je renvoie a lassurance. encore 10 jour plus tard, une fois de plus refus car incoherence des fait, le policier a note 2 juin au lieu de 2 juillet (c'est vrai qu'ils auraient pas pu le voir la premiere fois deja mais non!!!!!), rebelote, cette fois si je renvoi tous dossier coherent etc... Je leur telephone aujourdhui même (fraut etre tres patient 45min d'attente environ), il me dise que je vais recevoir un courrier de refus une fois encore. Je reflechi, puis je decide de les rapeller pour avoir le numero personnel de la personne qui s'occupe de mon dossier. alors le summum, poirote 30min pour le premier conseiller qui me transfere au service concerné (ce que j'avais deja fais), re 10 min dattente, jlui explique et là, the reponse, nous avons un bug informatique donc elle va me rapeller dans les 24h/48h. c'est quand même incroyable le temps perdu, quand je telephone à mon banquier il me repond dans les 5min, ou il me rapelle, c'est abairant. j'attend avec impatience la lettre de refus là pour savoir quelles raisons ils ont trouvé cette fois si!!!! car là je vois pas
J'hésite à les attaquer en justice voyant tous les problemes que les gens ont!!!!!!!!!!!
bonjour a tous,
je vous expose mon probleme.
Je suis chez bouygue depuis 2ans environ et je paye une assurance a 4€90 par mois (2eme plus chere sur 3). Je me fais volé mon portable à la piscine le 2juillet 2010 en revenant de vacances. je vais d'abord chez bouygue declare le vole etc... le lendemain je vais donc chez la police au aurore dès l'ouverture a 8h de mat quoi. Donc j'expose le probleme vol à l'arraché etc... puis j'envoie tous le dossier à l'assurance par mail et courrier. 10 jours plus tard (tres rapide ^^) refus car le numero d'imei est pas le bon (2numero sur la feuille le policier a notel e mauvais) je vais donc le soir même au commissariat pour resoudre le probleme, je renvoie a lassurance. encore 10 jour plus tard, une fois de plus refus car incoherence des fait, le policier a note 2 juin au lieu de 2 juillet (c'est vrai qu'ils auraient pas pu le voir la premiere fois deja mais non!!!!!), rebelote, cette fois si je renvoi tous dossier coherent etc... Je leur telephone aujourdhui même (fraut etre tres patient 45min d'attente environ), il me dise que je vais recevoir un courrier de refus une fois encore. Je reflechi, puis je decide de les rapeller pour avoir le numero personnel de la personne qui s'occupe de mon dossier. alors le summum, poirote 30min pour le premier conseiller qui me transfere au service concerné (ce que j'avais deja fais), re 10 min dattente, jlui explique et là, the reponse, nous avons un bug informatique donc elle va me rapeller dans les 24h/48h. c'est quand même incroyable le temps perdu, quand je telephone à mon banquier il me repond dans les 5min, ou il me rapelle, c'est abairant. j'attend avec impatience la lettre de refus là pour savoir quelles raisons ils ont trouvé cette fois si!!!! car là je vois pas
J'hésite à les attaquer en justice voyant tous les problemes que les gens ont!!!!!!!!!!!
je vous expose mon probleme.
Je suis chez bouygue depuis 2ans environ et je paye une assurance a 4€90 par mois (2eme plus chere sur 3). Je me fais volé mon portable à la piscine le 2juillet 2010 en revenant de vacances. je vais d'abord chez bouygue declare le vole etc... le lendemain je vais donc chez la police au aurore dès l'ouverture a 8h de mat quoi. Donc j'expose le probleme vol à l'arraché etc... puis j'envoie tous le dossier à l'assurance par mail et courrier. 10 jours plus tard (tres rapide ^^) refus car le numero d'imei est pas le bon (2numero sur la feuille le policier a notel e mauvais) je vais donc le soir même au commissariat pour resoudre le probleme, je renvoie a lassurance. encore 10 jour plus tard, une fois de plus refus car incoherence des fait, le policier a note 2 juin au lieu de 2 juillet (c'est vrai qu'ils auraient pas pu le voir la premiere fois deja mais non!!!!!), rebelote, cette fois si je renvoi tous dossier coherent etc... Je leur telephone aujourdhui même (fraut etre tres patient 45min d'attente environ), il me dise que je vais recevoir un courrier de refus une fois encore. Je reflechi, puis je decide de les rapeller pour avoir le numero personnel de la personne qui s'occupe de mon dossier. alors le summum, poirote 30min pour le premier conseiller qui me transfere au service concerné (ce que j'avais deja fais), re 10 min dattente, jlui explique et là, the reponse, nous avons un bug informatique donc elle va me rapeller dans les 24h/48h. c'est quand même incroyable le temps perdu, quand je telephone à mon banquier il me repond dans les 5min, ou il me rapelle, c'est abairant. j'attend avec impatience la lettre de refus là pour savoir quelles raisons ils ont trouvé cette fois si!!!! car là je vois pas
J'hésite à les attaquer en justice voyant tous les problemes que les gens ont!!!!!!!!!!!
Bonjour, moi j'ai un soucis avec cette assurance. on m'a volé mon téléphone portable en 48h j'ai fais la demande et je suis allée au commissariat pour porter plainte. J'envois tout les papiers qu'il faut par mail (car dans le dossier que cette assurance nous envoie on nous dis qu'on peut par mail. Et depuis plus de nouvelle. Lorsque je leur demande une réponse par mail ou que j'appelle. Rien. Que puis-je faire ?
Ned'son
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29 juin 2010 à 02:21
29 juin 2010 à 02:21
Bon il est clair que un petit rappel s'impose :
Pour les assurances , en cas de vols , casse , eteignez votre téléphone et rendez vous au commissariat , desposer une plainte contre X ( vous n'avez pas bien vue le voleurs mais préciser tout de même l'heure exact ainsi que une breve description si vous pouvez ) . Ensuite , et ses le plus important donnez n'importe quelle lieu pour le vol mais evitez ABSLOLUMENT les gares , ou autres lieu pouvant être sous video surveillance .
Envoyer la copie du certificat de plainte et vous serez rembourser .
Attention tout de même , soyez vigilant car si vous mentez trop , vous pouvez recevoir une plainte pour escrocrie a l'assurance .
Pour les assurances , en cas de vols , casse , eteignez votre téléphone et rendez vous au commissariat , desposer une plainte contre X ( vous n'avez pas bien vue le voleurs mais préciser tout de même l'heure exact ainsi que une breve description si vous pouvez ) . Ensuite , et ses le plus important donnez n'importe quelle lieu pour le vol mais evitez ABSLOLUMENT les gares , ou autres lieu pouvant être sous video surveillance .
Envoyer la copie du certificat de plainte et vous serez rembourser .
Attention tout de même , soyez vigilant car si vous mentez trop , vous pouvez recevoir une plainte pour escrocrie a l'assurance .
bonjour a tous,
je vous expose mon probleme.
Je suis chez bouygue depuis 2ans environ et je paye une assurance a 4€90 par mois (2eme plus chere sur 3). Je me fais volé mon portable à la piscine le 2juillet 2010 en revenant de vacances. je vais d'abord chez bouygue declare le vole etc... le lendemain je vais donc chez la police au aurore dès l'ouverture a 8h de mat quoi. Donc j'expose le probleme vol à l'arraché etc... puis j'envoie tous le dossier à l'assurance par mail et courrier. 10 jours plus tard (tres rapide ^^) refus car le numero d'imei est pas le bon (2numero sur la feuille le policier a notel e mauvais) je vais donc le soir même au commissariat pour resoudre le probleme, je renvoie a lassurance. encore 10 jour plus tard, une fois de plus refus car incoherence des fait, le policier a note 2 juin au lieu de 2 juillet (c'est vrai qu'ils auraient pas pu le voir la premiere fois deja mais non!!!!!), rebelote, cette fois si je renvoi tous dossier coherent etc... Je leur telephone aujourdhui même (fraut etre tres patient 45min d'attente environ), il me dise que je vais recevoir un courrier de refus une fois encore. Je reflechi, puis je decide de les rapeller pour avoir le numero personnel de la personne qui s'occupe de mon dossier. alors le summum, poirote 30min pour le premier conseiller qui me transfere au service concerné (ce que j'avais deja fais), re 10 min dattente, jlui explique et là, the reponse, nous avons un bug informatique donc elle va me rapeller dans les 24h/48h. c'est quand même incroyable le temps perdu, quand je telephone à mon banquier il me repond dans les 5min, ou il me rapelle, c'est abairant. j'attend avec impatience la lettre de refus là pour savoir quelles raisons ils ont trouvé cette fois si!!!! car là je vois pas
J'hésite à les attaquer en justice voyant tous les problemes que les gens ont!!!!!!!!!!!!!!
je vous expose mon probleme.
Je suis chez bouygue depuis 2ans environ et je paye une assurance a 4€90 par mois (2eme plus chere sur 3). Je me fais volé mon portable à la piscine le 2juillet 2010 en revenant de vacances. je vais d'abord chez bouygue declare le vole etc... le lendemain je vais donc chez la police au aurore dès l'ouverture a 8h de mat quoi. Donc j'expose le probleme vol à l'arraché etc... puis j'envoie tous le dossier à l'assurance par mail et courrier. 10 jours plus tard (tres rapide ^^) refus car le numero d'imei est pas le bon (2numero sur la feuille le policier a notel e mauvais) je vais donc le soir même au commissariat pour resoudre le probleme, je renvoie a lassurance. encore 10 jour plus tard, une fois de plus refus car incoherence des fait, le policier a note 2 juin au lieu de 2 juillet (c'est vrai qu'ils auraient pas pu le voir la premiere fois deja mais non!!!!!), rebelote, cette fois si je renvoi tous dossier coherent etc... Je leur telephone aujourdhui même (fraut etre tres patient 45min d'attente environ), il me dise que je vais recevoir un courrier de refus une fois encore. Je reflechi, puis je decide de les rapeller pour avoir le numero personnel de la personne qui s'occupe de mon dossier. alors le summum, poirote 30min pour le premier conseiller qui me transfere au service concerné (ce que j'avais deja fais), re 10 min dattente, jlui explique et là, the reponse, nous avons un bug informatique donc elle va me rapeller dans les 24h/48h. c'est quand même incroyable le temps perdu, quand je telephone à mon banquier il me repond dans les 5min, ou il me rapelle, c'est abairant. j'attend avec impatience la lettre de refus là pour savoir quelles raisons ils ont trouvé cette fois si!!!! car là je vois pas
J'hésite à les attaquer en justice voyant tous les problemes que les gens ont!!!!!!!!!!!!!!
bonjour,
je suis nouvelle conseillère clientèle à distance chez gras savoye. et je constate avec abération tous les refus que nous devons essuyer chaque jour. en voyant tous les cas traités, je suis bien contente d'avoir refusé l'assurance lorsque j'avais acheté un nouveau portable (pourtant sans être au courant des conditions générales de cette assurance). déjà il faut savoir que la plupart du temps, bouygues telecom aurait tendance à faire du "forcing" lors que vous achetez un telephone pour souscrire cette même assurance. de plus je déconseille vivement quiconque qui serait tenté de la prendre. heureusement pour moi je ne compte pas faire carrière dans cette boite.
la seule chose que je peux vous apporter aujourd'hui c'est que si vous déclarer un sinistre:
il vous faut si nécéssaire inventer une date de sinistre pour que cela rentre dans les delais de 5 jours ouvrés.
ensuite ne déclarer pas la perte (il ne la couvre pas) mais faites le passer par un vol à l'arraché par ex, gras savoye demande cependant un procès verbal alors ça peut ^tre un peu chaud, à vous d'être inventif.
s'il est cassé, sachez qu'il faut qu'il remplisse les trois conditions suivantes:
-cause soudaine et exterieure (choc tombé au sol ou dans l'eau marche très bien)
-il faut présenter un choc visible (n'hésitez pas à redonner un coup)
-et il faut un dysfonctionnement
a vous d'être assez inventif, car je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'ils font, et parfois je mme sens vraiment mal quand je refuse "injustement". j'en dors mal parfois.
voila sinon, je vous le répète vivement, ne prenez pas cette assurance!
je suis nouvelle conseillère clientèle à distance chez gras savoye. et je constate avec abération tous les refus que nous devons essuyer chaque jour. en voyant tous les cas traités, je suis bien contente d'avoir refusé l'assurance lorsque j'avais acheté un nouveau portable (pourtant sans être au courant des conditions générales de cette assurance). déjà il faut savoir que la plupart du temps, bouygues telecom aurait tendance à faire du "forcing" lors que vous achetez un telephone pour souscrire cette même assurance. de plus je déconseille vivement quiconque qui serait tenté de la prendre. heureusement pour moi je ne compte pas faire carrière dans cette boite.
la seule chose que je peux vous apporter aujourd'hui c'est que si vous déclarer un sinistre:
il vous faut si nécéssaire inventer une date de sinistre pour que cela rentre dans les delais de 5 jours ouvrés.
ensuite ne déclarer pas la perte (il ne la couvre pas) mais faites le passer par un vol à l'arraché par ex, gras savoye demande cependant un procès verbal alors ça peut ^tre un peu chaud, à vous d'être inventif.
s'il est cassé, sachez qu'il faut qu'il remplisse les trois conditions suivantes:
-cause soudaine et exterieure (choc tombé au sol ou dans l'eau marche très bien)
-il faut présenter un choc visible (n'hésitez pas à redonner un coup)
-et il faut un dysfonctionnement
a vous d'être assez inventif, car je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'ils font, et parfois je mme sens vraiment mal quand je refuse "injustement". j'en dors mal parfois.
voila sinon, je vous le répète vivement, ne prenez pas cette assurance!
salut je voudrai savoir si mon iphone 4blanc à la vitre brisé et que j'ai souscris à l'assurance bouygues il y a 2 jours, est-ce valable, car dans les conditions il disent (sous condition de payement de la cotisation et je n'ai pas encore reçu le prélèvement) ? mon telphone fonction mais la vitre brisé est très dérangeante car elle recouvre la totalité de l'écran. Si tu avais une reponse cela m'aiderai beaucoup merci
salut je suis dans le meme cas que vinzducros et après avoir lu tous ces témoignage je me demande si je on va pas ce faire avoir. si quelqu'un a un conseil pour que l assurance prenne en charge les réparation ou l échange de mon iPhone 4 sachant que bouyg t impose la plus chère des cotisations celle a 11 euros. merci de m aider
Ne prenez aucune assurance que ce soit SFR,Bouygues télécom, Orange, Phonehouse..
Chaque contrat d'assurance proposé, indique les mêmes termes et conditions générales, donc pas de concurrence déloyale.
Mais le prix de l'assurance n'est rien comparé à que nous dépensons pour notre forfait mobile chaque mois (1/3, 1/5 voire 1/10).
Chaque contrat d'assurance proposé, indique les mêmes termes et conditions générales, donc pas de concurrence déloyale.
Mais le prix de l'assurance n'est rien comparé à que nous dépensons pour notre forfait mobile chaque mois (1/3, 1/5 voire 1/10).
salut.dans se cas de figure tu appel ton operateur telephonique,et tu l avise que ton assureur ne veu pas jouer le jeux consernant ton sinistre casse telephone.tu envois une lettre en avec accusé a ton operateur lui indicant que tu bloque les prelevements de forfait ainsi que les prelevements assurence.a partir du moment ou ton operateur est avise par lettre tu ne poura plu etre poursuivi par le recouvrement meme si il va pleuvoir des menaces.automatiquement ton operateur ne voudra en aucun cas que tu parte a la concurence et il te fournira lui meme un telephone neuf tu vera.n'oubli pas que c est toi qui fais vivre ton operateur et pas inversement. bon courage.
Etonnant toutes ces réponses,
Constat de tout ça ?
Il faut mentir pour se faire rembourser, reflet de notre société actuelle corrompu jusqu'à l'OS. Vive la consommation et les bénéfices faciles sur le dos des personnes qui s'acharnent au travail, pour pouvoir se faire plaisir en consommant.
Mes amis, je ne suis pas anti-société, je ne suis pas anti-capitaliste, je ne suis pas très intelligent, mais clairement, certaines incohérence dans notre système me transcendent.
Juxo
Constat de tout ça ?
Il faut mentir pour se faire rembourser, reflet de notre société actuelle corrompu jusqu'à l'OS. Vive la consommation et les bénéfices faciles sur le dos des personnes qui s'acharnent au travail, pour pouvoir se faire plaisir en consommant.
Mes amis, je ne suis pas anti-société, je ne suis pas anti-capitaliste, je ne suis pas très intelligent, mais clairement, certaines incohérence dans notre système me transcendent.
Juxo
Ben moi c'est bien ce que j'ai fait. Apres 9 ans passé chez bouygues avec une assurance qui me coûtait bien cher, il m'est arrivé par 2 fois de perdre mon téléphone. Pour m'assurer le remboursement de ces téléphones, je n'ai pas eut à réfléchir bien longtemps! Petit tour au commissariat, main courante pour vol à l'arrache, envoi des papiers et téléphone tout neuf le mois suivant. A savoir que j'en suis arrivée là car suite la casse de mon premier portable assuré j'ai eu un refus de la par de Gras Savoye. Donc, comme il a été répété dans de nombreux forum "lire le contrat", et bien j'ai bêtement suivi leurs instructions afin que les 58 euros que je paye à l'année (depuis de nombreuses années) me servent enfin à quelque chose. C'est triste de mentir certes sans ça je n'aurais jamais pu bénéficier de la soit-dite assurance!
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 09:59
28 mars 2012 à 09:59
Bonjour,
il y a plus de deux mois. On m'a voler mon téléphone portable. J'ai portée plainte, déclarer mon sinistre sur GRASSAVOYE.COM, renvoyer les fichiers par mail. (car il est possible de le faire par mail d'après leur dit sur le mail.) Or depuis lors, j'ai pas de nouvelle. J'ai beau essayée de leur renvoyer des mails et attendre des heures au téléphone. Rien. J'ai personne qui me répond je suis toujours en attente.
Dois-je envoyé par courrier? J'aurais une réponse plus rapide?
Merci aux personnes qui me répondront.
Bonne journée
il y a plus de deux mois. On m'a voler mon téléphone portable. J'ai portée plainte, déclarer mon sinistre sur GRASSAVOYE.COM, renvoyer les fichiers par mail. (car il est possible de le faire par mail d'après leur dit sur le mail.) Or depuis lors, j'ai pas de nouvelle. J'ai beau essayée de leur renvoyer des mails et attendre des heures au téléphone. Rien. J'ai personne qui me répond je suis toujours en attente.
Dois-je envoyé par courrier? J'aurais une réponse plus rapide?
Merci aux personnes qui me répondront.
Bonne journée
zoulou33
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4 nov. 2008 à 18:08
4 nov. 2008 à 18:08
Bonsoir
Aucun auteur de casse donc pas de remboursement. C'est pour cela que perso je n'ai jamais pris d'assurance. A part dire que c'est toi l'auteur je ne vois pas comment tu peux faire. Fais joué la garantie casse mais je doute que cela marche du fait qu'il faut avoir l'auteur du casse pour ... VOilà c'est con mais c'est comme ça donc voilà à quoi sert l'assurance et c'est pour ça que je n'en n'ai pas pris.
Aucun auteur de casse donc pas de remboursement. C'est pour cela que perso je n'ai jamais pris d'assurance. A part dire que c'est toi l'auteur je ne vois pas comment tu peux faire. Fais joué la garantie casse mais je doute que cela marche du fait qu'il faut avoir l'auteur du casse pour ... VOilà c'est con mais c'est comme ça donc voilà à quoi sert l'assurance et c'est pour ça que je n'en n'ai pas pris.
zoulou33
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29 janv. 2009 à 23:59
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Bonsoir
Tout dépends du commentaire.
Tout dépends du commentaire.
non je parlais des commentaires laissés sur le forum lol. Qu'en penses tu donc ?
salut!
de toute facon si tu as deja fait ta declaration il n y a plus rien a faire, y a plus qu a attendre que ça suive son cours... pour la casse, les seuls conditions sont que : le dommage soit extérieur, visible et empeche le bon fonctionnement de l'appareil. Je ne parle que pour l'assurance gras savoye...
ne t inquietes pas ca va le faire
de toute facon si tu as deja fait ta declaration il n y a plus rien a faire, y a plus qu a attendre que ça suive son cours... pour la casse, les seuls conditions sont que : le dommage soit extérieur, visible et empeche le bon fonctionnement de l'appareil. Je ne parle que pour l'assurance gras savoye...
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30 janv. 2009 à 00:18
30 janv. 2009 à 00:18
Comme je l'ai dit perso, à moins de prendre une superbe assurance qui couvre quasi tout on se fait toujours ou presque bai***, bref, tu as compris ce que je voulais dire. Je pense que sincèrement en prenant les précautions de base il n'y a pas et devrait pas avoir de problème. Perso, je n'en ai pas et je ne m'en porte pas plus mal au contraire. ça doit faire au moins dix que j'ai un tél et jamais eu d'assurance bien que l'on me l'a déjà proposé à de multiples fois. Tu sais ton assurance habitation couvre en partie et ou peut couvrir en parti donc voilà.
Salut !!
Nouveau rebondissement dans mon hisoitre. En me presentant dans un point de vente Bouygues Telecom pour donner mon Blackberry à réparer avec le bon de duiagnostic envoyé par gras Savoye, le vendeur tape un certain numero ARM qui n'est soi disant pas valide.
Donc le vendeur me dit qu'il faut voir cela avec l'assurance mais comme nous sommes samedi (jour où je suis passé, il faudra essayer lundi).
Ma patience a des limites. Je trouve inadmissible que deja, je n'ai eu aucune réponse de gras Savoye avec mon premier courrier de reclamation (la moindre des choses c'est quand meme d'envoyer un courrier de politesse histoire de dire qu'on a bien recu les reclamations). Et là, je dois encore attendre et appeller GRas Savoye pour un autre problème.
J'aimerai bien savoir comment faire, non pas pour être dédomagé car ca je ne me fais pas d'illusion, mais pour qu'on tienne compte de l'attente qu'on me fait subir parce que moi l'assurance je la paie. Donc meme si ce n'est que 8 euros par moi j'estime etre en droit d'etre assuré CONVENABLEMENT et ne pas etre balladé indéfiniment...
Nouveau rebondissement dans mon hisoitre. En me presentant dans un point de vente Bouygues Telecom pour donner mon Blackberry à réparer avec le bon de duiagnostic envoyé par gras Savoye, le vendeur tape un certain numero ARM qui n'est soi disant pas valide.
Donc le vendeur me dit qu'il faut voir cela avec l'assurance mais comme nous sommes samedi (jour où je suis passé, il faudra essayer lundi).
Ma patience a des limites. Je trouve inadmissible que deja, je n'ai eu aucune réponse de gras Savoye avec mon premier courrier de reclamation (la moindre des choses c'est quand meme d'envoyer un courrier de politesse histoire de dire qu'on a bien recu les reclamations). Et là, je dois encore attendre et appeller GRas Savoye pour un autre problème.
J'aimerai bien savoir comment faire, non pas pour être dédomagé car ca je ne me fais pas d'illusion, mais pour qu'on tienne compte de l'attente qu'on me fait subir parce que moi l'assurance je la paie. Donc meme si ce n'est que 8 euros par moi j'estime etre en droit d'etre assuré CONVENABLEMENT et ne pas etre balladé indéfiniment...
Salut à tous!
Donc voila, moi avec mon assurance gras savoye, j'ai casser mon portable moi même, je me suis assis dessus...
Tout d'abord il faut que la casse soit déclaré dans les 48H, donc ça tu peut mentir sur la date du sinistre, après tudit que c'est toi qu'il l'a cassé pour nimporte quel motif. Il vont alors te prêter un telephone, tu va devoir envoyer un papier a l'assurance avec tous les détails du sinistre, si l prenne en compte ton sinistre tu remet ton telephone portable à l'agende, eux ils vont l'envoyer en réparation, ça peut prendre du temps... environ un mois. Si il ne peuvent pas le réparé, tu va recevoir un telephone tout neuf chez toi.
Moi ca c'est passé comme ça.
Et la je me suis fait voler mon portable samedi, j'ai été porté plainte tout ça, mais je sais pas comment ça marche en cas de vol? Merci bien de m'aider ;)
Donc voila, moi avec mon assurance gras savoye, j'ai casser mon portable moi même, je me suis assis dessus...
Tout d'abord il faut que la casse soit déclaré dans les 48H, donc ça tu peut mentir sur la date du sinistre, après tudit que c'est toi qu'il l'a cassé pour nimporte quel motif. Il vont alors te prêter un telephone, tu va devoir envoyer un papier a l'assurance avec tous les détails du sinistre, si l prenne en compte ton sinistre tu remet ton telephone portable à l'agende, eux ils vont l'envoyer en réparation, ça peut prendre du temps... environ un mois. Si il ne peuvent pas le réparé, tu va recevoir un telephone tout neuf chez toi.
Moi ca c'est passé comme ça.
Et la je me suis fait voler mon portable samedi, j'ai été porté plainte tout ça, mais je sais pas comment ça marche en cas de vol? Merci bien de m'aider ;)
c est le meme processus pour le vol sauf que tu as direct un nouveau tel apres avoir envoye les docs qu il demande par contre pr la casse une boutique m adit que maintenant ils appliquent le contrat a la lettre donc fo surtout pas dir que tu es a l origine de la casse genre ton chien l a mordu une voiture a manqué de t écraser et le tel a glissé de ta ppoche on t a jeté ds la piscine ou on t a jeté un seau d eau..a vous de laisser l imagination hihi
Suite à deux vols de portables et apres avoir suivi les termes du contrat à la lettres: on ne m'a jamais renvoyé de portable. L'assurance m'a donné un papier stipulant la valeur de mon téléphone volé et j'ai pu choisir en boutique celui que je voulais. Pour ma part j'ai choisi des téléphones plus récents, donc d'une valeur plus élevée, et la différence de prix a été réglée la première fois avec mes points de fidélité et la deuxième fois j'ai réglé la différence (30euros). Après rien ne t'empêche de reprendre le même téléphone. Dans mon cas, pour le même prix j'avais la possibilité de choisir le modèle de la gamme supérieure.
bonjour a tous, j'ais déja une mauvaise expérience ac l'assurance gras avoye. Il y a 5 mois on m'a volé mon téléphone dans un concert (je payais l'assurance depuis 1an et demi déja= je m'attendais a un service correcte a 8 euro par mois) gras avoye a mis 1 mois et demi pour reconnaitre avoir reçu mon courrier de déclaration et 1 mois et demi encore pour m'envoyerun téléphone de rechange sans me demander le modèle ke je voulais ( ce ki est sencé etre le cas). Etant attéré par le service je descide de prendre letéléphone ke j'attandais depuis bien lonten!! Grosse erreur, il m'a lâché hier, aucun accro, il ne s'allume plus et ça au bout de 2 mois (modèle: sony ericsson c702: gros, moche, pas agréable ac les touches). Donc voila mon probleme: est ce ke je dois le casser extérieurement pour bénéficier de la garantie? Kest ce ke je dois faire pour ke l'assurance ne se paye pas ma gueule pendant de nouveau 3 mois ?
J'ai paye pendant 6 ans une assurance vol chez Gras Savoye Bouyguestel,maintenant mon fils c'est fait vole ce portable tactile,et mon assurance me repond qu'il fallait qu'il le garde sur lui,alors que dans un cour d, education sportive,et en salle,en mettant le portable dans son sac,puis dans son casier je ne pense pas qu'il ai commis une faute.J'ai donc telephone a Gras Savoye,et la reponse a ete tres simple pour eux,je ne suis pas assre pour le vol,car je n'avais pas le portable sur moi,je ne crois pas que quelqu'un fasse du sport en ayant son portable sur lui.Cela resoud un peu tous les messages que j'ai vu,et maintenant je ne sais plus quoi faire pour offri un autre portable a mon fils,surtout qu'ils sont a peu pres une vaingtaine a etre vole de la sorte,sans compter l'argent.
Le directeur du lycee,se dit non responsable de cela.Que faut-il faire,bien sur j'ai depose plainte,mais cela ne servira a rien,si le lycee ne veut pas admettre l'erreur du professeur.Alors j'attends votre reponse,Merci
Le directeur du lycee,se dit non responsable de cela.Que faut-il faire,bien sur j'ai depose plainte,mais cela ne servira a rien,si le lycee ne veut pas admettre l'erreur du professeur.Alors j'attends votre reponse,Merci
nek30
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15 déc. 2009 à 08:00
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en cas de vol c'est malheureux, mais il faut toujours dire qu'on vous l'a arraché des mains, c'est tout
Bonjour,
Voila mon histoire :
j'ai eu les mêmes souci avec GRAS SAVOYE, j'ai un contrat JAZZ (société générale), qui depuis 01MARS 2015 prend la garantie des casses téléphone, j'ai envoyé mon iphone6 16GO ( 809€ la valeur),qu'un amis à fait tombe,
QUIETIS (GRAS SAVOYE) m'ont proposé d'acheté un autre téléphone de remplacement et leur envoye la facture,qui sera indemnise à une valeur de 300€
Donc je répondu à QUIETIS que mon iphone6 à une valeur de 809€ et sans cette valeur je demande qu'il me renvoi mon appareil, et d'annulé le sinistre en question et voila ce que j'ai eu réponse de la part de QUIETIS
"En application des conditions contractuelles, votre appareil est devenu la propriété
de l'Assureur, suite à la prise en charge de votre dommage"
Le dommage en question j'ai demande l'annulation,et renvoie immedia dans l'etat qu'ils on réceptionné l'appareil, mais ils veulent pas renvoyé mon appareil......
votre aide me sera pressier, Merci d'avant pour vos conseils.
Voila mon histoire :
j'ai eu les mêmes souci avec GRAS SAVOYE, j'ai un contrat JAZZ (société générale), qui depuis 01MARS 2015 prend la garantie des casses téléphone, j'ai envoyé mon iphone6 16GO ( 809€ la valeur),qu'un amis à fait tombe,
QUIETIS (GRAS SAVOYE) m'ont proposé d'acheté un autre téléphone de remplacement et leur envoye la facture,qui sera indemnise à une valeur de 300€
Donc je répondu à QUIETIS que mon iphone6 à une valeur de 809€ et sans cette valeur je demande qu'il me renvoi mon appareil, et d'annulé le sinistre en question et voila ce que j'ai eu réponse de la part de QUIETIS
"En application des conditions contractuelles, votre appareil est devenu la propriété
de l'Assureur, suite à la prise en charge de votre dommage"
Le dommage en question j'ai demande l'annulation,et renvoie immedia dans l'etat qu'ils on réceptionné l'appareil, mais ils veulent pas renvoyé mon appareil......
votre aide me sera pressier, Merci d'avant pour vos conseils.
A toutes les personnes qui ont eu des soucis avec GRAS SAVOYE, je voudrais monter un dossier pour transmettre à une association de consommateurs.
Merci de me contacter pour l'envoi d'attestation à mon adresse mail 40christelle@live.fr
Il faut que cette société soit montrée du doigt. Pour ça nous devons nous réunir, n'hésitez pas à transmettre mes coordonnées sur d'autres forums liés à ce problème.
Merci d'avance à tous...
Merci de me contacter pour l'envoi d'attestation à mon adresse mail 40christelle@live.fr
Il faut que cette société soit montrée du doigt. Pour ça nous devons nous réunir, n'hésitez pas à transmettre mes coordonnées sur d'autres forums liés à ce problème.
Merci d'avance à tous...
Mon fils s'est fait volé son Iphone (que je venais de lui offrir pour Noël) sans s'en apercevoir (pickpocket)
Gras Savoye chez qui je paye une assurance depuis xxxxx années, ne prend pas en charge : pas de violence, pas de témoin,
C'est magique comme technique pour s'enrichir devenez assureur Gras Savoye !!!
Quelle arnaque, dans quel monde on vit ?
L'assuré n'est vraiment qu'un pauvre PIGEON
Gras Savoye chez qui je paye une assurance depuis xxxxx années, ne prend pas en charge : pas de violence, pas de témoin,
C'est magique comme technique pour s'enrichir devenez assureur Gras Savoye !!!
Quelle arnaque, dans quel monde on vit ?
L'assuré n'est vraiment qu'un pauvre PIGEON
22 déc. 2009 à 14:46
je certifie que cette assurance est une arnaque.J'avais souscrit une assurance tranquilassur 3 étoiles
Mon fils a cassé accidentellement son écran de portable LG mais n'a pas su dire de façon exacte comment cela s'est passé. Il l'avait posé pour le charger et quand il est revenu son téléphone était par terre.
Hélas nous n'avons pas mis de caméra dans sa chambre aussi ne savons-nous pas de quelle façon il a pu l'abîmer.
Une téléopératrice m'a répondu que cela n'entrait pas dans la clause de bris accidentel de téléphone car mon fils ne lui avait donné aucune précision.
Il est important que les utilisateurs ne soucrivent pas cette assurance
6 mai 2010 à 13:03
j'ai souscrit une assurance TranquilAssur*** (3 étoiles !!!) et j'ai signalé ce matin à mon assureur et à Bouygues Telecom que mon téléphone ne fonctionne plus:
- BT exclut tout geste car l'appareil a dépassé de 2 mois la période de garantie de 1 an
- Gras Savoye exclut la prise en charge du "sinistre", sous prétexte que l'origine du disfonctionnement ne serait pas accidentel (???) alors que je leur ai juste indiqué la vérité, à savoir que l'écran ne fonctionne plus...comment connaître l'origine du pb ?!
Bref, tout çà pour vous dire que ces gens-là sont bien présents pour vous faire signer des contrats et encaisser les factures, alors que quand il s'agit d'écouter un client...il n'y a plus personne.